Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTORRYATT ❄ Christmas in family - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

TORRYATT ❄ Christmas in family

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Christmas in familly
TORRYATT
musique
Mise en page par dark dreams. pour ILH
Torrey semblait ravie. Elle voulait même mettre dessus. « C’est vrai ? » Un sourire radieux gagnait mon visage. J’étais soulagé qu’elle ne prenne pas mal le fait que je ne lui en avais pas parlé. « Si tu veux, on pourra voir le banquier pour nous mettre en compte commun dessus ? » Cela serait plus simple pour déposer de l’argent. Peu après, je décidais d’aborder un sujet un peu plus sensible. Ce n’était pas forcément la chose à faire vu que tout ce passait bien jusqu’à présent. Seulement, j’avais besoin de savoir. Cadence avait vu son père. Ce qui voulait dire que Torrey voyait Kovu, mais jusqu’à quel point ? Je n’avais pas le droit de lui demander des comptes, mais j’étais curieux. Juste curieux… Je reconnais que cela était déplacé vu qu’elle ne me demandait pas ce que je faisais de mon côté avec les filles et fort heureusement. La jeune femme me répondait qu’elle l’avait vu au parc. « C’est bien… » Légèrement nerveux, je me passais une main dans les cheveux. « Et vous vous voyez souvent…Je parle pour la petite. » On y croit tous. J’étais carrément en train de faire ma fouine.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Christmas in familly
TORRYATT
musique
« C’est vrai ? » J’hochai la tête en riant, pourquoi semblait-il si surpris? « Si tu veux, on pourra voir le banquier pour nous mettre en compte commun dessus ? » « Bonne idée! À notre retour on pourra voir pour tout ça! » Il aborda ensuite le sujet Kovu et j’avoue que pour le coup, j’étais surprise et étrangement mal à l’aise. Je n’avais pas de compte à lui rendre et je n’avais certainement pas à me justifier et pourtant, j’avais cette boule dans la gorge en lui en parlant. Je ne savais pas moi-même ce que je ressentais par rapport à Kovu alors qu’est-ce que je pourrais bien dire à Wyatt s’il me posait la question? Je restai vague, lui disant que nous nous étions vu au parc et c’était carrément vrai. Seulement nous nous étions revu depuis… « C’est bien… » Oui, c’est bien. Il se passa une main dans les cheveux et je ne pus m’empêcher de remarquer les muscles de son bras qui se contractaient. Seigneur, un peu de tenu Torrey. « Et vous vous voyez souvent…Je parle pour la petite. » J’avalai de travers à nouveau. « Pas particulièrement. On… j’ai passé un week-end avec lui et les enfants pour son anniversaire, mais c’est tout. » Comment allait-il prendre cette information? Rien n’était arrivé, nous avions simplement eu de bons moments comme… une famille. Mais je n’avais jamais été aussi à l’aise avec lui que je l’étais avec Wyatt même durant ce week-end.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Christmas in familly
TORRYATT
musique
Ils avaient passés un week-end avec les enfants… Savoir qu’un gars qui avait perdu la mémoire se retrouvait deux jours entiers avec mon fils ne me plaisait pas. « Ah…T’aurais peut-être dû m’en parler pour le week-end. J’veux dire, Devyn est mon fils. Faut que je sois au courant de ce genre de chose. » Je parlais calmement tout en essayant de cacher la colère qui pointait le bout de son nez dans mon esprit. Je n’avais pas envie de gâcher notre moment avec ça. Seulement, je ne pouvais m’empêcher de penser au fait qu’elle s’était retrouvée seule avec lui. Cela voulait forcément dire qu’il c’était passé quelque chose. Surtout avec leur antécédent. Merde, pourquoi est-ce que je m’occupais de ça ? Après tout, j’avais aussi vu d’autre fille. C’était inévitable qu’elle voie d’autre gars. « Enfin, c’est fait maintenant. » Je rentrais mes mains dans les poches pour éviter de me toucher les cheveux. Inutile qu’elle voit que je suis nerveux ou agacé. Je détournais le regard un instant, avant de reprendre la parole. « Je sais que ça me regarde pas, mais si jamais vous…enfin vous vous remettiez ensemble, j’aimerais bien que tu me le dise… Comme il y a notre fils maintenant »  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Christmas in familly
TORRYATT
musique
« Ah…T’aurais peut-être dû m’en parler pour le week-end. J’veux dire, Devyn est mon fils. Faut que je sois au courant de ce genre de chose. » Je le regardai un moment, ne sachant pas trop si je devais être soulagé par sa réaction qui voulait clairement dire qu’il ne se foutait pas totalement de moi ou alors fâché qu’il me demande de le tenir au courant de chose du genre. « Pardon.. je ne pensais pas mal faire et puis.. tu étais occupé alors.. » Je baissai la tête. Voilà, j’me sentais mal maintenant. « Enfin, c’est fait maintenant. » Oui, en effet. Et il était inutile de revenir là-dessus, mais il avait le droit de savoir. Wyatt enfoui ses mains dans ses poches et je compris qu’il était nerveux. Il faisait souvent ça pour éviter de jouer avec ses mains, mais j’avais depuis longtemps compris son manège alors il ne pouvait pas réellement me cacher ce genre de tic. « Je sais que ça me regarde pas, mais si jamais vous…enfin vous vous remettiez ensemble, j’aimerais bien que tu me le dise… Comme il y a notre fils maintenant » J’esquissai un sourire, c’était plus fort que moi. Blâme Devyn, c’est beaucoup plus simple que d’admettre la vérité, pas vrai Wyatt? Il avait détourné le regard alors je m’approchai un peu, lui prenant lentement le menton pour qu’il me regarde, le visage relever vers le sien. « Il ne s’est rien passé Wyatt… rien du tout. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Christmas in familly
TORRYATT
musique
Je ne savais pas vraiment ce que j’étais en train de faire. Je ne réfléchissais pas à ce que je disais. Au lieu de ça, je laissais les mots s’échapper de ma bouche. Honte à moi, j’utilisais mon fils pour savoir des choses sur sa relation avec Kovu. Chose qu’elle avait deviné vu qu’elle se rapprochait de moi. Plutôt surpris par sa démarche, j’étais en train de réfléchir à toute allure à ce qu’elle me voulait. Posant sa main sur mon menton, elle bloquait mon visage pour que je ne fui pas son regard. Je n’eu d’autre choix que de plonger mes yeux bleutés dans les siens. Je ne serais dire si c’était de la jalousie ou de la possession, mais ses mots me soulagèrent. Je pouvais sentir de la sincérité dans sa voix. Néanmoins, une part de moi avait du mal à y croire. Durant le bal de fin d’année, j’avais senti le lien qui les reliait et cela ne m’avait pas plus. « Non, mais tu fais ce que tu veux. Je voulais juste savoir » Je me défendais du mieux que je pouvais. Moi-même, je ne savais pas à quoi rimait mon comportement et je ne voulais pas lui transmettre de fausses informations. « Je voulais juste savoir. Tu sais que tu peux me le dire si jamais » Je n’avais pas réellement le droit de savoir ce genre de choses, mais je voulais l’acquérir ce droit.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Christmas in familly
TORRYATT
musique
Son regard maintenant plongé dans le miens je devais me concentrer de toutes mes forces pour me contenter de le regarder et ne pas tout bonnement réduire la distance qui nous séparait pour coller mon corps au sien, plaquer mes lèvres sur les siennes. « Non, mais tu fais ce que tu veux. Je voulais juste savoir » J’hochai lentement la tête et lâchai son menton, le contact devenant trop difficile à gérer. Déjà, son regard m’hypnotisait alors le contact de sa peau…. Électrifiant. « Je voulais juste savoir. Tu sais que tu peux me le dire si jamais » J’hochai à nouveau la tête. « Oui.. bien sûr.. » je reculai un peu et me détournai finalement, retournant à la chambre. « Alors ma puce, où en est l’arbre? » Je ne pus retenir un rire en voyant le bas du sapin bourré de boule alors que le haut était tout dégarni. On ne pouvait en vouloir à une petite fille de ne pas atteindre les branches plus élevées, pas vrai? Je la pris dans mes bras et la soulevai du sol. « Finis mama! » Je ris doucement. « On devrait en mettre un peu ici, non? » lui demandai-je en me penchant pour enlever quelques boules du bas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Christmas in familly
TORRYATT
musique
Le contact avec elle était difficile. Lorsqu’elle devenait trop proche, je ne pouvais pas m’empêcher de la posséder. C’était plus fort que moi. Mes plus bas instincts reprenaient le dessus et dans ce cas-là, tout devenait incontrôlable. Aussi, lorsqu’elle lâchait mon menton pour quitter la pièce, je reprenais mon souffle. Pendant un instant, je fermais les yeux pour me ressaisir, avant de la rejoindre à côté. Elle parlait à Cadence de l’arbre. Arbre qu’elle avait décoré en bs et non en haut. « Tu l’as fait travailler la pauvre. Je suis sûr qu’elle préférait jouer. » D’ailleurs, il devait bien y avoir des films de noël pour elle. Si le son était bas, cela ne dérangerait pas le sommeil de Devyn si ? Me rapprochant de la télé, je l’allumais tout en baissant le son. Puis, je zappais, avant de choisir un film de noël. « Je suis crevé. Je vais sans doute me reposer un peu. «  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Christmas in familly
TORRYATT
musique
« Tu l’as fait travailler la pauvre. Je suis sûr qu’elle préférait jouer. » Je souris et regardai Cadence qui n’avait pas trop l’air déçu de continuer à faire l’arbre avec moi. Une fois les boules équilibrées dans l’arbre, Wyatt ouvrit la télévision et j’allai installer Cadence sur le lit pour qu’elle regarde le film de Noël qui jouait. Elle semblait soudainement très endormie et je compris qu’elle ne mettrait pas de temps à s’assoupir. « Je suis crevé. Je vais sans doute me reposer un peu. » « Mmh.. Tu veux t’allonger ici? On pourrait regarder le film avec la petite..? » Demandai-je d’une petite voix, m’imaginant déjà allongé dans les bras de Wyatt sur le lit. Un grand frisson me parcourut de la tête aux pieds à cette simple image et je dû me faire violence pour ne pas lui sauter dessus. Je m’allongeai lentement sur le lit, la petite toujours assise au pied de ce dernier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Christmas in familly
TORRYATT
musique
La proposition de Torrey me prenait de court, mais comment pourrais-je lui dire non, alors que la petite et elle me regardait avec de grands yeux ? Impossible. Cependant, je mettais quelques secondes de plus, avant de répondre. « Bon ok. Vous pouvez arrêter de faire les yeux du chat Potté » C’était injuste. Pourquoi est-ce que les femmes avaient plus de pouvoir que nous, hein ? Alors que la petite se faufilais dans les bras de Torrey, je n’eue d’autre choix que de me mettre derrière cette dernière. La petite nous tendait un piège ou quoi ? J’ai toujours dit qu’il fallait se méfier des petits et leur intelligence à faire des plans machiavéliques ! Pour plus d’aise, je passais un bras par-dessus la tête de Torrey. « Tu peux mettre ta tête là, si tu veux voir mieux » La télé était haute, mais quand même.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Christmas in familly
TORRYATT
musique
« Bon ok. Vous pouvez arrêter de faire les yeux du chat Potté » Je ris doucement en remarquant que Cadence aussi regardait Wyatt avec une envie certaine qu’il s’installe là avec nous. Cadence grimpa vers moi et vint s’installer entre mes jambes, prenant toute la place alors que Wyatt veniat finalement nous rejoindre dans le lit, se glissant derrière moi comme il n’y avait aucune autre place. Je souris et m’appuyai contre lui, sentant sa chaleur m’envahir alors que Cadence devenait toute molle dans mes bras, déjà à moitié endormi. « Tu peux mettre ta tête là, si tu veux voir mieux » Je la soulevai un peu pour la poser sur son bras et tournai mon visage vers le siens avec un sourire. Nos lèvres étaient très proches et je sentais son souffle chaud sur mon visage. « Merci d’être là avec nous… » Susurrai-je en avalant difficilement ma salive, me mordillant la lèvre inférieure.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)