Invité
est en ligne
Invité
Je connaissais assez bien Addison pour savoir que même riche comme crésus, elle n'allait pas devenir une de ces filles exécrable à souhait exposant son argent aux yeux des autres. Et c'était ce que j'aimais chez elle. Le fait qu'elle reste simple en toute circonstance. Au final, ce n'était pas pour rien qu'elle était ma meilleure amie. On était vachement similaire mine de rien et elle venait de rajouter un point commun à la longue liste déjà existante puisqu'elle avait désormais un compte en banque bien garni. « Sérieusement ? Non mais j'suis choquée en fait. » Ouais, Candice je ne la portais toujours pas dans mon coeur alors forcément, ça me laissait perplexe. J'essayais de comprendre qu'est ce qu'elle avait à y gagner en retour parce que pour moi, forcément ça cachait quelque chose. Mais j'avais pas tellement envie de me prendre la tête avec Addi sur un énième débat envers sa soeur et il était peut être mieux pour nos retrouvailles que j'évite d'aller sur ce terrain là. « Voilà la fille que je connais. Si tu m'avais sortie que t'avais tout dépensée dans des fringues de luxe, je crois que je serais tombée dans les pommes. » J'esquissais un sourire alors qu'elle venait finalement à aborder un sujet plutôt délicat. Maxime. Oh Maxime.. « Ouais.. Enfin, je l'ai vu et il m'a clairement fait comprendre qu'il aurait préférée que je ne reviennes pas. Me semble que ça veut tout dire. » Bonjour vestige de l'amour. Et un coeur brisé en plus, un.
(Invité)