Invité
est en ligne
Invité
Noël loin du traditionnel réveillon Rothschild accompagné d’une centaine d’invité de marque. Cette année, j’avais préféré m’éloigner loin d’eux. Je commençais tout juste à aller mieux et il aurait été dommage de tout mettre en péril à cause d’un simple repas. Pour cette première journée, j’avais décidé de faire un tour en calèche. Activité de retraité, mais j’avais une tonne de mail à envoyer et quoi de mieux que de le faire dehors. Enveloppé dans un manteau blanc, j’ajustais mon bonnet blanc sur mes cheveux bruns. Puis, resserrant mes bras autours de la taille, j’attendais patiemment l’arrivé de la calèche. Enfin, après quelques minutes, elle m’apparaissait. Etincelante, elle vibrait de la magie de noël. Elle n’était plus qu’à quelques mètres de moi lorsque soudain, une personne l’arrêtait avant moi. Mon espoir se brisait en mille morceaux, réduits à néant par un autre. Ne souhaitant pas me laisser faire, je prenais mon courage à deux mains. Fulminante, je marchais à grand pas dans sa direction, alors qu’il s’apprêtait à monter. « Vous ! » Légèrement essoufflé, j’arrivais à sa hauteur. « Je vous interdit de monter dedans ! J’étais là avant »
(Invité)