Invité
est en ligne
Invité
Ca y est. C'est fini. C'est fini pour de bon cette fois-ci. Plus de voyage. Plus rien de ce genre. On retourne à Cambridge. Les cours vont reprendre, je vais assister à chacun d'entre eux sans me plaindre puis, brouiller du noir dans ma chambre si ce n'est faire que ça. Peut-être que de temps en temps je reprendrais de ces foutues pilules dans le but d sortir, de m'amuser, d'oublier l'espace d'un instant. Peut-être que je ne cesserais jamais de les prendre. J'en sais trop rien. Je suis arrivée au campement, je crois que Maëlys avait déjà remballé la majeure partie de ses affaires voire toutes puisque plus rien ne lui appartenait. Alors j'ai rassemblé les miennes, j'ai démonté la tente et maintenant, il ne reste plus qu'à descendre pour rejoindre les autres et repartir pour Cambridge. J'ai soupiré en pensant à cela, moi qui ne voulais pas partir au départ. Puis, je me suis allumée un joint que j'ai calé entre mes lèvres pour pouvoir tirer mes valises comme il se doit. En fait, comme j'étais la dernière à partir, je me taper vraiment tout ce qui restait et je dois dire que c'était plutôt lourd. Par conséquent, je laissais les sacs traînés au sol et les tirais de toutes mes forces pour les descendre petit à petit. Saloperie de camping à la con ! Digne d'une Cabot et pourtant, j'étais bel et bien une Mather !
(Invité)