Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat's happened ? | LYZRA - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

What's happened ? | LYZRA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà du coup en deux bonnes têtes de mules que nous étions nous boudions chacun dans notre coin en quelque sorte. L'utilité d'être là à se faire la gueule ? Aucune mais je n'avais pas envie de la laisser seule. Finalement, je capitulai. Ce n'était pas parce que j'étais faible, non c'était loin d'être dans mon tempérament mais c'était la situation qui faisait que je me sentais obligé d'être celui qui fait le pas pour casser la glace. " Je suis content d'être près de toi quand même. " Elle ne me connaissait pas après tout, ou très peu et pourtant j'était tout de même là dans ce moment important pour elle. Et j'avais réellement envie d'être là. " Et tu sais que je te soutiens. " Je tenais à lui dire mais tout en étant bref, précis, sans m'étaler pour lui faire tout de même comprendre que ses réactions ne me plaisaient pas. " Tu sais combien de temps tu vas devoir rester ici ? "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je boudais. Oui je savais c'était d'un enfantillage sans pareil mais qu'importe. J'avais peut-être appelé Ezra pour qu'il me rejoigne mais la tension qui s'était mise entre nous à son arrivé m'avait fortement perturbé. Il m'avoua qu'il était quand même content d'être prêt de moi. J'arquais alors un sourcils perplexe, restant toujours de dos à lui, je mordis ma lèvre inférieure en prenant une grande inspiration. Même si je ne l'avouais, j'étais quand même contente qu'il soit là. Il me soutenais. Je le savais, je le voyais, sinon il n'aurait pas paru aussi perturbé sur mon cas. Non je ne sais pas, je devrais probablement sortir demain au plus tard. J'esquissais un vague sourire, avant de décider de me retourner afin de poser mon regard sur lui. Je l'observais un instant, puis je passais une main dans mes cheveux afin de replacer une mèche rebelle qui me tombais devant les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'ambiance était lourde, pesante, tout ce que je détestais et tout ce dont elle n'avait surement pas envie et pourtant c'était bien elle et moi qui l'avions créé de toutes pièces. Nous étions les rois dans ce genre de matière. Pourtant je restais là et elle, elle ne me demandait pas de partir. Son attitude et ses paroles se contredisaient, elle me poussait presque dehors et pourtant elle était surement un petit peu contente que je sois là. C'était là toute la complexité de la gente féminine. " Tu as quelqu'un pour venir te chercher ou tu veux que je vienne ? " Je voulais entretenir la discussion ne pas laisser place au silence, c'était encore plus pesant, et pourtant notre conversation allait vite tourner en rond si ni elle ni moi ne faisions un effort.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être que j'avais été un peu froide avec lui certes, mais je n'avais pas envie de lui dire que j'avais finalement eu le bébé mais que j'avais refusé de le tenir dans mes bras pour que finalement elle se fasse adopter par une famille que je n'avais vu que deux fois. La vie était parfois triste et à ce moment précis je pensais à mon bébé, j'espère qu'elle sera heureuse. La réponse d'Ezra me fit néanmoins sortir de ma rêverie, je l'observais un instant et esquissa un fin sourire, sourire quasiment inexistant. Non ne t'inquiète pas, on vient me chercher. Mensonge. Je n'avais juste pas envie qu'il se déplace de nouveau pour moi et puis je savais que j'avais besoin d'air, de distance avec le monde, avec Harvard, avec Cambridge. D'ailleurs ça tombait bien, Addison la présidente des Quincy m'avait invité en Laponie pour décompresser, je n'avais pas refusé. Est-ce que je le disais à Ezra ? De toute façon, il y serait probablement aussi vu qu'il faisait parti de cette confrérie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Très bien. " Elle était froide et distante, surement mal aussi après ce qu'il venait de se passer, je ne voulais pas la forcer. Je lui adressai un petit sourire avant de me lever du fauteuil. " Je pense que je vais te laisser, on se verra quand tu rentreras à l'appartement ? Ou tu m'appelles si tu as le moindre souci. " Je ne voulais pas l'étouffer, ce n'était pas le but et en aucun cas mon intention, je n'étais pas ce genre de mec. Je déposai un baiser sur son front attendant qu'elle me dise qu'elle n'était pas contre le fait que je parte. On pouvait s'attendre à tout avec Lyson.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que je pouvais paraître froide ou distante avec lui mais qu'est-ce que ça faisait sérieusement ? Ce n'était pas bien grave. Il m'avoua qu'il allait me laisser, ce n'était peut-être pas plus mal non ? Après tout nous ne parlions pas vraiment et l'ambiance était beaucoup trop pesante et difficile à supporter. D'accord. Je lui souriais vaguement, un sourire à peine inexistant mais pour l'heure je ne pouvais pas faire plus, pas après l'adoption de ma fille et le mensonge que j'avais monté et que j'allais sortir à tous mes proches. Rentre bien. Petite phrase inutile qui voulait seulement dire, ne tarde pas trop à rentrer. J'étais peut-être méchante mais qu'est-ce que j'y pouvais ? Je ne voulais pas qu'Ezra découvre mon secret et je sais que s'il restait ici, il le découvrirait probablement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etre là pour quelqu'un c'est aussi savoir s'eclipser lorsqu'il le faut et c'était le bon moment. J'étais venu, elle avait vu que j'étais là pour elle, elle le savait et elle l'avait surement noté dans un coin de sa tête, maintenant je ne pouvais pas plus en faire car elle ne m'autorisait pas plus à en faire. Après tout je n'étais que le mec qui l'hébergeait gentiment, elle n'avait aucun lien avec moi, elle ne me devait rien. après l'avoir embrassé sur le front je me dirigeais vers la porte et l'ouvris. " Bonne nuit. " Pas un mot de plus je sortis et me dirigeais vers mon appartement où je serais seul pour une fois depuis longtemps maintenant !

TERMINE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)