Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTORRYATT ❄ Christmas in family
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

TORRYATT ❄ Christmas in family

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Christmas in familly
TORRYATT
musique
Mise en page par dark dreams. pour ILH
Noël est pour moi la meilleure fête de l’année. Pour la plupart, c’est l’occasion de retrouver sa famille. Pour d’autre, c’est le moment de resserrer les liens avec ses amis. Cette année, j’aurais dû rejoindre ma famille, mais mes parents avaient décidés de passer les fêtes avec des amis. Bien sûr, j’aurais pu les rejoindre, mais au lieu de ça, j’étais partie en classe des neiges. Ce genre d’expérience ne se représenterait plus dans le futur. Aussi, je retrouvais mon fils pour la première fois depuis plusieurs semaines. J’espérais qu’il ne m’est déjà pas oublié. Pour plus de facilité, nous avions décidé avec Torrey de prendre deux chambres jointes. Comme cela, je pourrais m’occuper de Devyn s’il se réveille la nuit. Après tout, c’était à mon tour de m’occuper de lui. Tandis qu’un room service posait nos bagages dans les chambres, je tenais le couffin de mon fils. Quant à Torrey, elle s’occupait de Cadence. Pour la chambre de la jeune femme, l’hôtel avait mis à disposition un lit pour bébé. Ne prenant pas la peine d’entrer tout de suite dans la mienne, je posais délicatement le couffin de mon fils sur le lit de sa mère. Dormant  à point fermé, je préférais le mettre directement dans son lit. « Y’a pas besoin de le changer, si ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Christmas in familly
TORRYATT
musique
Déjà le temps des fêtes et Noël qui approchait à grands pas. Bien sûr, même si j’avais décidé de participer à la classe neige, ma famille allait me manquer et j’espérais qu’ils recevraient à temps les cadeaux que je leur avais envoyés par la poste. Aussi avais-je pris le soin de prendre avec moi des cadeaux pour mes enfants, mais aussi un pour Wyatt même s’il ne se doutait probablement de rien. Ayant décidés ensemble de prendre des chambres adjacentes, il pourrait ainsi venir s’occuper de Devyn en cas de besoin, mais j’avais tout de même amené Nandita avec nous pour que je n’ai pas à envoyer les enfants à la crèche tout le temps. Nous dirigeant vers la chambre, Wyatt s’occupant de notre fils et moi avec Cadence dans les bras, l’homme de service déposa nos valises et je le remerciai d’un pourboire avant qu’il ne quitte la pièce, souriant. « Tu peux prendre congé Nandita, on se reverra plus tard, prend un peu de temps pour toi. » Elle hocha la tête sans un mot, me souriant simplement avant de s’éclipser. Wyatt posa Devyn sur le lit et me demanda : « Y’a pas besoin de le changer, si ? » Je me retournai vers lui en posant Cadence au sol pour qu’elle s’amuse. « Non, je  ne crois pas, on peut le coucher directement. » Je souris et regardai rapidement autour, cherchant la seule chose que j’avais fait demander pour ma chambre outre les besoins des enfants et vis finalement quelques boites dans un coin. « Oh, tu as vu Cadence, on dirait que cette chambre manque de décoration, non? » Je leur souris à tous, me dirigeant vers la boite contenant un sapin de Noël –artificiel, mais tout de même- ainsi que celle contenant tout le nécessaire à l’embellir. « J’ai fait demander un sapin, je me suis dit qu’on pourrait vraiment sentir la magie de Noël comme ça.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Christmas in familly
TORRYATT
musique
Ayant reçu le feu vert de Torrey, je déposais un baiser sur le front de mon fils, alors que je l’emmenais dans son lit. « J’avais oublié à quel point il était petit » murmurais-je plus pour moi-même. « Oh, tu as vu Cadence, on dirait que cette chambre manque de décoration, non? » Les mots de Torrey me sortaient de ma rêverie. Me retournant vers le petit groupe qu’elle formait avec sa fille, mon regard fut attiré par des boites en cartons. Avec grâce, elle se dirigeait vers la plus grosse boite. Qu’avait-elle prévu comme surprise ? « J’ai fait demander un sapin, je me suis dit qu’on pourrait vraiment sentir la magie de Noël comme ça.. » C’était donc ça. Cadence avait l’air ravie, c’est pourquoi elle accourait près de sa mère pour l’aider. « Tu penses vraiment à tout » M’approchant à mon tour, j’ouvrais une autre boite tout en me retenant de penser à ce qu’elle avait dépensé pour cela. « Regarde Cadence les décorations. Tu viens m’aider à les déballer ? » Les décorations étaient enveloppés dans un fin papier blanc. « Je vais monter le sapin » disais-je à Torrey tout en laissant la petite déballer les décorations.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Christmas in familly
TORRYATT
musique
Wyatt s’approcha de moi et Cadence pour découvrir ce que j’avais fait préparer et je ne pus m’empêcher de sourire, fière de moi en voyant son expression. « Tu penses vraiment à tout » J’hochai simplement la tête en guise de réponse et sortit lentement l’arbre de sa boite, morceau par morceau pour les mettre au sol. « Regarde Cadence les décorations. Tu viens m’aider à les déballer ? » Je me retournai vers ma fille qui avançait vers Wyatt avec un grand sourire, contente de pouvoir participer elle aussi. Elle s’assit au sol, se laissant tomber direct sur les fesses avant de prendre délicatement une boite d’où elle sortit les décorations de leur papier de soie. « Je vais monter le sapin » Mon regard glissa sur Wyatt et je me retournai pour prendre les pattes du sapin. « Attend, je vais t’aider. Tient le que je fixe les pieds. » J’installai le tout avant qu’il ne pose l’arbre au sol et m’agenouillai pour déployer les branches et bien les positionner afin de pouvoir ensuite y installer guirlandes et boules. « J’espère que ça te plait tout ça… » dis-je distraitement sans même oser un regard vers Wyatt. Soyons franc, ce Noël en famille était tout ce dont j’avais rêvé durant le dernier mois et ce, depuis la naissance de Devyn et cette petite fête que j’avais organisé pour sa venue au monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Christmas in familly
TORRYATT
musique
« Attend, je vais t’aider. Tient le que je fixe les pieds. » Je ne voulais pas que Torrey se fatigue, car elle venait à peine de sortir d’une grossesse. Seulement, il faut croire que ce n’était pas l’avis de la jeune femme. Prenant les devants, elle m’aidait à déplier le sapin. Ce n’était pas un vrai et il ne sentait pas forcément bon, mais c’était amplement suffisant. D’ailleurs, c’était déjà une chance que l’hôtel est bien voulu nous le fournir. Commençant à imiter Torrey en décorant le sapin avec les boules que nous donnait Cadence, je fus bientôt arrêter par la question de la brune. « J’espère que ça te plait tout ça… » Arrêtant tout mouvement, je levais mes yeux vers elle. Entre deux branches de sapins, j’apercevais sa fine chevelure et ses yeux chocolat. « Bien sûr que ça me plait. En fait, ça me fait vraiment plaisir… » Cela me faisait réellement plaisir. Je finissais de suspendre une boule, avant de me relever avec une guirlande électrique entre les mains. « Je ne pensais même pas que tu accepterais de passer noël avec moi » disais-je en installant la guirlande. C’était important de marquer le premier noël de notre fils avec nous deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Christmas in familly
TORRYATT
musique
« Bien sûr que ça me plait. En fait, ça me fait vraiment plaisir… » J’esquissai un sourire en tournant la tête vers Wyatt, contente qu’il soit ravie par ma petite surprise. En réalité, je le faisais surtout pour les enfants, mais à bien y penser, je voulais aussi plaire à mon ex petit ami. Était-ce mal ou alors tordu de ma part? Pas totalement… du moins, je ne croyais pas. Il se releva avec une guirlande électrique et je me dis que nous aurions dû attendre pour mettre les boules, mais qu’importe. Je me relevai aussi pour l’aider à la faire tourner autour de l’arbre. « Je ne pensais même pas que tu accepterais de passer noël avec moi » Je levai la tête vers lui, surprise. « Et pourquoi ça? » Franchement, je voyais bien mal pourquoi j’aurais refusé. Il était le père de mon fils et, depuis un moment, les choses allaient très bien entre nous –plus que bien même à certain niveau hum hum. Alors pourquoi est-ce que j’aurais refusé?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Christmas in familly
TORRYATT
musique
Pourquoi est-ce que j’avais dit ça à voix haute ? C’était ridicule. « J’sais pas » Voilà ce que je trouvais à lui répondre. Esquissant un sourire, je tâchais de chasser cette question en détournant son esprit. « Tu viens mettre l’étoile Cadence » La petite la tenait entre les mains. Se redressant, elle ouvrait en grand les bras pour que je la porte jusqu’à l’arbre. J’avais été proche de cette petite pendant presque un an. Pas aussi proche qu’on pourrait le penser, mais elle avait tout de même eu l’habitude de me voir. La portant dans mes bras, je l’amenais jusqu’en haut du sapin pour qu’elle puisse la mettre. « C’est sûr, le papa noël va trouver que notre sapin est le plus beau » lui disais-je. « Tu termines de mettre les décos sur le bas » Un baiser sur sa joue et je la déposais sur le sol. Finalement, je pourrais être un père à peu près correct, non ? Tournant mon regard sur Torrey, je posais mes yeux bleus sur elle. « Je me demande vraiment comment t’as fait pour qu’ils acceptent de nous amener un sapin » 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Christmas in familly
TORRYATT
musique
« J’sais pas » J’haussai les sourcils et le considérai un moment avant de reporter mon attention sur le sapin. Eh bien! « Tu viens mettre l’étoile Cadence » Elle la tenait dans sa main, prête à l’installer comme si c’était l’œuvre la plus importante de la journée. Elle avait peut-être seulement un an et demi, mais elle avait rapidement compris que l’étoile allait tout en haut et je lui laissais l’honneur de la poser. Wyatt la pris dans ses bras et la souleva pour l’aider à l’installer. Je ne pus que sourire face à cette scène, mais un sourire légèrement mélancolique en pensant qu’elle aurait peut-être dû faire ça avec son père et non pas avec celui de Devyn. M’enfin… maintenant qu’elle savait pour Kovu, allait-elle avoir l’impression qu’elle avait deux papa? « C’est sûr, le papa noël va trouver que notre sapin est le plus beau » « Papa voir sapin aussi? » demanda-t-elle et je sursautai. Je ne pouvais certainement pas inviter Kovu maintenant, si? « Peut-être plus tard ma puce. » et Wyatt la reposa au sol. « Tu termines de mettre les déco sur le bas » Elle hocha la tête, ne posant pas plus de question. Merci mon Dieu, elle n’était encore qu’une toute petite fille insouciante. « Je me demande vraiment comment t’as fait pour qu’ils acceptent de nous amener un sapin » Je m’arrêtai dans mon élan, tournant la tête vers Wyatt avec un sourire en coin mesquin, une boule de noël dans la main. « Il n’y a rien que l’argent ne puisse acheter, tu dois t’en douter. » Je laissai planer ma réponse un moment, posant délicatement la boule dans l’arbre. « Tu sais, les canadiens sont très gentils et pour eux aussi Noël est important. Plus que nous peut-être, même. » Il est vrai que chez nous Thanksgiving était pratiquement plus célébré que Noël alors qu’ici, c’était l’inverse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Christmas in familly
TORRYATT
musique
Avant de poser Cadence au sol, elle dit quelque chose qui me mettait la puce à l’oreille. Elle avait rencontré Kovu ? Hm. Serait-ce de la jalousie ? Non… Il était important qu’elle connaisse son père D’ailleurs, je n’avais rien contre lui. J’étais juste méfiant. Par la suite, je continuais la conversation avec Torrey. « En parlant d’argent ! On peut parler à côté vite fait ? » Marchant vers la porte de ma chambre, je l’ouvrais pour entrer à l’intérieur. Puis, je reprenais la conversation en allant m’adosser contre un meuble. « J’ai gagné un peu plus avec les compétitions et…Fin’ je sais que j’aurais dû t’en parler avant, mais j’ai ouvert un compte pour le bébé. Je mets un peu d’argent dessus tous les mois pour son avenir » L’université ça coutait cher. Je savais que Torrey aurait largement les moyens de lui payer ses années, mais je voulais qu’il reçoive ça de ma part. Puis, on ne savait pas ce qui pouvait arriver plus tard. « La petite a vu Kovu à ce que j’ai compris » C’était plus fort que moi, il fallait que je demande.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Christmas in familly
TORRYATT
musique
« En parlant d’argent ! On peut parler à côté vite fait ? » J’haussai les sourcils à nouveau, mais hochai tout de même la tête. « Tu restes ici ma chérie, maman revient tout de suite. » Je lui cajolai la tête avant de suivre Wyatt dans la chambre adjacente. « J’ai gagné un peu plus avec les compétitions et…Fin’ je sais que j’aurais dû t’en parler avant, mais j’ai ouvert un compte pour le bébé. Je mets un peu d’argent dessus tous les mois pour son avenir » Je souris largement. « Wyatt, c’est une très bonne idée! Si tu veux, on pourrait tous les deux mettre de l’argent dans ce compte, qu’en dis-tu? » Oui parce que j’avais peut-être les moyens, mais c’était toujours préférable de prévoir l’imprévisible et d’avoir des sous de côtés. D’ailleurs, j’avais déjà un compte semblable pour Cadence. « La petite a vu Kovu à ce que j’ai compris » Cette fois, je fus réellement surprise. C’était moi ou il était carrément jaloux là? « Oui.. on était au parc et il était là aussi alors je me suis dit qu’il était temps qu’ils se rencontrent et qu’elle sache qui était son papa. » Je me mis à jouer avec un fil qui dépassait de mon pull, soudainement mal à l’aise de parler de tout ça avec Wyatt. Comme si j’avais fait quelque chose de mal.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)