Invité
est en ligne
Invité
Retrouver le corps de Leyna contre le miens, ses lèvres sur les miennes et sa chaleur qui m’envahissait c’était comme de retrouver le confort de son pyjama. Rassurant, réconfortant et si familier. Comment avais-je pu m’en passer tout ce temps? Comment avais-je pu faire semblant que nous n’étions qu’amis tous les deux? Qui est-ce que j’essayais de convaincre? Elle, mon entourage ou tout bonnement moi? Parce qu’entre vous et moi, je crois que je n’avais réussi à berner personne. Pas même Blaise. Certes, je l’aimais elle aussi, réellement, sincèrement et profondément. J’étais prêt à changer pour elle. Mais ne dit-on pas qu’il ne faut changer pour personne d’autre que soi-même sinon le changement sera vain et inutile? Eh bien je crois que c’était le cas. Et voilà toute la différence. Leyna n’avait pas tenté de me changer, elle m’aimait tel que j’étais. Mes lèvres restèrent donc sur les siennes un long moment avant que je ne me recule un peu pour respirer, appuyant mon front contre le siens. « Putin tu m’as manqué… » dis-je à mi-voix tout contre ses lèvres.
(Invité)