Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(maxine) + si t'es pas content mange un freedent. - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(maxine) + si t'es pas content mange un freedent.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon d'accord tu n'étais pas très objective. C'est sûr que si un mec aussi moche et bizarre t'avait approché, tu aurais réagi comme elle. C'était comme la fois où ce vieux vietnamien que tu ne connaissais pas t'avait embrassé sur la bouche alors que tu sortais du métro. Beeerk, tu avais failli avoir de l'herpes. "Bon d'accord je ne dis plus rien....mais demande lui toujours son numéro ça peut servir si un jour tu reviens ici et que tu es toute seule au coin du feu, et tu que tu voudrais quelqu'un pour te prendre dans ses bras..." concluas-tu l'innocence même. Bah ouai c'était important de ce faire des contacts dans la vie, qu'ils soient moches ou pas. Puis genre si un jour elle a besoin d'un vieux mec pour jouer un faux père pour ses beaux parents elle sera qui appeler. Même s'il est nudiste. "Oh je suis fière de toi, tu commences enfin à parler comme une femme, une vraie. Puis j'te jure que si lui ou ses potos tentent un truc, j'me casse pas en courant en t’abandonnant là, j'leur foutrais un coup de boule à la Zidane. Tu peux demander à Charlie, il parait que j'suis doué." Tu l'as rassure comme tu peux, même si tu n'es pas très doué pour ça. En tout cas elle peut compter sur toi, vous êtes arrivé ensemble, vous repartiez toutes les deux ensemble la main dans la main. En ce qui concernait le pénis de sable mouillé c'était une autre histoire bien plus longue à raconter. "Ouai ça s'peut, c'est une tradition au Danemark pour éloigner les cons." Tu hausses les épaules comme si c'était normal alors que tu racontais n'importe quoi, comme d'habitude.
(Invité)