Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChase & Prue ❄ We're just the same. We all get desperate sometimes - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Chase & Prue ❄ We're just the same. We all get desperate sometimes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

We're just the same.
Chase & Prue
musique
Mise en page par dark dreams. pour ILH
Plus grand, ça restait à prouver. Finalement, je lui demandais ce qu’il faisait ici. Il me répondait qu’il était là pour les vacances. Quelle coïncidence de se retrouver dans la même ville. « Mon université organisait des vacances, alors me voilà » Ce n’était pas dans mes habitudes de manquer le repas des Rothschild ni de m’éloigner de ma famille pour noël, mais cette année, j’avais besoin de quelque chose de différent. A croire que je cherchais un moyen de m’échapper de mon quotidien habituel. J’avais besoin de se changement et j’avais besoin de retrouver ma joie de vivre. Actuellement, je n’aimais pas celle que j’étais. « Je suis sûr que nos pères seraient fou de rage de nous trouver dans le même calèche. » Ironique n’est-ce pas ? Je ne voulais pas blesser mon père. C’est pourquoi, je ne lui parlerais jamais de ce moment de gêne. Il deviendrait fou. Je ne savais pas réellement les raisons de la chamaillerie de nos familles. Surement que cela avait un rapport avec une rivalité d’argent ou que sais-je encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Étrange coïncidence tout de même de me retrouver ici avec elle, et surtout le fait qu'elle était en vacances grâce à son université. Je mis quelques secondes à tilter qu'il se pourrait bien qu'elle fasse partie de la même université que moi quoi. " Je me trompe ou vous fassiez partie d'Harvard ? " Mais à ce qu'elle venait de dire, j'avais déjà la confirmation de son affiliation à la meilleure université de la planète. Mais je ne l'avais jamais vue quoi ou tout du moins, j'avais zappé son nom sous prétexte qu'il s'agissait de la fille de Rothschild. De mon ennemi tout de même puisque j'étais décidément amené à montrer au monde que j'étais l'héritier des Walton. J'étais amené à faire de grandes choses comme le disait si bien mon Grand Père. " Je pense que ça irait au delà de la simple colère. Ils pourraient nous tuer parce qu'on s'est parlé et même touchés. Mais il était évident maintenant qu'on devait un jour se rencontrer tous les deux. Je suis presque sûr que c'était inévitable. " Il allait de soi que je garderait cette rencontre pour moi mais je sentais que Papa le saurait quand même et je n'allais pas donner bien cher de ma peau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

We're just the same.
Chase & Prue
musique
Ne me dite pas qu’il fait partie d’Harvard ? Avec ça, j’avais tout gagné. « Celle-là même » Il était presque normal que nous soyons dans l’une des meilleures universités d’Amérique. Surtout avec l’influence de notre famille, mais la coïncidence était plutôt surprenante. Par la suite, il répondait à mes mots en me disant que son père pourrait nous tuer parce que l’on s’était parlé. « Vous ne dite pas ça sérieusement ? » Je n’avais pas réellement saisie la subtilité de la blague si s’en était une. Si son père avait un tel caractère, c’est qu’il était aussi con que me l’avait décrit mon paternel. « Pour en revenir à l’université, dois-je comprendre que vous êtes aussi à Harvard ? » Il valait mieux changer de sujet. Je n’avais pas vraiment envie de parler de mon père bien aimé à un inconnu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me confirmait désormais qu'elle faisait partie de l'université d'Harvard, et même si je m'en doutais depuis qu'elle m'avait dit que son université avait organisé des vacances, cela me fit tout de même un choc parce que je ne l'avais jamais vue. Je ne faisais pas partie des mecs à potins du campus quoi. " Pour une fois que je ne me trompe pas. Vous faites partie d'une des maisons ? " Je n'arrivais pas à croire que je m'intéressais à la vie d'une Rothschild mais maintenant que nous nous trouvions sur cette maudite calèche, autant faire connaissance malgré l'animosité entre nos familles. Alors que nous parlions de ce que penseraient nos pères s'ils venaient à découvrir qu'on se trouvait tous deux sur cette calèche, je lui disais qu'on pourrait se faire tuer pour ça. Elle me demanda alors si j'étais sérieux alors je lui fis un sourire énigmatique avant de répondre: " Non je plaisantais mais je sais que mon père ne serait pas heureux de l'apprendre. " et à ma réponse, elle revenait sur la question de l'université. "Le monde est petit très chère. Oui je suis un Harvardien depuis près de six ans et vous ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

We're just the same.
Chase & Prue
musique
« Je faisais partie de la Dunster House. » Maison que j’avais quittée suite aux récents évènements. Néanmoins, je pensais à la possibilité d’y revenir. Du moins, si cela était possible. « Et vous ? » La Eliot House ? Maison que j’aurais pu rejoindre, mais leur valeur ne me correspondait pas. La calèche continuais son chemin et le jeune homme me parlait de son père, avant de me demander depuis combien de temps j’étais une harvardienne. « Je suis arrivé l’année dernière, mais avant j’étais à Yale » Yale et Harvard était deux universités étroitement liées. Parfois, je repensais à Yale et à quel point elle me manquait. Soudain, la calèche s’arrêtait, signe que nous étions proches du centre-ville. Sans doute allais-je y descendre aussi.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'arrivais pas à croire que je puisse me retrouver en compagnie de la fille du pire ennemi de mon père mais d'après ce qu'elle m'apprenait aujourd'hui, il était finalement obligé qu'on se rencontre enfin elle et moi ! Elle faisait partie de la Dunster House comme moi ! Quoiqu'elle nous avait quitté, elle sous-entendait mais tout de même, nous nous trouvions dans la même confrérie mais on ne s'était jamais rencontré auparavant ! Etrange non ? Qu'importe, elle me renvoyait l'ascenseur en me retournant habilement ma question alors je répondais avec calme et sérénité: " Je fais partie de la Dunster House également ! " ! Par la suite, nous passions rapidement sur le fait que nos pères n'apprécieraient pas du tout notre rencontre surtout qu'ils faisaient toujours en sorte que nos familles soient vraiment ennemies quoi ! Fin bref, nous venions à parler de nos années harvardiennes ! J'apprenais donc qu'elle faisait partie de l'université de Yale auparavant avant de venir à Harvard ! " Yale est une excellente université ! J'ai toujours apprécié mes déplacements là-bas tout autant qu'affronter leur équipe de basketball ! " je m'interrompis alors que la calèche commençait à ralentir, signe que nous approchions de ma destination. D'ailleurs, quelques minutes plus tard, la calèche s'arrêta complètement et avant que je ne descende : " Est-ce que ça vous dit qu'on continue notre conversation ou bien l'animosité entre nos familles nous empêche de faire plus ample connaissance ? " J'avais dit cela avec de l'humour mais en réalité, c'était une question qui me trottait dans la tête !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)