Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMay&Ezio; Dance with me - Page 2

May&Ezio; Dance with me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maylanee&Ezio ❥ Dance with me.

Nous étions toujours l'un contre l'autre. La musique s'était arrêtée et le silence s'était installé dans la pièce. Ezio souffla, toujours haletant, que nous tenions quelque chose. À bout de souffle également, je répondit tout simplement: Je crois bien... que oui.
Malgré tout, je ne bougea pas d'un poil et mon partenaire non plus. Mon regard se porta sur ses lèvres. Un sourire charmeur s'y étira. Avant que je puisse réaliser ce qui se passait, le lèvres du charmeur vinrent à la rencontre des miennes. Un baiser tendre qui me donnait des frissons. Autant j'avais des frissons que je sentais la température de mon corps monter en flèche. Je connaissais la réputation d'Ezio. Je le voyais assez souvent au Nirvana pour savoir qu'il ne cherchait rien de sérieux. L'amour n'existait pas pour lui. Il n'y avait que le plaisir et le sexe. Je pouvais montrer la même chose de mon côté. Après tout, j'ai danseuse dans un bar de striptease, j'avais eu plusieurs one night, en particulier depuis mon arrivée è Harvard. Malgré tout, je croyais en l'amour. Alors que toutes ces pensées défilaient dans ma tête, je n'abandonna pas les lèvres de mon partenaire. Était-ce une bonne idée? Ce qu'il y avait entre nous était unique. Une attirance physique entre nos deux corps qui communiquait par la danse. Je m'abandonna à son baiser, les yeux fermés pour savourer le moment et me laissant porter par mes envies plutôt que par la logique.
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maylanee & Ezio

Nos deux corps à la fois essoufflés et en sueur étaient complètement collés l'un à l'autre et s'effleuraient au gré de notre respiration haletante. J'avais comblé la distance qui séparait nos deux visages pour laisser mes lèvres se coller tendrement à celles de la jeune femme, mes mains caressant légèrement ses hanches. Je m'attendais presque à ce qu'elle vienne me repousser plus ou moins brutalement mais non, la belle vint même répondre à mon baiser, me donnant un peu plus de courage. Aussi je laissais ma langue venir se frayer lentement un chemin entre celles de Maylanee et je la laissais caresser et danser avec celle de la jeune femme dans une caresse langoureuse. J'étais décidément vraiment insatiable et cela commençait à m'inquiéter. Les femmes allaient me détester à force de draguer tout le monde et de sauter tout ce qui avait un peu de seins...

Hum... je suis vraiment désolé, il fallait que je le fasse...

Je la dévorais littéralement du regard avant de baisser doucement les yeux en me redressant, simplement parce que je ne voulais pas gâcher la relation si particulière que moi et May avions sur une piste de danse, même si quand nous étions ensemble, que nous dansions ensemble, je ne pouvais plus me contrôler en sa compagnie... Je me mordis doucement la lèvre tout en espérant que la jeune femme ne m'en tiendrait pas rigueure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que je semblais si calme de l'extérieur, c'était tout le contraire dans ma tête. Mes pensées tournaient en rond. Je ne savais pas vraiment quoi faire. Ezio repris de plus belle en y ajoutant la langue. Il voulait vraiment. Ça se sentait. J'en avais envie mais en même temps, j'avais peur de fare une conneries et de le regretter ensuite. Il finit par mettre fin à notre baiser alors que j'appréciais la présence de ses mains sur mes hanches. Après m'avoir regardé, il s'excusa. Je ne savais pas plus quoi répondre à ça. C'est... rien bafouillai-je. La musique, la chaleur, mon corps, ton corps.... C'est... rien Je crois que j,étais plus en train de me renfoncer que d'aider mon cas. J'avais l'air d'une belle novice qui se faisait embrasser pour la première fois. Je travaillais dans un bar de striptease, je n'en étais pas à ma première expérience. Je ne sais pas pourquoi ce baiser me perturbait autant. Peut-être parce que j'y avais déjà penser, que j'avais déjà ressenti le goût de la faire. Je ne l'avais jamais fait de peur de me ridiculiser, de rendre notre relation bizarre ou encore de m'attacher et de le regretter ensuite. Contrairement à Ezio, je croyais en l'amour.
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maylanee & Ezio

Maylanee était une jeune femme d'une très rare beauté, une brune comme on en faisait plus jusqu'à présent... J'en connaissais énormément des jeunes femmes brunes et ravissantes mais aucune n'avait la grâce et le talent de la belle May... Elle me faisait tout simplement un effet bœuf surtout pour moi qui adorait courir le jupon des femmes. Il ne s'était clairement rien passé entre moi et la belle brune jusqu'à présent, pas même un baiser. Pourtant j'avais la sensation de la connaître mieux que tous les hommes qu'elle avait amené dans son lit, et de la savourer plus encore que ses amants pouvaient la savourer... Mais là tout de suite je mourrais d'envie de me la faire... d'ou le fait que je l'avais embrassée à pleine bouche, avec une passion dévorante... J'avais finis par quitter ses lèvres et je l'écoutais essayer de me trouver une justification et je me tournais vers elle pour l'observer...

Ouai... et si je m'écoutais... ce serait ton corps et mon corps... mais sans vêtements...

J'ancrais mon regard dans les belles prunelles de la jeune femme avant de laisser mon regard la parcourir... Si elle était aussi douée en danse qu'en sexe, ce serait terriblement bandant de la mettre dans mon lit. Je soupirais doucement avant de me mordre la lèvre en m'approchant à nouveau d'elle...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il ne passait pas par quatre chemins celui-là. Directement, comme ça. Un peu plus et il disait '' c'est dans mon lit que je te veux ''. En fait, ça ressemblait beaucoup à cela. Mais qu'allait-il se passer après? Si nous le faisons, si nous répondions à nos instincts animal<, de quoi allait avoir l'air la suite? Allions-nous faire comme si rien ne s'était passé; continuer de danser ensemble et de travailler au Nirvana? Allions-nous nous éviter et du coup, gâcher ce que nous avons? Ou encore, Ezio serait-il du genre à se contenter d'une seule femme? C'est questions défilaient à toute allure dans ma tête. J'avais l'impression d'être figée devant lui depuis une éternité alors que seulement quelques secondes avaient passées.
Je... Et après... Je veux dire...
Je ne savais plus ce que je disais. Je devais vraiment prendre un moment pour réfléchir, prendre du recul. Mais en même temps, son corps chaud était toujours contre le mien et ses lèvres me donnaient envie de les prendre à mon tour. Ces questions sans réponse m'empêchaient de savoir quoi faire. Pourquoi est-ce qu'il devait se mordre la lèvre!? C'état déjà assez difficile à gérer comme ça. Avant même que je puisse réaliser ce que je faisais, ma bouche alla rejoindre la sienne et notre baiser langoureux repris comme s'il ne s'était jamais arrêté.
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maylanee & Ezio

Cela faisait maintenant un long moment que moi et May nous dansions ensemble et que nous nous retrouvions régulièrement pour nous adonner à notre petite passion commune… Parfois on prévoyait la session en avance et d’autres fois on se retrouvait comme aujourd’hui sur un coup de tête. Elle était très plaisante à regarder c’était une évidence… Maintenant on n’avait encore jamais franchit ce nouveau pallier que je venais de commencer à enjamber en venant l’embrasser comme je l’avais fait… Et mon éternel naturel était revenu au galop et je venais tout simplement de lui confesser que je voulais une autre sorte de danse en sa compagnie… Et elle ne semblait pas traumatisée par mon annonce, bien au contraire… elle me demanda ce qui adviendrait après et il était vrai que c’était un peu un mystère, y compris pour moi… Je commençais à me dire que cela dépendrait réellement d’elle… Je n’étais pas l’homme d’une seule femme, je ne serais pas capable d’être fidèle… Mais je n’étais pas non plus le genre d’homme à jeter les femmes avec qui je couchais… Bien au contraire… Alors je pensais vraiment que ça ne dépendrait que d’elle… Si elle ne cherchait pas quelque chose de sérieux, cela ne pourrait que renforcer notre complicité… Mais si elle recherchait quelque chose de sérieux avec l’homme à qui elle s’offrait alors je savais bien que je prendrais peur et je chercherais à l’éloigner de moi car je préférais perdre une amitié que de prendre le risque de tromper quelqu’un à qui je tenais…

Je ne peux pas te promettre le grand amour… mais une chose est sur c’est que je te respect bien trop pour te jeter après ça…

Et voilà que la jeune femme comblait à son tour la distance pour m’embrasser à pleine bouche et je répondis langoureusement à ce baisser tout en la collant à moi, mes mains bien posées sur ses hanches.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Juste avant que je lui retourne de nouveau son baiser, Ezio me dit qu'il ne pouvait pas me donner l'histoire d'amour hyper romantique que toutes les filles voulaient. Je ne m'attendais pas à ça de sa part non plus. Je l'avais vu aller avec les filles lorsque nous étions toutes les deux au Nirvana. Il ne sera pas le premier à se caser avec une fille en particulier. Il les aimait trop. Sa réponse ne me surprit donc pas le moins du monde. Il répond tout de même à ma question en me disant qu'il avait du respect pour moi et qu'il n'allait pas me fuir et m'éviter après cela. Ce qui m’inquiétait le plus, c'était par rapport à la danse. Est-ce que ça allait changer quelque chose à nos chorégraphies?
Ezio avait ses mains sur mes hanches et m'embrassais langoureusement. On ne pouvait pas dire non à un toucher comme le sien. Sa peau était douce contre la mienne, ses gestes entraînants.
Attend, lui chuchotai-je à l'oreille. Je m'éloigna doucement de lui et me dirigea vers la porte de la salle de répétition. Je barra la porte. Je savais ce qui s'en venait et je n'avais pas envie de me faire surprendre par d'autre personnes. Je revint donc doucement vers mon partenaire tout en faisant bouger mes hanches de façon aguichante.
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maylanee & Ezio

Autant être franc tout de suite avec la belle jeune femme afin de simplement éviter de me retrouver dans la même situation qu'avec la belle Sally avec qui ça avait été très houleux parce que j'avais était ambigue un poil trop même... Je souriais doucement en entendant la jeune femme qui me disait d'attendre un petit peu et je penchais la tête légèrement sur le côté alors qu'elle me tournait le dos afin de partir en direction de la porte. Je me délectait du spectacle de son petit cul de rêve qui se dandinait à ma vue et j'eus un petit sourire amusée en entendant le verrou de la porte tourner et condamner l'accès, nous laissant dans une intimité des plus totale... Je me mordis doucement la lèvre alors qu'elle revenait vers moi et je la repris par les hanches pour la coller à moi et reprendre ses lèvres langoureusement, mes mains venant glisser sur la poitrine magnifique de la jeune femme avant de les glisser sur ses hanches et je lui retirait son haut afin de dévoiler ses seins parfaits à ma vue avant de les caresser tendrement... J'avais très envie d'elle et cela pouvait facilement se voir avec l'érection que j'avais dans mon pantalon... Mes doigts venaient faire durcir ses tétons tendrement avant de glisser ma main dans son bas pour venir caresser son intimité à travers son sous-vêtement...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que je revenais tranquillement vers mon partenaire, celui-ci s'empressa de m'attraper par les hanches afin de coller mon corps contre le sien. Les baisers recommencèrent et cette fois-ci, j'en profita pleinement. Je ne me posait plus aucune question, je me laissais simplement aller aux caresses d'Ezio. Je sentis ses mains se balader sur mon corps en partant de mes sens jusqu'à mon intimité. Il avait retiré mon haut. Je ne m'y opposa pas. Je profita des caresses expertes de ses mains qui faisaient durcir mes tétons. J'adorais la sensation. Et mon plaisir redoubla lorsqu'il alla jouer sur mon intimité à travers mes sous-vêtements. Un petit cri s'échappa de moi, un cri de plaisir. Alors qu'il me caressait, je retira son chandail et commença à embrasser chaque centimètre de son torse et mes mains allèrent jusqu'à ses fesses que j'empoigna.
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maylanee & Ezio

(Invité)

Préférences de jeu
veritas