Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi don't wanna hurt anymore • (SIAM&ELIO) - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

i don't wanna hurt anymore • (SIAM&ELIO)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'après lui être en couple c'était compliqué, oui je le savais ça. Enfin non je ne le savais pas, car je n'ai jamais eu une véritable relation. J'ai été amoureuse oui, mais à chaque fois c'était à sens unique, je suis peut-être trop différente ? « Tant pis, de toute façon je n'ai plus rien à perdre. » dis-je en haussant les épaules. Je n'avais pas envie de déprimer, non c'est ce que je faisais tout le temps. Je savais que tout cela allait changer, maintenant c'était fini, terminé. En plus il avait quelqu'un, mais il ne voulait pas me le dire, car il avait peur que cela me fasse mal. « Au point ou j'en suis tu peux me le dire non ? Je suis déjà blessée, donc bon je pense que je ne peux pas être plus bas que terre. A moins que tu m'annonces que tu es tombé amoureux d'un chien. » dis-je en lui adressant un léger sourire ironique. Il fallait que je dise quelques blagues, pour détendre l'atmosphère, du moins pour me détendre moi-même. Ce qui était sûr c'est que j'étais énervée. Mais il fallait que je la cache, je n'allais pas me donner en spectacle devant lui, j'avais un minimum de dignité. Désormais je n'avais plus envie que Elio ne soit dans ma vie, en fait après cette rencontre j'avais envie qu'il parte à jamais. Je n'avais plus envie de le revoir, parce qu'il ne me dégoûtait pas non, mais quand je le voyais je ressentais une sensation étrange et désagréable. J'avais des sentiments pour Elio, mais bientôt pour moi Elio ne serait plus rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle semblait être très têtue et sa vie semblait en plus se baser sur l’amour, c’était plutôt triste à savoir mais c’était aussi tout à fait normal pour une fille. Je lui fis un petit sourire avant d’hausser les épaules doucement. Tu finiras par comprendre un jour Siam, je n’en doute aucunement. lui dis-je en souriant doucement. Elle me questionne sur ma condition amoureuse, s’il y avait quelqu’un dans ma vie en ce moment. Je lui répondis honnêtement, après tout il est vrai que je suis encore célibataire dans tous les cas. Ce n’est pas un chien, et je ne suis pas en couple dans tous les cas. Mais il est vrai que je me suis beaucoup rapproché de quelqu’un. dis-je en la regardant. Elle voulait que je sois honnête nan ? Je lui avais dis la vérité dans tous les cas. Je voyais bien que cela n’allait pas, elle était comme cela et je me doutais qu’après cette rencontre, on n’allait plus nous voir tous les deux. Je sais que tu ne vas pas vouloir me revoir après cela, je trouve cela dommage mais si tu le souhaites vraiment, je t’écouterai. dis-je en approuvant de la tête doucement. Je n’allais pas non plus la forcer à me voir, cela paraît totalement absurde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le savais, je le savais qu'il était quasiment avec quelqu'un. Pour moi rapprocher voulait dire qu'il avait envie de se mettre avec quelqu'un, sauf que ce quelqu'un ce n'était pas moi. Bien sûr comment est-ce que j'avais pu penser une seconde me mettre avec Elio. Je visais peut-être trop haut . J'ai toujours voulu avoir un petit ami parfait, mais peut-être que je devrais prendre un petit ami un peu moins bien ? Ce qui était sûr c'est que je n'avais plus envie de le revoir, du moins pas pour l'instant. Parce que je savais que j'aurai le droit à de la pitié, des paroles réconfortantes, mais il y aura toujours un mal aise entre nous. Pourquoi est-ce qu'il m'a sauvé de cet agresseur ? Pourquoi est-ce qu'il ne m'a pas laissé. S'il n'avait pas fait ça, jamais, oh non jamais Elio aurait prit une place si importante dans mon coeur. « Je veux que ton bonheur. Alors fonce, va-y ne te prend pas la tête. » dis-je avec un léger sourire. Pourquoi est-ce que j'étais gentille avec lui ? Je voulais le pousser dans les bras d'une autre personne que moi, je n'étais pas normale comme fille. « C'est mieux pour moi Elio. C'est mieux que j'arrête de te voir, parce que je pense que de toute façon il y aura toujours ce mal aise entre nous. Je ne garde que les bons souvenirs et voilà. » dis-je en haussant les épaules. Je devais partir, en fait c'est ce que j'avais envie de faire, sauf que j'étais obligée de lui poser la question. « Pourquoi putain ? Pourquoi est-ce que tu m'as sauvé dans cette rue ? Pourquoi est-ce que tu t'es occupé de moi ? pourquoi est-ce que tu as été si gentil ? Pourquoi est-ce que tu ne m'as pas repoussé quand je t'ai embrassé une première fois et puis une deuxième ? Pourquoi t'as fais ça ? En fait je pense que j'aurai aimé ne jamais te connaître. » dis-je d'une voix cassante. Au départ je n'avais pas eu envie de lui dire ça, mais j'étais obligée, je ne pouvais pas garder ça pour moi. Parce que j'avais essayé d'être gentille depuis le début, mais j'avais aussi besoin d'évacuer de temps en temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment voulait-elle que je fonce tête baissé comme cela alors que cela se voyait très bien qu’elle n’était pas heureuse ? J’imagine qu’elle va me détester maintenant mais tout cela aurait pu être plus simple si elle n’était pas partie, si Skyler n’avait pas été là. On serait sûrement en couple en ce moment, j’en suis même persuadé mais voilà… Le destin en a décidé autrement. Tu vas fuir alors ? Je sais que ce n’est pas facile ce genre de situation mais je suis sûr que tu trouveras quelqu’un, j’en suis même persuadé ! dis-je en fronçant les sourcils. Pourquoi elle ne trouverait pas quelqu’un après tout ? Elle est gentille et adorable, je suis sûr que son bon côté va ressortir encore plus et elle va redevenir comme avant, comme quand elle était ma fiancé. Ces paroles me touchèrent en plein cœur, je fronce les sourcils doucement avant de soupirer une nouvelle fois. Parce que je tiens à toi et je n’allais pas te laisser te faire violer par un mec voyons ! Tu réfléchies quand tu parles Siam ?! Je suis quelqu’un qui fais de son mieux pour protéger ceux que j’aime et c’est comme cela qu’on me remercie ?! Tu découvriras plus tard que ce que j’ai fais, c’est bon pour toi ! Dis-je avec une voix beaucoup plus dure, c’était comme la dernière fois dans mon appartement après qu’elle se soit battue avec Skyler dans un bar. Je vais te laisser et faisons comme si on ne s’est jamais rencontré ! dis-je en lui lançant un dernier regard avant de tourner les talons pour partir de mon côté. Le seule souvenir qu’elle aura de moi, c’est l’ange en verre que je lui ai offert.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En plus il arrivait à me faire culpabiliser. C'était de ma faute, oui bien sûr, enfin bref je n'avais même plus envie de l'entendre. J'avais juste envie de partir et je pense que lui aussi. De toute façon à quoi ça sert de rester à part lui balancer des insultes, des trucs méchants et des reproches à la figure. Juste à me soulager, mais de toute façon ça ne changera rien à la situation. J'ai l'impression d'être la fille la plus conne au monde. « Ah oui bien sûr tu es mon sauveur ! C'est grâce à toi que je suis en vie. Je dois t'aduler, te vénérer c'est ça ? Et arrête de dire n'importe quoi, est-ce que tu embrasses toutes tes amies ? Si tu fais ça c'est que tu as vraiment un problème. Parce que tu m'as fais espéré, putain tu m'as croire qu'il y avait quelque chose. Et moi comme une conne je me suis dis, je vais lui laisser du temps. Enfin bref je n'ai même plus envie de te parler, plus envie de te voir, j'ai juste envie que tu disparaisses de ma vie. Pour moi tu n'existes plus, tu n'es plus rien, juste un mauvais souvenir que je vais arriver à effacer de mes pensées. Parce que c'est comme ça qu'on fait avec les parasites on arrive toujours à les élimines. » lui dis-je. Ma voix était cassante, mes mots étaient durs lourd, en fait j'étais devenue la siam que j'avais voulu être. La siam garce, connasse qui fait souffrir les autres et si je suis comme ça c'est à cause ou grâce à elio. « Ouais je pense que c'est mieux de faire comme si tu n'avais jamais existé. » dis-je en tournant les talons. J'avais toujours son ange dans la main, pourquoi est-ce que je le gardais. Je n'en avais plus besoin, je me retournais une dernière fois pour le jeter à ses pieds. Elio ne faisait plus partie de ma vie, non il n'était plus rien. Juste un mauvais souvenir. J'ai toujours su, j'ai toujours su que cette relation ne pourrait rien donner. Parce que j'étais dans une phase où j'étais trop vulnérable pour me mettre avec quelqu'un et il n'a pas essayé de m'attendre. Préférant se taper cette Skyler, en fait je me endais compte et que je n'ai jamais compté pour lui. Du moins c'est ce que je ressentais au plus profond de moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)