Invité
est en ligne
Invité
TÉMOIGNAGE CONTRE JASPER a écrit:TEMOIGNAGE #3 / INTERVENTION RADIO #3 :
La radio s'allume. On entend de petits reniflements, la femme se donne du courage pour raconter son vécu. Une voix accablée et anéantit se fait entendre au micro. « Bon..jour. C'est difficile pour moi de m'exprimer sur cette chose horrible qui m'est arrivée... Mais je me dois de le faire pour notre sécurité à tous. Je suis étudiante et moi aussi j'ai été agressée... » La demoiselle fait une pause pour pouvoir contrôler sa montée d'émotion. Les images défilent dans sa tête et nous sentons tout à coup, une certaine nervosité dans sa voix sur le point de fondre en larmes. Cependant, elle ne tient pas à craquer maintenant, voulant aller jusqu'au bout de son témoignage. « Ce soir-là, j'étais dans les couloirs des Residences Hall pour aller saluer une connaissance. Il se faisait tard et.... Et c'est à ce moment-là qu'il est arrivé et m'a serrer la gorge violemment... il m'a plaqué contre un mur et a commencé à me menacer de me taire...sinon...sinon...Puis... il a fini par....c'était horrible.... » Elle marqua de nouveau une pause, mais cette fois-ci, ne peut plus retenir ses larmes. « Cet agresseur, j'ai pu voir son visage lorsque sa capuche noir est tombée. Rester le plus loin possible de Jasper Ellington, il est tout sauf cet ange dont tout le monde semble parler... Il m'a montré son vrai visage... » Dit-elle la voix tremblante de peur, on pouvait même ressentir sa peur à travers le micro. Quelques reniflements se firent entendre de nouveau et la radio se coupa d'un coup.
La radio s’allume. On pouvait entendre une respiration tremblante. La jeune femme regardait le micro, essayant de se concentrer pour exprimer ce qu’il y avait au fond d’elle. Elle finit par prendre une grande inspiration avant de se lancer d’une petite voix tremblante, presque inaudible. « Bonjour… J’aimerai passer une annonce… J’ai du mal a en parler…mais…mais…je sais que je dois le faire… C’est important! » La voix se tut alors, laissant le silence s’emparer quelques temps. « Je suis une des victimes des attaques qui ont eu lieux ces dernières semaines. » A nouveau, un silence se fit entendre. On pouvait entendre un petit sanglot au fond. La jeune fille retenait ses larmes. « C’était le soir de la soirée au Centre Commercial… Il y a eu la panne de courant… Je n’ai rien vu arrivé… Il m’a demandé de me déshabiller…..je…je voulais…pas…c’est difficile… L’homme m’a frappé puis…puis… il m’a plaqué au sol…et…et…» La jeune fille n’en pouvait plus. Elle craquait. C’était difficile pour elle, mais elle réussit a se reprendre après quelques instants. Elle prit une grande inspiration a nouveau. « J’ai eu la chance de voir son visage juste quand la lumière s’est allumée. Il s’agissait…de…Phoenix Cartwith. C’est lui qui m’a fait subir cela. Faites attention. Il est dangereux….» La voix s’arrêta alors. Elle ne pouvait pas continuer a raconter son histoire. La radio se coupa alors.
La radio s’allume. On pouvait entendre une respiration tremblante. La jeune femme regardait le micro, essayant de se concentrer pour exprimer ce qu’il y avait au fond d’elle. Elle finit par prendre une grande inspiration avant de se lancer d’une petite voix tremblante, presque inaudible. « Bonjour… J’aimerai passer une annonce… J’ai du mal à en parler… Mais… Mais… Je sais que je dois le faire… C’est important ! » La voix se tut alors, laissant le silence s’emparer de tous les auditeurs et animateurs quelques temps. « Je suis l'une des victimes des attaques qui ont eu lieux ces dernières semaines. » A nouveau, un silence se fit entendre. On pouvait entendre un petit sanglot au fond. La jeune fille retenait ses larmes. « C’était le soir de la soirée au Centre Commercial… Il y a eu la panne de courant… Je n’ai rien vu arriver… Il m’a demandé de me déshabiller… Je… Je voulais… pas… c’est difficile… L’homme m’a frappée puis… Puis… Il m’a plaquée au sol… Et… Et…» La jeune fille n’en pouvait plus. Elle craquait. C’était difficile pour elle, mais elle réussit a se reprendre après quelques instants. Elle prit une grande inspiration à nouveau. « J’ai eu la chance de voir son visage juste quand la lumière s’est allumée. Il s’agissait… de… Phoenix Cartwith. C’est lui qui m’a fait subir cela. Faites attention. Il est dangereux…» La voix s’arrêta alors. Elle ne pouvait pas continuer à raconter son histoire. La radio se coupa alors.