Invité
est en ligne
Invité
Plus grand, ça restait à prouver. Finalement, je lui demandais ce qu’il faisait ici. Il me répondait qu’il était là pour les vacances. Quelle coïncidence de se retrouver dans la même ville. « Mon université organisait des vacances, alors me voilà » Ce n’était pas dans mes habitudes de manquer le repas des Rothschild ni de m’éloigner de ma famille pour noël, mais cette année, j’avais besoin de quelque chose de différent. A croire que je cherchais un moyen de m’échapper de mon quotidien habituel. J’avais besoin de se changement et j’avais besoin de retrouver ma joie de vivre. Actuellement, je n’aimais pas celle que j’étais. « Je suis sûr que nos pères seraient fou de rage de nous trouver dans le même calèche. » Ironique n’est-ce pas ? Je ne voulais pas blesser mon père. C’est pourquoi, je ne lui parlerais jamais de ce moment de gêne. Il deviendrait fou. Je ne savais pas réellement les raisons de la chamaillerie de nos familles. Surement que cela avait un rapport avec une rivalité d’argent ou que sais-je encore.
(Invité)