Invité
est en ligne
Invité
did you miss me ?
Si j'avais un passage obligatoire, c'était bien Addison. Ma meilleure amie. J'avais toute une liste de gens à aller voir, à qui je devais présenter des excuses mais.. Addi était prioritaire. J'avais besoin de lui parler, de lui montrer que j'étais revenue. Je ne savais pas du tout comment elle allait réagir, peut être qu'elle ne voudrait même pas entendre parler de moi puisque je devais bien avouer que j'avais une piètre amie ces derniers temps mais, fallait que je juge ça de moi même. J'osais même pas imaginer ce que ça pouvait être si tout le monde me détestait. Parce que ça prouverait juste que je n'avais définitivement pas ma place dans cette classe de neige et les deux semaines risquaient d'être vraiment longue. A peine arrivait à Lake Louise, j'avais eu la chance de parler avec Maxime, c'était au tour d'Addi maintenant. Au final, je ne mettais pas trop de temps à la trouver, ce qui était plutôt bien au final. Tout mes "salut" ou autre phrase d'entrée me semblait pathétique alors je me contentais de lui faire soudainement face sans trop savoir quoi dire ou faire.
(Invité)