Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(maëlys)+ nage droit devant toi.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(maëlys)+ nage droit devant toi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu en revenais pas, tu étais là en mode c'est l'été au plein milieu de nulle part alors que les autres élèves de Cambridge devaient se geler les miches. Bien fait pour eux, ils avaient cas choisir la Cabot house aka la meilleure des maisons. Tu regardes l'étendue d'eau, ne sachant pas trop si tu devais y aller d'un coup risquant une hypothermie ou y rentrer comme une mémé de 90 ans. Oui oui tu étais bien en sous vêtements à deux doigts de te baigner dans un lac. Tu espérais juste que c'était pas un à avoir des piranha qui te bouffent les pieds. Aller, un deux & troiiis "BOUUYACHAKA." tu sautes comme une grosse débile, hurlant à plein poumon, yolo il y avait que Maé pour t'entendre crier comme un goret.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brynn & Maë.
Nages droit devant toi.

On était rentrée de la longue marche et on avait qu'une envie toutes les deux c'était de se baigner dans ce lac où on s'était arrêté, c'était trop beau, trop parfait, trop.. isolé aussi. Donc hop, les vêtements étaient de trop, on mettait un peu de crème pour pas finir rouge et je te regardais sauter comme une folle dans cette eau si belle "BOUUYACHAKA." t'étais dingue, mais tellement pleine de vie, et ces derniers temps on se rapprochait pas mal et j'adorais ça. Je riais en venant te rejoindre mais, plus délicatement.. Je craignais l'eau froide, une fois que tu revenais à la surface je te demandais "Elle est bonne?" t'avais pas eu trop le temps de réfléchir toi. Je me mouillais la nuque, les bras, le ventre, le pire, c'était les seins....

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfaite tu étais un peu un aventurière dans ton genre, ou un peu folle, sautant dans le lac comme si c'était ta baignoire. Mais bon tu n'avais fait que répondre à l'appel très fort de cette eau couleur rose tagada. Yummy. Puis c'était trop votre couleur en plus, alors ça devait être un signe tu ne voyais pas d'autre explication. Sauf que voilà, maintenant que tu avais la tête sous l'eau tu pouvais clairement dire "OMG mais elle est troooop fooooide."Bon tu exagérais un petit peu, mais c'était pas non plus un sauna de quarante degré quoi. En tout cas Maëlys semblait préférer une méthode plus douce, rentrant à son rythme dans le lac. Tu fis quelques brasses ne t'écartant pas trop non plus, parce que oui ton coté indianna jones avait ces limites. "Bon sinon tu avais pas un truc à me dire?" demandas-tu comme si de rien était.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brynn & Maë.
Nages droit devant toi.

Cet endroit était unique au monde, le lac ROSE. Mais rose naturellement.. C'était trop le top, trop parfait. Puis ce moment là était magique, on réfléchissait pas, on rigolait puis voilà. Tu remontais à la surface en me disant qu'elle était froide, ok.. Puis t'approchant "Bon sinon tu avais pas un truc à me dire?" moi? Euh.. Je réfléchissais, fronçant les sourcils, arrivant à me mettre complètement dans l'eau. "C'est important que j'sois de nouveau célibataire? Sinon.. non, j'ai trop envie d'aller en classe de neige, de manger de la raclette...." ouais, je pensais qu'à manger, et alors? Non plus sérieusement, parler de Wade et moi, ça me faisait chier.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon tu étais pas non plus débile comme fille, et tu comprenais plutôt bien les signaux corporels de ton amie, en mode on parle pas de lui sinon tu es morte. Du coup tu ne te montras pas plus insistance que cela, laissant la rose changer de sujet . "Tu penses déjà à manger de la raclette alors qu'on ne sait pas ce qu'on mange ce soir, t'es trop mignonne." rigolas-tu avec un grand sourire manquant de boire la tasse. Tu ne pouvais pas lui en vouloir étant toi même très excité d'y être même si tu étais vraiment nulle dans tout ce qui était sport d'hiver. "Ouai bah moi j'suis vraiment pas doué sur les pistes alors je resterais blottis dans le canapé près du feu avec un chocolat chaud et des gimauves." expliquas-tu avec un sourire béat.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brynn & Maë.
Nages droit devant toi.

C'était pas que j'avais pas envie de parler de lui, mais je commençais à bien le vivre, il fallait de toute façon. M'enfin. "Tu penses déjà à manger de la raclette alors qu'on ne sait pas ce qu'on mange ce soir, t'es trop mignonne." je riais en commençant à nager doucement, c'était étrange de se baigner dans de l'eau rose quand même! "Ouai bah moi j'suis vraiment pas doué sur les pistes alors je resterais blottis dans le canapé près du feu avec un chocolat chaud et des gimauves." je souriais légèrement "J'suis nule aussi en ski, on fera de la luge toutes les deux..." puis je voulais quand même te confier, plus sérieusement "Tu sais, je redoute de voir Briony et Wade ensemble à cette classe de neige, c'pour ça que j'veux profiter aussi de mon côté. Il le vit bien alors j'dois faire de même.." bref, petite minute déprime "Bon et toi? T'as toujours pas fais de choix?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà tu étais carrément conquise par cette petite escapade. Tu avais l'impression de nager dans de la guimauve, c'était vraiment trop bien comme sensation. "Owiiii de la luge, ça me rappelle trop mon enfance; puis genre quand tu te gamelles c'est trop drôle!". Tu aurais sautillé sur place si tu l'avais pu, mais voilà tu pouvais pas, alors tu battis plus rapidement tes jambes qui se trouvaient sous l'eau signe de ton explication. Ouai c'était trooop une super idée. Bref, votre sujet redévia sur les garçons parce que vous étiez comme ça, vous aimiez partager sur vos relation. "Je vois...il faut que tu lui montres que toi aussi tu es capable de vivre sans lui." opinas-tu positivement de la tête. Il ne savait pas ce qui loupait le petit. "Heu pas vraiment, et je ne sais pas si tu as vu la tronche que j'ai tiré en voyant Alejandro quand on montait les tentes, faut me comprendre j'ai invité Charlie." expliquas-tu en baissant de plus en plus la tête sous l'eau tellement tu avais honte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brynn & Maë.
Nages droit devant toi.

"Owiiii de la luge, ça me rappelle trop mon enfance; puis genre quand tu te gamelles c'est trop drôle!" tu me faisais rire, t'étais toute excitée ça se voyait sur ton visage. J'étais bien contente d'être parmi les cabots et peu importe les préjugés que certains avaient, je savais qu'on étaient pas écervelées. Enfin, on parlait de mecs maintenant, sujet banal vous me direz.. "Je vois...il faut que tu lui montres que toi aussi tu es capable de vivre sans lui." c'était pas ça le problème "J'peux vivre sans lui, j'étais pas encore amoureuse mais.. il est passé si vite à autre chose. J'me sens tellement humiliée tu vois?" mais bon, il le voyait pas comme ça lui "Heu pas vraiment, et je ne sais pas si tu as vu la tronche que j'ai tiré en voyant Alejandro quand on montait les tentes, faut me comprendre j'ai invité Charlie." tu allais sous l'eau et hop, je te rattrapais par le bras doucement "Mais Brynn, faut que tu sois claire avec eux! Puis.. au pire, restes seule. On est bien, tranquilles et sans emmerdes!" je me mis à sourire finalement, sortant de cette eau pour m'asseoir sur un rocher, telle une sirène.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu regardais ton amie avec compassion, tentant vraiment de comprendre ce qu'elle pouvait ressentir, se mettant à sa place. Toi aussi tu t'étais déjà senti plusieurs fois humilié par des garçons, et c'était un sentiment pas agréable à ressentir et souvent pas partagé. Tu grimaças ne sachant pas trop quoi répondre. "Je suppose que ça passera avec le temps." Tu avais sorti une phrase pourrie qu'on retrouvait souvent dans des films hollywoodiens mais franchement tu n'avais rien de mieux en stock. Toi tu étais pas Will Smith dans Hitch le séducteur, tu y connaissais rien en matière de coeur. "Je sais qu'au fond je suis capable de faire une décision, mais j'aime pas blesser les gens tu vois?" expliquas-tu alors que ton amie te rattrapait les bras t'empêchant de couler. C'est juste que tu ne voulais pas briser des coeurs, c'était pas ton truc. Toi tu étais beaucoup trop sensible. Préférant changer de sujet, sur une touche plus positive, tu décidas de jouer à ce jeu, celui que tu jouais étant gamine. Passant ta tête sous l'eau, tu la remontas, faisant une coupe bizaroide avec tes cheveux un peu à la garçonne. "Franchement, entre nous, ça m'irait tu penses?" Tu étais un peu une gamine dans ta tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brynn & Maë.
Nages droit devant toi.

"Je suppose que ça passera avec le temps." oui, c'est ce que je me disais aussi, fallait que j'arrête d'y penser puis ça passerait, et faire de nouvelles rencontres, ça aussi ça pouvait aider. "Je sais qu'au fond je suis capable de faire une décision, mais j'aime pas blesser les gens tu vois?" c'était pas faux mais.. "Tu sais, si tu prends pas de décisions, tu vas les blesser tous les deux ma belle, alors réfléchis bien.. Puis si ils tiennent vraiment à toi, y a pas de raisons." m'enfin bon, fallait s'amuser. Tu étais dans l'eau, puis en remontant à la surface tes cheveux prenaient tout ton visage "Franchement, entre nous, ça m'irait tu penses?" je me mis à rire aux éclats "T'es cinglée. Mais oui, si tu comptes passer le casting du poulpe dans Nemo..." oh et d'ailleurs, je redevenais plus sérieuse "Aufaite merci pour ce que tu m'as offert.. J'ai les débuts de tournage mi janvier.. t'es adorable. Et je te prendrais des dédicace de qui tu veux!" Esprits Criminels, pouah, puis, tu avais une bonne mémoire, on adorait toutes les deux cette série..

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)