Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas si j'avais vraiment envie qu'il me réponde mais bon... C'était trop tard maintenant que j'avais posé la question. Et j'avoue que sa réponse me fit légèrement rire. J'essayais de me contrôler, de ne pas m'énerver parce que je n'avais pas envie qu'on s'engueule ici, devant tout le monde mais je dois avouer que j'aurais bien envie de lui mettre des claques. J'espère que t'es pas sérieux quand tu dis ça Jorden ? Parce qu'il était très mal placé pour me dire quoique ce soit. Je passais une main dans mes cheveux, pris une grande inspiration et continuais sur ma lancée : Quand est-ce que je t'ai donné de faux espoirs ? Hier, c'était pas moi et tu le sais très bien. Hier, j'étais complètement défoncée à cause de ces pilules et la dernière fois que je l'avais embrassé, c'était pour lui faire comprendre qu'il n'était pas rien, que je n'avais pas envie qu'il sorte de ma vie juste de ma vie sentimentale. C'était la chose façon d'agir pour qu'il m'écoute. Finalement, j'haussais légèrement le ton : Et vu tout ce que tu m'as fait subir sérieux, tu devrais te la fermer !
(Invité)