Invité
est en ligne
Invité
En ce moi de décembre, le froid était venu nous envelopper de ses longs bras glacials, d'autant plus, ici, au Canada. Je ne m'étais toujours pas habitué à cette froideur lorsque commence l'hiver. Au Brésil, le soleil faisait sa loi qu'importe les mois de l'année. D'ailleurs, je me demandais pourquoi j'étais venu ici à la place d'aller dans mon pays pour les vacances. Peut être bien que j'avais envie de passer du temps entre certaines personnes que j'aimais bien. D'ailleurs, je devais rejoindre une de ces personnes. Suzy. Nous allions skier tous les deux, autant commencer ce séjour d'une bonne manière. J'allais chercher nos forfaits pour la journée, je passais devant alors autant faire une pierre de coup. Je remarquais la jeune femme, cette magnifique jeune femme qui me faisait déjà sourire. Elle m'attendait devant un petit bar-chalet et c'est bien pour ça que je décidais de faire le tour de ce dernier pour lui faire la surprise, bien que je n'étais pas certain qu'elle le prenne aussi bien que je le pense étant donné que j'avais un peu de retard. Mais en même temps, y'a pas mal de monde qui voulait skier aujourd'hui. Alors, je courrais dans la neige et alors que j'avais dans l'idée de poser mes mains contre ses yeux, vous savez, la manière si mignonne et romantique que fait lorsque le jeune homme retrouve la jeune fille, je tombais. Je m'étalais de mon long lorsqu'un gamin en passant, m'avait mit son bâton dans les pieds. Le visage dans la neige, je levais le bras, pour lui montrer les deux forfaits mais aussi pour lui faire comprendre que je n'étais pas mort avant de tourner le visage afin de parler. Je les ai enfin ! Y'avait du monde dis-je en m'enlevant la neige que j'avais sur le visage. En tout cas, de ce que je vois t'es superbe oui sauf qu'en fait j'avais de la neige plein les yeux et que je ne voyais rien et qu'elle pouvait le voir.
(Invité)