Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat's happened ? | LYZRA
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

What's happened ? | LYZRA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais débarqué à l'hôpital comme une furie à la suite du message de Lyson qui m'indiquait qu'elle y était et qu'il y avait un problème avec le bébé. Je n'étais pas fan de sa brioche au four, elle le savait mais elle savait aussi que je ne lui voulais pas de mal. Après tout ce n'était qu'un bébé qui n'avait rien demandé à personne alors même si je la trouvais trop jeune pour avoir un enfant, je ne voulais pas non plus qu'il lui arrive un truc. Mais c'était arrivé, j'étais affolé et je n'attendais plus que de la retrouver pour savoir ce qu'il s'était déroulé exactement. " La chambre de Mademoiselle Lewis s'il vous plait. " En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, j'entrai dans la chambre de Lyson. Une fois la porte refermée je restai là face à elle, un moment sans rien dire. J'étais juste content de la voir et de voir qu'elle était encore là elle même si pour être à l'hôpital c'était bien qu'il était arrivé un truc grave. " Ca va ? Qu'est ce qu'il s'est passé ? " Je m'approchai d'elle et m'installai sur le bord du lit la regardant en attendant sa réponse et en tentant de détecter des petites choses en elle pour connaitre son état d'esprit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas affoler Ezra, mais je me disais qu'il avait droit de savoir que j'étais à l'hôpital, étant donné que je vivais encore chez lui, il se serait finalement aperçut de mon absence. Le truc c'est que j'avais accouché, mais que je ne voulais dire à personne que j'avais préféré faire adopter le bébé, je savais que je n'étais pas faite pour être mère et que Loukas n'était pas prêt à être père. En réalité, ça faisait des mois que je prévoyais l'adoption de ma fille, et seule Addison était au courant que j'avais réussi à mettre au monde mon enfant. Aussi lorsque je sentais que Ezra allait débarquer en furie à l'hôpital pour voir comment j'allais, je m'étais redressée dignement sur mon lit. Je ne voulais pas qu'il s'inquiète pour moi, ça ne servait à rien. J'allais bien et j'allais parfaitement aller bien jusqu'à la fin de mes jours, je le sentais. Il débarqua en trompe dans ma chambre, me demandant si j'allais bien et ce qu'il s'était passé, j'arquais alors un sourcils et inspirait profondément. Je vais bien, ne t'en fais pas. Il fallait que je lui réponde à sa deuxième question et je savais que je devais jouer la comédie pour qu'il me croit. Après tout je n'étais pas mauvaise actrice. Je... J'ai perdu le bébé. Quelques larmes perlèrent dans le coin de mes yeux, et ma gorge se noua d'elle même. Je n'avais pas besoin de sur-jouer la douleur, j'avais mal d'avoir abandonné ma fille à une famille d'inconnus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je détestais l'hôpital, comme la plupart des gens sur cette terre je pense, je ne comprenais même pas comment certaines personnes pouvaient y travailler et passer toutes leurs journées ici entourés par la mort et la douleur... Mais il en fallait bien pour sauver des vies alors je leur laissai bien la place. J'avais rapidement rejoint la chambre de Lyson, il fallait que je la voix et rapidement car je n'étais pas rassurée. En arrivant, j'avais compris que j'avais raison de m'inquiéter, elle avait perdu le bébé. Assis près d'elle sur le lit, sa main dans la mienne j'eus une petite moue désolée et mis un moment avant de savoir quoi dire. Je n'étais pas fort dans ces situations là et encore moins à cause d'un bébé car je n'en avais jamais voulu, enfin pour le moment et en plus de cela mon père avait forcé une fille à avorter alors qu'elle était enceinte de moi... " Tu as... Tu as perdu ton bébé ? Tu es tombée, t'as eu des douleurs, t'as fait un truc qu'il fallait pas ?? Enfin je ne sais pas mais comment c'est arrivé ? quand ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait que je préserve mon mensonge et que je continue à dire que j'avais perdu le bébé. Ça valait mieux pour tout le monde, je le sentais dans le fond. Ezra m'avait rejoint rapidement après que je l'avais prévenu que j'étais à l'hôpital. Je sentais néanmoins qu'il n'aimait pas ce genre d'endroit, qu'il n'était pas à l'aise avec les lieux et qu'il aurait préféré être autre part. Moi, j'étais allongée, presque comme une loque dans mon lit d'hôpital, attendant que les heures passent. Je devais avoir un visage bien pitoyable en ce début de mois de décembre, mais qu'importe je m'en fichais si je ressemblais à une top modèle ou pas, je venais tout juste de faire adopter ma fille et personne n'était au courant. Personnes, sauf Addison, qui m'avait accompagné jusqu'ici et qui m'avait soutenue dans ce moment qui était plus difficile que je ne le pensais. J'avais toujours imaginé que mon seul enfant serait celui que j'aurais avec Spencer, lorsque quand j'étais jeune je m'étais enfuie à Las Vegas puis à New-York. Mais ce dernier n'était plus de ce monde et je n'avais jamais imaginé tomber enceinte d'un autre, comme ça avait été le cas avec Loukas. Ezra qui avait rapidement prit ma main dans la sienne me demanda comment j'allais et comment ça se faisait que j'avais perdu le bébé. Il fallait que je sorte un mensonge digne de la situation. J'inspirais alors profondément en posant mes prunelles émeraude sur lui. Les médecins m'ont dit que le bébé était mort depuis plusieurs mois. C'est pour ça que je n'avais jamais de contractions. Je l'observais. Après tout c'est vrai, lorsque j'avais passé du temps avec Ezra je n'avais jamais eu de contractions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas le mec le plus doué du monde dans ce genre de situation et je savais que c'était surement gênant pour Lyson que je sois là, après tout nous ne nous connaissions pas plus que cela, nous n'étions pas colocataires depuis très longtemps, mais aussi c'était elle qui m'avait demandé de venir alors j'étais partagé, ne sachant pas réellement jusqu'où je pouvais aller dans les questions. En fait, j'avais plutôt opter d'être là comme un soutien pour éviter de faire des boulettes. Mais ma curiosité était tout de même très présente, c'est pourquoi je n'avais pas pu m'empêcher de lui demander ce qu'il s'était passé. " Mais ça bougeait bien quand même dans ton ventre non ? Enfin tu ne t'es jamais inquiétée parce que ça avait l'air d'être normal non ? " J'avais du mal à comprendre comment on ne peut pas sentir un petit être mort dans son ventre... En fait je n'y croyais pas du tout. " Et t'avais pas fait d'échographie depuis plus d'un mois ? Enfin... Je suis désolé pour les questions... Tu le prends comment ? " Bien Ezra, alors ça c'est de la question con, elle était surement très mal même si le bébé avait toujours été un sujet tabou.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas si j'avais réussi à convaincre Ezra avec mon mensonge, en tout cas je l'espérais. J'ignorais pourquoi je voulais dire à tous le monde que j'avais perdu le bébé. Peut-être parce que je n'avais pas envie qu'ils me regardent de travers en sachant que je l'avais finalement fait adopter ? Je savais pas vraiment, j'estimais juste que c'était peut-être mieux pour moi de mentir de la sorte. Il me posa de nouvelles questions, un peu plus pertinente qui me firent douter un instant sur ma manière de le convaincre. Je ne savais pas quoi répondre, je détournais alors le regard, un air mélancolique placardé au visage, au moins je n'avais pas besoin de faire la fille triste, je l'étais déjà. Il me demanda ensuite comment je le prenais, j'arquais alors un sourcils, d'après lui comment je le prenais ? Je déglutis alors avec une extrême lenteur puis j'inspirais profondément comme pour me remettre de mes émotions. Ça va parfaitement bien. Ça ne se voit pas ? Je l'observais un instant, j'avais peut-être été méchante dans mes propos et je le regrettais déjà. Il ne méritait pas que je lui parle mal de la sorte, surtout qu'il avait bien accepté de me rejoindre ici à l'hôpital, sachant très bien qu'il n'aimait pas ce genre d'endroit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais être là pour Lyson pour la soutenir mais je ne savais pas comment être présent sans être un véritable boulet, sans être maladroit... C'était un souci puisque je ne savais pas comment aborder le sujet et lui parler... Au final je tentais de le faire comme cela venait mais j'avais vite compris que ce n'était pas la bonne solution, j'étais nul pour parler de choses sérieuses avec les femmes il fallait que je m'y fasse. Cependant, sa phrase était légèrement piquante et je n'appréciai que très peu c'est pourquoi, mal ou pas mal je préférai lui dire le fond de ma pensée. " Tu m'excuseras de ne pas savoir sur quel pied danser comme tu as toujours fait de ta grossesse et de cet enfant un sujet tabou ! Je suis content que tu m'aies appelé pour que je sois près de toi mais j'avoue ne pas savoir quoi faire à part être là puisque c'est ce que tu souhaites que je sois là mais que tu ne me parles pas ! " Au moins, les choses ne pouvaient pas être plus claires.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais pas vraiment pourquoi j'avais appelé Ezra, mais je savais que j'avais envie de le voir, de le rassurer, le rassurer que je n'étais pas morte ou autre connerie dans le genre. Cependant j'aurais du rapidement le regretter, surtout qu'il entreprit de me poser de nombreuses questions qui eurent le don de me mettre un peu plus mal à l'aise. J'étais ensuite devenue sarcastique et je devais me douter qu'il ne laisserait pas ça passer et qu'il allait me répliquer quelque chose en pleine face. Si ça te fais tant chier que ça d'être ici, tu n'as qu'à partir. Je plongeais mes prunelles émeraude dans les siennes, le regard froid et le visage quasiment impassible. Il me reprochait de ne pas parler et je détestais qu'on me force la main, si je n'avais pas envie d'expliquer le pourquoi du comment, c'était mon choix non ? J'inspirais alors profondément et détournais finalement mon regard, tournant mon visage à l'opposé du jeune homme et trouvant un intérêt particulier à une tâche sur le mur de ma chambre d'hôpital. Je devais avouer qu'avec moi c'était toujours les montagnes russes mais je n'avais pas envie d'obliger qui que ce soit rester à mes côtés, s'il n'en avait pas envie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même triste et la tête enfarinée, Lyson était toujours la même, avec ce brin de fierté si facile à piquer. Je n'avais pas envie de me battre avec elle, pas aujourd'hui, ce n'était pas l'endroit et le moment. Je me levai donc du lit et pris la direction de la chaise qui était dans la chambre mais un peu plus loin du lit. " Si tu m'as appelé c'est bien que t'avais envie que je sois là un minimum... Donc je vais rester, mais pas parler puisque comme chaque fois dès qu'on s'approche un peu trop des sujets sensibles tu te braques et tu m'envoies chier... Fais toi plaisir, je suis pas sourd, j'écoute tout ce que t'as à dire même si je suis concentré sur la télé ! Ah oui par contre si t'as réellement envie que je parte tu me le dis, ça me fait plaisir d'être là si ca te fait plaisir, sinon c'est une perte de temps ! " Je détestai parler ainsi mais quand même, merde. Je venais pour être là pour elle comme tout le temps ces derniers temps et voilà ce que j'avais en retour : rien. C'était bien une femme il n'y avait pas de doute !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais peut-être était dure avec Ezra mais qu'importe. Je ne voulais pas le forcer à être ici et je ne voulais décidément pas qu'il me force la main à dire quoi que ce soit sur la fin prématurée de ma grossesse. Je n'avais tout simplement pas envie d'en parler, est-ce que c'était parce que je ne voulais pas m'emmêler dans mes mensonges, ou que je ne voulais pas en créer de nouveau alors que j'étais en temps normal, de nature si franche et sincère. Je l'écoutais alors me dire ce qu'il avait sur le coeur, je l'observais pendant toute sa longue tirade avec mes prunelles émeraudes. Et lorsqu'il eut finit je déglutit légèrement, puis je croisais les bras sous ma poitrine et m'installais dans mon lit d'hôpital, montrant mon dos à Ezra et restant la plus silencieuse possible. Je ne voyais pas ce que je pouvais lui répondre, et sincèrement je ne savais même pas si j'en avais réellement envie. Bien sur que j'avais envie qu'il soit là, je ne l'aurais jamais appelé autrement, commençant à me connaître, il devrait le savoir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)