Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDinate ❧ Please Don't Stop Music - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Dinate ❧ Please Don't Stop Music

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Please Don't Stop Music ❞
Dinate ❧ Please Don't Stop Music - Page 2 Tumblr_m8n7srqOSM1qhrgkfo1_500
feat Dinate {Dinah & Tate} ✖ A ce moment Dinah détestait Tate. Ce qui n'est pas vrai, mais la blondinette n'aime pas qu'on lui dise quelque chose pour ne rien montrer. C'est comme les films à suspense. Elle détestait ne pas savoir. Comment ça, il voyait que les intellos à la Dunster House ? Il méritait que la blondinette lui montre le contraire et deux paires de claques. En plus c'était légèrement vexant de sa part. « Je suis tout à faire sûre de moi Tate. A ce que je sache tu n'y vis pas à la Dunster House. C'est comme si je te disais que les Eliots ne voient pas plus haut que le bout de leur nombril. » Dit-elle en ayant été un peu (trop?) cash. Se mordillant les lèvres, la blonde lui lance un regard d'excuse après s'être emportée aux sujets des confréries. Néanmoins, la jeune femme de vingt-trois ans se mit à rire en le voyant rapper presque comme un pro. Même pas cinq minutes plus tard, ils arrivèrent au restaurant italien. Sortant de la voiture à l'aide de Murray, la Dunster répond « Merci. » Ils entrent ensuite dans le restaurant. Il y avait des musiques italiennes et la nourriture sentait hyper bonne ce qui lui donne encore plus faim. Mademoiselle Monroe s'assoit sur la chaise que Tate avait eu la délicatesse de tirer. La table était près de la fenêtre. « Je dirais même que c'est carrément mieux que tout le fast-food du monde. » Dit-elle en faisant un grand sourire et d'observer le lieu qui était magnifique.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DINATE-Please don't stop Music
Dinah & Tate

J'avoue, peut-être que j'avais été un peu sanglant quand j'avais fais une comparaison entre les Eliots et les Dunsters mais j'avais été honnête, c'était pas la vérité après tout? Mais je ne voulais pas laisser une discussion idiote sur les confréries installer un froid entre nous. Je riais à sa remarque, elle avait raison, je lui concédais un point là dessus. On était arrivée au restaurant et j'étais fier comme un paon ,d'avoir avec moi la plus jolie fille de Cambridge comme invitée pour dîner. En plus, elle semblait bien apprécier. Tout respirait l'italien, l'ambiance était parfaite. Il manquerait plus que le serveur ou la serveuse qui s'occupait de nous soit de nationalité italienne. Le pire des scénarios serait tomber sur quelqu'un qui ne parlait que la langue italienne, je serais plutôt dans la merde. J'arrivais à détacher mon regard des magnifiques yeux de Dinah pour prendre le menu que la serveuse nous tendait et pour prendre notre commande. Je lui fis un signe de la tête pour lui indiquer qu'elle revienne plus tard et répondit à la belle Dunster:''Je sais hein. Les proprios sont des vrais italiens qui ont quittés l'Italie pour une meilleure vie et c'est un restaurant plutôt réputé.'' Je parcourais la page des plats, les noms des plats était tous alléchants et me faisait envie mais je resterais plutôt traditionnelle, j'avais même une idée de vin en tête. Je fermais le menu, le mettait de côté pour rergarder Dinah et lui dire: ''Désolé, je voulais pas me montrer aussi crétin, tu me pardonnes pour une discussion idiote sur les confréries?''
Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Please Don't Stop Music ❞
Dinate ❧ Please Don't Stop Music - Page 2 Tumblr_m8n7srqOSM1qhrgkfo1_500
feat Dinate {Dinah & Tate} ✖ Il faut dire que Dinah n'avait pas été tendre. Comment pouvez-t-on savoir si une personne n'a jamais vécue dans un confrérie à laquelle on n'appartient pas ? Avoir des préjugés surtout sans même connaître, cela la rendait folle. Néanmoins la tension retombe lorsque Tate se met à rire peut-être signe de la blondinette avait raison ? La plus belle fille de Cambridge ? Il y avait de plus belles que la fille Monroe, même si c'est vrai qu'elle a été gâtée par la nature. Après s'être installés, le regard de la Dunster faisait des allés retours entre Monsieur Murray et la vue qui se dégageait à travers la fenêtre. Quand une serveuse nous tend la carte du restaurant, elle prit cette dernière et l'ouvre afin d'observer les menus et plats proposés par le restaurant afin de passer la commande. C'était difficile de faire un choix, car les plats faisaient tous envie. « Je vois. Ils doivent être heureux d'avoir un bon restaurant qui marche aussi bien. » Dit-elle en souriant ayant déjà choisit son plat. « Je pense que je vais rester sur du basique et prendre des pâtes à la carborana. » A son tour, elle pose la carte sur la table posant son regard dans les yeux bleus de L'Eliot. Ce dernier allait apprendre – à ses dépends – que Dinah est une fille de caractère et ne se laisse pas faire. « Je ne sais pas, j'avoue que tu as été vraiment un crétin. Oui je te pardonne.. » Dit-elle croisant les bras, qu'elle pose sur la table.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DINATE-Please don't stop Music
Dinah & Tate

J'apprenais assez vite que Dinah était différente des autres filles et j'aimais le fait que je devais percer sa carapace pour en apprendre un peu plus sur elle mais c'est quand je croisais son regard que j'avais l'impression que Dieu avait créer une Ingrid de mon âge, j'étais chanceux dans tous les cas. La jolie serveuse venait prendre notre commande et je commandais:''Je vais prendre le carré de veau à la parmigiana et une bouteille de vin, le plus vieux que vous pouvez trouver.'' Il fallait que je me reprennes, elle devait sûrement penser que j'étais qu'un sale prétentieux qui ne voulait que l'impressionner et mes remarques sur les confréries n'avait pas aider. Tant pis, la soirée était encore jeune. Je saluais de la tête quelques connaissances et les proprios de la place mais ils avaient rapidement compris que j'étais en tête à tête. Je regardais Dinah et ses yeux étaient vraiment hypnotiseur mais je me rappelais que c'était le meilleur moment de faire de plus connaissance et je voulais en savoir plus sur elle, déjà qu'on venait du même coin de pays, Ingrid allait pas me croire quand je lui raconterais mon rencard avec la belle Dunster. Le vin arriva et la serveuse nous versa, un verre chacun. Je la remerciais et demanda à mon invitée: ''Alors Dinah, parle-moi un peu plus de toi. Déjà je peux voir que tu dois être de Genève, les femmes ont un caractère assumé et elles ne se laissent pas marcher sur les pieds...'' Je pris une gorgée, le vin était parfait et attendait la réponse de miss Monroe.
Emi Burton
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)