Invité
est en ligne
Invité
No ordinary love
w/ Romane & Davina
w/ Romane & Davina
"Tu quoi...? Tu vas me dire que tu m'aime? Il ne faut pas c'est plus la peine." Je me mordis la lèvre pour ne pas partir dans un nouveau sanglot. Il ne voulait même plus me l’entendre dire. Ce n’est plus la peine… eh pourquoi? Parce qu’il n’en croyait rien? Parce qu’il ne ressentait plus la même chose? Ou alors parce qu’au fond, il ne l’avait jamais ressenti… Mon cœur se brisa un peu plus à cette pensée et je le laissai continuer. "C'est fini Dav'... On en a terminé au moment ou par ma faute, tu as dû tuer un homme." J’avalai difficilement, hochant la tête d’un simple et unique mouvement vertical avant de me lever, chancelante. Je ne pouvais pas rester là plus longtemps à l’écouter me dire ces horreurs. « Tu as raison… » me surpris-je à dire, marchant vers la porte de sa chambre lentement, très lentement. Trop peut-être même. J’aurais voulu courir, sortir d’ici au plus vite pour ne plus avoir à l’entendre dire qu’il ne m’aimait plus et que c’était terminé. « … c’est ta faute. » terminai-je en attrapant le cadre de porte et en me retournant une dernière fois vers lui. Un nouveau sanglot s’étrangla dans ma gorge avant que je ne sorte de la chambre. Je m’appuyai sur le mur quelques pas plus loin et recommençai à pleurer, totalement impuissante.
(Invité)