Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityConversation Kenya - Page 2

Conversation Kenya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

KENNY
  connected to DOUDOU

"Non on a eu le droit de passer derrière les barrières, le vigile m'a reconnu et du coup voilà quoi." Je rigolais encore avant de pencher la tête. "Bien sur que tu lui manque, elle dort avec ton foulard, le rouge." Le mien quoi celui que j'avais depuis deux ans. "ça la calme le soir, je lui donnais au début puis elle a commencée à sucer son pouce en le gardant sa main la journée puis elle le lâche plus

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ANYA
  connected to LOULOU

Je souriais un peu lorsqu'il me répondait qu'elle gardait mon foulard, avant de me demander c'était lequel.  Le rouge ? Celui que t'as toi ? je fronçais un peu le nez, tournant la tête pour prendre mon verre de rosé, les yeux un peu baissés en m'amusant avec la mousse  ouai enfin y'a ton odeur dessus maintenant, c'est plus la mienne okay, je manquais même pas à ma fille. Dure.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

KENNY
  connected to DOUDOU

"Oui le rouge." Elle détournait la tête, je la regardais mais je crois qu'il y avait un truc et je me trompais pas vu sa phrase. "Attend tu crois que je t'ai laissé repartir comme ça? J'ai fourré le foulard sous ton oreiller l'après-midi ou j'ai su que tu partais, ta dormis avec, je te jure que ça sent ton odeur."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ANYA
  connected to LOULOU

Mon regard s'était illuminé lorsqu'il m'avait dit ça. Je relevais les yeux vers lui, mes yeux souriaient à ma place.  T'as fait ça ? dis-je en souriant de toute mes dents finalement. T'aurais pu prendre mon parfum il s'était quand même compliqué la vie (aa)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

KENNY
  connected to DOUDOU

"Non mais t'emballe pas, c'était pas pour Alessia au début... c'était pour moi." avouais-je. "Sauf qu'elle a dormit avec moi vu qu'elle a été affreuse la première nuit et j'ai cédé." J'haussais les épaules en souriant un peu. "C'est pas la même odeur y a ton odeur à toi mélangé au parfum."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ANYA
  connected to LOULOU

OMG, comment ne pas être amoureuse de cet homme ? Je le regardais dans les yeux, enfin j'en avais l'impression, je fixais l'écran quoi. J'ai laissé un pull sur la chaise, celui que je t'ai piqué le bleu, je crois qu'il a pas été lavé dis-je avec un petit sourire.  Tu me manques, j'ai compté les dodo sur l'ardoise du frigo dis-je avec une pointe de timidité dans la voix.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

KENNY
connected to DOUDOU

Je souriais tout content à l'annonce du pull. "Ah je le vois !" m'ecriais-je en allant le chercher. "Ça sent bon..." Dis-je en le sentant. J'avais les yeux pétillants quand Anya m'avouait son décompte. "Own mon bébé, je me sens moins seul, je compte aussi j'ai un rappel tous les jours sur mon téléphone. J'ai tellement envie d'être avec toi." chuchotais-je tendrement. "KENNY !!!! Kenny !!!!" s'écria Annabeth.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ANYA
  connected to LOULOU

Je riais en le voyant faire, fronçant légèrement le nez, tant c'était mignon Heureusement que je sens pas de sous les bras et j'oublie jamais mon déo j'éclatais de rire, je buvais une gorgée de mon rosé en retournant mon attention vers Kenny. Ca va passer vite, puis tu t'éclates là-bas, profite de ta famille comme il se doit Anabeth criait, même moi je pouvais l'entendre, elle allait finir par réveiller la petite. Qu'est ce qu'il se passe ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

KENNY
  connected to DOUDOU

"Je m'éclate c'est vite dis, je fais la cuisine, j'ai appris des nouveaux trucs quand la petite dort." dis-je assez fier j'allais pouvoir lui faire des bons plats en rentrant seulement ma grand-mère venait tout perturbé à se mettre à crier. "Je sais pas." dis-je en me levant. "Tu viens avec moi." Je prenais mon mac pour aller dans le couloir tenant l'ordinateur de façon à ce qu'Anya voit aussi ce qui se passait quand je vis Alessia ramper tranquillement dans le couloir. "ENCORE !" dis-je en posant l'ordinateur sur la console du couloir, Anya pouvant toujours voir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ANYA
  connected to LOULOU

T'as appris quoi de bon ?  oui enfin je suppose que c'est bon, sinon il ne l'aurait pas appris. Sa grand mère l'appelait, j'attendais et c'est là qu'il m'entrainait avec lui, automatiquement, je me cachais un peu plus avec la mousse. Kenny, je suis dans mon bain dis-je en faisant les gros yeux jusqu'à voir Alessia. ma chériiiiiie, c'est MAMAN

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)