Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNo ordinary love ♡ ROMAVINA
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

No ordinary love ♡ ROMAVINA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No ordinary love
w/ Romane & Davina
La mort d’un homme est une chose dont personne ne devrait être témoin dans sa vie. Mort non naturelle, il va s’en dire. Alors que faire lorsque cette mort, c’est nous qui l’avons causé? Que faire lorsqu’on a dû prendre un flingue, viser et peser sur la détente? Comment vivre avec un tel acte? C’était une frontière que je ne croyais jamais franchir dans ma vie et pourtant, je l’avais franchise plus tôt que je ne l’aurais cru. C’était une question de vie ou de mort. Il avait tiré sur Romane, menaçait de tuer Caleb et visait son propre fusil sur moi. Mais qu’avais-je fait? Je ne pouvais répondre à ces questions, je n’avais même pas osé me les poser. Je vivais simplement avec ce fait et ce bandage sur mon bras qui me rappelait physiquement tous les jours cette soirée atroce où j’avais pratiquement vu mon petit ami mourir sous mes yeux sans parler de ce que j’avais fait. Pourtant, tous les jours je venais voir Romane, chaque jour sombrant un peu plus dans mes pensées alors qu’il agissait de plus en plus froidement avec moi. Je ne comprenais pas, ne voulait pas non plus poser de question. Pourtant j’avais mal. J’aurais voulu qu’il me réconforte, qu’il me prenne dans ses bras. Qu’il me dise que tout irait bien. Mais il n’en faisait rien. Il restait simplement alité, m’expliquait ce que je devais faire, quel message transmettre à qui, ce genre de chose. Il s’était assuré que personne ne saurait ce que j’avais fait et j’avais moi aussi gardé le silence à ce propos. Personne ne savait. Personne sauf Romane et ses gars. Assise dans la chaise près du lit de Romane –grâce à sa fortune et ses contacts il avait droit à une chambre privée haute classe- je le regardais en silence, cette boule pesant sur mon estomac comme à tous les jours. J’avais un café qui refroidissait dans mes mains, je n’arrivais pas à en avaler une seule gorgée, et je brûlais d’envie de lui poser des questions. « Qu’est-ce qu’il y a Romane? » demandai-je finalement d’une petite voix, les larmes me piquant les yeux alors même qu’aucun mot n’avait encore été échangé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No ordinary love
w/ Romane & Davina
Ça ne pouvait pas aller plus mal... Et pourtant, j'avais encore réussi à limiter les pots cassés. J'avais frôlé la mort, je n'en voyais plus mon fils qui naviguait seulement entre chez Aby' et ma mère désormais. Je ne laissais plus personne d'autre l'approcher, même pas moi. Concernant cet incident... J'avais tout pris sur moi, pour préserver Davina. Elle n'avait jamais tenu l'arme, j'avais pas tiré. Elle avait seulement été touché par cette balle que ce salop avait tiré sur elle. Je l'avais tué en même temps, voilà l'histoire que j'avais inventé. Le pire dans tout ça? C'est que les mexicains avaient réussi à effacer toute trace de loin entre eux et Erwan, de quoi éviter un conflit avec les Russes. Autrement dit? Les Romanov m'en voulaient... Le père de Davina surtout. Il me pensait responsable du danger encouru pour sa fille et du coup, il me demandait de couper court à tout ça, notre histoire, à elle et moi. Bien qu'il soit désolé de la tournure des choses. Pff... Désolé. Désolé de quoi au juste?! De faire alliance avec ces enfoirés? Ces mêmes enfoirés qui ont butés mon ex, ma petite sœur et mon père?! Son ami putain! Son meilleur ami! Comment pouvait-il fermer les yeux sur ça! La réponse était simple... Le pouvoir et l'argent, tout bêtement. Plus on a d'amis dans le milieu mieux c'est. Qu'il en soit ainsi. Du coup, mon concernant, j'étais redevenu ce gamin que mon père avait forgé. Froid, dure, ferme. Plus de confiance, plus de main tendue, c'était fini. Et pour ce qui était de moi et Davina... Doucement mais surement, je m'éloignais d'elle. Me fermant totalement à nos discutions. Plus la moindre tendresse non plus... Ça me blessait mais tout ce qu'il se passait encore plus et son père ne mettait que d'avantage de rage. Aujourd'hui encore elle était venu à mon chevet... Veillant sur moi, attendant un signe de ma part mais moi, je ne disais rien, je restais silencieux à même éviter son regard. Une tasse refroidissante de café entre les mains, elle fini par dire d'une petite voix, les yeux brillants « Qu’est-ce qu’il y a Romane? », ne la regardant toujours pas, fixant droit devant moi, je répondais alors d'une voix neutre "Il n'y a rien, il n'y a même plus rien du tout." avant de tourner d'avantage la tête de l'autre côté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No ordinary love
w/ Romane & Davina
Lorsque ma voix s’éleva finalement dans le silence lourd et froid de la pièce, j’eu du mal à la reconnaitre. Elle était enrouée et j’avais l’impression que chaque mot me déchirait la gorge. Je n’avais plus parlé depuis si longtemps maintenant. Me limitant à quelques sms avec mes amis à qui je ne disais pratiquement rien non plus. Je ne pouvais parler de tout ça à personne, l’histoire étant que c’était Romane qui avait buté Erwan, j’avais seulement été blessé dans le processus. Mais tout ça était faux et j’étais la mieux placé pour le savoir. J’avais cette mort sur la conscience tous les jours, du sang sur les mains et je ne pourrais plus jamais effacer ce qui était arrivé. Aucun groupe de mafieux ne pourrait y changer quoi que ce soit : j’avais tué cet homme. "Il n'y a rien, il n'y a même plus rien du tout." Il ne me regarda pas lorsqu’il me répondit et détourna encore d’avantage la tête après m’avoir répondu. Je sentis la boule dans mon estomac grossir un peu plus et les larmes dans mes yeux s’approcher un peu plus du bord. J’allais finir par déborder. Éclater de colère ou en sanglot, je ne le savais pas encore. « Parle-moi Romane… j’t’en prie. » Peu importe ce qu’il trouvait à dire, j’avais besoin d’entendre sa voix. Besoin de savoir qu’il était là, quelque part. Il s’était tellement refermé durant les dernières semaines que je ne le reconnaissais plus. Était-ce là le vrai Romane? Celui qu’il m’avait caché durant tout ce temps? Jouait-il un rôle avec moi ou était-ce l’inverse? S’était-il perdu dans toute cette histoire? Je posai mon café froid sur la petite table près de moi et me levai, chancelante pour aller jusqu’à son lit. J’hésitai un peu, décidai tout de même de poser ma main sur la sienne sachant très bien qu’il la retirerait. J’avais mal, tellement plus mal que ce que cette balle avait pu faire dans mon bras. La douleur physique n’était rien en comparaison de la douleur émotionnelle. « Mon amour… » Je n’étais toujours pas au courant de ce qui se tramait dans mon dos. De mon père, de qui il était et encore moins de ce qu’il avait demandé à Romane me concernant.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No ordinary love
w/ Romane & Davina
C'était méchant ce que je venais de dire... Mais c'était comme ça, il le fallait. Il fallait que je coupe le cordon un jour ou l'autre. Je mettais déjà beaucoup trop de temps à m'y résoudre, je faisais durer la chose et ça ne servait à rien. Entre Davina et moi, ça n'allait plus être possible et il fallait que je mette cette réalité en face de nous. Je la sentais mal, au bord des larmes et j'avais horreur de ça... Lui parler sur ce ton aussi d'ailleurs mais c'était comme ça. Elle reprenait alors ne comprenant pas « Parle-moi Romane… j’t’en prie. », j'en fronçais les yeux, baissant un peu la tête pour ne pas vouloir la regarder. Elle en posait son café pour se rapprocher de moi, venant même prendre ma main dans la sienne mais là... J'en retirais la mienne, l'écartant doucement. Non pas de brutalité c'était pas la peine d'en arriver si loin, mes mots suffiraient largement vu mon ton. J'en commentais d'ailleurs "Non Dav' ne fait pas ça s'il te plais..." et elle n'en ajoutais qu'une nouvelle supplication « Mon amour… », là enfin, je mordant l'intérieur de la joue, j'me décidais enfin à tourner mon regard vers elle... La fixant plusieurs secondes avant d'enfin lui répondre "Qu'est ce que tu veux que je te dise Davina..?" l'air ferme mais désolé à la fois, j'avalais ma salive avant de reprendre "Tu le vois bien que... Ça ne peux plus durer comme ça. Tu sais très bien ce que je suis entrain de faire." je l'avais mise en danger, mon propre fils aussi! Et rien que lui c'était déjà de trop. J'étais tellement en colère contre le père Romanov et pourtant, en même temps je le comprenais... Moi même j'aurais exigé la même chose bien qu'il ne sache pas toute la vérité mais ça c'était pour le bien de sa fille.

HJ ; sniff il est badant so bad!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No ordinary love
w/ Romane & Davina
"Non Dav' ne fait pas ça s'il te plais..." Il avait retiré ses mains et pourtant, j’insistais. L’interpellant une fois de plus avant qu’il ne me regarde enfin. Le regard qu’il me lança me brisa un peu plus le cœur. Je savais pertinemment ce qui était en train de se dérouler et pourtant je continuais de tout nier intérieurement. "Qu'est-ce que tu veux que je te dise Davina..?" Que ce n’est pas ce que je pense. Que tu n’es pas en train de faire ce que je sais. Que tu ne me laisseras pas tomber au moment où j’ai le plus besoin de toi… J’aurais voulu lui crier tout ça, mais rien ne sortait. Je le regardais simplement sans pouvoir prononcer un seul mot. "Tu le vois bien que... Ça ne peut plus durer comme ça. Tu sais très bien ce que je suis en train de faire." Je secouai négativement la tête, ne m’étant même pas rendu compte que les larmes me coulaient librement sur les joues. J’avais le cœur pire qu’en mille morceaux et je savais que si je devais me lever maintenant mes jambes ne supporteraient pas mon poids. J’allais m’effondrer sans pouvoir me relever. Parce que si Romane rompait avec moi, alors je perdais le seul soutient que j’avais dans cette histoire. Je perdais mon amour, mon ami, mon amant, je perdais tout. « N…on..» réussis-je à articuler en secouant toujours la tête, reculant dans le fond de ma chaise où j’eu l’impression de perdre même le soutient de ma colonne vertébrale. Il ne pouvait pas faire ça…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No ordinary love
w/ Romane & Davina
Elle le sentais, elle le savait que je m'éloignais. À la regarder, elle ne voulait juste pas l'admettre. Ça me brisais le cœur de faire ça et j'en voulais encore plus au monde entier de devoir en arriver là. Elle ne parlait pas, ne me répondait pas, elle luttais juste pour ne pas pleurer là et ça rendait la chose encore plus difficile pour moi. J'aurais préféré qu'elle m'en veuille, qu'elle se fâche, qu'elle sorte en me claquant la porte au nez. Mais non, je parlais et elle, elle secouait la tête négativement, ses larmes se mettant à couler sur ses joues. J'en détournais de nouveau les yeux "Ne pleure pas s'il te plais... C'est déjà assez dure comme ça." ouais ne me rends pas la tâche plus compliqué encore. Elle n'arrivait à me répondre qu'un faible « N…on..» s'enfonçant dans sa chaise. Je la regardais de nouveau, les yeux peinés bien que je tentais d'avoir l'air le plus froid et ferme possible. Je reprenais alors, avalant difficilement ma salive "Il faut que tu comprenne que je t'es mise en danger, ce qu'il s'est passé, je ne veux plus jamais que ça recommence. J'me vois pas vivre ça une nouvelle fois. Plus jamais... Il vaut mieux pour toi qu'on arrête là avant... Que ça n'aille trop loin." mais on était déjà allé loin... Elle était entrée au plus profond de ma vie, là où aucune n'était encore jamais venue, l'en faire partir allait être dure, ça allait faire mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No ordinary love
w/ Romane & Davina
Romane me suppliait de ne pas pleurer, que ça lui rendait la tâche d’autant plus difficile, mais c’était plus fort que moi. Je ne contrôlais plus quoi que ce soit sinon mon esprit qui tourbillonnait à toute allure, me balançant des images de nous deux ensemble, heureux, sur lesquelles se superposaient cette scène horrible dans son appartement. "Il faut que tu comprennes que je t'es mise en danger, ce qu'il s'est passé, je ne veux plus jamais que ça recommence. J'me vois pas vivre ça une nouvelle fois. Plus jamais... Il vaut mieux pour toi qu'on arrête là avant... Que ça n'aille trop loin." Je relevai les yeux sur lui, il avait du mal à me regarder en face et moi, je ne pouvais pas croire que c’était ce qu’il voulait réellement. Je retrouvai enfin le sens de la parole, me redressant un tout petit peu dans ma chaise. « On est déjà aller trop loin Romane! Tu n’comprends pas? C’est inutile de faire ça….. arrête, j’t’en pris… » Ma voix se brisa sur le dernier mot alors que la salive envahissait ma bouche et que les larmes inondaient de plus belle mon visage. J’essuyai rageusement celles-ci, en secouant la tête en vain. Je savais qu’il était trop tard, sa décision était prise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No ordinary love
w/ Romane & Davina
Faut croire que j'étais destiné soit à trouver une femme à imprégner de mon univers sans la moindre barrière, soit à ne vivre que des histoires superficielles et bourrées de secrets. Comme mon père ou comme mon grand père au choix en somme. Pour le moment ça me fatiguait et l'overdose se faisait sentir. J'avais surtout la rage, après mon agresseur malgré son décès mais aussi après les mexicains et mes anciens alliés Russes et donc surtout le père de Davina. J'avais failli perdre la vie et en contre partie j'en perdait ma petite amie. La vie cette petite comique! Mais il en était peut-être mieux ainsi...? Pour elle j'veux dire. Manquerait plus qu'elle finisse comme Camilla ça non merci, je préférais en rester là. Mais ça restait un moment difficile, une tâche dure à réaliser et là j'en grinçais limite des dents à la voir s'effondrer comme ça devant moi parce que je la plaquais alors que merde elle m'avait d'un sauvé la vie, et de deux... Elle avait dû tuer un homme à cause de moi et ça, ça ne s'effacera jamais. J'insistais pourtant, tâchant de rester ferme, froid, distant, limitant mes expressions et mes émotions comme je savais si bien le faire. Elle, elle pleurait malgré qu'elle relevait les yeux sur moi pour se redresser dans sa chaise et enfin me répondre « On est déjà aller trop loin Romane! Tu n’comprends pas? C’est inutile de faire ça….. arrête, j’t’en pris… » avant d'essuyer ses larmes en secouant la tête. Tournant mon regard vers elle, pour l'affronter une bonne fois pour toute, je la fixais plusieurs secondes, pensant à tout, à nous, à Caleb, à ce qu'il s'était passé et ce qu'il allait se passer si je ne le faisait pas. J'avalais ma salive pour répliquer "Non crois moi, il est encore temps. J'vais juste te demander d'oublier, d'effacer tout ça, de m'oublier moi. Je savais que ça n'allait pas marcher entre nous, depuis le début... Et j'en suis désolé. J'aurais jamais dû venir te chercher." ouais je tournais la chose comme il le fallait après tout c'était pas totalement faux non plus, depuis le début je savais que tenter de nouveau quelque chose de sérieux allait être compliqué, pourtant je m'étais pas écouté et je l'avais fait. Voilà le résultat.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No ordinary love
w/ Romane & Davina
Romane se tournait maintenant franchement vers moi, me regardant bien droit dans les yeux avant de prendre un moment de pause. Comme s’il pensait à ce qu’il allait dire, comme s’il se forçait à trouver les mots justes. Oui, voilà, c’était sûrement ça. Il cherchait les mots qu’il devait employer pour me faire comprendre son point de vue. Mais il n’y avait rien à dire, rien à faire, je ne l’écouterais pas. "Non crois-moi, il est encore temps. J'vais juste te demander d'oublier, d'effacer tout ça, de m'oublier moi. Je savais que ça n'allait pas marcher entre nous, depuis le début... Et j'en suis désolé. J'aurais jamais dû venir te chercher." Je secouai à nouveau la tête, fronçant les sourcils face à ses paroles. « Non…. Arrête… tu n’le crois pas. » C’était impossible. Il ne pouvait pas être sérieux. Il voulait simplement me faire croire qu’il regrettait pour que je m’en aille. Pour que je le haïsse et ne veuille plus le voir. Parce que ce serait plus facile ainsi. J’avais la haine oui, mais pas contre lui non. Plutôt contre toute cette situation de merde. Contre la vie qui semblait s’acharner contre lui, contre nous. « Romane…. Je… » j’étais incapable de terminé ma phrase. J’avais peur. J’étais effrayé même. Au fond de moi, une toute petite partie de mon être doutait de son amour réel. Et j’avais peur qu’il ne puisse plus jamais me retourner mon amour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No ordinary love
w/ Romane & Davina
Elle ne voulait rien entendre, elle ne voulait pas m'écouter ni me croire et pourtant il allait falloir car sinon j'allais devoir me montrer méchant et franchement? Je n'en avais pas envie... Pas avec elle, pas comme ça. Mais elle secouait la tête comme pour me prouver en silence que je me trompais « Non…. Arrête… tu n’le crois pas. », je fronçais les yeux d'avantages, détournant à nouveau les yeux frustré plus que jamais "Bien sûr que si..." j'essayais de ne rien lâcher, je ne devais pas lâcher, pas maintenant. Elle continuait pourtant « Romane…. Je… », mon regard revint sur elle par réflexe, bien qu'aucun mot ne réussisse à sortir de sa bouche. Je restais un instant comme ça, silencieux "Tu quoi...? Tu vas me dire que tu m'aime? Il ne faut pas c'est plus la peine." je grimaçais en me redressant un peu, comme je le pouvais afin de légèrement me rapprocher d'elle "C'est fini Dav'... On en a terminé au moment ou par ma faute, tu as dû tuer un homme." oui, peut-être que dit comme ça, même pour moi, ça allait mieux passé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)