La rose n'était peut-être pas zoophile, mais en attendant elle n'attirait que des porcs, ou des mecs avec un tronche de rat à la ratatouille, ou pire le genre bad boy en mode caniche. C'est qu'elle te faisait un peu de peine, il fallait vraiment que tu fasses un truc pour elle,pour son avenir. Voilà tu allais lui créer un site à la adoptemaxine.com, puis comme ça elle pourra choisir des barbus, des tatoués, des nains, des nudistes enfin de tout quoi. Puis tu flouteras son corps et tu mettras sa tête sur celui de kate moss à la place, un peu de photoshop et ça serait dans la boite. C'était ton devoir, pour qu'elle puisse trouver son prince, et pas seulement les biscuits dégueulasses au chocolat au supermarché du coin. "C'est moche, tu devrais ouvrir ton esprit et élargir tes horizons." Au moins après elle serait fixer sur ce qu'elle aime ou sur ce qu'elle n'aime vraiment pas, pour éviter de faire les mêmes erreurs à l'avenir. "Vazy j'suis pas aveugle, j'vois tellement bien que j'peux te dire que tu as les poils de ta moustache qui noircissent, et que tu as une crotte de nez qui pendouille."dis-tu avec un graaand sourire ironique, nan mais en plus c'était vrai, toi tu disais ça c'était pour elle. Fallait pas qu'elle ruine son sex appeal, et ses chances par la même occasion. En tout cas toi tu te déshabillais, en mode j'suis fière de mon corps, de mes fesses plates, de mes jambes pleines de cellulites,et de mes seins citron. "T'inquiète pas quand il verra qu'il y a rien à violer il ne tentera même pas. Puis au pire tu prends du sable, tu mets de l'eau et tu te fais un sexe de mec, comme ça il te prendra pour un transsexuel et c'est le genre de truc qui te coupe l'appétit." expliquas-tu de manière très naturelle comme si toi tu l'avais déjà fait. Ouai ouai ça c'était une autre histoire Tu gardais tout de même ta petite culotte, enfin ton string, parce que ouai c'était pas le moulin rouge ici c'était pas porte ouverte non plus. T'avais l'impression d'avoir le corps de Shakira, enfin ouai c'était comme avec les imprimantes, qu'une impression quoi pas la réalité.