Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(leslie)+ little talks.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(leslie)+ little talks.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais là à trainer dans le campement sans but. Tu ne savais pas quoi faire, ce qui était plutôt triste étant donné le paysage qui se trouvait autour de toi. Tu t'étais déjà suffisamment baigné pour limite devenir une sirène, et tu avais tellement marché que tu avais les pieds en compotes, donc après touuus ces efforts tu méritais bien un peu de repos. Tu ne savais pas vraiment où se trouvait tes invités, mais tu avais suffisamment confiance en eux pour ne pas les surveiller comme une môman poule. Déposant une serviette sur l'herbe, tu t'y allongeas pour faire la bronzette. Dire qu'à Cambridge ils devaient se geler les miches. Mwahaha bien fait pour eux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le campement était plutôt tranquille a ce moment de la journée. J'avais eu le temps d'aller nager avec Mickaela, grignoter quelque chose et je regardais autour de moi. J'étais fière des roses, on était hors de notre zone de confort et on prouvait ainsi aux autres maisons qu'on était pas juste des barbies. J'avais perdu Alejandro mais je savais qu'il était proabablement entrain de bavarder avec d'autres personnes et comme on avait aucun compte à se rendre, il était libre de faire ce qu'il voulait. Je retournais donc a la tente, pris une serviette, lunettes de soleil, crème solaire et Ipod et je m'octroyais un temps de détente et aller faire bronzette. Le chaud soleil du Cap Vert me rappellait la chaleur de l'Espagne alors peut-être que je pourrais retrouver ma couleur de peau naturelle. Je me trouvais un coin sur l'herbe quand je vis que Brynn avait eu la meme idée que moi. Une Cabot que j'appréciais bien dans la maison meme si on se connaissait peu. J'installais ma serviette à ses côtés et lui dit: ''Salut Brynn, ca t'embête si je te rejoins? ''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout était vraiment parfait, le cadre, le temps, tu étais aux angles, un sourire idyllique ne quittant pas ton visage. Tu ne regrettais pas d'être venu, et pour une fois tu avais eu une bonne idée. Être allongé sur l'herbe était plus qu'agréable, tu avais l'impression d'être en vacance même si dans un sens c'était le cas. Tes lunettes de soleil sur le bout de ton nez, tu sursautas presque en entendant une voix féminine juste à coté de toi. Aveugler par le soleil tu ne discernas pas tout de suite la cabot, mais tu avais reconnu l'accent et le timbre de Leslie. Tu ne la connaissais pas très bien, mais tu savais que c'était une amie d'Alejandro alors elle ne devait pas être méchante. "Non pas du tout." Tu tapotes l'herbe à coté de toi comme pour l'inciter à te rejoindre, cette fois-ci changeant de position pour te mettre sur le dos. "ça va? Tu apprécies le voyage?" demandas-tu poliment avec une voix pâteuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La température était juste parfaite,le soleil était parfait, tout l'était en ce moment et c'était le moment idéal pour une bronzette. Je sais pas pourquoi mais j'avais presque eu peur que Brynn me dise d'aller voir ailleurs mais elle était une fille cool. Depuis que j'étais officiellement membre de la Cabot House, j'avais toujours eu le désir de mieux la connaïtre car on semblait se resssembler sur certains points et pourquoi pas profiter d'un voyage pour se faire de nouvelles amies? Je m'installais donc auprès de Brynn, me mit en position assise pour mettre de la crème solaire et répondit à la jolie Cabot: ''Oui ca va et toi? Ouais j'avais jamais mieux le pied en sol africain, la température chaude me rappelle l'Espagne et toi? Contente d'être dans la nature?'' Je voulais pas lui poser de questions sur Alejandro, du moins pour le moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si tu étais du genre solitaire, appréciant le fait d'être toute seule, la compagnie de l’espagnole n'était pas si désagréable que cela. Tu n'avais jamais vraiment eu ni pris le temps de lui parler, mais si c'était une cabot c'est que vous aviez forcément des points en commun. "Je t'avoue que moi aussi je n'avais jamais mis le pied ici, mais franchement je trouve ça juste gééééniale. Pas seulement parce qu'on est toutes ici un peu en famille, ou qu'on peut montrer aux autres qu'on est capable de se débrouiller dans la nature, mais ça nous permet de découvrir une nouvelle culture, un nouveau mode de vie, c'est fascinant." expliquas-tu avec ferveur, étant réellement intéressé par ce pays. Vous vous rendez compte il y avait des lacs roses, rose quoi. "Après je t'avouerais que je préfèrais dormir dans un hotel cinq étoiles." dis-tu en chuchotant comme si tu lui faisais une confidence, alors que c'était plutôt évident, inscrit sur ton visage.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je riais avec Brynn, je voyais qu'elle était aussi enthousiasme et honnête que moi. C'était vrai que les Cabots défiaient pas mal les conventions avec ce voyage en nature mais j'étais fière de nous car au moins, on essayait quelque chose de nouveau et c'était pas tout le monde qui pouvait ou voulait le faire. Je répondis à Brynn: ''tu as parfaitement raison! C'est bien de découvrir ce qui à l'extérieur des murs de la maison Cabot, de se sentir dénaturaliser et sortie de son environnement.'' Voilàa, j'avais fini de me crémer pour pas attraper un coup de soleil et je m'allongeais sur ma serviette, sur le dos. Quel sentiment agréable, je voulais pas bouger de là pour les prochaines vingts minutes, le sentiment de rien faire c'était pas mal, ca me manquait entre l'Université et le stage avec les Bruins à Boston. Je penchais ma tête pour entendre ce que Brynn me chuchotait, comme une confidence et je riais et lui dit en retour: ''C'est vrai qu'un hôtel 5 étoiles, sa aurait été génial, avec piscine, jacuzzi et surtout l'air climatisé. '' Je souria un peu étonné d'être ausis honnête même si j'aimais le plein air. Je demanda donc à ma consoeur Cabot: ''Heureuse de ton choix d'invités? moi j'ai amener qu'une personne.''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leslie semblait de bonne humeur ce qui faisait plaisir à voir, cela en était presque communicatif. C'est sûr que là, les Cabots ne passaient pas inaperçu. Vous vous seriez cru dans un mélange de koh-lanta et de pékin express. Cette pensée te fit sourire. "Mais ouiiii. Puis les gens nous prennent tellement pour des débiles que ça fait du bien de leur montrer qu'on est capable de se servir de nos dix doigts." Les gens avaient tellement de préjugé sur vous que ça en était moche. A croire que vous étiez incapable de réfléchir et d'avoir un cerveau, ne pensant qu'à vous maquiller. Sauf que voilà vous étiez à Harvard, et c'était pas la petite école du coin, tout le monde ne pouvait pas y entre alors voilà merde du respect. "ow et avec des beaux mecs à la Abercrombie pour te faire des massages." ajoutas-tu en rigolant, le rêve quoi. Votre conversation dévia ensuite sur le choix des invités. Tu ne pouvais pas dire qu'Alejandro était passé inaperçu à tes yeux, tu te demandais d'ailleurs la nature de leur relation à tous les deux. "Bah j'ai invité Orlane, ma meilleure amie, j'pourrais pas vivre sans elle, et puis Charlie parce que c'est Charlie." expliquas-tu ne sachant pas quoi dire sur ta relation avec le rouge, parce qu'il n'y avait tout simplement rien à dire. "Et toi, pourquoi Alejandro?"bah oui tu étais curieuse toi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais contente de pouvoir mieux connaître Brynn. Déja, je pouvais voir qu'on se comprenait sur certains points alors on était faite pour s'entendre lui et l'autre, qui dirait qu'on pourrait pas être éventuellement des amis? Elle partageait les mêmes opinions que moi, je rajoutais: ''Alors si les gens n'ont pas changer d'idée après ce voyage, tout le monde à l'université sont tarés.''Je riais, bien heureuse de défier les convictions avec les autres filles Cabot, ca devait être Camille et Maxine qui devait être fière. Des beaux mecs à la Abercrombie pour te faire des massages? Oui je le veux! Il manquerait plus que sa. Je dis: ''Ouais j'achète Brynn! Faudrait trouver un centre de massage pas trop loin, aller jeter un coup d'oeil.'' La jolie blondinette m'expliquait qui était ses invités, Orlane et Charlie. Je ne connaissais pas Orlane mais Charlie, je le connaissais. ''Charlie Wilcox? Oh je le connais, il m'a donner des cours de langues quand je suis arrivée d'Espagne parce que je parlais presque que seulement espagnol.'' Elle avait remarqué mon invité aussi, Alejandro, le mec qui pourrait facilement travailler chez Abercrombie. Elle était curieuse et je lui dis toujours en étant face au soleil et allonger dans l'herbe. ''J'ai invité Alejandro car c,est un ami depuis des lustres. On se connait depuis l'Espagne et quand j'ai fui pour venir ici, on s'est perdus de vue et on s'est retrouvés à Harvard et je veux qu'on rattrappe le temps perdu.'' Si Brynn était curieuse, je l'étais autant. Je leva mes lunettes sur ma tête et sourit d'un air moqueur en clin un oeil à cause du soleil. ''Il se passe quelque chose entre toi et l'Eliot? Dès qu'il le peut, son regard tourne vers toi, princesse.'' D'un air amusé, on m'avait dit que Brynn était de la royauté du Danemark, j'étais presque jalouse, qui ne rêvait pas d'être une princesse?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était tout à fait ça, si après ce voyage les gens continuaient à camper sur leurs stupides préjugés tu ne comprendrais vraiment plus rien. En dessous de vos couches de maquillages il y avait bien plus qu'une simple simple personne, vous étiez intelligentes et bien éduqués, et malheureusement les gens semblaient bien souvent l'oublier."On verra bien, de toute façon c'est pas grave, je m'en fiche de savoir ce qu'ils pensent de nous, ça va pas changer ma vie." conclus-tu en un haussement d'épaule. En tout cas ta soeur cabot semblait plus qu'apprécier ton idée, tu te le notas dans un coin de ta tête pour plus tard genre pour une idée de cadeau pour elle où tu ne sais quoi. "On ferra ça un jour alors."Puis votre conversation dévia sur vos invités, et plus précisément sur un certain garçon qui vous était familier. Tu écoutais Leslie, l'oreille attentive te demandant s'ils étaient vraiment que de simple amis où s'il y avait plus. "Je vois. Moi aussi je l'avais perdu de vue, et j'ai eu la chance de recroiser sa route à Harvard." Tu souries, trouvant vos histoires bien similaires dans un sens. Sauf que pour toi vous aviez coucher ensemble, vous aviez vécu ensemble, fin bref vous étiez des exs. "Vraiment? Nous sommes simplement sorti ensemble il y a un petit moment maintenant." Tu restes évasives, ne sachant pas vraiment si tu pouvais lui ouvrir vraiment ton coeur, après tout tu ne la connaissais pas vraiment et tu n'étais pas du genre à donner ta confiance à n'importe qui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouf y commençait à faire de plus en chaud, on dirait bien que le soleil avait atteint le zénith alors je changeais de position et me retrouva sur le vente et écoutait toujours Brynn. J'aimais son attitude, elle me faisait un peu pensée à moi avec cette confiance. Exception près, j'avais perdue un peu cette confiance en moi depuis que Madrid m'était devenu étranger et que Cambridge était devenu ma maison, je construisais chaque morceau, une étape à la fois. C'était noté! Si je développais une amitié avec Brynn, je nous offrirais des beaux masseurs digne de travailler chez Abercrombie, on partegeait totalement les mêmes goûts, la preuve: Alejandro. Il semblait qu'une fois de plus, nos histoires se ressemblaient. Brynn ayant aussi retrouver Alejandro à Harvard, c'était un coup du destin ou pas? De la puer chance? On le saurait probablement jamais. Je souriais quand elle semblait étonnée quand je lui disais qu'Alejandro ne pouvait pas s'empêcher de croiser son regard dès qu'il le pouvait. J'avais obtenu la confession que je voulais, alors c'était des exs. Un côté de moi était jalouse mais l'autre côté comprenait le beau Eliot. Brynn semblait être une fille géniale. Je restais sur mes gardes mais je trouvais que la Cabot m'aspirait confiance alors je me levais mes lunettes sur ma tête et lui dit: ''Si tu te demandes, y s'est rien passé entre nous. Tu aurais imaginer le scénario, des exs qui se retrouvent tous au même endroit? Bonjour les sujets de conversation sans que sa soit bizarre.''
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)