Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(maëlys)+ nage droit devant toi. - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(maëlys)+ nage droit devant toi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien évidemment la rose avait raison, plus tu mettais de temps à te décider, plus tu risquais de les blesser tous les deux. En tout cas ta petite diversion semblait avoir fait son petit effet, puisque tu arrachas un joli sourire à Maëlys. "Dis plutôt que tu es jalouse de tout mon sex appeal." rigolas-tu en manquant de boire la tasse. C'est juste que toi tu adorais passer du temps dans l'eau, tu avais l'impression d'être une petite sirène alors malheureusement pour la cabot tu ne comptais pas sortir tout de suite. "Ow je suis vraiment contente que ça te plaise, dans mes souvenirs on avait parlé de jouer le cadavre alors voilà souhait réaliser." dis-tu fièrement. Oui parce que tu avais vraiment cherché une bonne idée, celle qui t'en met plein les yeux et pas un vulgaire chèque. "Puis comme ça tu pourras me dire si les acteurs sont aussi canon en vrai." rigolas-tu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brynn & Maë.
Nages droit devant toi.

"Dis plutôt que tu es jalouse de tout mon sex appeal." oh oui trop.. "J'osais pas te le dire.. Tu m'étonnes que tu aies deux mecs à tes pieds comme ça." je devrais songer à faire pareil tiens.. Tu me donnais envie de retourner dans l'eau, ce que je fis "Ow je suis vraiment contente que ça te plaise, dans mes souvenirs on avait parlé de jouer le cadavre alors voilà souhait réaliser. Puis comme ça tu pourras me dire si les acteurs sont aussi canon en vrai." tu avais raison, je souriais alors, commençant à nager "Je te dirais ça, je leur dirais qu'ils viennent passer les vacances à la cabot house aussi, ils vont pas refuser.." non mais, on étaient trop mignonnes à dire n'importe quoi. J'allais sous l'eau, tentant de faire un poirier, donc les jambes en l'air sauf que.. ça ressemblait plus à un... figuier. Oui voilà.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Le sex appeal tu l'as ou tu l'as pas, c'est pas le genre de chose que tu apprends." dis-tu avec un grand sourire, cette fois-ci te faisant une jolie petite moustache avec tes cheveux. Maëlys retourna à son tour dans l'eau, l'appel de l'océan bon okay du lac étant trop grand. "Franchement j'crois qu'on est au paaaaaradis. " dis-tu en te faisant flotter sur le dos à la façon étoile, ton visage éclairé par le soleil. Paaa-rraa-paa-raa-diiise ♪♫ ouai tu étais à deux doigts de chanter du coldplay là. Puis tu étais plus que d'accord avec la rose, il fallait que les acteurs viennent à la CH pour voir votre mode de vie trop cool. "Ils ne vont pas refuser, on est tellement canon qu'ils se croiront dans la maison des playmate." rigolas-tu. Sauf que vous vous étiez naturelle, sans faux seins ou obus dans les fesses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brynn & Maë.
Nages droit devant toi.

"Le sex appeal tu l'as ou tu l'as pas, c'est pas le genre de chose que tu apprends." ben tiens.. c'était du brynn tout craché ça, c'est pour ça que je t'adorais, je savais que pour des moments de folies intenses, t'étais toujours prête. Tu commençais à faire la planche et je fis de même, me trouvant bien trop plate "Bon, faut que je grossisse des seins moi.." "Franchement j'crois qu'on est au paaaaaradis. " oh oui, c'était trop beau. On était trop belles aussi.. haha. Bref, parlons de Spencer, Derek et compagnie "Ils ne vont pas refuser, on est tellement canon qu'ils se croiront dans la maison des playmate." je toussotais, assez fort, en t'offrant un sourire en coin "T'as raison ouais.."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà maintenant que vous aviez terminé de parler de garçons, vous alliez pouvoir parler de tout autre chose tel que votre corps et ses imperfections, second sujet favori. Maëlys t'expliqua qu'elle voulait de plus gros seins ce qui te fit rire. "Si tu veux des obus à la pamela anderson je connais un bon chirurgien au danmak"Tu lui fais un petit clin d'oeil même si n'es pas vraiment sûr qu'elle te voit. Même si ton corps était loin d'être parfait niveau tu es plate comme une limande, il te convenait."puis qui c'est maintenant que tu es plus avec wade, tu pourrais sortir avec une célébrité." surtout qu'ils ne sont pas moches à regarder.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brynn & Maë.
Nages droit devant toi.

"Si tu veux des obus à la pamela anderson je connais un bon chirurgien au danmak" je me mis à rire, t'étais complètement dingue, je grimaçais ensuite en imaginant « Oh non, j'aurais bien trop peur qu'ils éclatent quand on les touche... » l'horreur ! J'allais rester avec mes petites mandarines, ça me suffisait. "puis qui c'est maintenant que tu es plus avec wade, tu pourrais sortir avec une célébrité." ça c'était pas mal oui, je souriais, en commençant à sortir de l'eau « Tu vois les bons côtés des choses toi, c'est pour ça que j'taime bien.. Bon, je vais faire ma crêpe, faut que je BRON-ZE. » non mais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui même si les filles de manière générale n'aimaient pas leurs corps, il fallait l'apprendre à l'apprécier. Sinon c'est comme ça qu'on devient un fanatique du bistouri et qu'on se retrouve avec une tronche tellement horrible que plus personne n'ose vous regarder. Puis si les mecs préféraient les filles refaites ce n'était pas votre problème. Tu pouffas de rire en entendant Maëlys parler des obus. "N'empêche que je ne supporterais pas en avoir des pareils...déjà imagine le mal de dos, puis franchement c'est dur d'être pris au sérieux, les gens ne voient qu'un objet sexuel." expliquas-tu avec une petite grimace. Puis ça donnait une mauvaise image de la femme, la sexualisant et donnant de fausses idées. Ouai la Brynn féministe qui se cachait en toi refaisait surface. "Mais c'est bien d'être toute blanche, geeeenre je ne sais pas qui, mais voilà c'est beau. Puis moi aussi j't'aime bien, mais que ça ne te montes pas à la tête hein." Tu fermes les yeux, te laissant emporter par le courant, le visage toujours face au soleil. "De toute façon moi je ne bronze pas, je ne fais que brûler so j'ai abandonné depuis looooongtemps."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brynn & Maë.
Nages droit devant toi.

"N'empêche que je ne supporterais pas en avoir des pareils...déjà imagine le mal de dos, puis franchement c'est dur d'être pris au sérieux, les gens ne voient qu'un objet sexuel." je me mettais à rire « C'est clair que là, les mecs nous aiment pas pour nos seins.... » pour ce que j'avais à donner. Erm. Je voulais bronzer, et oui. "Mais c'est bien d'être toute blanche, geeeenre je ne sais pas qui, mais voilà c'est beau. Puis moi aussi j't'aime bien, mais que ça ne te montes pas à la tête hein. De toute façon moi je ne bronze pas, je ne fais que brûler so j'ai abandonné depuis looooongtemps." je t'offrais un sourire et avant même de pouvoir te répondre, des filles nous appelait pour faire un truc, randonnée ou je sais pas trop quoi « Bon, go Brynn, faut qu'on les rejoigne..... »

hj : tu peux clôturer si tu veux :** : et on peut s'en faire un à la classe de neige ou avec quelqu'un d'autre aussi, ça changera:y ::gloomy :
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toutes les bonnes choses semblaient avoir un fin, dont votre petite discussion. Même si toi tu n'avais rien entendu toujours plongé dans ton petite monde de bisounours, Maëlys te signala que les autres membres de votre confrérie vous appelait. Tu soupiras, triste de quitter aussi rapidement ce petit moment de paradis. Passant une dernière fois la tête sous l'eau pour ressentir le courant de cette mer rosée sur les membres de ton corps, tu sortis à ton tour du lac. "Au moins ça nous aura fait du bien." Tu regardas ce paysage magnifique, te promettant de revenir prochainement avant de te rhabiller et ranger tes affaires tout comme Maëlys. Mieux ne valait pas trop faire attendre vos soeurs et les invités. 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)