Invité
est en ligne
Invité
Soit fière d'être avec lui, d'être à ses côtés, c'est tout ce que je peux te dire. Tu l'étais, mais tu gardais ça pour toi, uniquement pour toi. C'était encore trop frais et trop nouveau pour toi pour que tu l'assumes ouvertement. C'était comme ça, il te fallait du temps pour tout. Quant à Maxime, tu attendais avec impatience qu'il te raconte l'histoire de cette fille avec qui il n'était pas en couple, mais peut-être prochainement. C'est une amie que je connais depuis pas mal de temps, et dernièrement on s'est rapproché, du genre beaucoup rapproché même. On s'est même embrassé, mais elle est du genre timide et mal à l'aise avec les hommes, et elle a besoin de temps... Elle se sent pas prête en quelque sorte, alors j'essaye d'attendre. Tu laisses tomber ton premier pied chaussé dans la neige et te relève pour regarder Maxime, posant tes poings sur les côtés. Il vivait un peu le même problème que Warren, celui d'attendre.. Cette fille et toi aviez visiblement le même problème aussi, celui de ne pas être prête avec les hommes. Et encore, toi c'était pas une question d'être prête ou non, c'était carrément un non catégorique, à la base. Les filles. J'ai l'impression qu'on vous met tous dans de sales états à vous faire attendre. Putain, c'est bien pour ça que j'ai dit que j'tomberais jamais amoureuse, regarde moi aujourd'hui. Et c'est qui ? demandes-tu alors que tu chaussais ton deuxième patin. T'en a déjà fait ? Tu relèves la tête, interrogative avant de comprendre qu'il parlait du patin. Ca fait longtemps. J'préfère être dans l'eau que sur l'eau, mais ça s'oublie pas il parait. dis-tu en te dirigeant vers le lac gelé, commençant à glisser dessus.
(Invité)