Ce que je veux ? A cet instant précis c'était elle que je voulais. Et forcément elle m'avait vu loucher presque sur ses lèvres, n'hésitant pas à me le dire. Alors j'avais cédé à la tentation qu'elle représentait. J'avais déposé mes lèvres sur les siennes, entamant alors un premier baiser entre elle et moi. C'était sûrement le lieu le plus adéquate, une chambre d'hôtel où nous étions que tous les deux. Le fait que nous soyons tous les deux torse nu n'aidait pas tellement à refréner les ardeurs, mais j'en avais pas grand chose à faire. Très vite, son corps se retrouvait à califourchon sur le mien tandis que nos lèvres restaient collées et nos langues jouaient à apprendre à se connaitre. Autant dire que c'était un baiser mémorable et que je voulais réitérer par la suite. Mais, alors que ses mains découvraient une nouvelle fois mon torse, elle stoppait tout. « Je crois qu'on va en rester là. » J'ai mis du temps avant de reprendre mes esprits alors qu'elle attrapait son t-shirt pour l'enfiler, je posais simplement mes mains sur mon visage, me remettant de mes émotions qui étaient en train de faire le grand huit. « J'ai réussi à avoir un bisou, je trouve déjà ça énorme. » Faisant retomber mes bras sur le lit, je posais mon regard sur elle en souriant. « Content de t'avoir satisfait alors » Je me redressais doucement, me calant sur mes coudes alors qu'elle s'installait de nouveau sur le matelas du lit. Et bien tant pis, ça s'arrêtera là. Bien sûr que j'aurais pas été contre aller plus loin, mais je respectais ce qu'elle voulait, et j'étais d'accord sur un point : « On couchera ensemble quand ça en vaudra vraiment la peine, pas parce qu'on est en manque » Je hochais la tête, esquissant un sourire légèrement plus faible que le précédent, mais ça restait un sourire quand même. Sa main ébouriffait malgré tout mes cheveux, ce qui me fit rire. « T'inquiètes, quand ça arrivera, j'suis sure que ça sera parfait. » Je hochais la tête, ayant ça alors à l'esprit. Coucher avec elle, ça me semblait être un bon moment à passer. Certes, ça ne se passera pas ici, mais qui sait, un jour ça arrivera. Elle partait chercher un truc dans l'armoire et j'en profitais pour me redresser, prendre mon t-shirt plein de bave - bien que ça avait eu le temps de sécher - pour l'enfiler de nouveau, me sentant déjà un peu mieux. « Donc euh.. ma compagnie reste acceptée ? Non mais parce que j'ai pas envie que tu cèdes à l'envie de me déshabiller, je vois bien que t'en as envie » disais-je pour la taquiner, sachant bien qu'elle n'allait pas céder et j'avais pas envie qu'elle aille contre ses principes de toute façon.
(Kaiden Winston)
cause i might run in the dark