Invité
est en ligne
Invité
D'après lui être en couple c'était compliqué, oui je le savais ça. Enfin non je ne le savais pas, car je n'ai jamais eu une véritable relation. J'ai été amoureuse oui, mais à chaque fois c'était à sens unique, je suis peut-être trop différente ? « Tant pis, de toute façon je n'ai plus rien à perdre. » dis-je en haussant les épaules. Je n'avais pas envie de déprimer, non c'est ce que je faisais tout le temps. Je savais que tout cela allait changer, maintenant c'était fini, terminé. En plus il avait quelqu'un, mais il ne voulait pas me le dire, car il avait peur que cela me fasse mal. « Au point ou j'en suis tu peux me le dire non ? Je suis déjà blessée, donc bon je pense que je ne peux pas être plus bas que terre. A moins que tu m'annonces que tu es tombé amoureux d'un chien. » dis-je en lui adressant un léger sourire ironique. Il fallait que je dise quelques blagues, pour détendre l'atmosphère, du moins pour me détendre moi-même. Ce qui était sûr c'est que j'étais énervée. Mais il fallait que je la cache, je n'allais pas me donner en spectacle devant lui, j'avais un minimum de dignité. Désormais je n'avais plus envie que Elio ne soit dans ma vie, en fait après cette rencontre j'avais envie qu'il parte à jamais. Je n'avais plus envie de le revoir, parce qu'il ne me dégoûtait pas non, mais quand je le voyais je ressentais une sensation étrange et désagréable. J'avais des sentiments pour Elio, mais bientôt pour moi Elio ne serait plus rien.
(Invité)