Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt’s a fantastic thing for a man to love your brain but also want to take you to bed to make you forget your own name. ◊ Ashton. - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

It’s a fantastic thing for a man to love your brain but also want to take you to bed to make you forget your own name. ◊ Ashton.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It’s a fantastic thing for a man to love your brain but also

want to take you to bed to make you forget your own name.

featuring Ashton.

Voilà pourquoi la plupart des relations de Naomi s'étaient achevées dans l'oeuf. Comment envisager un futur avec quelqu'un lorsque le sien est tellement tracé qu'il ne laisse aucune place à l'imprévu ? Les impératifs de Naomi étaient fixés depuis tellement longtemps qu'elle avait complètement obstrué le fait qu'on puisse lui présenter une nouvelle opportunité. C'était déstabilisant pour elle et c'était pour cette raison qu'elle avait coupé court au dialogue. Pourquoi parler de quelque chose qui était déjà réglé ? Elle savait que c'était facile de s'emballer lorsque tout va bien dans un couple, que lorsque tout était rose on ne se parait pas pour les épreuves noires mais Naomi avait encore un minimum les pieds sur terre et elle ne voulait pas un jour devoir reprocher à Ashton d'avoir sacrifié son avenir pour le sien, et inversement d'ailleurs sans quoi leur couple courrait à sa perte. Sauf que ça, le métisse n'avait visiblement pas envie de le comprendre ni même de le concevoir. Vivre au jour le jour était peut-être une expression un peu trop forte mais c'était la seule convenable que Nao avait trouvé sur le coup, elle ne pensait pas que cela blesserait le jeune homme dans sa fierté elle pensait qu'il comprendrait ce qu'elle voulait dire par là. Au lieu de ça, Ashton se braqua et Naomi put lire dans son regard qu'elle l'avait blessé. "Bébé, arrête, pars pas comme ça, je voulais pas te blesser ! Tu sais que je t'aime comme je n'ai jamais aimé mais Ash, tu n'as que 20 ans d'ici cinq ans tes envies seront complètement différentes, peut-être que tu auras envie d'être chose. Quand tu vas rejoindre la NBA ton monde va changer et peut-être que tu ne voudras plus que j'en fasse parti... Tu peux pas prévoir, c'est ce que je suis en train de te dire et moi de mon côté j'ai pas trop la place à l'imprévu." Le rattrapant par le bras, elle l'obligea à la prendre dans ses bras même si elle voyait bien qu'il avait surtout envie de rejoindre les autres autour du feu de camp pour échapper à cette discussion délicate. Quelque part elle avait besoin d'être rassurée, car elle non plus quand elle y pensait ne se voyait pas vivre sans lui. Il était son oxygène, la raison pour laquelle elle continuait à sourire et à se battre malgré les gens qui lui crachaient dessus et la précipitait à sa perte. Tu connais le dicton, tout seul on va plus vite, à deux on va plus loin... Et ça Naomi ne le perdait pas de vue non plus mais elle savait à quel point le succès pouvait vite monter à la tête et elle était terrifiée le jour où Ashton exaucerait tout ses rêves. Si là encore il souhaiterait qu'elle soit là. Tout se bousculait dans sa tête mais elle était sûre d'une chose. "J'ai pas envie de me disputer avec toi, c'est pour ça que je te demande de vivre au jour le jour. De cette manière notre quotidien ne sera pas pollué par des discussions à propos de l'avenir qui est tellement incertain.." Les deux mains posés sur son torse, elle ne quittait pas son regard alors que lui l'évitait, elle sentait de la colère en lui. "Et évidemment que c'est du long terme toi et moi Ashton, j'arrêterais jamais de t'aimer. Quoiqu'il arrive. Ensemble ou pas ensemble." murmura t-elle. Elle n'avait jamais dis plus vrai, à vrai dire elle savait qu'au final même si leur relation venait à se terminer elle ne pourrait jamais complètement se séparer de lui tant ses sentiments atteignaient des sommets. Il avait une partie d'elle et elle emportait une partie de lui. Peu importe où qu'ils aillent. Quoiqu'ils fassent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashton n’a pas conscience de ce que représente une vie à deux. Le garçon originaire de Detroit a toujours vécu qu’avec sa mère, si ce n’est pour les courtes années durant son enfance où il avait encore un père. Il ne sait pas ce que sont les sacrifices pour l’autre. En fait pour lui, il n’y a pas besoin de faire des sacrifices. Tout est tracé pour l’un comme pour l’autre, mais puisque leur amour est si fort, leurs destins ne feraient pas que se croiser mais se rejoindraient pour former une même ligne directrice. Mais la belle amérindienne ne semblait pas du même avis, et si Ashton s’était mis à rêver d’une vie commune, la jeune femme avait brisé son imagination à coup de réalité. Elle avait cependant bien remarqué qu’elle l’avait touché. Naomi le connaissait par cœur. Elle savait que son petit ami prenait vite la mouche, il était susceptible. Si bien qu’elle tenta de rattraper le coup, en s’exprimant mieux, en essayant de lui faire comprendre que c’était parce qu’elle souhaitait les protéger qu’elle avait parlé de vivre au jour le jour. Mais le jeune homme ne comprenait pas qu’elle puisse fonctionner ainsi. Il ne cautionnait pas une telle façon de penser alors qu’il ne vivait que pour elle, qu’il s’enchainait à elle comme si elle était son oxygène, sa seule façon de vivre. En fait, elle ne le faisait pas de gaieté de cœur. Naomi était pire que lui. Elle avait peur. Elle avait peur de le perdre parce qu’elle sous-estimait le pouvoir des sentiments du basketteur. Elle pensait qu’une fois en NBA, il serait aveuglé par la gloire, aveuglé par la célébrité qui ferait de lui un autre homme, ou plutôt qui lui ferait faire un bond en arrière sur son mode de fonctionnement. Il pourrait s’envoyer en l’air avec qui il voulait. Sauf qu’Ashton savait qu’il ne le souhaiterait pas. Plus rien n’était envisageable sans Naomi, et il tenait à le lui dire : « C’est pas parce que je suis jeune que je sais pas où j’en suis dans ma tête. Je pense t’avoir suffisamment prouvé que je suis capable de bien me comporter. Je sais ce que je veux Nao’, et si je veux absolument rejoindre un club en NBA, je sais aussi que je veux faire ma vie avec toi. » Tandis qu’elle l’avait rattrapé et qu’elle se postait dans ses bras, il l’étreignit avec intensité, juste pour lui faire comprendre qu’elle était tout ce qu’il avait et qu’il ne ferait pas le con. Il lui caressa la joue, avant de prendre possession de ses lèvres avec rage, parce qu’il avait besoin d’expier cette colère qui était montée en lui aussi vite que ce qu’elle pourrait disparaitre. Naomi exprima son besoin de ne pas penser au futur pour éviter les disputes, mais Ashton lui savait que le futur était trop proche pour le renier. Il ne lui restait plus que quelques mois avant de savoir s’il quitterait Harvard pour une équipe de conférence Est ou Ouest, et si leur couple devrait supporter la distance. C’est ce qu’il chercha à lui faire comprendre en reposant le regard sur elle. « On peut pas toujours fuir bébé. Un jour faudra bien y penser, et le mieux c’est de s’y préparer plutôt que de se voiler la face. Je ne choisis pas l’endroit où je vais atterrir et même si je risque d’être souvent absent, je veux que tu vives avec moi. Ma carrière elle durera 15 ans tout au plus. Toi, c’est pour la vie. » Et parce qu’elle soumettait l’éventualité de ne plus être ensemble un jour, il releva son visage d’un doigt, la forçant à le fixer, pour lui affirmer : « On sera toujours ensemble. » Et comme pour mettre un point final à cette dispute, il l’embrassa passionnément.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It’s a fantastic thing for a man to love your brain but also

want to take you to bed to make you forget your own name.

featuring Ashton.

Un tourbillon de sentiments avait une fois de plus pris en otage la jolie jeune femme qui ne parvenait pas à mettre assez d'ordre dans ses pensées pour éviter de blesser celui qui partageait sa vie depuis déjà quelques mois. Elle pouvait voir dans les yeux de celui qu'elle aimait cette passion affolante qui l'habitait elle-aussi. Ils voulaient tellement que ça marche entre eux mais la réalité était tellement difficile, tant de facteurs entraient en jeu qu'il n'était pas évident de surmonter les obstacles. Quoique Naomi se sentait parfaitement capable de tout surmonter pour ses beaux yeux, tout sauf sa carrière à laquelle elle tenait tellement. Elle avait travaillé tellement dur pour s'offrir une chance de pratiquer la profession dont elle rêvait depuis toujours qu'elle refusait d'envisager que quoique ce soit pourrait venir contre-carrer ce plan. Et parfois elle avait l'impression que sa relation avec Ashton pourrait tout faire basculer de ce côté là alors que c'était sa seule source de stabilité avant son arrivée dans sa vie. Elle ne s'y connaissait pas tant que ça en matière de NBA mais elle était assez américaine pour savoir que qui disait joueur de baskett disait beaucoup de déplacement. D'un côté, Naomi avait peur d'elle-même car elle savait qu'elle était capable de tout foutre en l'air pour le suivre partout et de l'autre elle s'en voulait de ne pas vouloir faire preuve d'optimisme en envisageant que tout pouvait finalement très bien se passer malgré la distance. Lorsque Ashton lui dit qu'il lui avait suffisamment prouvé qu'il s'était bien comporté et qu'il voulait faire partie de la NBA mais aussi faire sa vie avec elle, Naomi sentit une vague de peur et de bonheur l'envahir. C'était le genre de parole qu'on no'ublie pas, c'était un engagement terrible et Naomi se demandait si Ashton se rendait compte de ce qu'il disait. À en voir ses yeux, son regard, sa manière de la prendre dans ses bras... Oui visiblement il savait ce qu'il disait, ce qui décontenançait la jolie amérindienne. Et lorsqu'elle était sur le point d'ouvrir la bouche pour parler, le natif de Detroit se jeta sur elle, prenant possession de ses lèvres avec toute la passion qu'elle lui connaissait. Quand il l'embrassait comme ça, elle avait l'impression qu'effectivement rien ne pourrait les séparer et que le monde leur appartenait. Un amour si fort, si pure, ne pouvait pas avoir de limite. Ils étaient faits l'un pour l'autre, il n'y avait quasiment aucun doute et Naomi s'accrocha à lui comme la misère sur le monde. Il était véritablement tout pour elle : son oxygène, son amour, sa raison de vivre, son ange gardien, son âme soeur. Les paroles qui vinrent après fut comme un choc pour la jeune femme, qui pensait que la première déclaration de son homme serait suffisante pour les cent prochaines années à venir mais non Ashton continua sur sa lancée, plongeant Naomi dans une sorte de transe. Elle sentit même les larmes lui monter aux yeux, elle qui n'avait pas pleuré depuis la mort de sa mère. Elle les chassa en clignant rapidement des yeux juste le temps qu'Ashton reprenne son souffle pour l'embrasser à nouveau. Celle qui pourtant ne perdait jamais le contrôle, avait bien du mal à trouver les mots justes à présent pour exprimer ses sentiments les plus profonds ressentis à l'égard du bel Irving. "J'ai.. Je ne sais même pas quoi te dire, j'en perds mes mots. J'aurais jamais soupçonné qu'un jour je trouverais quelqu'un comme toi, qui m'aimerait comme tu m'aimes. Je sais même pas si je le mérite mais tu es un cadeau du ciel Ashton Irving." souffla t-elle en le regardant. "Ta maman a vraiment de quoi être fière et je sais qu'elle l'est. J'espère qu'elle m'estime assez bien pour son fils parce qu'effectivement... Toi et moi c'est indéniable Ashton Irving." Sur ces jolis mots, elle le prit par la main et l'attira auprès d'elle, reprenant le chemin du feu de camp où ils ne tardèrent pas à retrouver leur tente pour une fois de plus se retrouver.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)