Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFrozen ❄ MAXIME - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €


Frozen ❄ MAXIME

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soit fière d'être avec lui, d'être à ses côtés, c'est tout ce que je peux te dire. Tu l'étais, mais tu gardais ça pour toi, uniquement pour toi. C'était encore trop frais et trop nouveau pour toi pour que tu l'assumes ouvertement. C'était comme ça, il te fallait du temps pour tout. Quant à Maxime, tu attendais avec impatience qu'il te raconte l'histoire de cette fille avec qui il n'était pas en couple, mais peut-être prochainement. C'est une amie que je connais depuis pas mal de temps, et dernièrement on s'est rapproché, du genre beaucoup rapproché même. On s'est même embrassé, mais elle est du genre timide et mal à l'aise avec les hommes, et elle a besoin de temps... Elle se sent pas prête en quelque sorte, alors j'essaye d'attendre. Tu laisses tomber ton premier pied chaussé dans la neige et te relève pour regarder Maxime, posant tes poings sur les côtés. Il vivait un peu le même problème que Warren, celui d'attendre.. Cette fille et toi aviez visiblement le même problème aussi, celui de ne pas être prête avec les hommes. Et encore, toi c'était pas une question d'être prête ou non, c'était carrément un non catégorique, à la base. Les filles. J'ai l'impression qu'on vous met tous dans de sales états à vous faire attendre. Putain, c'est bien pour ça que j'ai dit que j'tomberais jamais amoureuse, regarde moi aujourd'hui. Et c'est qui ? demandes-tu alors que tu chaussais ton deuxième patin. T'en a déjà fait ? Tu relèves la tête, interrogative avant de comprendre qu'il parlait du patin. Ca fait longtemps. J'préfère être dans l'eau que sur l'eau, mais ça s'oublie pas il parait. dis-tu en te dirigeant vers le lac gelé, commençant à glisser dessus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Olive & Maxime ಇ Frozen
Je lui disais juste de vivre son histoire avec Warren, après tout elle s'en fiche des autres. Elle devrait pouvoir en parler librement et s'afficher avec lui. S'ils s'aiment c'est le principal, non ? Je lui parle alors de Cora, de notre histoire assez particulière, vu qu'on s'est beaucoup rapproché ces derniers temps, et que nous avons même partagé un baiser, mais qu'elle a besoin de temps, alors nous ne sommes toujours pas ensemble malheureusement. Je la laissais enfiler ses patins, alors que je compte le faire après elle. " Elle s'appelle Cora, une Cabot... Mais c'est pas pareil que toi... Disons qu'elle est novice avec les mecs... " Bon elle était sortit avec quelques garçons, mais ça n'a jamais été bien loin avec eux. Une fois ses patins enfilés, j'enfile alors les miens, assez rapidement pour le coup. " J'en ai jamais fais, donc... " Je la regarde en rigolant, pour ensuite aller sur la glace, mais à peine les deux pieds dessus que je viens à glisser à tomber. Et bien je suis mal barré quand même.


Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle s'appelle Cora, une Cabot... Mais c'est pas pareil que toi... Disons qu'elle est novice avec les mecs... Une rose. Arf, c'que tu les aimais pas. En fait, tu n'avais jamais aimé les sororités, depuis toujours. Même lorsque tu étais à la tête des Omégas, dans l'Ohio, tu détestais les Zeta, ces nanas superplastiques, ces poupées barbies qui n'osaient jamais sortir sans maquillage. T'aimais pas les filles superficielles, et pour toi, toutes les sororités en était pleine. Préjugée ? Peut-être. Pas pareil que moi ? J't'en pris, dis qu'j'suis un aimant à bonhomme ! Hm, c'est pas comme si ce n'étais pas le cas. Une p'tite novice, comme c'est charmant. J'pourrais toujours lui apprendre deux trois trucs, j'sais c'que tu kiffes Jackson ! continues-tu en lui tirant malicieusement la langue avant de filer sur la glace. J'en ai jamais fais, donc... Et il s'élance sur la glace et... tombe sur les fesses. Tu patines jusqu'à ses côtés et lui tends la main. Putain Maxime, t'aurais pu m'dire que tu savais pas patiner. ris-tu tandis qu'il se relevait déjà. Ok, un pied devant l'autre, sur le côté. Et te penches pas en arrière, tu tomberas à coup sûr. Tu t'éloignes du Mather en allant un peu plus vers le milieu du lac et t'arrête pour le regarder, les poings sur le côté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Olive & Maxime ಇ Frozen
C'est sûr que Cora est bien différente de Olive, rien qu'au niveau des hommes. Je connais Olive et donc oui je sais qu'elles sont différentes. Cora est vierge, chose qu'Olive ne l'est pas, parce que bon après tout on a couché ensemble la première fois qu'on s'est rencontré dans la chambre à la Mather House et dans le lit d'Alexys en plus. " Va s'y doucement avec elle, je n'ai pas envie que tu la choques. " Répondis-je en souriant amusé. J'avais enfilé mes patins pour ensuite essayer de m'avancer sur la glace, sauf que je finis rapidement sur le sol, les fesses sur la glace. Elle vient à me rejoindre alors que je fais de mon mieux pour me relever. " Je te l'ai dis, que j'en avais jamais fait. " Lui dis-je alors qu'elle vient à m'expliquer comment avancer. Bon je n'ai plus qu'à faire ce qu'elle me dit. J'essaye d'avancer doucement. Je m'en sors pas trop mal, mais bon au bout d'un moment, je finis une nouvelle fois par terre. ' Je crois que tu vas devoir m'aider... " Et me tenir au passage, le temps que j'y arrive.


Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Va s'y doucement avec elle, je n'ai pas envie que tu la choques. Tu pouffes de rire à cette idée là. T'utilisais pas non plus des mots crus, tu faisais pas dans l'porno non plus hein. Toujours en sensualité et délicatesse, c'était comme ça qu'il fallait s'y faire avec les hommes. Tu la retrouveras dévergondée comme jamais ta Cora, Maxime ! Tu plaisantais, évidemment. C'était pas ton genre d'aller donner des conseils pour une partie de jambe en l'air réussi. Toi, personne t'avais aidé, t'avais appris sur le tas. De bonne heure, certes, mais quand même. Je te l'ai dis, que j'en avais jamais fait. Tu grognes, l'aidant à se relever. Oui, il t'l'avait dit, mais une fois sur la glace, pas avant. Alors quoi, va falloir que j'joue les profs avec toi aussi ? dis-tu avant de t'éloigner au milieu du lac et lui donner quelques conseils qu'il tenta tant bien que mal de suivre avant de tomber sur le cul, une nouvelle fois. Je crois que tu vas devoir m'aider... Tu lèves les yeux au ciel et t'élances jusque lui pour l'aider une nouvelle fois à se relever. Dorénavant tu tombes, j'enlève un vêtement. Tu n'voudrais quand même pas que j'attrape froid et que Warren ne t'abîme ton joli minois ? dis-tu en posant tes lèvres sur le bout de son menton, le retenant pour pas qu'il ne tombe en arrière, comme il était bien parti pour. Est-ce que tu avais toujours le droit de jouer à ces p'tits jeux là ? Avec Maxime où n'importe quel autre, bien évidemment que non. Mais c'était ta nature, c'était ton problème, les hommes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Olive & Maxime ಇ Frozen
Elle me dit que je retrouverais Cora dévergondé et je souris amusé malgré tout, l'imafginant mal dévergondé pour le coup. " Quand même pas. " Lui répondis-je en souriant amusé. Je ne sais pas si elle serait capable de le faire, mais j'espère pas. Cora apprendra au fur et à mesure de toute façon. Et puis bon on est loin d'en être là pour le moment. Nous ne sommes même pas encore ensemble, donc y a le temps. J'ai fini une première fois par terre, et je souris alors qu'elle allait devoir jouer au prof. " Et oui... " J'hausse les épaules pour ensuite me relever et tenter d'écouter ses conseils sauf que je tombe une nouvelle fois. Elle me dit ensuite que si je tombe, elle retire à chaque fois un vetement. " Je pourrais toujours te réchauffer... " Lui avouais-je en souriant amusé. Bon ok je risque d'attirer Waren mais pas de la meilleure des façons. Je me relève grâce à Olive pour me remettre sur mes patins.


Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pourrais toujours te réchauffer... Tu n'savais pas dans quoi tu venais de foutre les pieds en annonçant qu'à chacune de ses chutes tu retirerais un vêtement. D'un côté, t'avais surtout espéré que ça lui fasse faire attention.. tu savais que Warren serait sans pitié avec lui, surement autant qu'avec toi d'un sens. D'un autre côté, ça pouvait avoir l'effet tout inverse, l'effet provocateur, l'effet que tu aurais voulu que ça aille quelques semaines auparavant, bien avant que tu ne sois avec Warren, officiellement. C'est pas comme si on pouvait ignorer c'qu'il c'était passé avec Maxime, c'est pas comme si vous n'vous sautiez pas dessus à chaque fois que vous voyez.. Y'avait cette attirance sexuelle entre vous qui était.. indéniable ! N'y compte plus, Jackson ! Je l'aime vraiment, m'oblige pas à m'désabiller. souris-tu avant de le prendre par la main et l'emmener plus loin sur le lac gelé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Olive & Maxime ಇ Frozen
Elle veut jouer, moi je rentre dans son jeu, mettant de côté qu'elle est en couple. Elle m'avait dit qu'à chaque chute, elle enleverais un de ses vêtements et que donc je devais faire attention si je ne voulais pas qu'elle attrape froid, alors je lui avait dit que je pourrais doucement la réchauffer s'il le faut. Je sais qu'elle est en couple et je ne tenterais rien, mais c'est juste pour la taquiner et pourquoi pas la tester. Ce genre de jeu est maintenant interdit entre nous deux pour le coup. " Bon ok dommage, j'aurais essayé... " Lui répondis-je en souriant amusé, alors que j'attrapais sa main, me laissant entièrement faire tout de même, alors que j'essayais quand même de me concentrer à ne pas perdre l'équilibre.


Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon ok dommage, j'aurais essayé... Tu lèves les yeux au ciel, l'entrainant au milieu du lac gelé avec toi. Les meilleures blagues sont les plus courtes, comme disait mon père. souris-tu en lui lâchant la main et te mettant à patiner autour de lui, tournant tantôt sur toi même, t'esseyant parfois à quelques sauts.. Vos parties de jambes en l'air n'auront duré qu'un temps, mais ça avait été génial. L'éclate total comme tu dirais. Sous le regard de Maxime, tu continues de tournoyer, légèrement de plus de en plus vite avant de t'arrêter sous ses yeux interrogatifs. Tu t'souvenais lui avoir dit ne pas être très douée.. t'avais plutôt l'impression de montrer le contraire. Ma mère voulait absolument que j'fasse du patinage quand j'étais petite. Ca n'a duré qu'un an mais.. faut croire que ça reste. Puis tu hausses les épaules, naturellement, avant d'lui prendre les deux mains et l'entraîner avec toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Olive & Maxime ಇ Frozen
Ca m'amuse un peu de la taquiner quand même. Surtout de la taquiner sur ce que nous avions vécu ensemble, avant qu'elle ne se mette en couple. J'hausse les épaules en la regardant, alors qu'elle me tirait, jusqu'à lâcher ma main et là j'évite de bouger et d'avancer, parce qu'il y a des risques que je tombe à nouveau tout de même. Je regarde Olive commencer à tourner autour de moi, à tourner sur elle même, voir même à faire quelques sauts. Elle est sérieuse là ? Elle ne m'avait pas dit qu'elle savait vaguement en faire ? Là c'est à la limite du pro quand même. Elle me dit que petite sa mère voulait qu'elle fasse du patinage et qu'elle en a fait pendant un an. " En tout cas tu patines parfaitement bien... " Dis-je en lui souriant, alors qu'elle reprend mes deux mains pour m'entrainer avec elle. " Me fait pas tomber... "


Copyright Clochette
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)