Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShane R. Anderson - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Shane R. Anderson

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, j'aime bien l'idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben carrément oui on peut broder quelque chose de sympa autour de leur "passion" commune pourquoi pas se défier lors d'une course "sauvage" par exemple ^^ Par contre je suis pas contre le fait d'être sa toute première rencontre, Moira aurait pu être intriguée de le voir tout perdu avec sa carte pour se repérer sur le campus et décider de venir lui filer un petit coup de main. J'aime bien cette ébauche. Si ça te plait, je suis partante moi Shane R. Anderson - Page 3 2474380249 O pourra voir comment évolue la "relation" entre les deux zigotos XD ça va alors parce que moi j'ai un peu perdu le rythme mdrr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A mon tour puisque en plus tu as un lien avec mon petit parasite, serpent nocif préféré je viens te réclamer un lien, ça serait cool que les deux se connaissent un minimum au moins surtout si tu gravites dans les parage de mon très cher Colt :loukas: Alors partant?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silvia A-T. Castiel :

Merci pour les infos. Pour le RP je te contact par MP quand se sera fait.

Maylanee Keona-Oline :

C'est ok alors, j'ajouterais ça à mes liens. Et quand tu voudras faire du RP, fais moi signe. A moins de ne pas être débordé de sujet en ce moment.

Moira S. Sullivan :

Dans ce cas je te propose de voir comment va évoluer la situation un RP imminent ! :luv2:

Némésis A. Zacharias :

Très honnêtement, là tout de suite, je n'ai pas d'idée. Mais oui, je suis intéressé. C'est intéressant de pouvoir faire un lien étant donné que nous connaissons et côtoyons souvent la même personne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben moi ça me va c'est tout bon, on part sur un sujet "bolides" alors? Shane R. Anderson - Page 3 1508216586 Je suis dispo' quand tu veux ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis libre en ce moment
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vous contact tous par MP dès que j'ai entamé le premier poste. Je suis généreux aujourd'hui alors je me dévoue pour cette galère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dirais même que ça tient presque de la logique XD enfin moi j'aime bien faire le parallèle avec mes liens existants. Donc heu, le lien entre Colt et Nem' est assez spécial toute fois, ni complètement positif ni vraiment négatif, la demoiselle était clean avant de le connaitre et Colton l'entraine dans le coté de sombre, addiction, il la fait emprunter la mauvaise pente. Ils se cherchent constamment et l'un l'autre veulent avoir le dessus, le dernier mot, lui est obsédé par elle et elle est accro malgré qu'il soit nocif pour elle.
Toi ton lien exact avec lui c'est quoi? ^^
Je suis certaine qu'on peut trouver quelque chose de pas mal :p:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shane R. Anderson a écrit:S. Charlie Freeman :
Je commence déjà à sécher alors si tu as une idée, lol... fais le moi savoir.

Très bien ! Shane R. Anderson - Page 3 1881463262
Je viens en touriste, mais je me suis un peu renseignée et j'ai vue que Shane est Mather ça fait déjà ça ! Shane R. Anderson - Page 3 1881463262 Il est quand même tranquille et logique (je me suis fiée aux réponses dans ta fiche de présentation) du coup, bah... Charlie et lui pourraient être amis parce que Charlie est aussi le genre de personne tranquille, logique, sensé, respectueux et tout. Mais j'ai aussi vu que Shane a un côté un peu dépravé, un peu... Mather quoi ! Shane R. Anderson - Page 3 3997999705 Ce qui ne plait pas nécessairement à Charlie puisqu'en mai dernier, il a fait une overdose et là, il essait de s'en tirer... Shane R. Anderson - Page 3 1616978029 Du coup, je sais pas... tu peux m'en parler plus ? Tu aurais besoin de quelque chose de particulier ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Charlie Freeman a écrit:
Shane R. Anderson a écrit:S. Charlie Freeman :
Je commence déjà à sécher alors si tu as une idée, lol... fais le moi savoir.

Très bien ! Shane R. Anderson - Page 3 1881463262
Je viens en touriste, mais je me suis un peu renseignée et j'ai vue que Shane est Mather ça fait déjà ça ! Shane R. Anderson - Page 3 1881463262 Il est quand même tranquille et logique (je me suis fiée aux réponses dans ta fiche de présentation) du coup, bah... Charlie et lui pourraient être amis parce que Charlie est aussi le genre de personne tranquille, logique, sensé, respectueux et tout. Mais j'ai aussi vu que Shane a un côté un peu dépravé, un peu... Mather quoi ! Shane R. Anderson - Page 3 3997999705 Ce qui ne plait pas nécessairement à Charlie puisqu'en mai dernier, il a fait une overdose et là, il essait de s'en tirer... Shane R. Anderson - Page 3 1616978029 Du coup, je sais pas... tu peux m'en parler plus ? Tu aurais besoin de quelque chose de particulier ? Vic

Rectification, Shane est bien une personne logique et sensé mais il est loin d'être l'homme le plus respectueux. Au contraire, il a plutôt un bon franc parlé et dit toujours ce qu'il pense même si cela veut dire froisser la personne concerné. Malheureusement, je ne l'ai pas assez détaillé dans ma fiche mais c'est parfois plus intéressant de découvrir les facettes d'un personnage pendant un RP que dans une fiche de présentation.

Par contre, tu m'as donné une idée en m'expliquant que ton personnage est un ancien drogué. Mon personnage travail pour le compte d'un étudiant " dealer ", pourquoi ne pas dire que je te mettais en relation avec lui ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)