Invité
est en ligne
Invité
Beezus & Silvia
Les fêtes approchaient à grand pas et je dois bien reconnaitre que ça faisait plusieurs semaines que je remettais toujours à plus tard la révision de mes deux dernières matières. Je n'étais clairement pas motivée et quoique je fasse je trouvais toujours le moyen de faire autre chose à la place. Les études, s'étaient important pour moi et même si j'étais la fêtarde type qui faisait souvent pas mal de connerie, je tenais avant tout à prouver à ma famille que je n'avais pas besoin d'eux et de la société de pétrole pour avoir une vie épanouie et extra. Alors bon, de toute évidence ce ne serait pas en redoublant mes années que je saurais leur faire comprendre le message. La plupart de mes cadeaux étant fait, je finissais de décorer mon appartement alors que Arrow, ma chienne Husky de deux ans dormait paisiblement dans son panier. C'était bien une première mais ça faisait du bien de la voir paisible comme ça. Habillée donc d'un long pull blanc en maille avec une tête de renne rouge dessus et de chaussette montante rouge et blanche, je prenais un malin plaisir à installer mes guirlandes électrique jusqu'à ce que la sonnette ne retentisse. Posant mon carton sur le bar américain de ma cuisine, je me dirigeais ainsi vers la porte avant de l'ouvrir pour reconnaitre Beezus. Un gros sourire sur les lèvres, je me poussais pour la laisser entrer. « Hey Bee ! tu vas bien ? désolée c'est un peu le bordel, moi et noel c'est toute une tradition », lâchais-je alors que Arrow laissait échapper un jappement pour faire qu'elle faisait son boulot de chienne de garde avant de se rendormir.
(Invité)