Invité
est en ligne
Invité
Noël est pour moi la meilleure fête de l’année. Pour la plupart, c’est l’occasion de retrouver sa famille. Pour d’autre, c’est le moment de resserrer les liens avec ses amis. Cette année, j’aurais dû rejoindre ma famille, mais mes parents avaient décidés de passer les fêtes avec des amis. Bien sûr, j’aurais pu les rejoindre, mais au lieu de ça, j’étais partie en classe des neiges. Ce genre d’expérience ne se représenterait plus dans le futur. Aussi, je retrouvais mon fils pour la première fois depuis plusieurs semaines. J’espérais qu’il ne m’est déjà pas oublié. Pour plus de facilité, nous avions décidé avec Torrey de prendre deux chambres jointes. Comme cela, je pourrais m’occuper de Devyn s’il se réveille la nuit. Après tout, c’était à mon tour de m’occuper de lui. Tandis qu’un room service posait nos bagages dans les chambres, je tenais le couffin de mon fils. Quant à Torrey, elle s’occupait de Cadence. Pour la chambre de la jeune femme, l’hôtel avait mis à disposition un lit pour bébé. Ne prenant pas la peine d’entrer tout de suite dans la mienne, je posais délicatement le couffin de mon fils sur le lit de sa mère. Dormant à point fermé, je préférais le mettre directement dans son lit. « Y’a pas besoin de le changer, si ? »
(Invité)