Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIDÉE #2 : mission mâles gentils devient agresseur méchant. - Page 5
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

IDÉE #2 : mission mâles gentils devient agresseur méchant.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah tu le prend là où vont devoir le poster. :sifle: Et donc tu le postes à la radio d'harvard, ici normalement. IDÉE #2 : mission mâles gentils devient agresseur méchant. - Page 5 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense avoir compris un peu Xaver, du coup, j'ai édité, mais si c'est toujours pas ça, tu peux éditer IDÉE #2 : mission mâles gentils devient agresseur méchant. - Page 5 1001568715

TÉMOIGNAGE CONTRE JASPER a écrit:TEMOIGNAGE #3 / INTERVENTION RADIO #3 :
La radio s'allume. On entend de petits reniflements, la femme se donne du courage pour raconter son vécu. Une voix accablée et anéantit se fait entendre au micro. « Bon..jour. C'est difficile pour moi de m'exprimer sur cette chose horrible qui m'est arrivée... Mais je me dois de le faire pour notre sécurité à tous. Je suis étudiante et moi aussi j'ai été agressée... » La demoiselle fait une pause pour pouvoir contrôler sa montée d'émotion. Les images défilent dans sa tête et nous sentons tout à coup, une certaine nervosité dans sa voix sur le point de fondre en larmes. Cependant, elle ne tient pas à craquer maintenant, voulant aller jusqu'au bout de son témoignage. « Ce soir-là, j'étais dans les couloirs des Residences Hall pour aller saluer une connaissance. Il se faisait tard et.... Et c'est à ce moment-là qu'il est arrivé et m'a serrer la gorge violemment... il m'a plaqué contre un mur et a commencé à me menacer de me taire...sinon...sinon...Puis... il a fini par....c'était horrible.... » Elle marqua de nouveau une pause, mais cette fois-ci, ne peut plus retenir ses larmes. « Cet agresseur, j'ai pu voir son visage lorsque sa capuche noir est tombée. Rester le plus loin possible de Jasper Ellington, il est tout sauf cet ange dont tout le monde semble parler... Il m'a montré son vrai visage... » Dit-elle la voix tremblante de peur, on pouvait même ressentir sa peur à travers le micro. Quelques reniflements se firent entendre de nouveau et la radio se coupa d'un coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah c'est beaucoup mieux maintenant hanwii je prefere ca comme ca IDÉE #2 : mission mâles gentils devient agresseur méchant. - Page 5 3850463188
du coup, on en poste un tout les jours? IDÉE #2 : mission mâles gentils devient agresseur méchant. - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
desolée du DP mais voici mon texte pour Phoenix :heaart:
vous pouvez corriger les fautes d'orthographes, j'ai un clavier anglais donc pas d'accent et j'fais du mieux que je peux avec word :TT:

La radio s’allume. On pouvait entendre une respiration tremblante. La jeune femme regardait le micro, essayant de se concentrer pour exprimer ce qu’il y avait au fond d’elle. Elle finit par prendre une grande inspiration avant de se lancer d’une petite voix tremblante, presque inaudible. « Bonjour… J’aimerai passer une annonce… J’ai du mal a en parler…mais…mais…je sais que je dois le faire… C’est important! » La voix se tut alors, laissant le silence s’emparer quelques temps. « Je suis une des victimes des attaques qui ont eu lieux ces dernières semaines. » A nouveau, un silence se fit entendre. On pouvait entendre un petit sanglot au fond. La jeune fille retenait ses larmes. « C’était le soir de la soirée au Centre Commercial… Il y a eu la panne de courant… Je n’ai rien vu arrivé… Il m’a demandé de me déshabiller…..je…je voulais…pas…c’est difficile… L’homme m’a frappé puis…puis… il m’a plaqué au sol…et…et…» La jeune fille n’en pouvait plus. Elle craquait. C’était difficile pour elle, mais elle réussit a se reprendre après quelques instants. Elle prit une grande inspiration a nouveau. « J’ai eu la chance de voir son visage juste quand la lumière s’est allumée. Il s’agissait…de…Phoenix Cartwith. C’est lui qui m’a fait subir cela. Faites attention. Il est dangereux….» La voix s’arrêta alors. Elle ne pouvait pas continuer a raconter son histoire. La radio se coupa alors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai raté des trucs IDÉE #2 : mission mâles gentils devient agresseur méchant. - Page 5 1881463262 j'étais choquée en lisant le témoignage dans la radio d'Harvard IDÉE #2 : mission mâles gentils devient agresseur méchant. - Page 5 1881463262
Mais c'est une bonne idée je trouve IDÉE #2 : mission mâles gentils devient agresseur méchant. - Page 5 3997999705  ( mon âme de May qui parle IDÉE #2 : mission mâles gentils devient agresseur méchant. - Page 5 1616978029 : Naaaan pas mon Phoenix IDÉE #2 : mission mâles gentils devient agresseur méchant. - Page 5 1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A part les accents que tu dois sûrement pas avoir, tout est parfait. Je te les ai mis  hanwii

La radio s’allume. On pouvait entendre une respiration tremblante. La jeune femme regardait le micro, essayant de se concentrer pour exprimer ce qu’il y avait au fond d’elle. Elle finit par prendre une grande inspiration avant de se lancer d’une petite voix tremblante, presque inaudible. « Bonjour… J’aimerai passer une annonce… J’ai du mal à en parler… Mais… Mais… Je sais que je dois le faire… C’est important ! » La voix se tut alors, laissant le silence s’emparer de tous les auditeurs et animateurs quelques temps. « Je suis l'une des victimes des attaques qui ont eu lieux ces dernières semaines. » A nouveau, un silence se fit entendre. On pouvait entendre un petit sanglot au fond. La jeune fille retenait ses larmes. « C’était le soir de la soirée au Centre Commercial… Il y a eu la panne de courant… Je n’ai rien vu arriver… Il m’a demandé de me déshabiller… Je… Je voulais… pas… c’est difficile… L’homme m’a frappée puis… Puis… Il m’a plaquée au sol… Et… Et…» La jeune fille n’en pouvait plus. Elle craquait. C’était difficile pour elle, mais elle réussit a se reprendre après quelques instants. Elle prit une grande inspiration à nouveau. « J’ai eu la chance de voir son visage juste quand la lumière s’est allumée. Il s’agissait… de… Phoenix Cartwith. C’est lui qui m’a fait subir cela. Faites attention. Il est dangereux…» La voix s’arrêta alors. Elle ne pouvait pas continuer à raconter son histoire. La radio se coupa alors.

Par contre j'ai changé la partie où tu as dit qu'elle regardait le micro IDÉE #2 : mission mâles gentils devient agresseur méchant. - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah merci IDÉE #2 : mission mâles gentils devient agresseur méchant. - Page 5 3850463188 pour le micro, je crois ca depend. dans les 2 premieres temoinages, c'est en live, fin c'est comme ca que je le vois dans celui qu'y a ete poste hier, c'etait un appel telephonique a la radio IDÉE #2 : mission mâles gentils devient agresseur méchant. - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah je remets le micro alors IDÉE #2 : mission mâles gentils devient agresseur méchant. - Page 5 3997999705
Dorien, y'a pas de soucis IDÉE #2 : mission mâles gentils devient agresseur méchant. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hahha j'aime IDÉE #2 : mission mâles gentils devient agresseur méchant. - Page 5 3997999705 c'est parfait ! mais ça va pas faire un peu flag que les présidents ? IDÉE #2 : mission mâles gentils devient agresseur méchant. - Page 5 1881463262 et pourquoi ne pas mettre une fille parce que Apple a été agressé par une fille IDÉE #2 : mission mâles gentils devient agresseur méchant. - Page 5 1616978029

édit : xaver la description que tu fais, ça me fait froid dans le dos franchement dire que ça arrive vraiment IRL :TT: bouuuuh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu veux. IDÉE #2 : mission mâles gentils devient agresseur méchant. - Page 5 3997999705 mais il faut garder Jasper. IDÉE #2 : mission mâles gentils devient agresseur méchant. - Page 5 2727399354
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)