Invité
est en ligne
Invité
Torrey semblait ravie. Elle voulait même mettre dessus. « C’est vrai ? » Un sourire radieux gagnait mon visage. J’étais soulagé qu’elle ne prenne pas mal le fait que je ne lui en avais pas parlé. « Si tu veux, on pourra voir le banquier pour nous mettre en compte commun dessus ? » Cela serait plus simple pour déposer de l’argent. Peu après, je décidais d’aborder un sujet un peu plus sensible. Ce n’était pas forcément la chose à faire vu que tout ce passait bien jusqu’à présent. Seulement, j’avais besoin de savoir. Cadence avait vu son père. Ce qui voulait dire que Torrey voyait Kovu, mais jusqu’à quel point ? Je n’avais pas le droit de lui demander des comptes, mais j’étais curieux. Juste curieux… Je reconnais que cela était déplacé vu qu’elle ne me demandait pas ce que je faisais de mon côté avec les filles et fort heureusement. La jeune femme me répondait qu’elle l’avait vu au parc. « C’est bien… » Légèrement nerveux, je me passais une main dans les cheveux. « Et vous vous voyez souvent…Je parle pour la petite. » On y croit tous. J’étais carrément en train de faire ma fouine.
(Invité)