Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYour fingerprints all over my heart ♡ MARSHEYNA
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Your fingerprints all over my heart ♡ MARSHEYNA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était quoi cette putin d’histoire de mariage? Pourquoi est-ce qu’elle voulait soudainement se marier et avec Jorden en plus? J’savais même pas qu’ils étaient proche. Est-ce qu’ils étaient amoureux? Pourtant Leyna avait dit être amoureuse de moi right? J’y comprenais plus rien et, franchement, parler de tout ça par sms, c’était pas trop ça. Alors ouais, je l’avais invité à mon appartement et advienne que pourra. Assit sur le canapé avec mon chien sur les genoux –ouais, j’avais décidé d’acheter un chien pour faire plaisir à Autumn- je zappais en attendant qu’elle arrive. J’avais encore les cheveux mouillé de ma douche et je portais un tee-shirt blanc sur un pantalon jogging gris pâle. Le confort quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi qui avait seulement voulu remonter le moral de mon meilleur ami nouvellement célibataire, ma conversation avec Marshall avait finalement pris une tournure bien différente. J'avais moi-même de la difficulté à y comprendre quelque chose, on c'était mis d'accord qu'entre lui et moi c'était impossible, mort et enterré, on se fait beaucoup trop de mal. Néanmoins on ne peut refouler des sentiments aussi facilement même avec toute la volonté possible. Et qu'importe ce que disais les autres, que je m'accrochais à quelque chose d'innaccessible, l'homme de ma vie je l'avais toujours eu sous le nez et ça c'était pour moi une évidence. Mais voilà pour son bonheur et mon compte en banque j'avais choisis de me marier à Jorden parce que c'était la plus sage décision. De cette manière je ne risquais plus de tomber sous le charme de quelqu'un qui me détruirait au final, et je ne serais plus non plus dans les jambes Marshall alors il serait libre de fréquenter qui bon lui semblait. Pas que je l'y empêche présentement mais bon. Seulement il fallait qu'on se voit, c'était nécessaire, nous en avions tous les deux besoin et j'appréhendais un peu la discussion. C'est donc avec une grosse boule dans la gorge que je cognais à la porte de son nouvel appartement, à la fois heureuse à l'idée de le voir mais aussi un peu mal à l'aise. Ce sentiment est bizzare. Pour vu que la porte ne tarde pas trop à ouvrir sinon je vais devenir folle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On cogna finalement à la porte et mon chien sauta au sol, grognant doucement –dieu merci, il ne jappait pas. Je n’aurais pas supporté un chien qui jappe tout le temps. Bref, je me levai lentement, allant ouvrir la porte à Leyna en prenant un air nonchalant alors qu’en réalité, je bouillais encore de l’intérieur. Se marier, avec Jorden? Et puis quoi encore? Je souris, un sourire forcer. « Hey Ley! Entre. » Je m’effaçai pour la laisser passer, prenant Rincon dans mes bras au passage –le chien. Me grattant derrière la tête, je regardai la brunette en tentant de me concentrer sur autre chose que ce dont nous venions de parler, mais c’était impossible. « Alors tu m’expliques? » lâchai-je finalement sur un ton qui se voulait plus doux qu’il n’en sonna réellement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What the fuck, c'était quoi ce bruit dans son appart ? Il était devenu dresseur canin ou quoi ? Je ne posai pas particulièrement de question mais regardai quand même le chien d'un air intrigué. Y avait surement une explication logique que je ne connaissais pas encore. Pourtant dans le moment je ne pouvais cesser de penser à cette ambiance particulière entre lui et moi. Je m'étais dis qu'en étant meilleurs amis, on était à l'abri de ça maintenant mais ce n'était pas le cas et ce ne le serait jamais. Il faudrait nous faire un lavage de cerveau complet pour qu'on soit à l'abri de ces périodes de jalousie réciproques. Valait mieux aborder le sujet sans détours car de toute manière j'étais là pour ça. Expliquer quoi ? T'étais avec Blaise, et j'avais cette offre sur un plateau d'argent de non seulement pouvoir bénéficier de sa fortune mais aussi pouvoir enfin faire un trait sur notre histoire sans avoir à me faire briser le coeur une nouvelle fois. J'aurais été idiote de refuser. Et pourtant je parlais au passé où je rêve ? Est-ce que cela veut dire que si je devrais choisir maintenant ce serait différent. Évidemment et il le savait, il n'y avait qu'avec le Winthrop que je pouvais me marier par sentiments. J'avais le regard posé sur Rincon car trop honteuse pour regarder son maître dans les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les mains dans les poches, j’essayais de garder mon calme, d’avoir l’air nonchalant. Mais c’était plus facilement dit que fait. « Expliquer quoi ? T'étais avec Blaise, et j'avais cette offre sur un plateau d'argent de non seulement pouvoir bénéficier de sa fortune mais aussi pouvoir enfin faire un trait sur notre histoire sans avoir à me faire briser le coeur une nouvelle fois. J'aurais été idiote de refuser. » J’arrive pas à l’croire. Je rêve ou elle vient de dire qu’elle allait se mettre avec lui pour son fric? « Putin d’merde Leyna! J’t’ai aidé à te trouver un boulot et tu me fais le coup d’la meuf qui se marie pour l’argent? C’est quoi ces conneries? » Aurais-je délibérément évité cette phrase où elle disait qu’elle le faisait pour tirer un trait sur notre histoire? Peut-être. Ou du moins, je préférais y revenir plus tard. « Regarde-moi merde! » dis-je en m’approchant d’une enjambé, relevant son visage vers le miens alors que Rincon allait vers le salon, inconscient de ce qui se passait entre nous deux. « Tu sais que tu aurais pu me demander un coup de main si c’était l’argent qui manquait, nul besoin d’aller t’marier avec le premier venu. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que si je me retenais pas là maintenant, je me mettrais à pleurer comme un gros bébé. Je détestais tellement me disputer avec lui, le décevoir, j'aurais aimer être à la hauteur mais ce n'était pas le cas. Il avait sans doute raison, c'était pas l'idée du siècle mais sur le moment ça me paraissait être la solution la plus efficace et je pouvais pas retourner en arrière. « J'ai pris cette décision quand j'étais à New-York...» soufflais-je presque plus pour moi-même que pour lui. Je lui étais éternellement reconnaissante de m'avoir décrocher ce boulot dans le cabinet de son père et jamais je ne pourrais assez le remercier. Mais ça je n'eu pas le temps de le lui dire qu'il s'approcha de moi en me relevant brusquement la tête pour que je le regarde dans les yeux. Ces yeux bruns magnifiques qui me rendait folle à chaque fois que je les voyais. Je prenais une grande respiration en tentant de rester calme seulement c'était plus fort que moi, je n'y arrivais pas. « C'est pas le premier venu merde, c'est un de mes meilleurs amis, tout comme toi. Et j'allais quand même pas venir te voir avec un grand sourire en mode "hey je suis pauvre, tu me ferais pas un chèque de charité ?",j'ai un peu trop d'orgueil pour ça et tu es le mieux placé pour le savoir. » En vérité je disais à peu près n'importe quoi pour ne pas admettre qu'il avait raison, que c'était idiot d'avoir choisit de me marier pour renflouer mon compte en banque seulement je l'avais aussi fait pour la seconde raison qu'il avait gentiment ignoré. Allez de l'avant une bonne fois pour toute. « Je veux bien comprendre que tu tiens à mon bonheur et tout, mais t'as pas à te mettre dans cet état, je suis pas malheureuse avec lui. À moins que tu sois toujours amoureux de moi... » Ce qui me semblait un peu impossible je dois l'avouer. Il m'aimait ça je le savais, comme on aime un ami ou à la limite un ex qu'on ne peut pas oublier, mais je pouvais pas vraiment imaginer qu'il puisse m'aimer autant que moi je l'aimais. Et même si c'était le cas, ça changerait quoi ? On ne va pas tout bonnement oublier qu'on est malsain l'un pour l'autre, si ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'ai pris cette décision quand j'étais à New-York...» Alors voilà au moins une chose dont elle aurait pu me parler lorsqu’on s’était vu à son retour. Mais non! Bien entendu, elle n’avait rien mentionner, pas vrai? « C'est pas le premier venu merde, c'est un de mes meilleurs amis, tout comme toi. Et j'allais quand même pas venir te voir avec un grand sourire en mode "hey je suis pauvre, tu me ferais pas un chèque de charité ?",j'ai un peu trop d'orgueil pour ça et tu es le mieux placé pour le savoir. » Je serai la mâchoire, me contrôlant autant que possible pour rester un tant soit peu calme –même si ça ne paraissait pas. « Je sais très bien que ce n’est pas ton genre Leyna, mais tout se demande, tu le sais bien, et surtout avec moi. Et pourquoi lui plus que moi? » Lâchais-je finalement, bien malgré moi. Eh merde. J’aurais pu la fermer sur ce coup-là. Elle n’avait aucunement besoin que je lui rappelle à quel point j’étais jaloux qu’elle pose un geste pareil. Je détournai le regard, tentant d’oublier que je venais d’échapper un truc qu’elle ne manquerait pas de ramener sur le tapis. « Je veux bien comprendre que tu tiens à mon bonheur et tout, mais t'as pas à te mettre dans cet état, je suis pas malheureuse avec lui. À moins que tu sois toujours amoureux de moi... » Je la regardai à nouveau, les yeux ronds. Voilà, on y était. Qu’est-ce que j’étais supposé lui dire? Que je n’avais jamais cessé de l’aimer? Que je l’avais laissé simplement parce que je savais que notre relation était destructrice et malsaine? Que même si j’avais aimé –et aimait toujours- Blaise, ce n’aurait jamais été la même chose qu’avec elle? « Qu’est-ce que ça peut bien faire hein? Tu vas te marier de toute façon. » dis-je simplement, me refermant comme une huitre avant de tourner les talons pour faire quelques pas dans l’appartement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais à la fois envie de crier, de pleurer et de lui sauter dans les bras. Ouais quand on dit que les filles sont compliquées c'est bien vrai ! Je l'écoutais sans placer un mot, ne sachant quoi dire de plus que ce qui avait déjà été dit maintenant. Ça me faisait chier qu'il ne veuille pas être honnête avec moi en refusant d'avouer ce qu'il ressentait rélemment, mais un silence vaut milles mots pas vrai ? Non je voulais au moins savoir ce qu'il en était pour pouvoir faire un choix éclairer sur ma décision avant qu'il ne soit trop tard. Si ça ne tenait qu'a moi je serais avec Marshall depuis le début, nous ne nous serions même pas séparé. Mais j'avais accepté tout cela pour que lui puisse être heureux et c'était toujours ce que je voulais, son bonheur. Non tu as raison, ça sert à rien. C'est pas comme si j'aurais très bien pu annuler ce mariage si tu me le demandais, pas comme si je pourrais abandonner n'importe quoi rien que pour toi. Pas comme si j'avais fait semblant de ne plus être amoureuse de toi pendant tout ce temps parce que je croyais que c'était ce que tu voulais alors qu'en vérité je ne pourrai jamais cessé de t'aimer et de me dire que même si toi et moi on se détruit, le fait de t'avoir dans ma vie me rends plus heureuse et vivante que je ne le serai jamais. Non on s'en fou de tout ça parce que je vais me marier. Pour ce que ça valait maintenant il savait ce que je ressentais. En vérité il l'avait toujours su, c'est simplement que l'un comme l'autre nous tentions de nous voiler la face en se faisant croire que c'était la bonne chose à faire. Mais ce ne l'était pas, regardez nous, une chicane de couple voilà ce que c'était. Soupirant, je décidai que tant qu'a y être je n'avais rien à perdre à m'ouvrir entièrement à lui, je ne pourrais pas être plus ridicule que maintenant.J'ai tellement essayer Marsh, essayer de t'oublier, par ces fiançailles ou en me faisant croire que j'étais amoureuse de Théo mais ce ne sont que des mensonges que je me faisais pour cacher le fait que ça me faisait mal de te voir avec elle. Tout le monde me dit que je suis idiote de croire qu'un jour il y aura à nouveau un nous et par moment j'ai envie de le croire mais quelque chose m'en empêche et j'aimerais que tu m'aides à y voir plus clair...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«Non tu as raison, ça sert à rien. C'est pas comme si j'aurais très bien pu annuler ce mariage si tu me le demandais, pas comme si je pourrais abandonner n'importe quoi rien que pour toi. Pas comme si j'avais fait semblant de ne plus être amoureuse de toi pendant tout ce temps parce que je croyais que c'était ce que tu voulais alors qu'en vérité je ne pourrai jamais cessé de t'aimer et de me dire que même si toi et moi on se détruit, le fait de t'avoir dans ma vie me rends plus heureuse et vivante que je ne le serai jamais. Non on s'en fou de tout ça parce que je vais me marier. » Je serai fortement la mâchoire, me retenant pour ne pas faire volte-face et l’embrasser directement. Pour qu’elle se taise, d’abord. Mais aussi pour qu’elle sache. Pour qu’elle ne doute plus. Pour que je ne n’ai pas à formuler à voix haute ce que je ressentais réellement pour elle et que je n’avais jamais cessé de ressentir. Je me pris la tête à deux mains, passant mes doigts entrecroisés sur ma nuque en faisant toujours les cents pas devant elle. «J'ai tellement essayer Marsh, essayer de t'oublier, par ces fiançailles ou en me faisant croire que j'étais amoureuse de Théo mais ce ne sont que des mensonges que je me faisais pour cacher le fait que ça me faisait mal de te voir avec elle. Tout le monde me dit que je suis idiote de croire qu'un jour il y aura à nouveau un nous et par moment j'ai envie de le croire mais quelque chose m'en empêche et j'aimerais que tu m'aides à y voir plus clair... » J’avalai de travers, me retournai finalement pour croiser son regard. Ces yeux bruns profond où il était si facile de se perdre. Son expression triste et pleine d’espoir à la fois. Je l’avais vu si souvent sur son visage. Me serait-il possible un jour de la rendre heureuse pour ne plus avoir à y voir une once de tristesse? J’en doutais. Mais pour l’heure, j’allais une fois de plus être égoïste. Trois enjambés et j’étais assez près d’elle pour passer mon bras dans son dos et l’attirer contre moi. Deux respirations et ma main retrouvait son menton pour le soulever. Un battement de cil et mes lèvres retrouvait les siennes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toutes ces choses là, il les savait déjà. J'avais jamais vraiment pu lui cacher, déjà parce que j'en était incapable mais aussi parce que quelque part je n'en avais pas réellement envie. Malgré ce que tout le monde disait, sur lui, sur nous, je n'en avais jamais rien écouter et je ne commencerais certainement pas aujourd'hui. Quelque chose m'empêchait d'aller de l'avant et plutôt que de continuer à fuir comme une lâche je voulais l'affronter. J'en avais marre de me cacher parce qu'au final c'était ça qui me faisait souffrir bien plus que lui. Je décidai donc d'être entièrement honnête, de mettre mon coeur sur la table. Lorsque nos regards se croisèrent enfin je savais au fond de moi ce qui s'en venais et j'en avais envie. Ouais je voulais qu'il soit égoïste, qu'il cesse d'avoir peur de me faire du mal car ce ne serait jamais le cas. Ces lèvres sur les miennes furent donc à la fois un soulagement et une confirmation de ce que j'avais essayé de refouler au fond de moi pendant tous ces mois. Un proverbe dit que soit on est amis avec une personne, soit on en est amoureux. Et c'était vrai. Alors que mes bras s'accrochaient autour de sa nuque, j'avais en quelques sortes l'impression de m'accrocher à mon avenir. Pas forcément immédiat car nous n'étions pas prêt, il venait à peine de se séparer de Blaise qu'il devait probablement toujours aimer, et je tenais plus que tout à ce que cette fois soit la bonne. Alors oui j'étais prête à attendre, la simple confirmation de ses sentiments pour moi me suffisait. C'était bon de retrouver ces baisers, ils m'avaient tant manqué.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)