Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAddissy ✗ did you miss me ? - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Addissy ✗ did you miss me ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je connaissais assez bien Addison pour savoir que même riche comme crésus, elle n'allait pas devenir une de ces filles exécrable à souhait exposant son argent aux yeux des autres. Et c'était ce que j'aimais chez elle. Le fait qu'elle reste simple en toute circonstance. Au final, ce n'était pas pour rien qu'elle était ma meilleure amie. On était vachement similaire mine de rien et elle venait de rajouter un point commun à la longue liste déjà existante puisqu'elle avait désormais un compte en banque bien garni. « Sérieusement ? Non mais j'suis choquée en fait. » Ouais, Candice je ne la portais toujours pas dans mon coeur alors forcément, ça me laissait perplexe. J'essayais de comprendre qu'est ce qu'elle avait à y gagner en retour parce que pour moi, forcément ça cachait quelque chose. Mais j'avais pas tellement envie de me prendre la tête avec Addi sur un énième débat envers sa soeur et il était peut être mieux pour nos retrouvailles que j'évite d'aller sur ce terrain là. « Voilà la fille que je connais. Si tu m'avais sortie que t'avais tout dépensée dans des fringues de luxe, je crois que je serais tombée dans les pommes. » J'esquissais un sourire alors qu'elle venait finalement à aborder un sujet plutôt délicat. Maxime. Oh Maxime.. « Ouais.. Enfin, je l'ai vu et il m'a clairement fait comprendre qu'il aurait préférée que je ne reviennes pas. Me semble que ça veut tout dire. » Bonjour vestige de l'amour. Et un coeur brisé en plus, un.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je suis toujours un peu choquée aussi. » répondis-je en riant. Je n'ai pas fait de gros achats depuis que Candice m'a légué de l'argent, en même temps, je n'ai pas besoin de grand chose. J'ai tout de même acheté une voiture, car il faut avouer que les transports en commun commençaient sérieusement à me gaver. Et puis, elle est trop belle ma petite Audi A1. « J'aime pas trop faire du shopping en plus, donc ça risque pas. » Chrissy me fait sourire, et ça me fait plaisir qu'elle voit que je n'ai pas changé. Je sais à quel point elle déteste Candice, et même si ça m'attriste un peu, je ne pense pas pouvoir les réconcilier. Il s'est passé trop de choses entre elles jusqu'à maintenant. Lèvres pincées, je fixe ma meilleure amie dans les yeux et attrape une de ses mains. Je ne veux pas qu'elle souffre. C'est vrai qu'avec son départ anticipé et son retour inattendu, ça ne va pas plaire à tout le monde. Surtout à Maxime apparemment. « Oh je suis désolée. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais quelque part, j'savais que je devais m'y attendre. Après tout, il aurait été idiot de ma part d'espérer autre chose non ? J'étais partie, je l'avais perdue. Point. Fallait juste que je me fasse à cette idée puisque de toute manière, il avait été plus que claire sur le sujet sans même que je vienne à l'aborder. Il ne voulait plus entendre parler de moi et j'devais apprendre à faire comme si ça n'avais pas d'importance. Je n'avais pas le choix. « Tu m'étonnes. Mais tu verras, c'pas si désagréable que ça. » Et puis, c'était cool au final d'avoir de l'argent et de ne pas être constament obligé de faire attention à son budget. Quoi que de toute façon, j'avais jamais eu ce souci là. J'étais née avec du fric et j'mourrais certainement toujours pleine aux as. « Que vais-je faire de toi ? Faut vraiment que je t'apprennes à aimer les fringues. » Et en temps que futur styliste -du moins dans mes rêves- fallait bien que je donne envie à ma meilleure amie de faire du shopping non ? Ouais, j'pouvais y croire. « T'inquiète pas, je l'ai bien méritée. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est clair que ce n'est pas désagréable du tout, je ne vais pas dire le contraire. Moi qui n'est connue que la précarité jusqu'à maintenant, c'est certes très bizarre, mais je ne vais pas m'en plaindre. Je ne vais pas arrêter mes études pour autant, ni mon travail pour me reposer sur mes lauriers, mais je me sens mieux. J'ai moins de pression sur les épaules et ça fait du bien. « Je veux bien te croire. » rétorquais-je en souriant. Je sais que Chrissy vient d'une famille très riche d'Angleterre, et quand j'avais visité sa maison la dernière fois.. waouh. Elle n'était pas là quand j'y étais allée, mais Andrew m'avait fait visité cette immense villa et j'avais complètement hallucinée. Dire que je peux m'acheter un bien de la sorte maintenant, c'est vraiment surréaliste. « J'aime bien les fringues hein, mais essayer et tout ça me gonfle. » Je lâche un petit rire à l'adresse de ma meilleure amie, consciente que sur ce point là, on ne se ressemble pas vraiment. Mais qui sait, elle arrivera peut-être à me faire aimer le shopping, on sait jamais. « Tu sais.. J'ai pas trop compris ton départ au début. Et puis avec le temps, je me suis dit que t'en avais besoin. Si t'as fait ça, c'est pas pour rien et maintenant que t'es revenue, je peux pas t'en vouloir. Maxime mettra le temps à te pardonner, mais si t'es partie, c'est que t'avais tes raisons et il devrait les comprendre. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'préférais largement me dire ça. Me dire que j'avais méritée ce qui était en train de m'arriver. Parce que peu importais mes raisons, peu importait le pourquoi du comment j'avais disparu du jour au lendemain. J'aurais du donner des explications aux gens importants. Maxime, Addison, Andrew.. J'aurais du dire pourquoi je m'en allais et peut être qu'alors les choses auraient été beaucoup plus simple lors de mon retour. Tellement plus simple. Ils n'auraient pas pu m'en vouloir si j'avais été franche envers eux mais.. J'avais pas pu. J'avais eu honte de dire que j'étais au plus bas et que j'arrivais plus à m'en sortir. J'avais fais des choix que je devais assumer maintenant même si ça pouvait sembler un peu trop dur par moment. « Tu sais quoi ? Tu devrais être mon modèle. Chaque fois que j'aurais envie de créer quelque chose, j'te prendrais toi et tu finiras par aimer ça. (personne ne doit faire attention à la perversité de la phrase) Non mais depuis que j'avais pu intégrer le stylisme dans mes études, je redoublais d'imagination pour mes créations et puisque j'avais de l'argent à revendre, je ne me contentais pas des cours pour laisser mon imagination faire le travail. « J'pense pas qu'il ne comprend pas. J'ai expliquée mais.. Je lui ai brisée le coeur et c'est le genre de truc qu'on pardonne pas. J'ai pensée qu'à moi sans me soucier de savoir ce que ça pourrais lui faire alors je mérite sa colère. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je arque un sourcil suite à ses paroles, explosant de rire par la suite, car faut avouer que c'était vraiment chelou. Si Chrissy a envie de moi, il fallait qu'elle me l'avoue plus tôt.. j'pourrais peut-être changer de bord pour elle, qui sait. « C'est quand tu veux. » Je lui adresse un petit clin d'oeil pour accompagner mes paroles, amusée par la situation. Chrissy est ma meilleure amie, et même si je l'adore, je me vois mal sortir avec. Bref, passons ce petit passage de perversité, il fallait qu'elle me parle des nouveautés de sa vie. Je voulais savoir tout ce que j'avais manqué, car mine de rien, ça fait plus de trois mois qu'elle s'était envolée de Cambridge. C'est à Maxime que je pensais directement, son petit ami avant qu'elle ne s'en aille, et apparemment, leurs retrouvailles s'étaient mal passées. Je peux le concevoir. « S'il t'aime vraiment, il reviendra. Mais t'as envie qu'il revienne ? Ou tu veux passer à autre chose ? » Bah oui, peut-être qu'elle s'est mise avec quelqu'un d'autre depuis le temps, ou qu'elle est tout simplement intéressée par un autre gars - ou par une fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ouais. On pouvait ne pas y croire mais j’étais hyper compréhensive comme meuf en fait. Quand je le voulais. Mais je savais assumer mes tords et mes responsabilités et pour le coup, tout était entièrement de ma faute. Je ne pouvais pas dire le contraire. Parce que même s’il était vital pour moi de repartir, j’aurais du le tenir au courant. Après tout, on vivait une putain de belle histoire et il aurait au moins mérité ça. Ouais, j’avais pas été réglo dans cette histoire alors j’pouvais pas lui en vouloir. Je ne pouvais absolument rien lui reprocher pour le coup et je devais juste vivre avec cette culpabilité parce que oui, je me sentais coupable. Et c’était normal après tout non ? « Je sais même pas. » Et c’était sûrement ça le problème aussi. Ne pas savoir si je voulais le récupérer ou pas. Quelque part, je me disais qu’il méritait de vivre sa vie et que je n’avais pas le droit de m’interposer pour tout foutre en l’air même si j’avais un sacré don dans ce domaine. Mais d’un autre côté, je savais aussi qu’on vivait quelque chose de réel, de concret et que pour la peine, ça méritait sûrement de donner une seconde chance à notre histoire. En somme, oui, j’étais beaucoup trop perdu et c’était affreux. « Tu me conseillerais de faire quoi Addi ? En toute honnêteté ? » Après tout, quoi de mieux que les conseils de ma meilleure amie pour savoir comment agir dans un truc qui me semblait beaucoup trop compliqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vraiment l'impression que les problèmes concernant les garçons sont les plus compliqués à régler. Pourquoi -nous les filles- on se prend la tête comme ça ? Je ne pense pas que les mecs aient un cerveau confectionné comme le nôtre, ils ne réagissent pas de la même façon dans une même situation. En fait, on se prend trop la tête, c'est dingue. Chrissy m'avoue qu'elle ne sait pas quoi faire avec Maxime, son petit ami avant qu'elle s'en aille pour quelques mois. Déjà, il faudrait qu'elle prenne le temps de le revoir, pour vraiment mettre les choses au clair, sans s'énerver. Je pense que c'est la meilleure chose à faire. « Franchement, je peux pas savoir à ta place. Mais si tu veux tout faire pour que ça s'arrange, va falloir que tu fasses pas mal d'efforts, comme tu m'as apparemment dit qu'il était énervé contre toi. Vois où le vent te mène, je crois que c'est ce que je peux te dire de mieux. » A voir si elle désire retenter quelque chose avec lui, bien que je ne crois pas tellement aux réconciliations avec des ex, ou si elle préfère tout arrêter.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)