Invité
est en ligne
Invité
Je fus un peu surpris par ce qu'elle venait de dire. J'arquai un sourcil, je la regardai du coin de l'oeil et peut être que c'est ça qui est plaisant j'aurais aimé dire, c'est ça qui ME plait, mais je n'avais pas envie de jouer mon lourdo, je préférai laisser les choses glisser d'elle même, avec des sous entendu, tellement sous entendu qu'on ne les voyait pas. Sauf que je suis un gars timide quand ça touche mes sentiments, faut pas croire. Puis, elle venait à me dire que la moustache faisait partie de son futur costume. Le père Noël. C'est fou, mais je n'arrivais pas à la voir ainsi. Bedonnante, un gros nez rouge mais surtout avec une barbe. Tu sais quand même que tu viens de tuer l'image glamour que je me faisais de toi... avec une barbe... dis-je en touchant la mienne d'ailleurs. Barbe de 3 jours qui donnait un petit air décontracté, ce n'était pas encore la jungle dieu merci. Je lui parlais de sa surprise de la soirée pour finalement dériver sur les fêtes. Je ne sais pas pourquoi j'avais lâcher que je n'avais pas envie d'y aller. Je tournais mon regard vers le paysage, pour ne pas la regarder, peut être pour ne pas voir son jugement. Parce que j'ai jamais eu l'esprit de Noël .. dis-je en me tournant finalement vers elle, avec un petit sourire en coin sur les lèvres. Il n'y avait rien de plus à dire. Noël c'est le partage, c'est l'esprit de famille, l'envie d'être entouré des siens et depuis que mon père avait quelque soucis de santé, me forçant peu à peu à reprendre son entreprise comme il le voulait depuis le début, je préférai limiter les allés et venus au Brésil. Je préférais donc me pencher sur un autre problème : le ski. Sur l'eau, je n'avais aucun soucis mais disons que sur la neige, je n'avais jamais essayé. Je suis sûre que tu le seras, puis c'est important d'avoir une motivation pour arriver à vaincre dis-je en terminant rapidement ma tasse pour me lever. Prêt. J'étais heureux qu'elle veuille bien me montrer quelques petites choses. Juste rester debout et savoir freiner, c'était un bon pas pour moi, après peut être que j'allais me débrouiller, je n'en savais rien, mais rien que pour le plaisir de voir Suzy en monitrice de ski, je serais prêt à me jeter dans la neige un bon nombre de fois. Je prenais le ticket, j'allais payer notre petit déjeuner pour ensuite attendre Suzy dehors, comme un enfant, mes skis en main. Juste, promet moi de ne pas te moquer de moi ! dis-je en baissant mon bonnet sur mon visage comme pour me cacher, par avance.
HJ; Tout est de la faute de Suzy :sifle: MDRRR j'avais même pas vu ahah
(Invité)