Invité
est en ligne
Invité
Chase ? Il est comment ? Evidemment qu'elle rebondirait sur Chase, évidemment que t'aurais mieux fait de rien dire. Mais tu pouvais rien lui cacher, c'était ta Chrissy, ici où à l'autre bout du monde. Il est parfait. Futur médecin, tu vois l'genre ? dis-tu avec un sourire d'une nana qui s'la pétait. Mais c'est mon meilleur ami, hm. Et ça c'était la partie moins facile du coup. Mais trêve de blablabla sur toi, c'qu'était important, c'était le come back de ta p'tite tête blonde préférée. Y a rien à dire. Je suis partie, je vais mieux, je suis revenue. Tu arques un sourcil, lui lançant un regard inquisiteur. C'était plus que vague. Tu crois que j'vais m'contenter d'ça ? T'aurais oublié qu'tu parles à Trixie Lula Stirling là ? demandes-tu en riant. Néanmoins, tu n'la pousserais jamais à te raconter quoi que ce soit si elle n'en avait pas envie. Mais je pense que la plupart des gens sont pas content de me revoir. Ou alors, ils sont juste encore incroyablement fâchés. T'en croyais pas tes oreilles. Ouais, OK, elle était partie sans prévenir personne. Toi la première tu t'étais posée des questions.. Mais lui en vouloir, c'était tellement pas sympa. J'comprends pas. C'est pas normal. Ils devraient être heureux d'te revoir. réponds-tu, légèrement étonnée d'apprendre que certains n'étaient pas très content de la retrouver. Chrissy était de retour, c'était génial !
(Invité)