Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySwain Ω The man that you fear
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Swain Ω The man that you fear

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Swain E. Rosewood

24 yo - student - single

Swain's Theme

arrogant

obstiné

bagarreur

froid

solitaire

déterminé

studieux

drôle

à l'écoute

franc

ses topics

Man that you fear

※ né à Philadelphie ※ issu d'une famille aisée ※ fils unique ※ déteste le milieu dans lequel il a grandit ※ s'est rebellé contre ses parents ※ adore malgré tout sa mère ※ n'aime pas trop le concept de confrérie ※ étudie à Harvard depuis 6 ans ※ étudie la sociologie et les neurosciences ※ passionné par ses études ※ studieux ※ sort tout juste d'une cure de désintox de 1 an ※ se drogue depuis 6 ans et continue malgré la cure ※ préfère les sexfriends à tout autre relation ※ ne sait pas être fidèle ※ n'aime pas le romantisme ※ adore la cuisine asiatique ※ amateur de soirées du style rave party ※ adore les chiens ※ a peur de l'eau et nage très mal mais ne l'avoue pas ※ joue du piano mais secrètement ※ déteste montrer ses faiblesses et son côté sensible ※ n'éprouve pas de remord à faire souffrir les femmes ※ aimerait bien essayer de coucher avec un homme pour le délire ※ fume des industrielles extra-longues ※ adore le tatouage ※ craque sur les filles tatoués ※ possède un piercing au nostril et à la nuque ※ fait du sport en salle le week end ※ déteste aller au cinéma ※ adore les parcs d'attraction ※ n'a rien perdu de son âme de gamin ※ bois un peu trop de boissons sucrées ※ peut paraître lunatique souvent ※ suivant les personnes il peut être très tactile ※ aime écouter les problèmes des gens ※

Ce que je recherche

h.
The good guy Un mec un peu comme moi, avec qui partager mes conneries. En bref, du rire, de la dope et des meufs. Une vraie relation de mec clichée quoi.

f.
The girl who wants more La fille un peu jalouse de Alexys, qui voudrait bien avoir un peu plus d'importance pour moi qu'un plan cul. Celle qui voudrait être mon amie mais qui peut pas résister à mon corps sous les draps.
CODAGE(c)SHA.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

madames

Alexys Carpenter
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE

Clarke J. McLiven
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MONSIEURS

prénom p. nom
(c) MORIARTY
AMIANTE

prénom p. nom
(c) MORIARTY
AMIANTE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vouuuus :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moiii ! Swain Ω The man that you fear 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est marrant parce que je viens de passer sur ta fiche à l'instant Swain Ω The man that you fear 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut :loukas:
Nous somme obligé d'avoir un lien (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ayons un lien alors ! Des idées ? Je t'inspire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Forcèement un truc par rapport à Alexys quoi Swain Ω The man that you fear 1881463262
Jorden et Alexys c'est une longue histoire hyper compliquée Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux Swain Ω The man that you fear 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas