Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDo you wanna build a snowman ? ❄ CHRISSY - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Do you wanna build a snowman ? ❄ CHRISSY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chase ? Il est comment ? Evidemment qu'elle rebondirait sur Chase, évidemment que t'aurais mieux fait de rien dire. Mais tu pouvais rien lui cacher, c'était ta Chrissy, ici où à l'autre bout du monde. Il est parfait. Futur médecin, tu vois l'genre ? dis-tu avec un sourire d'une nana qui s'la pétait. Mais c'est mon meilleur ami, hm. Et ça c'était la partie moins facile du coup. Mais trêve de blablabla sur toi, c'qu'était important, c'était le come back de ta p'tite tête blonde préférée. Y a rien à dire. Je suis partie, je vais mieux, je suis revenue. Tu arques un sourcil, lui lançant un regard inquisiteur. C'était plus que vague. Tu crois que j'vais m'contenter d'ça ? T'aurais oublié qu'tu parles à Trixie Lula Stirling là ? demandes-tu en riant. Néanmoins, tu n'la pousserais jamais à te raconter quoi que ce soit si elle n'en avait pas envie. Mais je pense que la plupart des gens sont pas content de me revoir. Ou alors, ils sont juste encore incroyablement fâchés. T'en croyais pas tes oreilles. Ouais, OK, elle était partie sans prévenir personne. Toi la première tu t'étais posée des questions.. Mais lui en vouloir, c'était tellement pas sympa. J'comprends pas. C'est pas normal. Ils devraient être heureux d'te revoir. réponds-tu, légèrement étonnée d'apprendre que certains n'étaient pas très content de la retrouver. Chrissy était de retour, c'était génial !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais. Maxime par exemple mais en même temps, je m'en étais doutée. Sauf que quelque part, ça m'énervait de le voir réagir comme ça. Parce qu'il m'avait fait trois cent fois rire quand j'étais là, surtout pendant le summer camp et je lui avais tout pardonnée. Alors quelque part, oui, ça m'énervait de voir qu'il réagissait comme ça. J'savais bien qu'il allait pas me sauter dans les bras mais je m'attendais à un peu plus d'effort de sa part au final. Et je ne les avais pas eu. Comme quoi, parfois, l'espoir c'était plutôt décevant. « Et alors ? Fooooonce. Rappelle toi Dorian et moi, c'était mon meilleur ami et pourtant.. » Et pourtant on avait finit ensemble. Alors certes, les choses s'étaient mal terminés mais c'était de ma faute et au début, c'était vraiment beau. Valait mieux qu'elle tente sa chance, j'en étais persuadée. J'riais légèrement à sa phrase avant de reprendre. « J'te jure Trix, y a rien d'intéressant à raconter. Vraiment. J'ai pas de détail croustillant ni quoi que ce soit d'autre. » Et puis parler de mes séances chez le psy, des cachets que j'avais du absorber et des traitements, c'était pas vraiment intéressant. J'avais pas tellement envie qu'elle soit au courant du calvaire que j'avais vécue. J'préférais tirer un trait dessus. « Bah.. Faut croire que j'ai fais du mal à beaucoup de monde en partant et que certains ne peuvent pas tirer un trait dessus. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et alors ? Fooooonce. Rappelle toi Dorian et moi, c'était mon meilleur ami et pourtant.. Elle n'avait pas vraiment tord. Mais t'avais tellement peur de tout gâcher, votre amitié, votre complicité.. T'avais peur qu'un truc se brise si jamais tu lui avouais tes sentiments.. Tu te mords l'intérieur des lèvres, réfléchissant un court instant. Et alors.. j'sais pas. On verra, plus tard surement. Et tu hausses les épaules innocemment avant de la questionner à son tour sur tout ce qu'il s'était passé. J'te jure Trix, y a rien d'intéressant à raconter. Vraiment. J'ai pas de détail croustillant ni quoi que ce soit d'autre. Soit, si y'avait pas de détails tu te contenterais du "gros". Pas besoin de détails, finalement. Ce qui t'étonna surement le plus fut d'apprendre que certains furent fâchés de la revoir. Bah.. Faut croire que j'ai fais du mal à beaucoup de monde en partant et que certains ne peuvent pas tirer un trait dessus. Les gens étaient rancuniers, c'était pas nouveau. Toi même tu l'étais, un peu. Rien qu'un touuuut petit peu. Un tout petit, petit, peu. Bref. Comme tu dis, ils sont encore fâchés. Ça leur passera, j'espère. Et tu l’espérais vraiment, pour elle, parce que tu savais combien ce genre de choses pouvait affecter la jolie Quincy. D'ailleurs, l'était-elle encore, Quincy ? Et toi alors, tu m'as pas dit c'que tu faisais par ici ! dis-tu en lui pinçant ce que j'appelle communément chez moi le gras du bide - mais sur Chrissy, y'avait pas un gramme de gras, of course.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était peut être ça le plus douloureux. Me dire que j'avais fais tellement de mal à certaines personnes qu'ils ne pouvaient juste pas me pardonner. C'était là que je me rendais compte que pour mon propre bien, j'avais peut être blessée un peu trop de gens et vraiment, je m'en voulais à mort quoi. J'avais l'impression d'être un monstre presque pour la peine. Et alors.. j'sais pas. On verra, plus tard surement. Pourquoi est ce que les gens avaient la mauvaise habitude de toujours repousser les choses à plus tard ? J'veux dire, moi la première, j'avais souvent agis comme ça mais.. C'était une erreur. Je l'avais appris à mes dépends et parfois, agir comme ça nous faisait simplement perdre. « T'attends quoi Trix' ? Qu'il soit en couple ? Fooonce. » Non mais j'voulais absolument pas qu'elle finisse avec le coeur brisé parce qu'elle n'aurait juste pas osée lui avouer ses sentiments. Comme tu dis, ils sont encore fâchés. Ça leur passera, j'espère. Ouais. Au final, je voulais pas trop espérer de ce côté là, j'avais trop peur d'être sérieusement déçu à la fin. Autant laisser les choses se faire sans faire de complication. « De toute manière, tant que je peux compter sur toi, ça me va. » Parce que ma vie sans Trixie, c'était carrément la merde, moi je le dis. J'pouvais juste pas me passer de sa bonne humeur et son énergie.Et toi alors, tu m'as pas dit c'que tu faisais par ici ! Euh.. Ce que tu faisais dans sa chambre ou bien à Lake Louise ? Grande question. « Et bien, disons que je profite d'un peu de vacance avant de reprendre le chemin d'Harvard. Et puisqu'elle venait de me pincer, je me mettais à la chatouiller. Donnant donnant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'attends quoi Trix' ? Qu'il soit en couple ? Fooonce. Effectivement, à trop attendre il se pourrait que tu loupes le train. T'en pinçais vraiment pour Chase. Le coeur qui bat plus vite, les papillons dans le ventre, les joues qui virent au rouge chaque fois que tu lui parles.. tout ça, c'était des signes, t'en était sûre. D'accord, d'accord. J'irais lui parler, vite ! rigoles-tu en serrant ton coussin fort dans tes bras. Puis, vous vous étiez mise à parler d'elle, son retour, la réaction des gens.. De toute manière, tant que je peux compter sur toi, ça me va. Tes joues virèrent au rouge et tu ne pues t'empêcher de la prendre une nouvelle fois dans tes bras. La serrer contre toi, ça te faisait tellement de bien depuis toutes ces semaines. Mooh, Chrissy ! souffles-tu contre sa chevelure qui te chatouillait le visage. Elle était là, oui, mais pour quelle raison ? Et bien, disons que je profite d'un peu de vacance avant de reprendre le chemin d'Harvard. Alors elle resterait, pour de bon. Non, elle ne repartirait pas en Angleterre, elle allait reprendre le chemin d'Harvard comme elle disait si bien. Ca ne pouvait te faire plus plaisir comme nouvelle qu'un large sourire déforma tes lèvres. Et puis, sans prévenir, elle se mit à te chatouiller. Ah, non, pas les chatouilles. Tu étais tellement sensibles aux chatouilles que tu te mis à rire, essayant de repousser ses mains. Ah non, Chrissy ! J'suis contente que tu sois de retour mais si c'est pour m'tuer par les chatouilles, j'suis plus contente ! réussis-tu à articuler entre deux éclats de rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais c'était comme ça que les choses devaient fonctionner non ? Elle me taquinait, je la taquinais. Voilà voilà. Y avait pas besoin de chercher midi à quatorze heure des explications. Bref, pour en revenir au sujet Chase, j'étais peut être un peu en train de lui forcer la main mais, c'était pour son bien. Après tout, fallait vraiment pas qu'elle attende qu'il ne soit plus libre, ce serait juste atroce quoi et pour le coup, elle perdait rien à lui en parler. Vraiment, elle pouvait faire cet effort. D'accord, d'accord. J'irais lui parler, vite ! Mh. J'savais pas vraiment si c'était vrai ou si elle disait simplement ça pour que je lâche l'affaire mais j'étais contente d'avoir réussit à en tirer un petit quelque chose. « T'es au courant que je vais quand même t'harceler tout les jours jusqu'à ce que tu le fasses ? » Ou comment mettre toutes les chances de mon côté. Mais il était hors de question qu'elle revienne sur ces pas. Puis l'harcèlement, c'était mon truc quoi. Mooh, Chrissy ! J'souriais amusée mais j'pensais vraiment ce que je venais de dire. J'pouvais supporter beaucoup de chose mais, pas le fait qu'elle refuse de me parler. C'était totalement impossible ça quoi. Bref, la guerre des chatouilles venait de commencer. Ah non, Chrissy ! J'suis contente que tu sois de retour mais si c'est pour m'tuer par les chatouilles, j'suis plus contente ! Ouais ouais, cause toujours. C'était elle qui avait commencée après tout, ce n'était qu'une simple vengeance. Pourtant, je finissais par la lâcher pour la laisser reprendre son souffle. Mine de rien, c'était hyper éprouvant pour la victime ce genre d'attaque. « Comme si j'allais y croire. T'es morte de rire, tu peux pas ne pas être contente. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es au courant que je vais quand même t'harceler tout les jours jusqu'à ce que tu le fasses ? Tu lèves les yeux au ciel, comme une petite fille qui venait de se faire réprimander par sa maman. Tu savais qu'elle le ferait, qu'elle soit ici, ou bien qu'elle soit à l'autre bout du monde. C'était Chrissy, et quand elle avait une folle idée en tête, elle ne l'avait pas autre part. Pas d'problèmes Sysy ! réponds-tu la tête haute et les yeux à demi clos pour montrer que tu n'avais point peur. Et puis, et puis.. c'était parti en chatouilles. T'avais simplement pincé - et encoooore, le mot est immense pour l’ampleur de ce que tu avais fait - ta jolie Chrissy qui s'était ruée sur toi pour te chatouiller. C'était pas juste, tu étais tellement morte de rire que tu pouvais rien faire pour te défendre à part essayer, en vain, de la chatouiller en retour. Comme si j'allais y croire. T'es morte de rire, tu peux pas ne pas être contente. Et là, tu sais pas comment, mais tu arrives à te retourner pour te retrouver sur ta jolie blondinette. T'as les yeux qui pétillent de bonheur rien que de l'avoir retrouvé. Oh, ma Chrissyyy ! éclates-tu de joie dans un énième éclat de rire avant de t'affaler sur elle pour un énoooorme câlin, un que même Olaf ne pourrait pas rivaliser. Et pourtant, Dieu sait qu'Olaf aime les gros câlin. Do you wanna build a snowman ? ❄ CHRISSY - Page 2 152426858 T'as raison, j'suis contente. Allez, vient on fait un truc, on reste pas là ! On va où tu veux, on fait c'que tu veux ! Mais j'veux que ce soit comme avant qu'tu sois partie, tu t'souviens ? T'avais ta tête posée à côté de la sienne, ta bouche collée contre sa joue. Mouak, mouak, mouak. Tu la tuerais de baisers tellement tu l'aimais cette fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, en même temps avec l'attaque que je venais de faire, il était impossible qu'elle ne rigole pas. Mais fallait quand même avouer que dire ne pas être contente en se tordant de rire c'était juste totalement pas compatible. Et pour le coup, bah moi ça me faisais marrer. Et autant dire que de toute manière, il en fallait peu. Pas d'problèmes Sysy ! Ouais ouais. Elle pouvait faire la maline, ça changeait pas le fait que j'allais l'harceler jusqu'à ce qu'elle se décide à se jeter à l'eau. Et j'pouvais vraiment devenir la meuf la plus chiante au monde. « Je plaisante pas, t'en ai consciente ? » A mon tour je levais la tête esquissant un sourire victorieux. Elle allait comprendre sa douleur si elle me prenait pour une quiche. J'étais pas une quiche moi. Ni une bonne poire. Ni aucun autre aliment. Oh, ma Chrissyyy ! J'avais même pas eu le temps de comprendre qu'elle s'écrasait sur moi comme une bonne vieille baleine tentant de m'étouffer. « Serais-ce un stratagème pour te débarasser de moi ? » Non mais c'était probable non ? Genre, elle me tue d'amour et hop, plus aucune raison de parler à Chase. C'était malin. T'as raison, j'suis contente. Allez, vient on fait un truc, on reste pas là ! On va où tu veux, on fait c'que tu veux ! Mais j'veux que ce soit comme avant qu'tu sois partie, tu t'souviens ? Et hop, une ribambelle de bisous baveux. Miam, délicieux. « Comment aurais-je pu oublier ? Je vote pour un bonhomme de neige. Un vrai. Un canon. LET'S GO BABY. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)