Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi don't wanna hurt anymore • (SIAM&ELIO)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

i don't wanna hurt anymore • (SIAM&ELIO)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lake Louise dans le Canada, je ne connaissais pas du tout cette destination. Mais tout ce que je savais c'est que c'était magique, j'avais eu le temps de regarder un peu sur internet et j'étais sur que je n'allais pas être déçue. Et sur place c'était encore plus merveilleux, c'était une sorte de magnifique conte de noël ceux que je regarde souvent à la télé. Sauf que là j'y suis, je suis dans ce crade magnifique, c'est encore plus beau que Summer Camp, c'est juste à tomber par terre. Elio devait me rejoindre, enfin je lui avais demandé de me rejoindre devant l'hôtel pour qu'on discute un peu. Parce que quand j'avais envie de parler je demandais toujours à Elio de venir. Mais là je n'avais pas envie de lui parler de moi, de mes problèmes, non pour Noël j'avais décidé de les laisser de côté. J'étais heureuse, même si je pensais à mes parents, mes cousins, enfin toute famille qui devait se retrouver dans la grande résidence familiale pour les fêtes. Mais je ne pouvais juste qu'y penser et en garder quelques souvenirs. J'attendais devant l'hôtel et c'est vrai qu'il faisait vraiment froid, même si Noël était ma fête préférée le seul petit problème était que j'avais terriblement froid, enfin heureusement j'avais pris l'initiative de sortir couverte. J'attendais sur place, les mains dans les poches, attendant que Elio pointe le bon de son nez. Enfin au bout de dix minutes je le vis arriver, j'affichais alors un large sourire, je ne l'avais plus revu depuis notre séjour en Thaïlande, là-bas je n'avais pas eu trop l'occasion de lui parler et j'avais envie de me rattraper sur ce coup là. « Dépêche toi je suis frigorifiée. Tu viens on va un peu marcher ? J'ai envie de découvrir les alentours. » dis-je toujours aussi souriante. J'étais bien, j'étais dans mon élément, pour moi c'était parfait, en plus j'étais en compagnie d'Elio. Pour l'instant je n'osais pas trop aborder le sujet que j'avais envie d'aborder, mais bon de toute façon j'allais sûrement devoir l'aborder un jour ou l'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les fêtes arrivaient plus rapidement que prévu, il m’a fallu faire mes cadeaux de Noël a la dernière minutes mais j’étais maintenant prêt. Je souris doucement en prenant alors le petit cadeau que j’avais prévu d’offrir à Siam, elle m’avait donné rendez-vous devant l’hôtel. Je suis parti rapidement dans ma chambre prendre le cadeau mais également une couverture car je la savais quelque peu frileuse. Je la vis au loin m’attendre et je souris en entendant ses paroles. C’est bon, j’arrive mademoiselle ne soit pas autant impatiente. lui dis-je en rigolant. Je me plante à côté d’elle et lui met la couverture sur les épaules. Comme cela madame n’aura plus froid. lui dis-je avec un sourire au coin moqueur. Je la pousse légèrement pour qu’elle avance ensuite en direction de la ville, autant commencé par là. Je marchais tranquillement tout en enfuyant bien mon cou dans mon écharpe pour éviter d’attraper la crève. Ca serait dommage après tout. Tu voulais me parler de quoi ? lui dis-je en souriant doucement. Elle m’avait demandé de la rejoindre sûrement pour cela, je la connaissais après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elio avait pensé à tout, la petite couverture pour que je n'ai pas froid, parce qu'il savait très bien que j'étais frileuse. Il me pousse alors pour que je m'avance. « Eh mister Ferrari attention à toi si tu recommences à me pousser je te transforme en bonhomme de neige. » dis-je en affichant un sourire en coin. Je ne savais pas si c'était la bonne idée d'avoir décidé de lui parler dehors, car il faisait vraiment froid et je voyais très bien que lui aussi avait froid. Donc j'allais faire vite, de toute façon j'ai toujours été franche donc autant que j'aille directement droit au but. « Je pense que tu le sais toi même. Depuis la dernière fois, depuis que je t'ai embrassé je sens qu'un truc a changé. Je sais pas, c'est étrange je n'arrive pas à sa voir si tu me considères comme une amie, une ex-fiancée, enfin tu vois il y a pleins de possibilité et je veux savoir ce qu'il se passe entre nous. » dis-je sur un ton calme. Je n'avais pas envie de me prendre la tête, j'avais juste envie de lui exposer mon ressenti, ce que j'éprouvais envers lui, après à lui de voir comment il me voit. Parce qu'il est vrai que Elio est pour moi plus qu'un simple ami, mais en même temps est-ce qu'il peut vraiment devenir plus que ça ? Comme d'habitude les questions se bousculaient dans ma tête encore et encore sans que je ne puisse trouver la bonne réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je connaissais tout de même quelque peu Siam et je savais qu’elle avait tendance à avoir froid pour rien, je lui mis ma couverture sur le dos et la pousse en direction de la ville. Je rigole en entendant ses paroles et secoue la tête doucement. Essaye donc ma jolie et on verra bien ce qu’il va se passer. lui dis-je avec un sourire au coin. On savait tous les deux que j’étais celui qui a le plus de force donc cela sera plutôt elle qui se transformera en bonhomme de neige qu’autre chose. Je l’écoutais attentivement, je savais qu’au fond je n’ai jamais été très clair avec elle… Avant, il y avait elle et Skyler, maintenant que Skyler n’était plus là j’aurais très bien pu me contenté de Siam. J’aurais pu m’occuper d’elle comme je l’avais pensé au début. Mais nan, il a fallu qu’une deuxième personne vienne … Eugene, au fond je pense qu’il a toujours été là. Mais ça n’était toujours pas clair en moi et je savais que je blessais Siam en me comportant ainsi. Je suis désolé, je sais que je ne te mets pas dans une situation facile. Tu es mon amie, je te considère comme tel. Je suis toujours aussi perdu à ce sujet. C’est encore très compliqué dans ma tête, je n’arrive toujours pas à me mettre les idées au clair. dis-je en marchant tranquillement en direction de la ville. C’était gênant et je me sentais mal de cette situation. Je veux juste que tu sois heureuse et je doute que je sois celui qui peut te rendre heureuse vu la façon que j’ai de me comporter en ce moment. dis-je en soupirant une nouvelle fois. Je n’osais même pas la regarder tellement je me sentais con.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui donc j'avais raison, il me considérait comme une simple amie. Une simple amie, enfin c'était déjà bien, le pire aurait été d'entendre que je n'étais que son ex-fiancée. Au moins là j'étais son amie. Non Siam putain, arrête de dire ça, toi t'as pas envie d'être une simple amie et tu le sais très bien me répétais-je dans ma tête. En plus il répétait la phrase qui faisait encore plus mal, j'ai envie que tu sois heureuse, mais ce n'est pas toi non, c'est de ma faute. En fait il n'essayait pas de me blesser et je le voyais très bien. Et moi qu'est-ce que je pouvais lui répondre ? Qu'il était un connard ? Non parce que je le pensais pas. « C'est pas grave je comprends. » dis-je en affichant un petit sourire, il n'osait pas me regarder. Oh et puis non je ne pouvais pas être hypocrite, pas avec lui. « Non en fait c'est pas vrai je comprends pas. Mais j'attendrais, je vais te montrer, enfin je suis Siam Liang. Je suis une fille déterminée et tu vas voir que quand je tiens à quelqu'un je me bats pour cette personne. » dis-je en affichant toujours ce petit sourire. Il ne fallait pas que je montre que ça me faisait quand même mal, parce que j'avais déjà assez montré ma vulnérabilité à Elio. « Et sinon ça se passe bien depuis ton arrivé ici ? » demandais-je. Je voulais changer de sujet, je regrettais presque même de l'avoir abordé, peut-être que j'aurais préféré rester dans le flou ? Non c'est faux, parce qu'au moins maintenant je sais que je ne suis qu'une amie pour lui. Pour l'instant, oui car je ne compte pas abandonner, non j'ai déjà perdu Dorian, je ne perdrais pas Elio. Non ce n'est pas possible, je me battrais jusqu'au bout, car pour l'instant rien n'est perdu, il n'est même pas en couple alors je peux toujours tenter quelque chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me disait qu’elle comprenait mais je ne suis pas sûr qu’elle pense vraiment ce qu’elle dit. Je l’aurais plutôt vu me dire que j’étais un connard car je l’ai fais espéré après tout. Enfin, je ne savais toujours pas dans quel situation j’étais, je ne savais toujours pas quoi faire au final et ça me saoulait plus qu’autre chose. Je me mordis la joue intérieure quand je l’entendis dire qu’elle allait me montrer qu’elle est déterminée. Elle me faisait plaisir à dire cela car cela prouvait qu’elle tenait à moi, mais je ne savais pas quoi lui dire. Je suis désolé Siam, je suis totalement perdu en ce moment. Je ne pourrais pas te dire que cela marchera car je n’en connais pas la réponse. Mais cela me fait plaisir de voir que tu tiens à moi, tu es quelqu’un de bien. lui dis-je en tournant la tête vers elle lui laissant un petit sourire. J’hausse les épaules quand elle me demande si cela se passait bien depuis mon arrivé ici. Cela se passait plutôt bien en effet, mais ce n’était pas très excitant non plus. Comme une vie monotone je dirai et toi ? lui demandais-je en la questionnant du regard. J’avais presque oublié le petit cadeau que j’avais acheté pour elle. Je lui tendis alors le petit paquet que j’avais dans ma poche et lui tendit. Joyeux Noël en avance Siam, j’espère que cela te plaira. lui dis-je en lui souriant doucement. J’avais trouvé ce petit ange en verre dans une boutique en Italie quand j’y suis allé faire un tour pour voir mon père. J’avais pensé à elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'écoutais ses paroles, étrangement je les avais déjà entendu quelque part. Dorian m'avait dit la même chose quand je lui avais dis que j'avais encore des sentiments pour lui. J'étais Siam, une fille avec d’énormes qualités, enfin limite j'avais l'impression d'être parfaite avec tout les compliments que je recevais. Le problème c'est que non en fait je n'étais que Siam Liang la simple amie. « Cela me rappelle de bons souvenirs. Du coup je suis contente d'être ici, puis au moins je ne passe pas Noël seule du coup c'est bien. » dis-je toujours avec ce stupide sur le visage. Je tentais de le maintenir pour faire semblant que j'allais bien, que j'étais heureuse. Youpi ! Youpi ! Joie ! Joie ! Alors qu'en vérité je n'étais pas du tout heureuse. Le pire c'est qu'il m'offrit un magnifique ange, moi je n'avais même pas pensé à lui acheter quelque chose pour Noël. En vérité je n'avais pensé à rien, je devais faire mes achats demain ou après-demain, parce que je m'étais dis que peut-être qu'ici je pourrais acheter quelques trucs. J'étais fauchée et je n'avais vraiment d'argent pour pouvoir acheter d'énormes cadeaux. « Merci il est magnifique. Je n'ai rien pour toi. Enfin si je comptais acheter quelque chose, mais je n'y ai pas pensé, enfin pas la maintenant. » dis-je un peu gênée. « Il est tout simplement magnifique. » Je le pris dans mes mains pour le regarder attentivement et par la même occasion éviter de croiser son regard. Mais je repensais quand même à ce qu'il m'avait dit un peu avant. « Tu sais t'es pas le premier à me dire ça. Je suis Siam la bonne amie, Siam la fille sympathique, Siam la jolie fille, par contre je ne serai jamais Siam la bonne petite amie ou quelque chose du genre. » dis-je en haussant les épaules. En ce moment même je ferais tout, mais tout pour découvrir mon avenir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais l’impression de faire plus de mal que de bien d’être avec Siam, je savais qu’elle n’était pas heureuse que je lui dise ses mots mais je ne savais pas quoi dire. Tout aurait pu se passer correctement si skyler n’était pas entré dans ma vie de cette manière. J’aurais sûrement été avec Siam mais le destin n’en a pas voulu ainsi. Je lui souris quand elle me dit qu’au moins elle ne passait pas les fêtes seules. C’est toujours mieux de faire cela en équipe. lui dis-je en souriant doucement. Je viens ensuite lui offrir le cadeau que je lui avais trouvé, j’espérais que cela lui plairait et à voir son visage cela semblait être le cas. Je secoue la tête doucement en gardant mon sourire sur mon visage, je ne lui avais pas offert ce cadeau pour recevoir quelque chose. Cela me fait plaisir, je n’ai besoin de rien ne t’inquiète pas. lui dis-je avec un petit sourire. Je perdis mon sourire quand elle commença à me parler du fait qu’en fait j’étais comme tous les mecs, que je la voyais comme une bonne copine et qu’elle ne sera sans doute jamais connu comme étant la petite copine. Tu pars d’une façon défaitiste Siam… Plus on cherche l’amour plus celui-ci s’éloigne, ne t’occupe pas de cela t’es encore jeune. lui dis-je en posant ma main sur son dos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait j'avais l'impression d'être la fille qui faisait pitié. Le pire c'était dans la manière dont Elio me parlait, on dirait qu'on parlait à une malade qui était en phase terminale. Sauf que je ne pouvais pas m'énerver contre lui, car il essayait d'être calme, il essayait d'être gentil. Le pire était quand il me disait que j'étais défaitiste, que j'étais jeune que j'avais le temps pour l'amour. « Mais un an, deux puis, puis trois et c'est comme ça que je deviendrai vieille fille. Tu sais j'y ai cru, pendant un moment j'ai cru que j'aurai le droit à l'amour et pourtant. » dis-je toujours en gardant mon sourire qui devenait de plus en plus faible. Parce que oui je ne pouvais pas faire semblant, j'étais triste et je n'arrivais pas à le cacher bien longtemps. « J'ai juste une question. S'il te plait je veux que tu me répondes franchement. Est-ce qu'il y a quelqu'un ? Est-ce qu'il y a quelqu'un d'autre à qui tu tiens ? demandais-je. Je voulais qu'il soit sincère avec moi, qu'il me réponde franchement. Que j'arrête de me faire des illusions et que je tente de passer à nouveau à autre chose. C'est ce que je savais faire de mieux non ? A cet instant je compris que la relation que j'avais avec Elio était brisée. Oui parce que même si je tentais d'être son amie je n'y arriverais pas. C'était au dessus de mes forces, mais bon je n'avais pas envie de lui dire. J'avais juste envie de lui faire comprendre, avec le temps je m'éloignerais et il comprendra je pense. Parce que cela me ferait plus souffrir qu'autre chose, déjà que là je n'avais envie que d'une chose c'était de rentrer dans la chambre d'hôtel pour me mettre devant une comédie romantique et manger de la glace.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De nos jours, tout le monde pense qu’on ne peut pas vivre sans avoir de petit copain ou de petite copine, je ne suis pas du tout d’accord de ce côté et j’espérais vraiment lui faire ouvrir les yeux. Etre en couple est souvent prise de tête, malgré quelque bon côté. Quand tu seras en couple, tu vas regretter ton célibat. Je l’ai vécu plusieurs fois tu sais. Si tu pars de ce côté-là, ça ne pourra pas marcher tu sais. lui dis-je en secouant la tête. J’étais tout de même plus vieux qu’elle, j’ai plus d’expérience et peut-être plus de sagesse de ce côté-là. Je penche la tête sur le côté quand elle me demande si j’ai quelqu’un a qui je tiens, si j’ai quelqu’un dans ma vie. Tout de suite, mes pensées se tournent vers Eugene. Ca a toujours été très fusionnel avec lui, je souris doucement avant de soupirer finalement. Oui, il y a bien quelqu’un… Mais je ne suis toujours pas sûr. dis-je en secouant la tête doucement. Ce n’était pas facile de lui dire car je connais les sentiments qu’elle avait pour moi. Je ne veux pas te blesser tu sais ? dis-je en tournant la tête vers elle alors qu’on marchait toujours. Si elle n’était pas partie, les choses auraient été largement mieux. Je le savais déjà.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)