Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYour fingerprints all over my heart ♡ MARSHEYNA - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Your fingerprints all over my heart ♡ MARSHEYNA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retrouver le corps de Leyna contre le miens, ses lèvres sur les miennes et sa chaleur qui m’envahissait c’était comme de retrouver le confort de son pyjama. Rassurant, réconfortant et si familier. Comment avais-je pu m’en passer tout ce temps? Comment avais-je pu faire semblant que nous n’étions qu’amis tous les deux? Qui est-ce que j’essayais de convaincre? Elle, mon entourage ou tout bonnement moi? Parce qu’entre vous et moi, je crois que je n’avais réussi à berner personne. Pas même Blaise. Certes, je l’aimais elle aussi, réellement, sincèrement et profondément. J’étais prêt à changer pour elle. Mais ne dit-on pas qu’il ne faut changer pour personne d’autre que soi-même sinon le changement sera vain et inutile? Eh bien je crois que c’était le cas. Et voilà toute la différence. Leyna n’avait pas tenté de me changer, elle m’aimait tel que j’étais. Mes lèvres restèrent donc sur les siennes un long moment avant que je ne me recule un peu pour respirer, appuyant mon front contre le siens. « Putin tu m’as manqué… » dis-je à mi-voix tout contre ses lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si pendant tout ce temps j'avais tenter de faire semblant que ça me dérangeait pas qu'il soit avec Blaise, je dois avouer que là tout de suite tous ces mensonges à moi-même me revenait en pleine gueule. Parce qu'il a rien à faire avec elle, ni avec qui que ce soit d'autre que moi. C'est égoïste de dire ça n'est-ce pas ? Mais c'est ce que je pense voilà tout. Ce baiser ne venait que confirmer tout cela. Il me manquait terriblement, je devenais folle sans lui,et il me confirmait que c'était réciproque. « Pourtant j'étais pas bien loin, je pourrai jamais être loin de toi. » Ça y est je souriais niaisement contre ces lèvres. J'aimerais seulement pouvoir arrêter le temps pour profiter de juste être dans ces bras, pour y rester le plus longtemps possible. Je glissai ma main contre sa joue en regardant simplement ces beaux yeux brillants. Sauf que si c'était si simple ça ne serait pas nous et je n'avais pas envie de nous changer parce que malgré tout, nous sommes parfaits dans notre imperfection. « J'ai pas envie de tout faire foiré cette fois. » Et on savait tous les deux que si on se remettait tout bonnement ensemble là, tout de suite, dans cet appartement c'est ce qui arriverait. Faut pas être idiot pour le comprendre, juste parce que nous sommes fait l'un pour l'autre ne signifie pas forcément qu'on est prêt à être un couple bien ordinaire comme tous les autres. J'avais quelques idées, mais encore fallait-il que ça lui convienne à lui aussi.
(Invité)