Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI BET YOU DIDN'T SEE THAT COMING ♪ BLAISHUA - Page 3
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

I BET YOU DIDN'T SEE THAT COMING ♪ BLAISHUA

Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

I BET YOU DIDN'T SEE THAT COMING ♪ BLAISHUA - Page 3 4r5JduDS_o

I BET YOU DIDN'T SEE THAT COMING ♪ BLAISHUA - Page 3 Kaiden

I BET YOU DIDN'T SEE THAT COMING ♪ BLAISHUA - Page 3 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

I BET YOU DIDN'T SEE THAT COMING ♪ BLAISHUA - Page 3 YZGnzSqt_o

I BET YOU DIDN'T SEE THAT COMING ♪ BLAISHUA - Page 3 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Elle buguait sur mon corps, sans vraiment se cacher. Genre elle était là à le regarder, sans réagir. Et moi je me trouvais là un peu comme un con à me faire observer. Elle en bavait presque vous savez.. genre la bave qui se trouvait sur le t-shirt que j'avais retiré en fait. Y'avait trop de bave pour moi là du coup en fait, ça me mettait mal à l'aise en fait. C'était cependant pas pour autant que je le lui montrais, au contraire. « C'est pas aujourd'hui que tu vas réussir à me déshabiller. » Je me mis à rire avant de lui dire, en toute sincérité « C'est pas mon but.. contrairement à toi. J'veux dire, me baver dessus, faire une grosse tâche comme ça, c'est vraiment très intelligent en fait. Vraiment » disais-je en la scrutant, tentant de voir comment elle allait réagir à ça. Ouais bon, j'avais surtout envie de la taquiner, c'est vrai. Mais c'était drôle non ? « Tu veux retourner? » Mon regard posé sur elle alors, je me mis à secouer la tête négativement. J'avais pas vraiment envie de bouger. Surtout que j'étais torse nu donc j'étais un peu en droit de rester ici. « Oh et puis merde, histoire d'être quitte. » Voilà qu'elle craquait. Je me mis à sourire, content qu'on en soit au même niveau, sans pour autant dire quoique ce soit. Sauf que voilà, elle s'était mise à tirer sur la couverture pour se couvrir à son tour, me faisant donc perdre un bout, laissant le froid de la pièce toucher ma peau, et les frissons me parcouraient. « Heeeeey ! » disais-je en tirant un peu plus sur la couverture. « J'ai plus de peau découverte que toi, donc j'ai plus de couverture. Deal with it. » Ouais bon, elle avait juste un soutien-gorge en plus, mais tous les arguments sont bons pour être en ma faveur, heeein.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ouvris ma bouche, choquée par ce qu'il venait de me dire. J'en peux rien si je bave, vous avez vu le canon que j'ai en face de moi? Non, alors vous ne pouvez pas comprendre. Qu'est-ce que tu insinues? que je voulais moi le déshabiller. Il pouvait rester avec ma salive sur son t-shirt, après tout, je l'obligeais à rien mais il était en mode panique, comme si j'avais plein de maladies! Ah mais oui, monsieur était en étudiant en médecine c'est ça, du coup, les microbes et tout, c'était son domaine. Je souris, satisfaite qu'il voulait rester ici. Joshua me défiait tellement, s'il croyait que je captais pas ses signaux du regard, il se trompait. J'étais pas conne non plus, maladroite oui, mais pas conne à ce point. Je décidais donc de me prêter au jeu en retirant également mon haut. C'est vrai que tout à coup, il faisait frisquet et je n'avais pas eu d'autre choix que de me faufiler aussi sous la couette. Sauf que, haha, je la prenais toute pour moi. Je riais alors qu'il négociait pour avoir sa part de couverture. Sois un peu galant Joshua. T'as une fille en soutif dans le même lit et tout ce que tu trouves à faire c'est lui prendre la couverture. je finis par céder car il avait beaucoup trop de force. Je râlais, du coup je prenais l'oreiller qui lui soutenait la tête pour le mettre contre moi. Le matelas était bien dur pour son confort, un oreiller c'était juste parfait, mais dommage, c'est moi qui l'avait maintenant. Je suis quand même gentille! Je me suis déshabiller pour être solidaire avec toi. J'ai froid moi! je le regardais en me mordant la joue. Je me faufilais comme je pouvais sous la couverture et je me collais très fort à lui pour me réchauffer. Oh oui je l'ai fais.
(Invité)
Kaiden Winston

Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
« Qu'est-ce que tu insinues? » Je la regardais avec un petit sourire en coin. Ce que j'insinuais ? Pas grand chose. Vraiment, pas grand chose du tout. « Bah... la bave, tout ça. C'est qu'un stratagème pour que je retire mon t-shirt. Avoue le. On est qu'entre nous. » Je cherchais à savoir alors ce qu'elle pensait sans la lâcher du regard, mais c'était assez compliqué parce que la pièce était sombre et que.. bah on se connaissait pas tant que ça au final. Enfin, quoiqu'il en soit, elle avait décidé de retirer son haut à son tour, gardant uniquement le soutien-gorge pour sa poitrine. Mais ouais, on était à égalité là sinon. Bon, je l'avoue, je me rinçais l'oeil parce que.. bah elle ne portait plus rien en haut quoi, ou presque, et j'étais un homme et mon regard était forcément attiré par la nudité. « Sois un peu galant Joshua. T'as une fille en soutif dans le même lit et tout ce que tu trouves à faire c'est lui prendre la couverture. » Ouais mais non, j'voulais garder la couverture, j'avais plus rien du tout moi en haut du corps et j'avais froid. Donc on était en train de se battre littéralement pour une couverture. « Bah attends, c'est toi qui a bavé sur mon t-shirt ! » Genre ça allait être de ma faute maintenant ! Dans quel monde on vit sérieux.. Mais de toute façon, elle ne mit pas longtemps avant de trouver une solution. « Je suis quand même gentille! Je me suis déshabiller pour être solidaire avec toi. J'ai froid moi! » Je me mis à sourire en la regardant, avant qu'elle ne vienne se faufiler avec moi sous la couverture, se collant à moi. Je me pinçais légèrement les lèvres, sentant que le rapprochement se faisait encore plus à chaque minute. Le coeur commençant à battre plus fort, je me contentais de passer mon bras derrière elle, l'enroulant autour de son dos pour l'inviter à se rapprocher un peu plus. Bah quoi ? Il faisait froid et la chaleur humaine était pas de refus. De mon humble avis. « T'as encore froid maintenant..? » chuchotais-je doucement dans son oreille.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment est-ce qu'il pouvait dire ça? Ça me mettait genre trop trop mal à l'aise. Il aimait me déstabiliser, qu'il avoue seulement. Je ne répondis pas, faisant mine de ne pas trouver sa remarque intéressante. Je me contentais juste d'hausser les épaules car j'avais peur qu'il trouve encore quelque chose à dire dès que j'ouvrais la bouche pour me justifier. Donc okay, j'ai compris, je me tais et je viens faire des câlins haha. Evidemment, c'est ma faute! Tu sais à qui appartient ce lit? A moi, donc si j'ai envie de te foutre dehors, je peux le faire. je pesais pas mes mots là, comment voulez-vous que je jarte Josh de ma chambre? En le poussant de toutes mes forces pour qu'il tombe du lit, et encore. A force de rester sans couverture, j'avais la chair de poule donc je venais me blottir contre Joshua. Woaw. Qu'est-ce qu'il se passait? C'était la première fois depuis ma rupture que je me sentais bien. Je dis pas que j'étais pleinement heureuse, mais ça allait déjà mieux. Et surtout, dans les bras d'un autre homme que Marshall. En même temps, le crush que j'avais sur lui m'avait pas mal aidée. Je sentis un frisson partir de ma tête jusqu'à ma colonne vertébrale lorsqu'il me glissa quelques mots à l'oreille. Je souriais, encore et toujours, j'allais limite avoir une crampe si ça continuait. Ça peut aller. c'était trop mimi n'empêche. Joshua était le premier mec qui restait calme quand il était pratiquement collé contre moi dans un lit. Faut dire qu'on s'était un peu chamaillé haha. Maintenant c'était comme si on se réconciliait. Je passais naturellement mes doigts sur son ventre pour m'amuser à faire des petits cercles, en espérant qu'il était pas chatouilleux. J'peux te poser une question? avant même qu'il puisse répondre, je reprenais. Ça fait quoi de rencontrer une parfaite inconnue qui t'avoue qu'elle a craqué pour toi dès le premier regard? je me pinçais les lèvres. Oui je parlais bien de la fois où j'étais venue me faire ausculter, le jour de notre rencontre quoi.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
« Evidemment, c'est ma faute! Tu sais à qui appartient ce lit? A moi, donc si j'ai envie de te foutre dehors, je peux le faire. » Je fis genre d'être choqué, parce que bon, genre elle voulait me jarter en vrai, et je ne la pensais pas comme ça. Du coup ouais, choqué avec la bouche grande ouverte. « Tu n'oserais pas. » Je la taquinais un peu quand même, parce qu j'étais fidèle à moi-même et je ne pouvais pas ne pas la taquiner, c'était bien trop tentant. De toute façon, elle le fera pas, sinon elle ne se serait pas blottie contre moi, sous la couverture, en collant son corps contre le mien. Bon, je restais calme parce qu'il n'y avait pas de quoi s'exciter comme un puceau, mais j'dois bien avouer que j'étais pas mal à l'aise de cette proximité. A vrai dire, j'aimais bien et je me rapprochais d'elle, glissant mon bras dans son dos pour qu'elle se cale mieux contre moi. « Ça peut aller. » Je me mis à sourire avant de rétorquer doucement « Tant mieux alors » La Laponie, c'était quand même assez violent comme pays, au niveau de la froideur ambiante. Tout ce que je voulais moi, c'était être au chaud. Et sous cette couverture, au chaud avec Blaise, c'était assez chaud, je dois bien l'avouer. Ses doigts venaient doucement trouver place sur la peau de mon ventre, faisant des petits cercles par ci par là, ce qui me fit du bien, c'est vrai. Ca me donnait d'autres envies, que je tentais de refréner au plus possible. « J'peux te poser une question? » Je n'avais pas le temps de dire quoique ce soit qu'elle était déjà en train de la poser. « Ça fait quoi de rencontrer une parfaite inconnue qui t'avoue qu'elle a craqué pour toi dès le premier regard? » Étonné de cette question, je posais mon regard sur elle, tout en tentant de me remémorer comment s'était déroulée cette rencontre. « Ah, oui, ça me revient. c'est.. étrange. Enfin, j'te l'avais demandé par message avant que tu me rembarres. C'est un peu la première fois que ça m'arrive et je savais pas trop comment gérer ça.. mais ça va, maintenant je m'y fais. Disons que c'est tout de suite plus simple quand on est célibataire. Pas de culpabilité ou truc du genre. » Ouais, à la base, je me sentais coupable vis à vis de Joan. Mais maintenant, tout s'était envolé. Si je pouvais fréquenter Blaise autant que je voulais, je le faisais. Et j'étais en train de le faire.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouh ne me défie pas si facilement du regard monsieur Joshua, je suis bien capable de te foutre à terre. D'ailleurs, je promettais que ça arriverait un jour. Une fois dans ses bras, je me sentais mieux comme si c'était normal et tout à fait naturel. Bah oui, faisons des câlins ils sont gratuits, les soldes sont généreuses. Même si une partie de mon corps se réchauffait, je ne voulais pas rompre cette barrière. Pas par principe, personnellement j'étais célibataire et rien au monde m'empêcherait de passer du bon temps avec lui. J'étais juste comme une grosse coincée, une gamine de douze ans qui n'osait pas faire le premier pas. Alors je restais blottie contre lui, sa main dans mon dos, en attenant de voir comment les choses allaient se dérouler. Je me pinçais les lèvres puis je souris. Oui, j'avais plus chaud, très chaud même. Peut être qu'en parlant de notre rencontre, la température allait chuter de quelques degrés? De toute façon, je comptais bien un jour lui poser cette question qui m'intéressait. Je pouffais de rire. C'est vrai, je l'avais rembarré comme une merde, mais j'avais trop honte de moi, je voulais me montrer puissante en mode 'tu m'as mis un râteau, va te faire foutre' mais j'étais pas ce genre de fille et Josh le savait normalement. Désolé, j'ai pas été très gentille au Summer Camp. Mais je me rattrape tu trouves pas? je pivotais pour me mettre sur le ventre et le regarder. Gosh qu'il était beau, ça me donnait envie de pleurer. Comme quand on regarde un film avec notre acteur préféré qui se balade en souriant à la caméra. Maintenant qu'il n'y a plus de culpabilité, ni rien, y'a des trucs que tu auras voulu faire? Parce que moi OUI, oui oui et encore oui! Je regardais ses lèvres avec grande envie mais je voulais pas passer pour la meuf qui le kiffait trop -même si c'était déjà le cas- alors je reportais mon regard dans ses iris en restant muette.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Il était évident que je passais un bon moment en la compagnie de la jeune femme. Nous étions terrés dans un hôtel de Laponie, sans rien ni personne pour nous dicter quoi faire. On était libre de faire ce que nous voulions et aucun jugement ne nous serait apporté. Sauf que là, même si j'avais des pensées qui allaient dans un certain sens, je sais pas, je me freinais moi-même parce que je sors d'une relation, elle aussi. Bref, c'était loin d'être la période idéale. Ouais bon, ça faisait un moment que je n'étais plus avec Joan maintenant mais elle me manquait encore. Alors je n'ose pas imaginer à quel point son ex pouvait lui manquer à Blaise. « Désolé, j'ai pas été très gentille au Summer Camp. Mais je me rattrape tu trouves pas? » Je me mis à rire avant de hocher la tête, me remettant à la regarder. « Ouais ça va, même si je pense tu peux mieux faire » disais-je pour la taquiner plus qu'autre chose. Sérieusement, j'avais tourné la page de ce qui s'était passé cet été et c'était archivé. Plus de raison pour ne plus en parler. Quoiqu'il en soit, je la regardais se mettre sur le ventre alors que je restais dans ma position. Pas pratique pour la couverture, mais on arrivait à gérer malgré tout. « Maintenant qu'il n'y a plus de culpabilité, ni rien, y'a des trucs que tu auras voulu faire? » Je levais les yeux vers le plafond, cherchant donc si, à l'époque j'avais des trucs que je voulais faire. « Tu veux dire maintenant qu'on est tous les deux célibataire, enfermés dans une chambre d'hôtel, cachés de la vue de tous..? » Je me mis à rire alors que mon regard était rivé sur elle, sur ses yeux, sur sa bouche.. ouais non ses yeux c'est mieux. « Là, oui, j'ai des trucs que j'aimerais bien faire.. » Devais-je mentionner le fait qu'elle ne portait qu'un soutien-gorge en haut ?
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les mecs, jamais content. Je pouvais faire mieux? C'est vrai que j'aurais pu trouver autre chose que lui refiler ma bave sur son t-shirt. Mais ça, c'était pas prévu. Je m'étais endormie et voilà. Je dormais tellement bien que j'en perdais ma salive. Une fois de retour dans le lit, avec une couche en moins, la proximité de nos corps respectifs s'intensifia. Maintenant je pouvais limite entendre ses battements et sa respiration. Je me retournais pour le regarder, car le plafond était ennuyant. Je lui avais demandé ce qu'il aurait voulu faire si les choses étaient différentes dans le passé; car maintenant c'était le cas. Je souris, mes joues devinrent rouge tomate. Oui, je veux dire maintenant qu'on est tous les deux célibataire, enfermés dans une chambre d'hôtel, cachés de la vue de tous. répétai-je amusée. Mon sourire ne voulait plus partir. Joshua voulait faire des choses et perso j'étais pas si conne pour comprendre où il voulait en venir. Mais moi aussi! Franchement ça se voyait à mort dans mes yeux que je le désirais de A à Z, du pôle Nord au pôle Sud, et du ciel jusqu'à la terre! Seulement, je n'étais ps ce genre de fille qui sautait sur tout le monde. A part coucher avec mes copains, je l'avais juste fait avec Leo et Dorian pendant le summer camp. J'étais soit une looseuse, ou une fille qui se respectait voilà tout. Sauf que Josh c'était différent puisqu'il me faisait beaucoup d'effets, oh oui. Et god, ça faisait longtemps que je ne m'étais plus amusée avec un homme. Avec ma rupture, c'était le néant absolu. Je sais que tu as regardé mes lèvres. je dis ça mais, j'avais aussi regardé les siennes. Dis-moi ce que tu veux Josh.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Bien sûr qu'elle peut mieux faire. On peut toujours mieux faire de toute façon. M'enfin elle n'avait pas tort sur un point : elle se rattrapait largement. Peut-être que le fait que je sois célibataire aidait à voir la situation autrement, j'en sais trop rien. Je sais juste que j'appréciais la compagnie de la jeune femme et que ça me faisait oublier à quel point j'avais une vie pourrie. J'étais pas riche, je connaissais la bibliothèque comme ma poche et je n'avais pas grand monde pour partager les meilleurs moments. Certes, j'avais mes meilleurs amis, mais sinon, j'étais quand même assez seul en temps normal. Fallait remédier à tout ça. « Oui, je veux dire maintenant qu'on est tous les deux célibataire, enfermés dans une chambre d'hôtel, cachés de la vue de tous. » La tête tournée vers la jeune femme, je lui fis une grimace avant de dire « Arrête de t'foutre de ma gueule, veux-tu » C'est facile de répéter tout ce que je dis hein, non mais sérieux. Sauf que voilà, elle m'avait percé à jour. Bien sûr que j'étais pas contre aller plus loin, c'était une jolie fille qui était séduisante et qui me plaisait. Alors ce serait carrément une honte pour moi de ne pas le lui faire comprendre. Après, j'étais pas sûr d'être prêt.. ou même qu'elle soit prête. J'avais surtout peur d'abuser d'elle, puisqu'elle craquait sur moi depuis un moment alors que moi, c'était plutôt récent. Pas vraiment d'équité là-dedans. « Je sais que tu as regardé mes lèvres. » me disait-elle, me décontenançant. « Dis-moi ce que tu veux Josh. » Mon regard venait se poser une nouvelle fois sur ses lèvres, puis faisait l'aller retour avec ses yeux. Finalement, restant bloqué sur les contours de sa bouche, je m'approchais d'elle, me redressant légèrement, pour que mon visage ne soit qu'à quelques millimètres du sien. Je sentais son souffle s'abattre sur ma peau dénudée et mon coeur se mit à battre un peu plus fort. Et finalement, je cédais, déposant mes lèvres sur les siennes pour sceller le baiser que je voulais depuis un moment maintenant. Sans rien dire, sans rien faire d'autre. Je l'embrassais, c'est tout.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je me foutais de sa gueule? Mais non, pas du tout, je n'oserais pas. Je riais, ce qui me rendait pas très crédible. Je venais ensuite à lui demander ce qu'il voulait faire et il prit quand même du temps à répondre. Enfin, il ne m'a pas répondu avec des mots, disons qu'il avait trouvé la bonne idée de m'embrasser. Dites le avec des gestes. Au début, je réalisais pas trop, je pensais qu'il n'était juste pas cap de le faire. Mais apparemment, je lui faisais aussi son petit effet. Bah voilà Blaise, tu l'auras enfin eu ton bisou de Joshua. J'y croyais pas. Si quelqu'un m'avait dit qu'un jour je recevrais un baiser du quincy, je ne l'aurais jamais cru. Je plaquais une main derrière sa nuque et je lui rendis son baiser si appétissant. C'est fou comme ce simple contact accélérait les choses dans mon corps! En même temps, il faisait froid et on était quasi à poil, ça aidait. Je décidais de grimper sur lui pour me mettre à califourchon et je me penchais pour capturer de nouveau ses lèvres. Mes doigts descendirent le long de son torse puis je me stoppai dans mon élan. Je crois qu'on va en rester là. je souris en ne quittant pas ses beaux yeux. Même si tout mon corps le désirait, je voulais plutôt me faire désirer. J'attrapais mon t-shirt et je le remettais sur moi pour cacher ma poitrine, toujours assise sur monsieur. J'ai réussi à avoir un bisou, je trouve déjà ça énorme. ben oui, n'oublions pas qu'à la base, je le kiffais à mort. Je glissais sur le côté pour revenir à ma place. On couchera ensemble quand ça en vaudra vraiment la peine, pas parce qu'on est en manque. il avait l'air un peu déçu, je lui ébouriffais les cheveux pour qu'il se relaxe. T'inquiètes, quand ça arrivera, j'suis sure que ça sera parfait. je lui volais un petit bisou dans le cou et je sautais du lit pour chercher un pull dans mon armoire. Josh ne voyait pas mon sourire énorme que j'affichais, j'étais un peu dans les vapes. J'ai embrassé Joshua, j'ai embrassé Joshua, il m'a embrassé lalala, je n'avais que ça en tête.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)