Invité
est en ligne
Invité
It’s a fantastic thing for a man to love your brain but also
want to take you to bed to make you forget your own name.
featuring Ashton.
want to take you to bed to make you forget your own name.
featuring Ashton.
Voilà pourquoi la plupart des relations de Naomi s'étaient achevées dans l'oeuf. Comment envisager un futur avec quelqu'un lorsque le sien est tellement tracé qu'il ne laisse aucune place à l'imprévu ? Les impératifs de Naomi étaient fixés depuis tellement longtemps qu'elle avait complètement obstrué le fait qu'on puisse lui présenter une nouvelle opportunité. C'était déstabilisant pour elle et c'était pour cette raison qu'elle avait coupé court au dialogue. Pourquoi parler de quelque chose qui était déjà réglé ? Elle savait que c'était facile de s'emballer lorsque tout va bien dans un couple, que lorsque tout était rose on ne se parait pas pour les épreuves noires mais Naomi avait encore un minimum les pieds sur terre et elle ne voulait pas un jour devoir reprocher à Ashton d'avoir sacrifié son avenir pour le sien, et inversement d'ailleurs sans quoi leur couple courrait à sa perte. Sauf que ça, le métisse n'avait visiblement pas envie de le comprendre ni même de le concevoir. Vivre au jour le jour était peut-être une expression un peu trop forte mais c'était la seule convenable que Nao avait trouvé sur le coup, elle ne pensait pas que cela blesserait le jeune homme dans sa fierté elle pensait qu'il comprendrait ce qu'elle voulait dire par là. Au lieu de ça, Ashton se braqua et Naomi put lire dans son regard qu'elle l'avait blessé. "Bébé, arrête, pars pas comme ça, je voulais pas te blesser ! Tu sais que je t'aime comme je n'ai jamais aimé mais Ash, tu n'as que 20 ans d'ici cinq ans tes envies seront complètement différentes, peut-être que tu auras envie d'être chose. Quand tu vas rejoindre la NBA ton monde va changer et peut-être que tu ne voudras plus que j'en fasse parti... Tu peux pas prévoir, c'est ce que je suis en train de te dire et moi de mon côté j'ai pas trop la place à l'imprévu." Le rattrapant par le bras, elle l'obligea à la prendre dans ses bras même si elle voyait bien qu'il avait surtout envie de rejoindre les autres autour du feu de camp pour échapper à cette discussion délicate. Quelque part elle avait besoin d'être rassurée, car elle non plus quand elle y pensait ne se voyait pas vivre sans lui. Il était son oxygène, la raison pour laquelle elle continuait à sourire et à se battre malgré les gens qui lui crachaient dessus et la précipitait à sa perte. Tu connais le dicton, tout seul on va plus vite, à deux on va plus loin... Et ça Naomi ne le perdait pas de vue non plus mais elle savait à quel point le succès pouvait vite monter à la tête et elle était terrifiée le jour où Ashton exaucerait tout ses rêves. Si là encore il souhaiterait qu'elle soit là. Tout se bousculait dans sa tête mais elle était sûre d'une chose. "J'ai pas envie de me disputer avec toi, c'est pour ça que je te demande de vivre au jour le jour. De cette manière notre quotidien ne sera pas pollué par des discussions à propos de l'avenir qui est tellement incertain.." Les deux mains posés sur son torse, elle ne quittait pas son regard alors que lui l'évitait, elle sentait de la colère en lui. "Et évidemment que c'est du long terme toi et moi Ashton, j'arrêterais jamais de t'aimer. Quoiqu'il arrive. Ensemble ou pas ensemble." murmura t-elle. Elle n'avait jamais dis plus vrai, à vrai dire elle savait qu'au final même si leur relation venait à se terminer elle ne pourrait jamais complètement se séparer de lui tant ses sentiments atteignaient des sommets. Il avait une partie d'elle et elle emportait une partie de lui. Peu importe où qu'ils aillent. Quoiqu'ils fassent.
(Invité)