Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Beezus) please don't do that to me - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(+Beezus) please don't do that to me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beezus & Silvia

Ce que j'adorais avec Bee c'est que c'était elle qui était supposée être la plus jeune de nous deux et donc, dans la logique, elle aurait du être celle qui racontait le plus de conneries, mais plus ça allait plus c'était l'inverse et je dois reconnaitre que c'était marrant de la voir suivre mes délires. Je n'avais pas peur du ridicule, je m'en foutais comme de l'an quarante même, alors pourquoi me prendre la tête. Au moins elle, elle avait la Silvia naturelle en face d'elle. « Minuscule ? t'es pas si petite que ça je te rassure hein », une conversation qui avait ni queue ni tête, en fait plus ça allait et plus j'avais le sentiment que ça cachait autre chose et lorsque le sujet de conversation dériva sur les révisions, mon nez se plissa. Ouais, je l'avais sentit venir de loin le coup fourré mais bon que voulez-vous, l'heure des négociations avaient sonné et la blondinette semblait très en accord avec mes paroles. « Siiiii ! c'est horrible ! », prenant un air larmoyant, je ne tardais pas à soupirer dans une moue des plus tristounette avant de finalement la regarder tandis qu'elle me fait comprendre que je ne perd pas le nord avec ma contre proposition car oui au fond de moi, j'espère bien parvenir à la corrompre avec mes biscuits tout chaud. « Justement c'est la vie, et il faut profiter de la vie ! » ma logique en pleine action, mais cela ne semble pas suffisant alors que je commence vainement à abdiquer, trainant mes pieds jusqu'à mon pc, telle une condamnée. « Ne rêve pas, tu n'auras pas ma part espèce de morfale ! » avais-je ainsi lâchée d'un petit sourire sadique avant de tourner vers elle l'écran de mon pc qui contenait une de nos matières en commun de 70 pages.. ça devrait allé vite... ouais j'espère.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beezus & Silvia

« Minuscule ? t'es pas si petite que ça je te rassure hein. » Bah en fait, oui, ça te rassurait en un sens. Plus tu grossissais, et plus t'avais l'impression de te tasser et de devenir de plus en plus petite, et ce n'était peut-être qu'une impression mais ce n'était pas rien. T'aimais être grande et avoir de longue jambes qui te permettaient de danser et bien faire les mouvements et être gracieuse et – ouais, être grands c'est le bien. « Minuscule en importance, par rapport à toi... » Tu continuais, la regardant de la même manière, avec tes grands yeux bleus tristes, un genre de gloomy trop émotif quoi. C'était moment émotion, elle était prête à te donner à bouffer coûte que coûte, il fallait donc que tu te mettes dans l'ambiance. Puis t'évitais de la faire tourner autour du pot, lui avouant la vraie raison de ta venue. « Siiiii ! c'est horrible ! » Elle disait, et mince, avec ses expressions qui rivalisaient celles du chat potté t'avais presque envie de tout laisser tomber, de vous blottir dans une énorme couverture sur la canapé et de mater le film sans plus un regard sur les cours. Mais il ne fallait pas que tu te fasses avoir, tu t'en mordrais les doigts. « Aller, si tu t'y mets deux heures chaque jour tu auras les moyens de gérer aux partiels. » Tu essayais de lui dire, afin qu'elle se visualise ce but et qu'elle ai un minimum l'envie de l'atteindre. Et puis pourquoi les partiels ça existait aussi ? Vous seriez tous tellement mieux et moins stressés dans vos vies sans examens de la sorte. « Justement c'est la vie, et il faut profiter de la vie ! » Tu riais, parce qu'elle n'avait pas tord là. Il fallait profiter de ce qui était bon dans la vie, mais apparemment, on disait aussi qu'il fallait les modérer afin de ne pas faire d'excès et en gros, on vous disait tellement tout et son contraire sur comment vous deviez vivre votre vie que vous n'y compreniez plus rien. Tout ça parce que vous étiez des jeunes adultes et qu'on vous croyait tous incapable de faire des bons choix et de ne pas se laisser porter par les mauvais – comme manger trop de cookies par exemple. « Alleeer, je sais que tu veux pas louper ton semestre. » Tu lui disais, faisant une petite moue. Qui en avait vraiment envie ? Repasser des contrôles ou complètement redoubler, ça faisait juste perdre bien trop de temps. « Ne rêve pas, tu n'auras pas ma part espèce de morfale ! » Tu riais en l'entendant, levant tes yeux au ciel. T'étais quand même assez contente de la voir se diriger vers son pc allumé – bah oui, c'était les premiers pas en direction de la réussite. « Aaaw, mais je suis une grosse baleine affamée ! » Tu disais pour plaisanter, avant de lui taper doucement à l'épaule en signe de confort en voyant le boulot qui l'attendait.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beezus & Silvia

S'il y avait eu un arbitre pour nous départager sur la bouille la plus mignone et la plus craquante je crois qu'il y aurait eu un soucis car on était adepte l'une comme l'autre de ces petites têtes qui ont bien du mal à faire rester sérieux et plus ça allait plus ma propre moue se mettait en adoration devant les têtes de Bee. « Tu rigole, t'es pas minuscule par rapport à moi ! » fronçant les sourcils, je la scrutais un instant, quelle idée. Quoiqu'il en soit, je savais très bien que ce qu'elle faisait partait d'une bonne intention et je ne pouvais pas le nier bien que ça me faisait clairement chier, mais j'pense que ça elle l'avait compris face à mes nombreuses complaintes. Quand elle me parla de bosser deux heures par jour, un air dégouté apparu sur mon visage. « Je vais mourir à cette vitesse, je te jure », oui j'avais tendance à toujours tout exagérer mais que voulez-vous ça faisait partit de mon caractère et de cette facheuse manie de vouloir sauter les révisions. Allé ma petite abeille, regarde moi, voit à quel point je suis désemparée et laisse nous manger ces foutus cookies ! Alleeer, je sais que tu veux pas louper ton semestre, laissant ma tête tomber contre le comptoir sur lequel était posé mon pc, je soupire avant de relever un air boudeur. Elle ne lâcherait pas hein ? autant en finir vite dans ce cas. Cependant elle arriva encore à me décrocher un sourire sous sa tape et sa dernière phrase. « Grosse ? tu as encore de la marge j'crois » tournant mes yeux sur elle, je déposais ainsi mon coude sur la table avant de placer mon menton dans la paume de ma main. « Et la baleine affamée, elle a quoi à réviser encore elle ? » ben oui hein, quitte à faire..

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beezus & Silvia

« Tu rigoles, t'es pas minuscule par rapport à moi ! » Tu haussais tes épaules, souriant doucement. Tu savais que si vous commenciez entre les -non !, et les -si !, vous ne finiriez jamais et ne commenceraient jamais à réviser. « Je vais mourir à cette vitesse, je te jure. » Tu riais, et clairement, heureusement pour elle qu'elle n'avait pas choisie les Dunsters comme maison ou elle serait très malheureuse. C'était sûr que ça avait l'air énorme comme ça, mais c'était aussi pour cela que vos journées à Harvard finissaient parfois tôt : pour vous donner le temps de faire beaucoup de travail à la maison. Et quand on était pas quelqu'un de motivé c'était quelque chose d'horrible car on finissait toujours par ne rien faire. « Aller, dis-toi que c'est comme la danse. On se plain jamais de devoir reste à danser des heures par jours toute la semaine. » Mais ça c'était encore différent, parce que malgré les coups et les blessures et les claquages, danser c'était comme respirer pour vous et vous en aviez besoin. Toi-même, t'avais l'impression de mourir de ne pas pouvoir enfiler tes chaussons et faire quelques pointes à cause de ta grossesse. Tu lui rappelais qu'elle ne voulait surement pas rater son année et ça semblait la déprimer encore plus, avant qu'elle finisse par sourire à ta dernière remarque. « Grosse ? Tu as encore de la marge j'crois. » Tu grognais, secouant ta tête vivement. « Nooon, ne lui dit pas ça sinon il va croire qu'il peut encore grossir tranquillement ! » Tu t'indignais, parce que t'avais aucune envie de grossir encore plus. T'avais le ventre si tendu et gros que tu te demandais comment c'était humainement possible qu'il n'éclate pas là, à tous moments. Il ne fallait absolument pas que ton futur enfant écoute Silvia et continue de prendre de la place parce que t'avais réellement l'impression de pouvoir exploser à tous moments. Puis c'était dur à porter tout ça aussi ! « Et la baleine affamée, elle a quoi à réviser encore elle ? » Tu souriais en coin en l'entendant, avant d'hausser tes épaules. « Elle a pris de l'avance la baleine, y a surtout la danse qui va poser problème. » Bah oui, parce que c'était quand même ta matière mineure quoi, il ne fallait pas l'oublier.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beezus & Silvia

La danse, ça c'était cool, je ne pouvais pas comparer les cours et ça quoi. Pourtant elle avait raison je n'avais pas envie de foirer mes examens, étant donné que je partais déjà avec un handicap puisque suite à mon traumatisme, j'avais complètement oublié un contrôle continu, ce qui me pénalisait déjà bien par rapport aux autres. Haussant les épaules, je restais malgré tout boudeuse tandis que je soupirais longuement. « Oui mais ça c'est cool, autant les matières qui m'intéressent sont déjà bossées autant celles qui me saoulent.. » ben ouais quoi c'était humain, c'est juste que quand je l'écoutais, j'avais vraiment le sentiment qu'elle était tellement plus sérieuse que moi à ce niveau, j'enviais sa volonté. C'est alors que la conversation dévia sur le petit bout qu'elle portait en elle et un petit rire quitta ma bouche sous son air et sa phrase. « Ne t'en fais pas je suis sure qu'il n'écoute pas », amusée, je venais caresser doucement son ventre avant de reporter mon attention sur mon pc tout en l'entendant me dire que pour sa part, elle avait pris de l'avance et à ses paroles, un nouveau soupire quitta ma bouche. « Tss.. baleine parfaite va » d'un regard en biais, je lui souriais avant de pencher la tête. « Et pourquoi tu ne passe pas ton examen de danse assise ? tu sais que ça existe comme style de danse.. ça règlerait ton problème. T'as cas faire du contemporrain.. » haussant les épaules, je la scrutais avant de commencer à lire mes cours.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)