Invité
est en ligne
Invité
Maylanee&Ezio ❥ Dance with me.
Nous étions toujours l'un contre l'autre. La musique s'était arrêtée et le silence s'était installé dans la pièce. Ezio souffla, toujours haletant, que nous tenions quelque chose. À bout de souffle également, je répondit tout simplement: Je crois bien... que oui.
Malgré tout, je ne bougea pas d'un poil et mon partenaire non plus. Mon regard se porta sur ses lèvres. Un sourire charmeur s'y étira. Avant que je puisse réaliser ce qui se passait, le lèvres du charmeur vinrent à la rencontre des miennes. Un baiser tendre qui me donnait des frissons. Autant j'avais des frissons que je sentais la température de mon corps monter en flèche. Je connaissais la réputation d'Ezio. Je le voyais assez souvent au Nirvana pour savoir qu'il ne cherchait rien de sérieux. L'amour n'existait pas pour lui. Il n'y avait que le plaisir et le sexe. Je pouvais montrer la même chose de mon côté. Après tout, j'ai danseuse dans un bar de striptease, j'avais eu plusieurs one night, en particulier depuis mon arrivée è Harvard. Malgré tout, je croyais en l'amour. Alors que toutes ces pensées défilaient dans ma tête, je n'abandonna pas les lèvres de mon partenaire. Était-ce une bonne idée? Ce qu'il y avait entre nous était unique. Une attirance physique entre nos deux corps qui communiquait par la danse. Je m'abandonna à son baiser, les yeux fermés pour savourer le moment et me laissant porter par mes envies plutôt que par la logique.
©clever love.
(Invité)