Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFrozen ❄ MAXIME
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Frozen ❄ MAXIME

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les vacances allaient enfin commencer. D'un côté, ce n'est pas comme si t'étais fatiguée par les cours, pour le peu que tu y allais.. Mais tu avais comme ce besoin de changer d'air, malgré ton voyage en Thaïlande qui n'avait pas été de tout repos, finalement. Tu allais passer les fêtes de fin d'année pour la première fois loin de tout : loin de tes amis, de ta famille, de ton frère, Troy. Tout ce beau monde que tu avais laissé derrière toi, en Ohio, pour venir à Cambridge. Tu avais quand même pris la peine de faire envoyer un paquet à Troy, qu'elle ne serait pas sa déception de voir que tu n'avais pas pensé à lui. La ville dans laquelle vous vous trouviez était recouverte d'un magnifique manteau blanc, et tout était gelé. Ca brillait, c'était beau. Tu avais proposé à Maxime de vous voir, histoire de passer un moment tous les deux. Ca faisait un sacré moment que ça n'était pas arrivé et mine de rien, il te manquait. Vous vous étiez donné rendez-vous au lac qui avait recouvert sa plus belle couche de glace pour l'occasion. Attrapant la paire de patin que tu avais acheté pour le voyage, tu t'rendis au lieu de rendez-vous, n'écoutant que le bruit du vent et tes pas qui faisaient crisper la neige. Ca faisait du bien de s'oublier, parfois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Olive & Maxime ಇ Frozen
J'avais reçu un message d'Olive me disant ou plutôt me demandant de se voir. Alors évidemment j'ai accepté, parce qu'il faut bien l'avouer, ça fait un moment que nous ne nous sommes pas vu. Surtout que j'avais pas mal de choses à lui raconter, tout comme elle je pense. Oui en effet, elle doit me parler du fait qu'elle est enfin en couple, et moi de Cora et du retour de Chrissy. Alors elle me proposais le lac qui était complètement gelé, alors j'étais passé dans une boutique, dans le but de pouvoir louer une paire de patin. J'allais pas en acheter, si c'est pour les utiliser seulement quelques heures dans ma vie. Une fois en main, je me dirige vers le lac en question, je remarque rapidement Olive qui était déjà là. Alors je me dépêche de la rejoindre, et une fois à sa hauteur, j'embrasse sa joue. " Et voilà le plus bel homme du monde est là. " Dis-je en rigolant, j'ai besoin de raconter de la merde, surtout depuis le retour de Chrissy. " Tu vas bien ? " Demandais-je finalement.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'avais pas revu Maxime depuis la soirée d'anniversaire de Maëlys, après le voyage en Thaïlande. Et encore, tu n'avais pas vraiment pu papoter avec lui ce soir là, bien trop jalouse de la proximité de Skyler et Warren qui avait, au passage, lâché comme ça que vous étiez en couple. Du coup, Maxime méritait quelques explications. En fait non, il méritait rien du tout puisque vous n'étiez pas en couple quoi avec Maxime. Vous aviez seulement une relation basée sur le sexe et qu'il fallait arrêter. Et voilà le plus bel homme du monde est là. Tu vas bien ? Tu tournes la tête et souris face à ce Maxime un peu trop vaniteux à ton goût. Tes chevilles Maxime, pitié ! Ca va, à part qu'ça caille ici putain ! T'allais bientôt grelotter ! Ton délire à toi, c'était pas les doudounes et les bonnets, non toi tu étais plus maillot de bain, c'était bien connu. Tu vas bien, toi ? lui demandes-tu à ton tour en fourrant tes mains dans tes poches.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Olive & Maxime ಇ Frozen
J'avais appris dernièrement qu'Olive était enfin en couple avec ce Warren, alors malgré tout j'étais contente pour elle. Bon ok je perdais un bon coup au lit, mais bon elle m'avait parlé de ce mec, et c'est bien qu'elle ait enfin sauté le pas. Je la rejoignais alors au lac gelé et je souris à ses paroles. " Mes chevilles vont très bien... Je te signale qu'on est au Canada, c'est normal. " Dis-je en me moquant d'elle. Malgré nos coucheries, j'appréciais beaucoup la jeune femme, et je pense qu'on pourrait devenir de bons amis. " Moi oui ça va plus ou moins. " Je n'ai pas spécialement envie de parler du retour de Quinn dans ma vie, surtout vu la façon dont je l'ai traité, ou plutôt ce que je lui avais dis. " Bon et mademoiselle Shark en couple ? " Demandais-je en souriant amusé.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes chevilles vont très bien... Je te signale qu'on est au Canada, c'est normal. Normal ou pas normal, t'avais froid et tu détestais avoir l'impression d'être un glaçon dans un congélateur. T'étais habituée à avoir froid, quand tu allais nager dans des eaux fraîches.. mais pas autant ! Comme si j'étais pas au courant. J'm'attendais pas à c'qu'il fasse aussi froid, c'est tout. dis-tu en haussant les sourcils et les épaules face à son air moqueur. Et lui dans tout ça ? Moi oui ça va plus ou moins. C'était plutôt vaste comme réponse, ça. Plus ou moins ? demandes-tu en penchant légèrement la tête sur le côté, les sourcils froncés d'interrogation. Mais comme s'il n'avait pas envie de parler de lui, il t'posa the question. Bon et mademoiselle Shark en couple ? Son sourire amusé en disait long, et t'aimais pas ça. Tu souris comme si tu v'nais de sortir une plaisanterie, un truc drôle où j'en sais rien. C'est si choquant qu'ça que j'puisse avoir un.. être en.. enfin tu sais ? T'avais encore pas mal de mal à le dire sans grimacer, ou sans trouver ça trop bizarre. Tu fermes les yeux, serres les dents puis soupire finalement. Ouais, Shark est en couple. annonces-tu finalement, un sourire dessiné sur le coin des lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Olive & Maxime ಇ Frozen
C'est le Canada, c'est l'hiver, logiquement il allait faire froid, très froid même. Mais bon faut croire que tout le monde ne le savait pas. " Aaah Olive des fois faut que tu réfléchisses un peu plus. " Dis-je en rigolant pour me moquer un peu d'elle quand même. Ca m'amuse quand même. Elle me demande si je vais plus mou moins bien, mais je décide d'esquiver un peu la question et lui parler de son couple. Bah oui j'étais quand même amusé, parce qu'elle m'a longtemps repété qu'elle ne voulait pas se mettre en couple, et maintenant elle l'est. Mais bon je suis quand même content pour elle. " Je suis content pour toi Olive, mais tu sais fau pas en parler comme si c'était une honte ou je ne sais quoi. Justement tu devrais être contente et tu le mérites parce que t'es quelqu'un de bien. " Répondis-je en lui souriant, alors que je passais mon bras autour de ses épaules. Bon par contre je ne sais pas si son mec apprécierait qu'on se voit, étant donné qu'on a quand même couché ensemble à de nombreuses reprises.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaah Olive des fois faut que tu réfléchisses un peu plus. T'aurais aimé lui foutre ta réflexion dans la gueule mais tu réfléchissais justement, et t'avais pas envie d'être méchante. Tu te contentas de le fusiller du regard, avant que le sujet ne dévie sur ton couple. Le couple Olirren semblait intéresser pas mal de monde, allez savoir pourquoi. Je suis content pour toi Olive, mais tu sais faut pas en parler comme si c'était une honte ou je ne sais quoi. Justement tu devrais être contente et tu le mérites parce que t'es quelqu'un de bien. Sauf que t'arrivais pas à en parler librement, à t'dire que c'était un truc génial.. Oui ça l'était, oui tu le réalisais enfin que Warren avait et allait changer ta vie. T'étais folle de lui et tu ne romprais ça pour rien au monde. Mais t'avais du mal à vous voir ensemble avec tout ce monde autour. En parler avec les autres, t'étais pas forcément prête pour ça, t'avais tellement peur que ça t'rende faible, toi qui te montrait si forte depuis toutes ses années. J'suis dingue de lui, Maxime, tu sais. Il a changé ma vie, la façon dont j'voyais l'amour, entre autre. Et putain, il est génial ! J'ai pas honte, au contraire. Mais j'm'assume pas en tant que petite amie.. Rien que d'le dire était encore tout bizarre dans ta bouche. Mais ça faisait même pas trois semaines, il t'fallait plus de temps. Tu te blottis contre Maxime qui avait passé son bras autour de tes épaules. Ca te protégeais un peu du froid comme ça, juste un peu. Et toi alors ? T'es toujours dans ta phase je profite de la vie ? dis-tu en mimant des guillemets à tes dernières paroles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Olive & Maxime ಇ Frozen
Ca me fait drôle de savoir Olive en couple quand même, elle qui était comme moi, à coucher à droite à gauche sans attache et faut croire que nous tombons tous les deux dans les pièges de l'amour. Sauf que elle est déjà en couple et moi j'ai des sentiments pour une fille. Alors évidemment j'ai envie d'en savoir plus maintenant. Et elle ne tarde pas à m'en donner et je souris en l'écoutant me dire tout ça. " Tu devrais assumer, surtout après ce que tu viens me dire. Si tu l'aime, juste assume et tu t'en fous des autres autour de toi. " Lui dis-je en souriant, alors que je passais mon bras autour de ses épaules alors qu'elle vient se blottir contre moi. Je souris lorsqu'elle me demande si je suis toujours dans ma phase je profite de la vie. " Plus vraiment... Enfin je suis pas encore en couple, peut être prochainement. " Dis-je en souriant. Après tout faut bien qu'un jour je me pose sérieusement à une fille. Je ne vais pas rester célibataire toute ma vie, si ?

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu devrais assumer, surtout après ce que tu viens me dire. Si tu l'aime, juste assume et tu t'en fous des autres autour de toi. Ouais, c'est ce que tu allais devoir intégrer au fil des jours, des semaines et des mois à venir. Mais t'avais toujours cette peur à la con du regard des autres. T'avais peur de devenir une cible pour les gens, quelqu'un de faible alors que t'avais toujours fait en sorte d'être forte, d'être la fille à suivre, d'être quelqu'un de qui on se méfie.. J'assume à moitié, on va dire. Regarde, j't'en parle. J'aurais tué Warren de l'avoir dit comme ça l'autre jour, mais ça va, c'est cool. dis-tu en te frottant les mains, froides malgré les épais gants qui les recouvraient. Plus vraiment... Enfin je suis pas encore en couple, peut être prochainement. Oh, Jackson allait avoir une petite amie ? Tu n'étais pas surprise, ou peut-être juste un peu. En tout cas, tu mourais d'envie d'en savoir plus. On dirait qu'on saute dans l'même bateau tous les deux. Raconte ! dis-tu alors que tu quittais ses bras pour commencer à enfiler tes patins, gardant ton équilibre en te tenant à son épaule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Olive & Maxime ಇ Frozen
Olive devrait vraiment assumer d'être avec Warren, surtout si elle est amoureuse de lui, comme elle vient de me le dire. Elle l'aime, mais j'ai l'impression qu'elle n'assume pas pour autant, elle a peur du regard des autres, et pourtant elle ne devrait pas, au contraire, elle devrait être fière d'être au bras de Warren. " Soit fière d'être avec lui, d'être à ses côtés, c'est tout ce que je peux te dire. " Faut surtout pas pensé au après, faut surtout qu'elle profite. Je lui avoue qu'éventuellement je pourrais être aussi en couple, mais bon ça dépend aussi de la personne concernée, elle a besoin de temps, alors je lui en donne, mais combien de temps elle a besoin aussi ? Olive me demande de tout lui raconter alors qu'elle enfile ses patins. " C'est une amie que je connais depuis pas mal de temps, et dernièrement on s'est rapproché, du genre beaucoup rapproché même. On s'est même embrassé, mais elle est du genre timide et mal à l'aise avec les hommes, et elle a besoin de temps... Elle se sent pas prête en quelque sorte, alors j'essaye d'attendre. " Lui répondis-je, alors que je viens à enfiler mes patins à mon tour. " T'en a déjà fait ? "

Copyright Clochette
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)