Invité
est en ligne
Invité
J'avais débarqué à l'hôpital comme une furie à la suite du message de Lyson qui m'indiquait qu'elle y était et qu'il y avait un problème avec le bébé. Je n'étais pas fan de sa brioche au four, elle le savait mais elle savait aussi que je ne lui voulais pas de mal. Après tout ce n'était qu'un bébé qui n'avait rien demandé à personne alors même si je la trouvais trop jeune pour avoir un enfant, je ne voulais pas non plus qu'il lui arrive un truc. Mais c'était arrivé, j'étais affolé et je n'attendais plus que de la retrouver pour savoir ce qu'il s'était déroulé exactement. " La chambre de Mademoiselle Lewis s'il vous plait. " En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, j'entrai dans la chambre de Lyson. Une fois la porte refermée je restai là face à elle, un moment sans rien dire. J'étais juste content de la voir et de voir qu'elle était encore là elle même si pour être à l'hôpital c'était bien qu'il était arrivé un truc grave. " Ca va ? Qu'est ce qu'il s'est passé ? " Je m'approchai d'elle et m'installai sur le bord du lit la regardant en attendant sa réponse et en tentant de détecter des petites choses en elle pour connaitre son état d'esprit.
(Invité)