MATTY MULLINS <3 > Je veux. Je veux. Je veux. Une idée ? Jorden > Une idée ? Déjà tu dis pas dégage à ma bestah. Thiago > Une idée, une envie un besoin ?
Ils ont été ensemble il ya 4 ans pendant un an ils sont restés ensrmble mais genre il l'a trompé. Ils sont revenus ensemble en avril 2014 pendant 1 mois et depuis il lui court un peu après, il est toujours amoureux tout ça et en ce moment c'est un peu étrange, ils s'embrassent et couchent ensemble mais ils se passent rien de spécial
J'hésite entre du négatif et du positif Mais, on peut aussi faire les deux Genre, ils sont de bons amis mais parfois ils arrivent à se prendre la tete plutôt fortement ? :erm;
Jorden > Du coup je pense que Swain serait le genre à te surveiller de très près, histoire de voir si tu fais pas de mal à sa meilleure amie. Après face à toi, il ferait le mec cool parce qu'il voudrait pas causer des problèmes à Alex.
Il est arrivé en Septembre 2013 à Harvard, il vient du Brésil. Il étudie en sport & langues, et il pratique le football. Fetard, prétentieux, sur de lui, dragueur, joueur, compétitif, infidèle, pas sérieux.