Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAddissy ✗ did you miss me ?
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Addissy ✗ did you miss me ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

did you miss me ?

Si j'avais un passage obligatoire, c'était bien Addison. Ma meilleure amie. J'avais toute une liste de gens à aller voir, à qui je devais présenter des excuses mais.. Addi était prioritaire. J'avais besoin de lui parler, de lui montrer que j'étais revenue. Je ne savais pas du tout comment elle allait réagir, peut être qu'elle ne voudrait même pas entendre parler de moi puisque je devais bien avouer que j'avais une piètre amie ces derniers temps mais, fallait que je juge ça de moi même. J'osais même pas imaginer ce que ça pouvait être si tout le monde me détestait. Parce que ça prouverait juste que je n'avais définitivement pas ma place dans cette classe de neige et les deux semaines risquaient d'être vraiment longue. A peine arrivait à Lake Louise, j'avais eu la chance de parler avec Maxime, c'était au tour d'Addi maintenant. Au final, je ne mettais pas trop de temps à la trouver, ce qui était plutôt bien au final. Tout mes "salut" ou autre phrase d'entrée me semblait pathétique alors je me contentais de lui faire soudainement face sans trop savoir quoi dire ou faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de finir une visite de Lake Louise, et il faut dire que c'est vraiment très joli. Il y a de la neige de partout, des gens qui skient et d'autres qui traînent au bar. Au choix en fait. De mon côté, j'ai fait quelques magasins pour acheter des cadeaux, il faut bien que je gâte mes amis tout de même. Et puis maintenant.. j'ai les moyens, alors disons que j'en profite un peu. C'est toujours un peu gênant de se dire que l'on peut acheter tout ce qu'on désire, mais c'est ainsi maintenant, et il faut bien que je m'y fasse. Après une bonne heure, je rentre enfin dans l'hôtel et retire mon bonnet car il fait vraiment chaud dans ce hall. Je secoue mes cheveux et mon regard se porte ensuite vers une blonde qui me fait face. Et cette blonde, je la connais. Plus que bien d'ailleurs. En réalité, je tombe un peu des nues en voyant Chrissy devant moi, car elle ne dit mot et je ne sais pas trop quoi dire non plus. Elle est partie il y a des semaines et la revoir ici est.. bizarre, faut le dire. Il me faut bien trente secondes avant de sortir enfin quelque chose. « Qu'est-ce que tu fais là ? » demandais-je enfin, d'une voix neutre, même si je crève d'envie de la prendre dans mes bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

did you miss me ?

Je savais que j'aurais du dire quelque chose. Mais honnêtement, je ne savais pas par où commencer. C'était pas comme si je n'avais rien à me reprocher. J'avais laissée tomber tout le monde et maintenant, j'devais affronter tout ça quitte à ce que la moitié des personnes ne me pardonne pas. De toute manière, le mal était fait. Je ne pouvais plus changer grand chose à tout ça. Mais je devais avouer que j'étais plutôt mal. Jamais j'aurais pensée me retrouver un jour dans cette situation. Encore moins face à Addison. « Qu'est-ce que tu fais là ? » Bon, ça semblait plutôt mal partit. Je savais même pas si elle était heureuse de me voir ou pas. Probablement pas. Après tout, j'avais été lâche, y avait des tonnes de raison de m'en vouloir. Vraiment. « Je crois que tout le monde va me poser cette question. » Après tout, c'était exactement la phrase que Maxime m'avait dit quelques heures auparavant. Et c'était plutôt compliquée d'y répondre puisque moi même, j'en savais trop rien. « Tu m'as manquée Addi. » C'était tout ce que j'avais trouvée à dire mais c'était déjà mieux que rien. A voir comment elle allait réagir maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement, je ne sais pas du tout quoi faire face à Chrissy. Elle m'a manqué, c'est une évidence, mais je suis blessée qu'elle ne m'ait rien dit sur son retour. Ni sur son départ précipité il y a quelques mois. Lèvres pincées, je la fixe sans un mot et je remarque qu'elle ne répond même pas à ma question. Je lâche un léger soupir, croisant mes bras contre ma poitrine. « Mais t'y as pas répondu là. » dis-je, esquissant un petit sourire, pour lui montrer que je ne lui en veux pas au final. On a tous nos problèmes, et si ma meilleure amie est partie il y a quelques semaines, elle devait avoir ses raisons. J'aurais juste aimer qu'elle m'en parle. Je m'approche un peu d'elle et la serre dans mes bras, comme ça fait du bien, car elle aussi m'a terriblement manqué. « Toi aussi patate. » dis-je alors, relâchant mon étreinte, les yeux brillants. Je pose mes mains sur ses épaules en souriant. « T'as l'air en forme. » C'est vrai qu'elle est radieuse, j'ai l'impression que ce petit break lui a fait du bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais très bien que j'étais plus ou moins en train d'esquiver sa question mais j'avais l'impression que tout le monde me demandait la même chose et je n'avais pas vraiment envie de revenir dessus. Non pas que je voulais cacher des choses mais, c'était une partie un peu sombre et c'était pas forcément bon pour mon moral de revenir sur ça. Du moins, si je commençais par ça à chaque fois, ça risquait de devenir difficile. Parce que oui, pour expliquer pourquoi j'étais là, j'allais sûrement aussi devoir revenir sur le pourquoi j'étais partie. « Je reviens à Harvard alors j'pouvais participer au voyage. » J'souriais à mon tour et même si elle ne me semblait pas fâchée, je voulais pas trop m'avancer non plus. On savait jamais quoi. Et puis finalement, elle s'approchait de moi avant de me prendre dans ses bras. Pour le coup, je me sentais vraiment soulagée. « T'es pas fâchée courgette ? » Parce que je voulais vraiment pas qu'elle le soit. J'étais fatiguée de voir tout le monde contre moi. « Ouais je vais beaucoup mieux.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis contente qu'elle soit rentrée à Harvard., et qu'elle fasse la classe de neige avec toute l'université. J'espère que nous réussirons à nous retrouver, comme avant, car je dois l'avouer : Chrissy m'a beaucoup trop manqué. Je crois qu'elle a manqué a énormément de monde, notamment à Andrew, et je suis certaine que son retour sera bénéfique. Pour elle et pour les autres. « Je vois ça. » répondis-je en souriant, alors que je venais à la prendre dans mes bras. Comme pour rattraper le temps perdu. Comme pour lui témoigner mon affection. Je lâche un petit rire suite au petit surnom qu'elle me donne, la retrouvant déjà au fil des secondes. « Tu as juste à te faire pardonner. » Je lui fais un petit clin d'oeil en haussant les épaules. Je désire juste qu'elle passe du temps avec moi le plus possible, pendant le voyage et après. Et puis qu'elle ne partira plus jamais aussi. « Alors, tu vas me raconter tout ce qui se passe dans ta vie ? J'espère que t'as pas oublié à quel point je suis curieuse. » Et c'est peu de le dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En même temps, c'était pas difficile. Parce qu'avant de partir d'Harvard, j'étais une vraie loque. A un tel point que j'arrivais même plus à me reconnaître. Je faisais n'importe quoi, partait en vrille et au final, si je n'avais pas eu un minimum de jugeote, j'pense que les choses auraient pu vraiment mal tourner. Mais j'étais de retour, pour le meilleur comme pour le pire et cette fois, je comptais bien ne pas me laisser briser par les rumeurs et les déceptions. J'avais tirée un trait -du moins je croyais- sur ce qui était nocif pour moi et j'étais prête à repartir à zéro. « Promis, je serais à tes ordres. » J'faisais un sourire angélique en gage de ma bonne fois et même si je comprenais que mon départ et mon silence avait pu la blesser, elle n'en laissait rien paraître à ce moment. Typiquement ce dont j'avais besoin. « Comment oublier ce détail ? Pour le moment, pas grand chose. J'dois faire un tour de tout les gens à qui je dois m'excuser donc je pense que t'auras plus d'info après. » Ouais, pour le moment y avait pas grand chose à dire, vraiment. J'étais juste là et y avait aucun évènement notable. « Et toi, raconte moi ce que j'ai manquée. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lâche un petit rire quand Chrissy me dit qu'elle sera à mes ordres maintenant. Ah oui ? J'ai hâte de voir ça. Même si ce n'est carrément pas mon genre de manipuler les gens ou quoi que ce soit. « Parfait. » dis-je pour rentrer dans son jeu. Je suis sûre qu'elle n'en croira pas un mot mais bon, on peut toujours rêver right ? Je n'ai pas changé tant que ça en trois mois, et ma meilleure amie ne tardera pas à le découvrir. « Oui j'imagine bien.. T'étais retournée en Angleterre en fait ? » demandais-je, me rendant compte que je ne connaissais même pas l'endroit où elle était partie. Je me doute bien qu'il s'agit de Londres, le lieu où elle a vécu plus jeune, mais je peux me tromper. Quand elle vient me demander de mes nouvelles, je ne peux m'empêcher de grimacer en rigolant. Mon dieu.. si elle savait, elle se ficherait bien de ma gueule. Lui parler de Valentin attendra. « Euh.. beaucoup de choses en fait. Mais l'info principale, c'est que je suis riche comme crésus maintenant. Candice m'a donné la moitié de sa fortune, et pour tout te dire, ça fait bizarre ! » Carrément même, moi qui n'est jamais vécu dans autant de richesse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que pour le coup, j'étais sûre d'avoir ratée des milliards de truc. Comme avec à peu près tout le monde en fait. Trois mois d'absence, c'était beaucoup trop long et mine de rien, il semblait qu'on avait tous plus ou moins des vies digne d'un roman. Alors en somme, il fallait au moins des heures pour réussir à rattraper le principal. « Oui oui, j'étais à Londres. » Et elle devait sûrement penser que j'avais passée les dernières semaines à me prelasser dans mon château de princesse profitant des domestiques et tout le reste alors que.. Ce n'était pas le cas. Mais j'avais absolument pas envie de lui dire que j'avais été internée comme les fous. Enfin, interner n'était pas vraiment le mot mais, c'était plus ou moins ça. Pour soigner ma dépression, mes troubles et tout le reste. Donc au final, ça faisait certainement de moi quelqu'un de pas très saine d'esprit. « Quoi ? QUOI ? » Bon déjà, entendre le prénom de Candice, ça avait tendance à me mettre en rogne. J'avais pas oubliée à quel point elle pouvait être mauvaise dans son genre et pour le coup, je pouvais toujours pas l'encadrer. Voir même pas du tout en fait. Et là, pour moi, le fait qu'elle donne la moitié de sa fortune à Addison, ça me faisait juste penser qu'elle tentait de l'acheter. Genre "tiens, j'te file mon fric et tu te rappeleras jusqu'à la fin de tes jours que tu me dois tout". Ahem, tristesse. « Bah tu m'étonnes. Je suis sûre que maintenant tu te la pètes en te trimballant avec des trucs de luxe. » Ou pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était bien à Londres pendant sa longue absence. J'espère qu'elle s'est ressourcée auprès de sa famille et de ses proches et qu'elle va mieux maintenant. Bien qu'elle soit partie sans donner de raison à quiconque, je sais que Chrissy avait besoin de s'isoler. Il est vrai que l'université et tous ses problèmes peut devenir difficile à gérer parfois, et je peux comprendre sa décision sur le fait qu'elle soit partie. Moi aussi j'ai envie de repartir au Mexique parfois, même le temps de quelques semaines, mais je ne peux pas réellement me le permettre. Entre les études et la confrérie à gérer, je ne sais plus où donner de la tête parfois. Bref. J'explose de rire quand ma meilleure amie parait surprise de ma richesse soudaine. Je peux la comprendre, car j'ai réagi un peu de la même façon. « Ouais t'as bien entendu.. Pour notre anniversaire, elle m'a annoncé ça et je suis restée sur le cul. » Je hausse les épaules en souriant, cet argent ne m'a pas changé pour autant, et je reste la même qu'avant. On est juste plus à l'aise avec ses dépenses du coup. « En fait j'ai juste acheté une voiture pour l'instant, et je garde le reste pour plus tard on sait jamais. Je compte rendre visite à mon père et à mon frère pendant les vacances de février. » l'informais-je alors, commençant à avoir vraiment hâte de partir les voir. Ça fait si longtemps. « Et toi alors ? Tu as revu Maxime ? » Bah ouais, à ma connaissance ils étaient ensemble avant qu'elle quitte Cambridge non ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)