Invité
est en ligne
Invité
Lake Louise dans le Canada, je ne connaissais pas du tout cette destination. Mais tout ce que je savais c'est que c'était magique, j'avais eu le temps de regarder un peu sur internet et j'étais sur que je n'allais pas être déçue. Et sur place c'était encore plus merveilleux, c'était une sorte de magnifique conte de noël ceux que je regarde souvent à la télé. Sauf que là j'y suis, je suis dans ce crade magnifique, c'est encore plus beau que Summer Camp, c'est juste à tomber par terre. Elio devait me rejoindre, enfin je lui avais demandé de me rejoindre devant l'hôtel pour qu'on discute un peu. Parce que quand j'avais envie de parler je demandais toujours à Elio de venir. Mais là je n'avais pas envie de lui parler de moi, de mes problèmes, non pour Noël j'avais décidé de les laisser de côté. J'étais heureuse, même si je pensais à mes parents, mes cousins, enfin toute famille qui devait se retrouver dans la grande résidence familiale pour les fêtes. Mais je ne pouvais juste qu'y penser et en garder quelques souvenirs. J'attendais devant l'hôtel et c'est vrai qu'il faisait vraiment froid, même si Noël était ma fête préférée le seul petit problème était que j'avais terriblement froid, enfin heureusement j'avais pris l'initiative de sortir couverte. J'attendais sur place, les mains dans les poches, attendant que Elio pointe le bon de son nez. Enfin au bout de dix minutes je le vis arriver, j'affichais alors un large sourire, je ne l'avais plus revu depuis notre séjour en Thaïlande, là-bas je n'avais pas eu trop l'occasion de lui parler et j'avais envie de me rattraper sur ce coup là. « Dépêche toi je suis frigorifiée. Tu viens on va un peu marcher ? J'ai envie de découvrir les alentours. » dis-je toujours aussi souriante. J'étais bien, j'étais dans mon élément, pour moi c'était parfait, en plus j'étais en compagnie d'Elio. Pour l'instant je n'osais pas trop aborder le sujet que j'avais envie d'aborder, mais bon de toute façon j'allais sûrement devoir l'aborder un jour ou l'autre.(Invité)