Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShane R. Anderson - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Shane R. Anderson

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis toujours partant ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'viens pour un petit lien moi aussi Shane R. Anderson - Page 2 3850463188
par contre j'suis vraiment désolée j'suis clairement la touriste emmerdante qui vient sans idée :TT: après vu qu'on a un lien tous les deux avec Colt on peut toujours trouver un lien par rapport à ça, j'connais pas votre lien donc j'dis ça un peu en l'air Shane R. Anderson - Page 2 2157042859 après voir si tu as peut-être des liens dont tu aurais besoin en urgence ? Shane R. Anderson - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silvia A-T. Castiel :

Tu as quoi comme lien exactement de ton côté avec Colt ?

Colt et moi, on est ami en apparence mais ça cache quelque chose. Donc à voir, j'attends ta réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:rvmp: Je veux un lien et un sujet (seulement si tu ne tapes plus dans les 150 lignes mdr) :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shane R. Anderson a écrit:Maylanee Keona-Oline :

Honneur aux dames !

Je suis un peu vieux jeu donc, préfères-tu que l'on organise une rencontre par RP ou préfères-tu trouver un lien tout tracé entre nos personnages ?

Mon personnage étudie l'art plastique en plus du sport. Puisque tu es dans la Lowell House, j'ose imagier, sans regarder ta fiche, que c'est le cas de ton personnage. Donc pourquoi ne pas commencer par là ?

Je te laisse ajouter de l'idée ou même carrément tout changer si besoin.

En fait, elle étudie en danse et en histoire de l'art. Est-ce que Shane est du genre à aller dans des vernissages? Si oui, ils pourraient s'être rencontrés là et voir qu'ils ont cette passion en commun. Depuis ce jour, ils font les expositions et les musées ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shane R. Anderson a écrit: Silvia A-T. Castiel :

Tu as quoi comme lien exactement de ton côté avec Colt ?

Colt et moi, on est ami en apparence mais ça cache quelque chose. Donc à voir, j'attends ta réponse.

Alors de base, Colt est son dealer. Après il y a commencé à y avoir un p'tit jeu de provoc entre eux du genre j'te chauffe tu me chauffe mais ça s'arrête là et dernièrement il lui est venu en aide durant une rave car elle avait été drogué. Il l'a ramenée chez lui et comme elle a un petit coup dans le nez, elle s'amuse à lui voler des baisers par ci par là. Le lien est entre le positif et l'ambigu en fait, ils ne se connaissent pour le moment pas plus que ça mais ils s'apprécient, du moins du côté de Silvia toujours Shane R. Anderson - Page 2 3997999705. Maintenant on peut toujours partir sur autre chose, c'était qu'une idée :). J'ai lu en diagonale votre rp, Shane sait se battre à ce que j'ai compris nan ? j'pense que ma Silvia aurait besoin de se défouler un peu Shane R. Anderson - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moira S. Sullivan :

Ton personnage aime les sports à haut risque. Le mien conduit souvent une voiture qui crache pas mal... on peut envisager un RP dans ce sens.

Concernant, le lien as-tu une idée ? Peut-être que tu pourrais être la première rencontre de Shane ? Tu l'aurais vu un peu perdu sur le campus avec " sa carte " ?

Pour le RP, je peux m'adapter ^^ :sifle:

Maylanee Keona-Oline :

Honnêtement, ce n'est pas du tout son genre. Il a déjà beaucoup à faire. Il étudie et dessine plutôt parce qu'il aime un peu ça. Ce que je te propose c'est que lors d'une rencontre dans le campus nous avons sympathisé en échangeant sur nos " talents " . Je t'aurais fait partager mes dessins et toi ta passion pour la danse. Tu en penses quoi ? C'est pas grand chose mais c'est un bon début.

Silvia A-T. Castiel :

Je comprends un peu mieux votre lien, merci.

On peut faire un lien sur une amitié naissante. On se serait rencontré par le biais de Colt. Mais pour vraiment faire un lien à " NOUS ", il serait possible que Silvia est assisté à un combat de Shane et lui aurait demandé quelques séances pour se défouler voir apprendre à se défendre.

L'idée te semble bonne ?

R.-J. Nathan O'Kelly :

Désolé j'ai complètement oublié de te répondre la fois précédente, honte à moi.

Si tu veux poster un sujet fais le moi savoir par MP.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shane R. Anderson a écrit:Silvia A-T. Castiel :

Je comprends un peu mieux votre lien, merci.

On peut faire un lien sur une amitié naissante. On se serait rencontré par le biais de Colt. Mais pour vraiment faire un lien à " NOUS ", il serait possible que Silvia est assisté à un combat de Shane et lui aurait demandé quelques séances pour se défouler voir apprendre à se défendre.

L'idée te semble bonne ?

Ah oui complètement même Shane R. Anderson - Page 2 3850463188
Silvia a pas mal de colère et de rancœur refoulée, du coup ça lui permettrait un peu de se libérer et de se sentir mieux, c'est une fille qui garde tout en elle pour sourire aux gens et remonter le moral, du coup ben... elle s'en oublie souvent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ajouterais notre liens dans ma fiche quand j'aurais trouvé quelque chose pour la mise en page...

Si jamais ça t'intéresses pour faire un sujet, dis le mois. Et comme je suis un gentleman, je posterais le premier. 🙇
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben écoute avec plaisir pour le rp Shane R. Anderson - Page 2 3850463188 et si en plus tu le commence alors là tu m'sauve la vie Vic

Pour la mise en page tu peux toujours allé voir sur bazzart tu as pleins de codes pour ça, sinon tu as des codes en libre service ici avec les liens sur la PA :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)