Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMay&Ezio; Dance with me
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

May&Ezio; Dance with me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maylanee&Ezio ❥ Dance with me.

Une grosse compétition de danse arrivait à grand pas. Des recruteurs des meilleures compagnies de dnse allaient être présents et c'était une chance pour moi de remonter sur la scène à travers le monde. Ça faisait presque trois ans que mon contrat était terminé et que j'avais repris mes études en intégrant Harvard. Mais le spectacle me manquait.
J'avais donné rendz-vous à Enzio, mon partenaire de danse, dans la salle de répétition de la troupe de danse. Faisant partie de ce club, j'avais le droit d'y aller quand bon me semble pour des pratiques seul ou en petit groupe. Aujourd'hui, c'était seulement Enzio et moi.
Vêtue de mon habit habituelle de répétition, une semi-camisole qui ne cachait que ma poitrine ainsi que des petites short, le tout moulant mon corps. J'avais déjà mis le cd dans la radio et je commença à m'étirer en attendant que mon beau partenaire montre le bout de son nez.
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maylanee & Ezio

J'avais été prit par un documentaire à la con à la télé ce jour là simplement parce que ça parlait de Sienne, ma ville natale qui me manquait un peu parfois... Mais hormis ça je m'ennuyais ferme et je n'avais aucune envie d'aller en cours. D'où le fait que je glandais sur mon canapé. Et la délivrance de l'ennui vint d'un simple petit sms en provenance de Mayanee qui me proposait un entraînement de danse et aussitôt je me redressais avec un grand sourire. Danser j'étais toujours partant mais en plus avec Maylanee... là ce n'était plus de la danse c'était une sorte d'extase divin. Je lui répondais que j'arrivais et je me dépêchais d'aller me changer d'enfiler une tenue un peu plus correcte pour la danse et le temps de faire le trajet jusqu'à la fac, je déboulais dans la salle de danse observant la jeune femme qui m’échauffais... Elle était toujours habillée avec classe et sensualité ça me mettait tout de suite de très bonne humeur...

Me voilà je suis là... Désolé je séchais les cours...

Mais sécher un entrainement de danse avec elle... on avait cette passion en commun et on travaillait ensemble au Nirvana... Et on envisageait la possibilité d'un show commun un de ses jours quand on aurait l'aval de notre employeur bien sur.

Tu veux travailler quelque chose en particulier?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une quinzaine de minutes avaient passées depuis le moment où j'avais envoyé un sms à Ezio. J'avais presque fini de m'étirer lorsque ce dernier retentit dans la salle de répétition du club de danse. Toujours aussi séduisant. J'adorais le regarder danser, surtout au Nirvana. En arrivant, il m'avoua qu'il était chez lui puisqu'il avait décidé de sécher les cours. Et tu viens que pour moi, c'est trop chou. Je lui fit un petit clin d'oeil. J'aimais être avec Ezio pour cela. On s'entendait très bien, on travaillait ensemble et on avait une passion en commun. Alors qu'il me demanda ce que je voulais travailler, je lui montra l'annonce que j'avais imprimée de sur le net. Elle parlait d,une audition pour une compagnie de danse qui était à la recherche de nouveaux talents. Tu en penses quoi? Tu es partant? Je voulais faire cette audition. Si je n'avais pas le choix, j'allais y aller seule. Mais danser avec Ezio, ce n'était pas pareil. La chimie qu'il y avait entre nous lorsque nous dansions pouvait se sentir même par ceux qui ne faisait que nous observer. Nous avions de très bonnes chances è deux.
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maylanee & Ezio

Je venais d'entrer dans la chambre et la première chose que je fis une fois face à elle ce fut d'admirer son petit corps parfait et je la surprit à faire exactement la même chose. On adorait danser ensemble, cela se ressentait je pense à l'alchimie que l'on dégageait quand on dansait tous les deux et je m'approchais donc doucement en commençant à m'étirer les bras jusqu'à ce qu'elle me tende un papier que je pris doucement dans mes mains pour en lire le contenu. Un petit sourire illumina mon visage alors que je relevais les yeux sur elle en penchant la tête sur le côté.

Oui je viens rien que pour toi... je ne peux pas dire non à de la danse avec toi...

Une audition pour une troupe... décidément la jeune femme avait des tas de projets et je relevais doucement les yeux sur elle en me mordant doucement la lèvre à l'idée que j'allais pouvoir peut être l'aider à y arriver...

Je vois... tu as déjà un cavalier ou je peux me proposer pour auditionner avec toi?

Je ne pourrais jamais dire non à ça. Je commençais à m'échauffer complètement et très lentement ce serait terriblement stupide de me faire un claquage maintenant...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je lui laissa un petit moment pour regarder le papier que je venais de lui tendre. Il était en train de le lire lorsqu'un sourire s'afficha sur son visage. Je vis cela comme une réponse positive de sa part mais j'attendis tout de même qu'il me réponde. Il était également en train de s'échauffer. Ce n'était pas du tout le temps de se blesser, surtout pas avant cette grosse audition, une des plus importante. Sans tarder, Ezio me demanda s'il pouvait se proposer pour être mon cavalier à cette audition. Pas besoin de te proposer. C'est toi que je veux à mes côtés. Ma réponse pouvait laisser Ezio se poser des question. Si on ignorait le sujet de la conversation, ça devenait ambigu par ici. Mais ee savais que nous dégagions quelque chose de spécial quand nous dansions tous les deux ensemble. Les juges et les recruteurs allaient le ressentir eux aussi. Je voulais mettre toutes les chances de mon côté, enfin, du nôtre.
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maylanee & Ezio

Je ne pensais pas passer pour un mec prétentieux en disant que j'étais un bon danseur et autant dire que Maylanee l'était tout autant voir même plus... Mais tous ceux qui nous voyaient danser ensemble s'accordaient à dire qu'on était fait pour ça: danser en duo. En plus d'être très complice, il suffisait qu'une musique entraînante se lance et voilà qu'on avait même plus besoin de parler, nos corps le faisaient pour nous. On avait cette facilité à deviner ce que voulait faire l'autre et surtout à se sublimer simultanément que ça rendait le truc encore plus magique. Quand elle me répondit que j'étais tout désigné pour l'accompagner à l'audition je ne pus empêcher un petit sourire content d'illuminer mon visage. Je terminais mon échauffement rapidement avant d'aller poser le papier et je m'approchais doucement d'elle. Il fallait dire que je débarquais et j'avais encore un peu la tête dans ma flemardise mais je ne doutais pas que la musique associée au corps divin de May' me donnerait des ailes.

Cool... mon petit coeur n'aurait pas supporté de te voir partager ça avec un autre...

Elle était ma partenaire attitrée! D'ailleurs après ça je l'emmène se faire tatouer le sigle du copyright sur le front... Nan ce serait dommage de toucher à son beau visage... Très beau d'ailleurs...

Et tu as une envie de musique en particulier?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

zio me dit que son petit coeur n'aurait pas survécu si j'avais choisi quelqu'un d'autre. Cela me fit sourire. Nous ressemblions à un couple lorsqu'il était question de danser. Pas question de partager l'autre. Nous avions l'exclusivité sur l'autre et nous n'avions aucune envie d'aller voir ailleurs. Ezio était comme mon âme soeur de la danse. C'est spécial à dire mais c'est ainsi.
Assez papoter. Nous devions nous mettre au travail si nous voulions être les meilleurs. J'avais réfléchis un bon moment pour trouver une chanson qui nous conviendrait pour danser. J'avais fini par trouver. Wild wild love de Pitbull? J'avais déjà télécharger la chanson et j'avais branché mon appareil à la sono. Je me dirigea donc vers elle pour parti la musique. Je voulais qu'il l'entende. Je la laissa jouer quelques temps pour lui permettre de bien la saisir et de voir si elle lui convenait également. Tu en penses quoi? lui demandai-je après avoir mis la chanson sur pause.
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maylanee & Ezio

Mon regard ne lâchais plus la belle jeune femme et j'esquissais un sourire tout en me disant qu'elle devait forcément avoir quelque chose en tête au niveau des chansons et que dans tous les cas ça allait me plaire vu qu'à ce niveau là nous étions totalement complémentaire. Elle me proposa donc une chanson de Pitbull, Wild Wild Love et ce titre me disait quelque chose... D'autant que j'adorais Pitbull qui n'était pas trop mauvais pour un rapeur. Je mattais le petit cul de la belle Maylanee alors qu'elle se dirigeait vers la sono pour brancher son appareil et lancer un petit passage de la musique... Une super chanson pour danser dessus, autant dire qu'on allait s'amuser. Je posais un regard amusé sur la jeune femme en penchant la tête sur le côté.

La chanson me convient totalement... et puis Wild Wilde Love... ça ne peut que nous inspirer...

Une petite phrase censée faire grimper la température de quelques degrés dans cette salle de danse... Et pour cause, la chorégraphie n'en serait que plus chaude, plus intense... et plus parfaite... Je m'approchais doucement de la belle brune tout en m'échauffant encore la nuque. J'étais plus grand qu'elle et j'eus un petit sourire amusé en lui tendant la main.

On improvise pour voir ce que ça donne?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

À mon grand bonheur, Ezio aimait la chanson. Il ajouta qu'avec un titre comme celui-là, cela ne pouvait que nous aider à nous inspirer. C'est vrai que le titre était accrocheur et la musique encore plus. Ce qu'il y avait de spécial entre nous lorsque nous dansions est que nous complétions l'autre sans avoir à dire quoi que ce soit.
Ezio s'approcha de moi. Il voulait que nous commencions par improviser. Cette idée de plaisant énormément. Je remis la chanson au début et alla rejoindre Ezio qui était maintenant tout prêt de moi. Il est évident que la chanson m'inspirait. Je me plaça donc aux côtés de mon partenaire et dès que la musique commençait, je me mis à bouger pour me retrouver rapidement collé à lui. La sensation de sa peau sur la mienne me donnait des frissons. Son corps était si chaud alors que nous venions tout juste de commencer. Nos corps bougeaient ensembles d'une façon si naturelle.
À la fin de la chanson, nous nous sommes retrouvés corps contre corps, visage contre visage. Je pouvais sentir sa respiration et lui, la mienne. Je pouvais presque dire que je sentais son coeur battant après un effort physique à travers sa poitrine.
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maylanee & Ezio

Heureusement que nous étions seuls dans cette salle parce que dès que la musique viendrait à imprégner l'atmosphère, la température allait brusquement grimper et nous risquions de ne plus répondre de nous comme à chaque fois que nous dansons ensemble. Je souriais en la regardant aller remettre la chanson au début et quand la musique retentit on commençait par s'abandonner au rythme. Je laissais mon corps répondre au mieux à celui de la jeune femme, nos deux corps ne cessant de se frotter l'un à l'autre et elle réveillait en moi tout un tas de sensation, comme toujours et mon rythme cardiaque s'accélérait et mon souffle devenait de plus en plus rapide alors que mes lèvres effleuraient régulièrement le cou de la jeune femme, ses lèvres... Mes mains parcouraient son corps parfait alors que l'on finissait complètement l'un contre l'autre et je perdais mon regard dans celui de la belle May... Je me mordis doucement la lèvre.

Je pense... qu'on tient quelque chose de super bien....

Si on continuait à faire des prestations dans ce genre-là, nous arriverions facilement à réussir l'audition. Mais la jeune femme aspirait à une carrière professionnelle et j'espérais simplement que je ne serais pas un frein à ce but... Elle méritait cette carrière! Je finis par sourire doucement. Je finis par venir prendre les lèvres de la jeune femme avec une tendresse toute particulière.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)