Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(maxine) + si t'es pas content mange un freedent.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(maxine) + si t'es pas content mange un freedent.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu en pouvais plus là, tu étais carrément au bout de ta vie . Tu ne savais même pas pourquoi tu avais accepté de faire ça, sérieux tu aurais préféré rester bien au chaud dans ta tente, mais Maxine t'avait soudoyé avec des cookies et là ça avait été la fin pour toi. Sauf que maintenant tu regrettais amèrement parce que tu avais les jambes en compote, que tu allais tomber dans les pommes et que tu ne voulais plus jamais de la vie être la pom'pote de la rose. C'était une fausse bonne idée son truc, FBI. "Tu sais on a pas besoin de rester si longtemps au soleil pour devenir blonde hein, on l'est déjà." dis-tu en faisant référence au fait que vous marchiez depuis plus d'une heure vers une destination que tu ne connaissais pas, mais qui était indiqué dans son livre du petit routard comme l'endroit "parfait pour toutes les filles du monde." Il en fallait pas plus pour que vous débarquiez sur une plage nudiste où effectivement ces mots prenaient tous leurs sens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxine avait l'air d'être un dictateur avec la pauvre Brynn. Évidemment, elle avait choisi la blondinette pour l'accompagner à l'infini et au delà. Enfin, elle l'avait surtout soudoyé. Pas sûr que son ancienne bizut se fasse encore avoir par la cabot après ça. Les filles marchaient depuis... bon, ok, Maxine ne savait pas. Mais ça devait faire une heure. Ou plus. Bref, elles marchaient. Marchaient. Encore, marchaient. La blonde entendit la voix de son amie, juste derrière elle, et ne put s'empêcher de sourire en l'entendant. T'as un reflet châtain, c'est moche. Et puis, j'ai besoin de prendre des couleurs. Ma peau est blanche cadavre ! Maxine continuait alors à avancer, et puis là. Le drame. La cabot écarquilla les yeux. Euh. WTF ? Elle recula d'un pas en voyant un homme nu, grassouillet, barbu, passer devant elle en lui faisant un coucou. Je savais pas que j'attirais ce genre de mec. Au secours, Brynn. Au secours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toute cette marche pour çaaaaa quoi. Quelque chose d'enfin intéressant était en train de se passer, alléluia. Affichant ton plus beau sourire, tu poussas Maxine devant. Oui parce qu'ils étaient peut-être tout nu, mais ils pouvaient être armés ou psychopathes ou les deux. Même que la version masculine de Susan Boyle passa devant vous, lançant un regard coquin à ton ancienne bizutrice. Bah voilà vous veniez de lui trouver l'amour de sa vie, comme quoi les gens ont raison, c'est quand on ne s'y attend pas que ça vous tombe dessus. "Bah maintenant tu le sais, un tout nouveau monde s'ouvre à toi, celui des nudistes de cinquante ans." rigolas-tu devant la tête que faisait Maxine. "J'crois que tu as un ticket." Tu fis à ton tour coucou au mec tout grassouillet, parce que toi tu étais polie. Puis preuve du contraire la demoiselle était libre comme l'air. Vous étiez un peu des sirènes se faisant draguer par des thons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'horreur. Ca ne pouvait pas être possible. Non, non. Impossible. Maxine était dans la merde, mais genre profond. Se retrouver sur une plage de nudistes passait encore, mais ça, non, ça passe pas. Pourquoi il ne faisait pas un regard coquin à Brynn, aussi ? Maxine se maudissait de l'intérieur, et son ancienne bizut l'enfonçait davantage. Venge toi, va. Le pire c'est que le gars ne bougeait pas, il restait là, à faire coucou. Brynn aussi lui faisait coucou. Mon dieu, mais où était Maxine ? D'une main hésitante, elle lui fit un léger coucou, le sourire déformé par son sentiment de malaise. Heureusement que Maxine était pas nue. Je m'en serais passée. La prochaine fois qu'on se barre en voyage, je choisis la destination sans plage nudiste. Maxine baissa sa main quand l'homme grassouillet de 50 javelots s'en alla rejoindre ce qui semblait être sa femme ? ou alors sa soeur ? qu'importe au fond. Je te le donne volontiers, s'il revient. Et d'un seul coup, un groupe de nudiste passa devant les deux filles, Maxine releva la main, le sourire toujours aussi représentatif de son malaise. La prochaine fois, j'trouve un mec acceptable et j'me marie à Vegas, comme ça j'ai pas de risque. Maxine avait juste envie de disparaître, là, maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi tu aimais bien cette plage même les nudistes qui allaient avec. Le fait qu'ils soient tous à poil montrant leurs corps vieillissant ne te dérangeaient pas, bon peut-être à part pour la vue parce que parfois ton regard se posait sur des choses qui étaient dégueulasses à regarder. Tu relativisais, te disant que de toute façon tout le monde était constitué de la même façon et qu'à part le surplus de gras ou pas chez certains, bah c'était pas la première fois que tu voyais des gens à poil quoi. Maxine semblait beaucoup moins à l'aise dans ce nouveau environnement. "Bah c'est pas si horrible que ça, tu peux même te rincer l'oeil et voir à quoi tu vas ressembler dans vingt ans après avoir eu des gosses." t'escaffas-tu en pointant discrètement une vieille dame du doigt, blonde avec un petit bedou -il fallait arrêter de bouffer des knackis et des kinder buenos-. Pas besoin d'ajouter qu'elle avait un petit air familier avec ta bizutrice. "Non merci je te le laisse, j'aime pas partager et j'ai l'impression qu'il est déjà à fond sur toi." Genre comment elle essayait de lui refiler le mec quoi, c'est pas beau. "Bah le mec a l'air acceptable....puis ouai faut déjà que tu arrives à en attirer qui ne soient pas des psychopathes pervers avec un bedou tout poilu ayant cent cinquante-ans." Si elle continuait à jeter comme ça ce que le destin lui offrait, la pauvre allait finir vieille fille avec son chat et sa bible."Heu je crois qu'ils veulent qu'on se déshabille." Tu lui donnes un petit coup de coude, montrant de la tête deux vieilles dames qui vous faisaient de drôle de signes. C'est pas parce que vous étiez à Rome que vous alliez faire comme les romains.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxine se fichait totalement de la nudité, elle avait déjà vu des gens nus, mais elle n'avait jamais été sur une plage de nudiste. Jamais. Du moins dans ses souvenirs. Même bourrée, elle y était jamais allée. Peut-être qu'elle devrait demander à ses potes en fait. Bref. Elle tourna la tête vers une personne que montrait Brynn. Elle haussa les épaules en regardant la fameuse personne. Peut être ouais. Mais sans Norbert (aka le nom du petit bourrelet de la femme). Me connaissant, j'me priverais de toutes les sucreries possibles et imaginables. Le sexe ça compte pas, bien sûr. Maxine tourna la tête de nouveau vers son ancienne bizut. Mais non, voyons. T'enlèves tes vêtements et il va vite m'oublier. C'est beau l'espoir, n'est-ce-pas ? Acceptable ? Pour la femme de plus de cinquante ans avec Norbert et Jean-François, peut être. Norbert et JF aka les bourrelets, rappelons-le. Ouais, t'inquiète pas. J'suis pas sortie avec des mecs de cet âge à Harvard, enfin, j'espère pas qu'ils m'ont caché leur âge. Petite pensée à Jorden, Elio et Silas. Brynn lui donna un petit coup de coup en lui parlant et regarda les deux vieilles femmes. Maxine remarqua l'air de ressemblance qu'elles avaient, et celui que Brynn et elle avaient avec les deux vieilles. Se déshabiller ? Pardon ? Maxine inspira à fond. Vas-y si tu veux, moi j'le fais pas. A la limite, j'me fous en sous-vêtements. Bah ouais, fallait pas trop lui demander non plus. Pourquoi le mec qui nous a fait coucou se lèche la langue ? Ok, lui, il est flippant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai c'est ça tu croyais pas du touut maxine quand elle disait qu'elle allait arrêter de bouffer des sucreries. Déjà c'était carrément la fille qui se levait pendant la nuit pour manger du Nutella pendant une crise aigue de somnanboufisme. Quand elle mange on dirait un peu Shrek vous voyez? "Nan mais dis-toi que tu participes à l'amour est dans le pré, et que là tu viens de trouver ta vache tu vois?"Tu lui fais ton plus beau sourire histoire que la pilule passe plus facilement. Elle allait quand même pas contrarier les plans du destin tout de même? Si cupidon et ses courants d'air frais sous sa robe lui avait envoyé ce signe c'était surement pour une raison. Genre elle n'a jamais su qu'elle a été adopté et ça c'est sa véritable famille en mode bad épisode de tellement vrai. "Tu sais avec les crèmes antirides et le botox mieux vaut ne pas se fier aux apparences. Genre j'étais persuadé que Dicaprio avait 53 ans et bah non j'ai appris sur wikipedia qu'il en avait 13 ans de moins." concluas-tu comme si tes paroles pouvaient être une leçon de vie. En tout cas Maxxou était limite prude, mais bon si elle voulait se recevoir du sable dans la tronche par ses sauvages qu'elle continue avec cette attitude pessimiste. "Bah ouai moi j'vais me foutre à poil, imagine ce sont genre des cannibales qui bouffent les gens pas nus....tu prendrais vraiment ce risque? Ta vie à aussi peu d'importance à tes yeux?" plaidas-tu avec ferveur. Oui oui tu étais sérieuse, même que tu commençais à te déshabiller. Puis si tes souvenirs étaient bon c'était elle qui avait un plus tôt dans la journée fait un long discours sur le fait qu'il fallait adopter les coutumes de ce pays et de tenter l'expérience de leur vie, alors voilà foutez vous à poiiil. " On dirait que tu es sa glace à la vanille et qui veut te lécher." Tu frémissais de dégoût te reculant de plusieurs mètres comme si sa langue pouvait t'atteindre.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, ok, elle mangera quand même des sucreries. Mais elle ne va pas avoir d'enfant. Du moins pas maintenant. Rien à voir, mais une fois, elle a surpris Brynn dans la cuisine des cabots en train de s'empiffrer de crêpes. C'était beau à voir : l'élégance d'un enfant de deux ans. Si, si, c'est vrai. Très peu pour moi, j'suis pas zoophile. Maxine secoua vivement la tête. Mais qu'est ce qu'elle avait fait ? Mais qu'est ce qu'elle faisait là ? Mais pourquoi elle avait fait ça ? Note à elle-même : lire TOUT le guide, même les petits caractères, dans toutes les langues possibles et imaginables pour comprendre toutes les subtilités. Bon, ok, juste en anglais et en français à la limite, sachant qu'elle est bilingue dans ces deux langues quoi. Peut être. Ou alors t'es aveugle. J'te laisse choisir l'explication, j'suis sympa. Faisant également son plus beau sourire, elle regarda rapidement la cabot avant de se reconcentrer sur la plage. Maxine se sentait dans un de ses documents pourris qui passaient à minuit et quelques, que personne ne regardait. "Et voici les nudistes de la plage à Santo Antão, ne les bousculez pas, ils risqueraient de vous lancer du sable dans la gueule" Arte, France, 2014. Ceci étant dit. Hm. Ouais. Peut-être. J'sais pas. Maxine doutait, même si elle ne pensait pas que ces gens étaient des cannibales. Quoi que, il ne fallait pas exclure cette possibilité. Brynn commençait à se déshabiller, Maxine ne faisait rien, bien trop occupée à réfléchir pour savoir si elle devait fuir le grassouillet ou pas. La blonde fit une expression dégoûtée et elle frémit de dégoût, en reculant la tête. Mais quelle horreur. Raison de plus pour ne pas me foutre à poil, il va me violer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 La rose n'était peut-être pas zoophile, mais en attendant elle n'attirait que des porcs, ou des mecs avec un tronche de rat à la ratatouille, ou pire le genre bad boy en mode caniche. C'est qu'elle te faisait un peu de peine, il fallait vraiment que tu fasses un truc pour elle,pour son avenir. Voilà tu allais lui créer un site à la adoptemaxine.com, puis comme ça elle pourra choisir des barbus, des tatoués, des nains, des nudistes enfin de tout quoi. Puis tu flouteras son corps et tu mettras sa tête sur celui de kate moss à la place, un peu de photoshop et ça serait dans la boite. C'était ton devoir, pour qu'elle puisse trouver son prince, et pas seulement les biscuits dégueulasses au chocolat au supermarché du coin. "C'est moche, tu devrais ouvrir ton esprit et élargir tes horizons."   Au moins après elle serait fixer sur ce qu'elle aime ou sur ce qu'elle n'aime vraiment pas, pour éviter de faire les mêmes erreurs à l'avenir. "Vazy j'suis pas aveugle, j'vois tellement bien que j'peux te dire que tu as les poils de ta moustache qui noircissent, et que tu as une crotte de nez qui pendouille."dis-tu avec un graaand sourire ironique, nan mais en plus c'était vrai, toi tu disais ça c'était pour elle. Fallait pas qu'elle ruine son sex appeal, et ses chances par la même occasion. En tout cas toi tu te déshabillais, en mode j'suis fière de mon corps, de mes fesses plates, de mes jambes pleines de cellulites,et de mes seins citron. "T'inquiète pas quand il verra qu'il y a rien à violer il ne tentera même pas. Puis au pire tu prends du sable, tu mets de l'eau et tu te fais un sexe de mec, comme ça il te prendra pour un transsexuel et c'est le genre de truc qui te coupe l'appétit." expliquas-tu de manière très naturelle comme si toi tu l'avais déjà fait. Ouai ouai ça c'était une autre histoire Tu gardais tout de même ta petite culotte, enfin ton string, parce que ouai c'était pas le moulin rouge ici c'était pas porte ouverte non plus. T'avais l'impression d'avoir le corps de Shakira, enfin ouai c'était comme avec les imprimantes, qu'une impression quoi pas la réalité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxine se demandait réellement pourquoi elle n'attirait que ça, comment ça arrive ? Non mais sérieusement, elle avait mis le mauvais parfum aujourd'hui ou quoi ? Maxine avait vraiment l'impression de jouer une scène de Very Bad Trip, elle aurait préféré s'en passer quoi. Elle n'avait qu'une envie : faire demi-tour en courant, en hurlant de terreur. Bon, pas en hurlant de terreur mais vous m'avez comprise. Elle se tourna vers Brynn, un lèger sourire aux lèvres. Ah oui ? Pas sûr que tu tiennes le même discours si ça t'arrivait. Quoi que. Sourire, qu'elle perdit deux minutes après, quand elle lui parla de poils de moustaches et de morve. non, non, elle ne la croyait pas, elle savait très bien que : 1) ses poils de moustaches vont très bien, et d'ailleurs, elle en a peu. Elles sont pas très poilues dans la famille. 2) elle n'a pas de morve au nez, non. juste des larmes qui vont couler, c'est tout. Brynn commençait à se déshabiller, Maxine l'imitait lentement en enlevant son t-shirt, non non ce n'était pas un strip-tease. Non, non, ça ira, j'me ferais pas un pénis en sable. J'préfère encore être nue et lui foutre un coup dans les cojones s'il s'approche. Premier degré. Là, oui, Maxine était vraiment premier degré. Maxine enleva son pantalon, elle était à présent en sous-vêtements. La blonde se retourna vers sa bizut. Attends. Tu t'es déjà fait un pénis en sable mouillé ? Oui, oui, ça intriguait Maxine.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)