Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityConversation Kenya - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Conversation Kenya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

KENNY
  connected to DOUDOU

J'entendais pas Anya, je voyais Alessia qui était à 4 pattes dans le couloir avec sa porte un peu entrouverte et une Anya qui criait un peu, je la regardais d'ailleurs comme ma grand-mère qui souriait en la voyant. "Oui bien votre fille c'est une petite coquine !" déclara ma grand-mère avec un ton remplit de tendresse. "Viens là toi." J'attrapais Alessia dans mes bras, caressant sa tête en la ramenant devant l'écran. "Tu dis à maman que depuis 3 jours tu arrives à sortir de ton berceau à cause de toutes les peluches que quelqu'un que je ne citerais pas lui à acheter?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ANYA
  connected to LOULOU

Okay, sa grand mère me parlait, j'espérais qu'elle ne me voit pas, j'avais envie de fermer le clapet de l'ordinateur moi même Kenny ! dis-je un peu plus fortement pour qu'il m'entende jusqu'à ce que je vois Alessia. Je lui faisais coucou, j'avançais un peu vers l'écran pour qu'elle puisse me voir. Non tu m'as pas dit ça dis-je en souriant. Alessia posait sa main sur l'écran en tapant un peu dessus avant de se mettre à pleurer. Mais non ma princesse, je suis là, enfin pas vraiment mais quand même

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

KENNY
  connected to DOUDOU

Alessia tapait sur l'écran quant elles se misent à parler. Je bougeais un peu sur place pour la calmer. "Mon amour..." dis-je en caressant son visage. "Mais regarde maman, elle est là." chuchotais-je en lui montrant l'écran. "Pleure pas, tu veux pas montrer à maman comment tu tiens debout toute seule? Hein mon amour..." Je lui essuyais ses larmes.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ANYA
  connected to LOULOU

Je grimaçais en voyant Alessia faire, je ne voulais pas qu'elle pleure.  Je suis là Princesse, pleure pas, tu vas bientôt revenir à la maison  lui dis-je avec un grand sourire.  Puis papa il te fait bien à manger et la neige, tu aimes la neige ?  sauf qu'elle ne m'écoutait même pas, trop occuper à pleurer ou à faire juste un caprice, je n'en savais rien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny Kovalevski-Kataïeva a écrit:

KENNY
  connected to DOUDOU

Alessia ne cessait pas de pleurer. "Tu aimes la neige bien sur, papa te l'a montré hier..." Je lui touchais la tête, j'essayais de la bercer mais c'était pas facile elle était fatiguée aussi. "Oh regarde ! Regarde ce que mamie apporte." Le grand foulard rouge, Alessia tendait les mains et le prenait en le mettant contre sa bouche, se calmant un peu. "Voilà..." Alessia nichait sa tête dans mon cou. "Tu sais elle se tient debout, elle marche pas mais elle tient."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ANYA
  connected to LOULOU

J'étais triste de voir ma fille pleurer ainsi. Je soupirais, c'était une mauvaise idée. La grand mère de Kenny revenait avec mon foulard, la petite se calmait un peu en se nichant dans le cou de son père. Ah oui ? J'ai loupé ça ... ouai en fait ça me saoulais pleinement de louper tout ce genre de chose. Ma fille tenait debout et je n'étais pas là.

[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

KENNY
  connected to DOUDOU

J'aurais pas du lui dire mais en même temps faire la personne qui ne savait pas quant elle le ferait chez nous c'était juste pas crédible. "Elle le fait pas tout le temps..." J'essayais de mentir, je dis bien essayé car elle me connaissait bien Anya. Caressant le dos d'Alessia, je lui faisais un bisou. "Tu veux pas faire dodo?" lui demandais-je à ma puce. Alessia s'enfonçait plus contre moi, tournant la tête finalement vers l'ordinateur pour regarder Anya. "Y a maman."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ANYA
  connected to LOULOU

Je m'amusais avec la mousse de mon bain, j'étais un peu triste. Je n'avais plus envie de voir tout ce que j'avais loupé rien qu'en 3 jours. Elle aurait pu m'attendre pour faire ça. Elle avait profité de mes quelques jours d'absence pour évoluer  Oui mais elle le fait quand même et je suis pas là dis-je en relevant mon regard vers lui. Il tournait Alessia vers moi, elle me regardait, elle ne pleurait plus à croire que c'était même pas à cause de moi qu'elle avait pleuré tout à l'heure.  Je vais bientôt y aller oui en fait, ça commençait à m'énerver de voir ce que je loupais alors que j'étais ici, à réviser.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

KENNY
  connected to DOUDOU

Elle était triste c'est là que je me rendais compte que je ne pouvais pas laisser trois jours encore que je devais rentrer plus tôt et au lieu de lundi comme prévu je rentrerai vendredi pour qu'elle nous voit après son dernier partiel. "D'accord, au fait, si tu as un peu de temps regarde la télévision anglaise après-demain plus particulièrement The voice" Je souriais un peu quand Alessia baragouinait, maintenant elle passait au stade mot presque, elle était une grande pratiquement. "Man ! Man !" s'agita t'elle devant l'écran.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ANYA
  connected to LOULOU

J'avais envie de fermer mon ordinateur, parce que ça me faisait plus de mal qu'autre chose à vrai dire. J'allais pour dire au revoir jusqu'à ce que Kenny me dise de regarder the voice UK [color=palevioletred] Pourquoi ? {/color] Il savait que ce n'était pas le genre d'émission que j'aimais regardé alors je me doute bien qu'il doit y avoir quelque chose de particulier. Puis Alessia bougeait avant de dire man-man. Je faisais les gros yeux et j'étais même pas là pour la serrer dans mes bras encore une fois.  Je rêve ou elle a dit maman !! bon ok, elle avait pas réellement dit maman mais tout de même.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)