Elle buguait sur mon corps, sans vraiment se cacher. Genre elle était là à le regarder, sans réagir. Et moi je me trouvais là un peu comme un con à me faire observer. Elle en bavait presque vous savez.. genre la bave qui se trouvait sur le t-shirt que j'avais retiré en fait. Y'avait trop de bave pour moi là du coup en fait, ça me mettait mal à l'aise en fait. C'était cependant pas pour autant que je le lui montrais, au contraire. « C'est pas aujourd'hui que tu vas réussir à me déshabiller. » Je me mis à rire avant de lui dire, en toute sincérité « C'est pas mon but.. contrairement à toi. J'veux dire, me baver dessus, faire une grosse tâche comme ça, c'est vraiment très intelligent en fait. Vraiment » disais-je en la scrutant, tentant de voir comment elle allait réagir à ça. Ouais bon, j'avais surtout envie de la taquiner, c'est vrai. Mais c'était drôle non ? « Tu veux retourner? » Mon regard posé sur elle alors, je me mis à secouer la tête négativement. J'avais pas vraiment envie de bouger. Surtout que j'étais torse nu donc j'étais un peu en droit de rester ici. « Oh et puis merde, histoire d'être quitte. » Voilà qu'elle craquait. Je me mis à sourire, content qu'on en soit au même niveau, sans pour autant dire quoique ce soit. Sauf que voilà, elle s'était mise à tirer sur la couverture pour se couvrir à son tour, me faisant donc perdre un bout, laissant le froid de la pièce toucher ma peau, et les frissons me parcouraient. « Heeeeey ! » disais-je en tirant un peu plus sur la couverture. « J'ai plus de peau découverte que toi, donc j'ai plus de couverture. Deal with it. » Ouais bon, elle avait juste un soutien-gorge en plus, mais tous les arguments sont bons pour être en ma faveur, heeein.
(Kaiden Winston)
cause i might run in the dark