J'étais contente de pouvoir mieux connaître Brynn. Déja, je pouvais voir qu'on se comprenait sur certains points alors on était faite pour s'entendre lui et l'autre, qui dirait qu'on pourrait pas être éventuellement des amis? Elle partageait les mêmes opinions que moi, je rajoutais: ''Alors si les gens n'ont pas changer d'idée après ce voyage, tout le monde à l'université sont tarés.''Je riais, bien heureuse de défier les convictions avec les autres filles Cabot, ca devait être Camille et Maxine qui devait être fière. Des beaux mecs à la Abercrombie pour te faire des massages? Oui je le veux! Il manquerait plus que sa. Je dis: ''Ouais j'achète Brynn! Faudrait trouver un centre de massage pas trop loin, aller jeter un coup d'oeil.'' La jolie blondinette m'expliquait qui était ses invités, Orlane et Charlie. Je ne connaissais pas Orlane mais Charlie, je le connaissais. ''Charlie Wilcox? Oh je le connais, il m'a donner des cours de langues quand je suis arrivée d'Espagne parce que je parlais presque que seulement espagnol.'' Elle avait remarqué mon invité aussi, Alejandro, le mec qui pourrait facilement travailler chez Abercrombie. Elle était curieuse et je lui dis toujours en étant face au soleil et allonger dans l'herbe. ''J'ai invité Alejandro car c,est un ami depuis des lustres. On se connait depuis l'Espagne et quand j'ai fui pour venir ici, on s'est perdus de vue et on s'est retrouvés à Harvard et je veux qu'on rattrappe le temps perdu.'' Si Brynn était curieuse, je l'étais autant. Je leva mes lunettes sur ma tête et sourit d'un air moqueur en clin un oeil à cause du soleil. ''Il se passe quelque chose entre toi et l'Eliot? Dès qu'il le peut, son regard tourne vers toi, princesse.'' D'un air amusé, on m'avait dit que Brynn était de la royauté du Danemark, j'étais presque jalouse, qui ne rêvait pas d'être une princesse?