Invité
est en ligne
Invité
Beezus & Silvia
Ce que j'adorais avec Bee c'est que c'était elle qui était supposée être la plus jeune de nous deux et donc, dans la logique, elle aurait du être celle qui racontait le plus de conneries, mais plus ça allait plus c'était l'inverse et je dois reconnaitre que c'était marrant de la voir suivre mes délires. Je n'avais pas peur du ridicule, je m'en foutais comme de l'an quarante même, alors pourquoi me prendre la tête. Au moins elle, elle avait la Silvia naturelle en face d'elle. « Minuscule ? t'es pas si petite que ça je te rassure hein », une conversation qui avait ni queue ni tête, en fait plus ça allait et plus j'avais le sentiment que ça cachait autre chose et lorsque le sujet de conversation dériva sur les révisions, mon nez se plissa. Ouais, je l'avais sentit venir de loin le coup fourré mais bon que voulez-vous, l'heure des négociations avaient sonné et la blondinette semblait très en accord avec mes paroles. « Siiiii ! c'est horrible ! », prenant un air larmoyant, je ne tardais pas à soupirer dans une moue des plus tristounette avant de finalement la regarder tandis qu'elle me fait comprendre que je ne perd pas le nord avec ma contre proposition car oui au fond de moi, j'espère bien parvenir à la corrompre avec mes biscuits tout chaud. « Justement c'est la vie, et il faut profiter de la vie ! » ma logique en pleine action, mais cela ne semble pas suffisant alors que je commence vainement à abdiquer, trainant mes pieds jusqu'à mon pc, telle une condamnée. « Ne rêve pas, tu n'auras pas ma part espèce de morfale ! » avais-je ainsi lâchée d'un petit sourire sadique avant de tourner vers elle l'écran de mon pc qui contenait une de nos matières en commun de 70 pages.. ça devrait allé vite... ouais j'espère.
(Invité)