Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(leslie)+ little talks. - Page 2

(leslie)+ little talks.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous étiez tranquillement là à bronzer, discutant de tout et de rien mais surtout de garçons. Plus précisément d'Alejandro. D'ailleurs vous aviez longuement discuter cette nuit, pour en venir au fait qu'il n'y avait plus rien entre vous même si certains sentiments restaient bien présent. Tu avais eu le choix entre lui et Charlie, et tu avais pris ta décision pour le meilleur comme pour le pire. Penser à tout cela te rendait un peu triste, et donc tu ne préfèrais pas y penser. D'ailleurs Leslie t'expliqua qu'il ne s'était jamais rien passer entre les deux. Tu trouvais ça un peu bizarre, n'ayant jamais vraiment eu d'amitié aussi longue avec un garçon. Disons que dans ce genre de situation il y avait toujours des sentiments qui finissaient par naitre à force de côtoyer la personne en question. Tu restais donc perplexe. "C'est vrai que ça serait une discussion bien délicate..." rigolas-tu de bon coeur. "Sinon toi, tu as pas un garçon que tu aimes bien? Que tu as peut-être invité au voyage d'ailleurs?" demandas-tu comme ça, parce que toi tu avais bien invité Charlie, Noami son copain, Aaliyah ton cousin, Sky son copain enfin voilà vous avez compris le tableau quoi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais contente au moins, Brynn et moi on avait été honnête l'une avec l'autre par rapport à Alejandro et on savait maintenant qu'il y aurait pas un climat bizarre entre nous deux. C'était peut-être la première Cabot avec qui je m'entendais aussi bien après Maëlys bien sûr. Je me sentais un peu plus inclus dans le groupe comme sa, sachant fort bien que j'avais du chemin à faire avant d'être au même niveau que les autres filles. La question de Brynn me faisait sourire "Sinon toi, tu as pas un garçon que tu aimes bien? Que tu as peut-être invité au voyage d'ailleurs?". C'était une sorcière ou quoi? Elle avait lu mes pensées peut-être? Je riais, parce que la réponse allait revenir exactement à la même personne. J'avais confiance envers Brynn et je devais lui avouer: ''Si je te le dis, ca reste un secret d'accord?'' dis-je en m'approchant d'elle pour dire de nouveau: ''Alejandro justement! Quand on s'est quittés en Espagne 3 ans plutôt, il m'avait avouer qu'il m'aimait mais j'étais en couple à l'époque même si j'en bavais pour lui. Mais depuis qu'on s'est recroisés, les sentiments sont revenus graduellement.'' Voila le chat était sorti mais j'ignorais totalement si c'était réciprocque du côté d'Alejandro surtout après ce début de voyage difficile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais posé cette question comme ça, gentiment, sans aucune arrière pensée. Tu étais pas du genre à entretenir les commérages, mais tu aimais bien te tenir au courant des dernières informations très croustillantes. "Promis je ne dirais rien." Tu lèves la main vers le ciel, comme pour promette que tout ce qui se passait maintenant relevérait du secret professionnel. Puis si on ne pouvait même plus compter sur ses soeurs cabots, c'était la fin du monde. Puis au fond tu étais vraiment curieuse de savoir qui était cette mystérieuse personne. Qui pouvait bien faire battre le coeur de cette espagnol piquante? Voyant que Leslie te faisait confiance -et tu l'avouais ça te flattait,- tu te rapprochas un peu d'elle pour renforcer votre intimité. Quand elle t'avoua qu'elle avait des sentiments pour Alejandro tu ouvras les yeux en grand, surprise par cette nouvelle. Tu étais jalouse, un peu, mais tu ressentais aussi un sentiment de soulagement. Tu culpabilisais depuis hier soir, mais maintenant que tu savais qu'il avait peut-être un potentiel avenir avec une fille, ça te réchauffait le coeur. "Je vois, de toute façon il faut dire que c'est dur de résister à son charme." Tu lui souris. Tu ne savais pas s'il connaissait les sentiments de la jeune fille à son égard mais tu n'osais pas lui poser la question.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que je pouvais faire confiance à Brynn en lui confiant que je croyais bien que mes sentiments d'antan que j'avais eu pour Alejandro était entrain de refaire surface. Même si on se connaissait peu, il fallait voir sa comme un test de confiance et en tant que Cabot, il fallait qu'on soit solidaires entre filles, les copines d'abord. Je savais également que Brynn était l'ex d'Alejandro et je voulais pas que ma confession jette un certain froid sur notre début d'amitié potentiel. J'étais contente de partager ce moment avec Brynn, sachant fort bien que j'avais du travail à faire pour être totalement intégrée parmi les autres roses. Je changeais de position, ne voulant certainement pas attrapper un coup de soleil mais plutôt avec un bronzage parfait qui serait un beau souvenir de ce voyage. Je rigolais à sa remarque sur le beau Eliot, je lui disais: ''Oh oui, c'est difficile, sous ses airs sérieux, il y a quelque chose de si charmant.'' C'était peut-être pas exactement ce que Brynn voulait entendre mais si elle voulait qu'on soit honnête tout les deux, peut-être qu'elle était mieux placer que moi pour m'aider à déchiffrer Alejandro. Je lui dis comme si je voulais lui dire un secret d'État: ''Mais bon, je ne sais pas ce qu'Alejandro pense de moi..De plus, je ne dois pas être la seule qui doit vouloir mettre le grappin sur lui. Aussi non qui tu as invité?''

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était bizarre de te dire qu'hier encore vous étiez tous les deux amis, mais tu avais pris ta décision et maintenant il n'y avait plus de retour en arrière. Vous étiez juste des exs, et vous alliez donner un peu de temps au temps, du moins pour lui, pour qu'il arrive à couvrir les plaies de son coeur. Même si tu étais contente d'avoir choisi Charlie, tes sentiments étaient toujours là, bien réels, et tu espérais juste qu'ils allaient s'effacer avec le temps. "C'est vrai que parfois il peut faire un peu coincé, mais il est tellement gentil et romantique, que ça ne fait qu'ajouter un petit truc à son charme." concédas-tu nostalgique, en repensant à tous les petits moments que vous aviez partagés. Il savait définitivement parler à une femme, les faire rougir, et les apprécier. "Je ne sais pas trop quoi te dire, je ne veux pas me montrer prétentieuse, mais jusqu'à hier il pensait à un avenir avec moi, mais aujourd'hui est un jour différent alors je pense que tu as tes chances." avouas-tu d'une petite voix triste, pas très fière d'avoir blessé le jeune espagnol en lui faisant miroiter des choses qu'il n'allait jamais avoir. "Sinon j'ai invité Orlane, parce que c'est ma meilleure amie, et Charlie bah parce que c'est Charlie."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rigolais à la remarque de Brynn sur Alejandro. Je trouvais une autre fille qui partageait les mêmes opinions que moi sur le bel Ortega. Je levais la main pour lui taper un 5 signe qu'on était sur la même longueur d'ondes. En même temps, je voulais pas trop m'attarder sur Alejandro par respect pour Brynn. Les deux avaient vécus une histoire quand même et je ne voulais pas raviver des souvenirs qui serait peut-être encore sensible pour la belle blonde. J'écoutais sa remarque, sans la juger, je la comprenais quand même: ''C'est comprenable, merci Brynn qui sait ce que l'avenir nous réserve.'' Le dicton ici, le malheureux des autres faisait le bonheur des autres? Mais la partie n'était pas gagner pour autant, ignorant ce qu'Alejandro ressentait pour moi, après tout, peut-être que j'étais encore une amie à ses yeux? Brynn m'expliquait son choix d'invités et je hochais de la tête. Orlane, la mather, je ne la connaissais pas vraiment mais Charlie lui, je le connaissais bien. ''Tu va pas t'ennuyer avec Charlie, C'est aussi un bon ami à moi. Il est sympa.''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si ton sourire ne laissait rien paraître, tu n'aimais pas vraiment parlé d'Alejandro. C'était une personne géniale qui méritait tellement plus que toi, que tu culpabilisais toujours pour ce que tu lui avais dit hier soir. Tu te mordillais la langue tentant de te rassurer en mode c'était le bon choix c'est celui qu'il fallait faire et que tu avais écouté ton coeur, enfin ces niaiseries là quoi. "Oui j'espère qu'il va nous arriver des trucs sympas, avec noël et le nouvel an qui approche je m'attends à de jolies choses." expliques-tu avec un grand sourire, c'était toujours ta période préféré de l'année. Tu aimais vraiment cette ambiance chaleureuse, la gentillesse des gens ect... En tout cas tu étais bien contente de changer de sujet, ça t'évitait de penser à lui. "Vraiment? Tu l'as connu comment? Enfin sans indiscrétion." demandas-tu intrigué, te demandant bien quel genre d'ami ils pouvaient tous les deux être.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout se passait bien avec Brynn, j'appréciais notre moment bronzette pour pouvoir faire mieux connaissance avec elle car après tout, je partageais mon temps entre la Cabot House et le TD Garden à Boston alors j'avais eu du mal à m'intégrer parmi les roses et liés des amitiés avec les autres filles malgré ma personnalité flamboyante. D'un accord presque commun en silence, moi et Brynn ont fermait le chapitre de discussion sur Alejandro notre beau Eliot qu'on avait en commun et on discutait de tout et de rien surtout du voyage au Canada qui allait avoir lieu tout de suite apràs notre passage au Cap Vert. ''C'est pas pour rien qu'on appelle cette période, the most wonderful time of the year!'' J'adorais la période des fêtes comme Noêl et le Nouvel An, c'était juste l'hiver que j'aimais pas trop. Quand tu viens d'un pays comme l'Espagne ou il fait en moyenne 25 degrés tout les jours et que du jour au lendemain, tu dois affronter la neige...j'avais des frissons juste à l'idée. Brynn me demandait comment j'avais connu Charlie, je sentais que ma réponse pouvait avoir du sens pour elle mais elle avait rien à craindre. Je lui tapotais la main et la rassurait et dit: ''C'est bien original comme histoire mais quand je suis arrivée de Madrid. Disons que je parlais pas aussi bien l'anglais et le français. Charlie m'a été recommander pour me donner des cours pour me familiariser avec la langue d'ici et depuis on est de bons amis. Ca jamais été plus loin qu'un simple verre au bar. Je l'intéresse pas et pour moi, Charlie reste un ami pas plus. Mais je sens qu'il te plait bien hein?''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est sûr que ce n'était pas la plus belle période de l'année pour rien, et pas seulement pour les gâteaux et la nourriture à gogo. Quoi que si essentiellement pour ça en faite. Tu souriais bêtement, parce que toi ce que tu aimais le plus c'était la neige, le fait de pouvoir patiner sur la glace, ce petit truc magique qui s'y dégage tout simplement. "Ouai je t'avoue que j'ai hâte, puis ça va être cool. D'ailleurs je me suis inscrite au programme d'échange de cadeau, je ne sais pas encore sur qui je vais tomber mais j'espère que ça sera une fille...c'est plus simple pour trouver quoi offrir." expliques-tu les yeux pétillants. Tu étais parti du principe que si c'était une demoiselle tu allais lui offrir des bons pour aller au spa et si c'était un mec une xbox ou quelque chose de ce genre. De toute façon l'argent n'était pas vraiment un problème pour toi, tu plaignais la personne qui allait t'avoir en retour. "Je trouve ça plutôt sympa comme rencontre. Perso je le connais parce qu'il était souvent derrière moi en cours et qu'il est pas du genre à passer inaperçu." soulignas-tu avec malice. Parce qu'il était un peu con mais drôlement beau à regarder. En tout cas ton attachement pour lui devait être évident. "Oui c'est vrai que je l'aime bien il est attachant."

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)