Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChase & Prue ❄ We're just the same. We all get desperate sometimes
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Chase & Prue ❄ We're just the same. We all get desperate sometimes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

We're just the same.
Chase & Prue
musique
Mise en page par dark dreams. pour ILH
Noël loin du traditionnel réveillon Rothschild accompagné d’une centaine d’invité de marque. Cette année, j’avais préféré m’éloigner loin d’eux. Je commençais tout juste à aller mieux et il aurait été dommage de tout mettre en péril à cause d’un simple repas. Pour cette première journée, j’avais décidé de faire un tour en calèche. Activité de retraité, mais j’avais une tonne de mail à envoyer et quoi de mieux que de le faire dehors. Enveloppé dans un manteau blanc, j’ajustais mon bonnet blanc sur mes cheveux bruns. Puis, resserrant mes bras autours de la taille, j’attendais patiemment l’arrivé de la calèche. Enfin, après quelques minutes, elle m’apparaissait. Etincelante, elle vibrait de la magie de noël. Elle n’était plus qu’à quelques mètres de moi lorsque soudain, une personne l’arrêtait avant moi. Mon espoir se brisait en mille morceaux, réduits à néant par un autre. Ne souhaitant pas me laisser faire, je prenais mon courage à deux mains. Fulminante, je marchais à grand pas dans sa direction, alors qu’il s’apprêtait à monter. « Vous ! » Légèrement essoufflé, j’arrivais à sa hauteur. « Je vous interdit de monter dedans ! J’étais là avant »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien cela faisait bizarre de devoir troquer sa blouse blanche contre une combinaison de ski mais pourtant c'était ce que je faisais en ce moment vu que j'avais décidé de m'inscrire à la fameuse classe des neiges... D'ordinaire le ski n'était pas ma tasse de thé mais je comptais en faire énormément là parce que mine de rien j'en faisais souvent à Aspen lorsque la saison hivernale commençait ou battait son plein... En fait c'était plutôt quand j'avais envie de rentrer au pays. Cetait bien la première fois donc que je fêtais réellement Noel ou la Nouvelle Année et le tout avec mes amis quoi. J'allais découvrir tout plein de trucs quoi ! Mais today je troquais ma combinaison pour une autre tenue plus normale mais avec bonnet et tout quand même vu que nous étions au Canada. Il faisait froid dans ce pays. Je ne savais pas pourquoi mais j'avais une putain envie de faire un tour de calèche et ca tombait bien vu qu'il y en avait une qui approchait mais au moment où je voulus monter j'entendis une fille qui m'interdisait de le faire. Je me retournais tout naturellement vers elle afin de répliquer aimablement : " Et vous êtes qui pour m'interdire l'accès à une calèche publique ? Ce n'est pas réservé ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

We're just the same.
Chase & Prue
musique
« La fille qui attends depuis une dizaine de minutes dans le froid » Voilà ce que je rétorquais à l’écoute de sa question. Je n’aimais pas le ton qu’il avait employé ni même son regard. Il faisait surement parti de cette catégorie de personnes qui se croyait tout permis. Certes, j’en avais fait partie à une période, mais ce temps était résolu. Cette année, je promettais d’être plus gentille. Si ce n’était pas une vraie bonne résolution que celle-là ! « Cette calèche me revient donc. Maintenant, si vous voulez bien vous poussez » Sur ses mots, j’évitais soigneusement de le toucher, avant de commencer à monter. Il était hors de question que je me fasse doubler par lui. De plus, s’il serait aimable, il me cèderait ce transport. Après tout, il y en aura d’autre des calèches. J’avais réellement besoin de me détendre et cette activité était la seule chose qui me permettrait d’atteindre son but. Pour le reste, j’avais un peu de mal à trouver de quoi me détendre. Surement que je finirais par trouver une solution, mais pour l’instant, je n’avais que cela à me mettre sous le bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas pourquoi mais je sentais que la jeune femme qui venait de m'interdire de monter sur cette fichue calèche avait une sacrée répartie... Et je ne fus pas déçu en effet parce que sa réponse était une réplique assez comment dire... Déstabilisante non ? Mais pas pour moi en fin de compte puisque je connaissais ce genre de personne, en effet j'étais prêt à partir un milliard de dollars qu'elle appartenait à la même classe sociale que moi ce qui voulait dire bien entendu qu'elle devait elle-même être habituée des joutes verbales de ce genre. " Pourquoi se battre pour une calèche alors qu'on pourrait l'utiliser ensemble ? Mais je suis sur que ça ne vous plairait pas ? " je la regardais longuement et je dus détourner les yeux parce qu'elle était diablement attirante mais pour l'heure nous étions plus en plein litiges que dans un plan drague alors je reprenais la parole en adoptant une nouvelle stratégie même si je ne pensais pas qu'elle puisse marcher. " Alors désolé mais je suis assez pressé... Je vous demande gentiment de me laisser emprunter cette calèche, je vous dédommagerais de l'inconvénient. Ou alors ben ma première idée est la meilleure puisqu'il semblerait que nous ayons tous les deux besoin de cette fameuse calèche non ? " j'essayais d'être diplomate quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

We're just the same.
Chase & Prue
musique
L’utiliser ensemble ? Depuis quand je partageais quelque chose avec un inconnu ? Feignant de ne pas l’avoir entendu, je montais définitivement dedans et m’installais sur le siège. A ce moment-là, je m’étais dit qu’il allait lâcher l’affaire, mais il n’en fit rien. Au contraire. Il utilisait l’excuse du : ‘’je suis pressé’’, avant de me redemander de partager la calèche. [color=#482630] « Figurez-vous que je suis pressé aussi. Vous n’êtes pas seul dans ce cas-là ». En vérité, je n’étais pas tant que ça pressé. Ce n’était qu’une excuse pour lui tenir tête. La réalité était à l’inverse tout autre. Je n’avais rien à faire si ce n’est répondre à mes emails. La perspective de partager quelque chose avec lui ne m’était pas réjouissante, mais ses mots eu raison de ma bonté. « Je suis d’accord que vous montiez à la condition que vous trainez pas trop. Sinon, notre accord ne tient plus »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela ne me plaisait pas du tout, je devais l'avouer mais en fin de compte, je n'avais nullement le choix donc oui je venais de proposer à la jeune femme de partager la calèche puisque j'étais assez pressé. Elle était même montée pendant que je parlais, ce que je trouvais assez irrespectueux mais je fis mine de ne pas avoir remarqué son manège quoi et c'était à ce moment qu'elle utilisait également l'excuse de je suis pressée avant de finir me dire qu'elle acceptait qu'on partage la calèche. " N'ayez crainte, je vais monter " répondis je sans animosité avant de monter rapidement sur le siège à ses côtés au même moment où le cocher se retournait vers nous, l'air de dire que c'était assez chiant ce qu'on venait de faire mais il détourna bien vite le regard lorsqu'il croisa le mien. Sans préambule, il démarra la calèche tandis qu'un léger silence s'était installé entre mon interlocutrice et moi même mais je venais interrompre ce silence pesant. " Puis je savoir où vous comptiez vous rendre afin que notre cocher puisse savoir nos destinations respectives ? Et puisque nous sommes partis du mauvais pied, je me présente Chase Walton et vous ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

We're just the same.
Chase & Prue
musique
Le jeune homme finissait par monter dans la calèche tout en prévenant. Je me retenais de lever les yeux au ciel en l’écoutant. Alors qu’il s’installait à mes côtés, je m’emparais de la couverture pour la mettre sur mes genoux. La question que me posait le jeune homme était pertinente. Seulement, je n’avais aucune idée de la destination que j’avais choisie. « Allons à votre destination en premier » Inutile de me ridiculiser en lui montrant que je ne savais pas où aller, car cela serait révéler mon mensonge. Ayant occulté la fin de sa réponse, son identité venait doucement à mes oreilles. Ne me dite pas qu’il était LE fils Walton ? Du plus profond de mon cœur, j’espérais me tromper. « Prudence Rothschild » On me connaissait sous le prénom de Meredith, mais Prudence était tout aussi célèbre. Néanmoins, j’espérais sincèrement me tromper et qu’il ne soit pas cet homme. La famille Walton et la famille Rothschild ne s’entendait pas ou plus précisément mon père et l’autre. Ils étaient ennemis depuis toujours. C’est pourquoi nous n’avions jamais pris la peine de les inviter à notre célèbre repas du réveillon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais l'impression de m'être fait clouer le bec par cette jeune femme et je n'aimais pas ça du tout, en effet même si j'étais une boule d'amour comme beaucoup me surnommait, j'étais également un adversaire redoutable puisque j'étais le fils des Walton, la famille la plus riche des USA quand même mais en fin de compte, cela n'avait guère de l'importance puisque je m'en fichais pas mal de ce qu'on pourrait penser de tout cela. Bref une fois installé aux côtés de la sexy girl parce qu'il fallait l'avouer, elle était magnifique mais comme précédemment, je n'étais pas là pour draguer, je lui demandais donc quelle était sa destination mais comme je m'y attendais elle me disait qu'il était préférable de choisir la mienne alors sans rien dire, je lui souris avant de lancer au cocher: " Jusqu'au centre ville je vous prie ". Je n'avais même pas attendu la réponse de l'homme que je me tournais déjà vers la jeune femme qui me déclinait finalement son identité. Je deglutissais parce que je ne m'y attendais pas du tout même si je savais qu'elle appartenait à ma classe sociale mais là c'était pire... Il s'agissait de la fille de l'ennemi juré de Papa... " Eh bien quelle surprise ! Le fils Walton et la fille Rothschild sur la même calèche. Enchanté alors " lui dis je tout en lui tendant la main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

We're just the same.
Chase & Prue
musique
Sa réponse venait valider mon hypothèse. Il était bien le fils Walton. Merde. Pourquoi est-ce que ce genre de choses m’arrivait à moi et pas à quelqu’un d’autre. Digne d’un gentleman, il me tendait sa main. Avec réticence, je la serrais. « Si on m’avait dit que cela m’arriverait un jour » J’étais supposé faire quoi ? Le détester ou l’ignorer ? A moins que j’agisse avec plus de diplomatie. « C’est drôle, je vous imaginais plus grand » Finalement, non. Je laissais échapper mes mots tout en fixant la route. C’était agréable d’être sur une calèche. Cela me changeait des voitures. « Et alors, que faites-vous ici ? Vous êtes en vacance ou vous êtes là pour affaire ? » Me voilà retomber avec brutalité dans mon monde. J’avais tout fait pour m’éloigner de mes obligations, car je préférais me concentrer sur mon avenir. Cependant, il semblerait que cela me soit impossible. Je finissais toujours par rencontrer quelqu’un de mon monde ou un évènement me ramenait dans cet univers malsain. .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien qui aurait cru cela possible? Alors que nos deux familles s'évitaient comme la peste, eh bien je pense que ça soit vraiment le fruit du hasard surtout que j'ignorais encore que la jeune femme était étudiante à Harvard, qui plus est c'était une ancienne Dunster mais pour ma défense, je dirais que vu mes études de médecine, je n'avais pas vraiment le temps de m'occuper à apprendre quels étaient les membres de ma propre confrérie. Fin bref je la regardais dans les yeux alors qu'elle me serrait la main après quelques secondes d'hésitations. " Comme quoi tout peut arriver ma chère " j'étais vraiment trop diplomate alors que mon père m'avait bien précisé que si je venais à rencontrer un Rothschild, je me devais de l'ignorer ou l'envoyer paître mais je n'en faisais rien actuellement au contraire, je discutais avec la fille Rothschild. " Eh bien je suis bien plus grand que vous ne le pensez. " je ne pus m'empêcher de lui sourire d'un air malicieux tandis qu'elle me demandait ce que je faisais là. " Ai-je l'air d'un homme d'affaires dans cette tenue ? Non je suis en vacances bien méritées et vous ? "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)