Invité
est en ligne
Invité
❝ Please Don't Stop Music ❞feat Dinate {Dinah & Tate} ✖ En ce moment Dinah n'avait plus une minute pour elle. En effet, les partiels avaient commencé. Cela se passer naturellement avant les vacances de Noël. Les mots qui résumaient les dernières journées étaient révisions, cours, danse et dodo. Venant tout juste de rentrer de son dernier cours de l'après-midi et donc de la semaine, la blondinette aux yeux bleus / verts s'était dirigée vers la Dunster House pour aller directement dans sa chambre où elle c'était assoupie sur le bureau après avoir révisé durant quelques heures les cours de droit. Après s'être réveillée et pris une bonne douche histoire de n'avoir plus la tête dans le brouillard, elle enfile une tenue confortable et mit ses longs cheveux blonds en chignon. Prenant sa guitare posée à côté de son lit, l’aînée des Monroe commence à jouer de la guitare tout en chantonnant if You Love Someone de The Veronicas en étant à fond dans la chanson. C'était une façon comme une autre de décompresser.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DINATE-Please don't stop Music
Dinah & Tate
Près de 3 semaines s'était écoulé depuis que j'avais revu Dinah au centre Rdacliffe. Depuis cette journée, on s'échangeait des textos, se téléphonait et le tout mais elle était tout le temps dans mes pensées. J'avais été si heureux de la revoir cette journée et ce qui m'avait fait le plus grand bien, c'était qu'elle m'avait reconnu, elle savait que j'étais le type dingue qui malgré une oreille ensanglanté avait retourner à l'intérieur de l'université car j,avais vu des gens qui n,était pas sorti du laboratoire d'informatique. Ces souvenirs hantaient mon esprit et je me demandais comment sa se passait de son côté. J'avais eu une journée chargée aujourd'hui. En matinée, j'avais bosser comme un défoncé et là, je devais écrire des examens sous peu, comme le temps passait rapidement. J'étais encore en habit de travail, j'étais au volant de ma Audi R8 et ce qui pouvait être le plus étonnant: j'étais garé devant la Dunster House! J'avais envie de revoir le doux visage de Dinah et je passais tout près alors pourquoi pas, lui rendre une petite visite surprise? Je garais ma voiture et suiva les indications pour aller chez les Dunster. Leur maison était différente de la mienne, c'était beaucoup plus conservateur tant que nous à la Eliot House, c'était plus luxueux? Je demandais les indications àa une bizut Cabot pour trouver la chambre de Dinah et elle se fit mignonne et me donna les informations sans prendre le temps de vérifier qui j'étais. Je me rendis donc chez elle devant sa porte du moins et je m'apprêtais à cogner quand je tendis l'oreille. Je ne savais pas qu'elle avait une superbe voix et que s'y je serais une maison de disque je la signerais sur le champ. J'écoutais aux portes même elle me disait toutes, c'est illégal mais au moins, j,appréciais. J'entendis que la chanson se termine et je frappais à la porte: ''Dinah? C'est Tate.''
Emi Burton
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Please Don't Stop Music ❞feat Dinate {Dinah & Tate} ✖ La chanson durait trois minutes. Pendant tout ce temps, la demoiselle avait chanté et joué de la guitare. Lorsqu'elle entend frapper. C'était Tate. Depuis qu'ils s'étaient retrouvés au centre Radcliffe, ils ne se quittaient plus. Enfin ils prenaient souvent des nouvelles de l'autre plusieurs fois par jour grâce aux textos & appels. C'était Murray qui l'avait sortie de la salle informatique lorsque la blondinette était dans les pommes après avoir vu la fumée et l’amener à l'hôpital. Posant sa guitare près de son lit, Mademoiselle Monroe regarde sa tenue super décontractée, pensant qu'elle devait se changer ou non. Le brun aux yeux bleus devait être en costard. La blondinette aux yeux bleus avait les fesses entre deux chaises. Garder sa tenue décontractée qui ressemble très fortement à un pyjama ou bien mettre des habilles un peu plus classes. Finalement, la femme de vingt-trois ans opte pour la première option. Si jamais il demandait de faire sortir Dinah n'aurait qu'à se changer. Se dirigeant vers la porte, l'étudiante en droit et danse ouvre la porte. Un large sourire c'était dessiné instantanément sur son visage. « Hey Comment tu va depuis ce matin ?? Tu veux rentrer ? Désolé c'est un peu le foutoir sur le bureau j'étais en pleines révisions mais je me suis accordée une petite pause. » Dit-elle en se décalant de la porte et de mettre ses lunettes de vue lorsque ses yeux sont fatiguées sur le sommet de son crâne comme si c'était un serre-tête.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dinah & Tate
Je devais avouer que j'avais pris des nouvelles de Dinah ce matin alors mon excuse qui était Oh tu m'a manqué était un peu bidon mais au moins j'étais honnête. J'appréciais énormément la jolie Dunster et au fond de moi, je ressentais le besoin d'être avec elle. Elle me rappelait tellement ma douce Ingrid, ma seconde mere. Elle et Dinah avait la même personnalité et peut-être c'était pour sa que je ressentais le besoin d'être auprès de Dinah, pour ressentir la meme attention et sentiments que ma nounou me donnait. Je souriais à la vue de Dinah et lui donna un baiser sur la joue avant d'accepter son invitation:''Oui je veux bien rentrer merci.'' C'était la première fois que je mettais les pieds à la Dunster House et le style était bien different de la Eliot House, tout tournait autour du jaune ici. Je souriais, je ne jugeais pas les gens sur leur bordel chaque personne était différente après tout. J'analysais la chamber de Dinah et je trouvais que c'était pas mal, il manquait quelques touches de bleus et c'était parfait. Je me retournais vers Dinah qui était plutôt mignonne avec cet air songeur et ses lunettes sur la tête, je lui demandais: ''C'était super cette chanson, tu joues depuis longtemps?'' J'étais presque habillé trop chic pour rendre visite a une fille mais j'avais l'habitude d'être toujours habiller chic peut importe l'occasion.
Emi Burton
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Please Don't Stop Music ❞feat Dinate {Dinah & Tate} ✖ Dinah se sentait bien avec Tate, c'est pour une des raisons que la Dunster aimait tant passer du temps avec l'Eliot. Posée devant la porte, le brun aux yeux bleus dépose un baiser sur sa joue. Les joues de la blondinette commençait à devenir rouges, mais ce n'était pas bien important. Les élèves de Harvard disait que Tate était un garçon volage, prétentieux entre autres. Mais l’aînée des Monroe s'en moquer et aimer passer du temps avec le bleu. La blondinette est assez grande pour se forger sa prore opinion. De plus, elle en avait rien à faire des préjugés. Après que Murray fait son entrée dans sa chambre, l'étudiante en droit ferme la porte en souriant et rentrant dans cette dernière. Se retournant vers l'homme de vingt ans. A La Dunster House, il y avait beaucoup d'étagères, de livres, d'ordinateurs, mais aussi une salle de jeux. Peut-être que les jaunes sont catalogués comme des intellos, mais savent aussi s'amuser. Regardant la tenue du Suisse, elle avait l’impression d'être la bête et lui le beau. « Merci. J'aime beaucoup la musique mais je préfère largement la danse. Je joue de temps en temps de la guitare. » Ses mains se posèrent sur sa taille de guêpe et demande. « Tu veux peut-être t'asseoir ? Tu as le choix entre mon lit ou la chaise de mon bureau. » Soudain son ventre se mit à gargouiller très fort. Grimaçant, elle se touche le ventre et demande. « ça te dit qu'on aille manger un bout ? Aller se faire un mcdonalds ? »(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dinah & Tate
Même si je prenais des nouvelles de Dinah depuis un bout de temps, j'avais toujours eu envie d'aller lui rendre visite à la Dunster House. La maison des intellos mais elle y était et cela ne m'empêchait pas d'aller la voir et voir son visage angélique. Un côté de moi espérait croiser Blaise mais elle m'avait fait savoir qu'on était mieux en amis même si elle était célibataire aujourd'hui. Alors aujourd'hui, je tentais de passer à autres choses. Je choisis la chaise de son bureau d'ordinateur et écouta Dinah parler pour lui répondre: ',En tout cas, tu étais génial. La danse ah oui? Moi la seule danse que j'ai fait, c'était dans un studio de danse à Genèce, mais pour en savoir plus tu devras me payer un verre.'':.C'était des secrets qu'il voulait garder bien sûr, juste l'alcool pouvait me faire parler. J'entendis l'estomac de Dinah crié famine et elle était si mignonne à se tenir la et proposer qu'on se fasse un Mcdonalds. Je la regardais et ria un peu avant de me lever de sa chaise, la rejoindre et je passais mes bras autour de sa taille et la regarda dans ses magnifiques yeux et dit:''Et si au lieu, je t'invitais dans un resto français ou italien? J'ai ma voiture et j'en connais un très bon pas très loin, je t'invite.''
Emi Burton
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Please Don't Stop Music ❞feat Dinate {Dinah & Tate} ✖ La maison des intellos. Mon Dieu Dinah déteste qu'on dise ça de la Dunster House, même si il y a une part de vérité. Blaise, de temps en temps l’aînée de la famille Monroe la croisait. C'est une affaire qui concerne Blaise et l'Eliot. En entendant comme quoi Tate avait fait de la danse dans un studio de danse à Genève, elle eut un grand sourire presque moqueur, l'imaginant en train de danser. « Tu étais en tutu avec des collants très serrés ? Te payer un verre ? Pas de soucis, mais tu me montres la danse histoire que je rigole un peu. » La blondinette aux yeux bleus / verts se met à rire toute seule. Un Mcdonalds c'est bon, mais calorique. Peu importe, la Jaune a la chance de manger comme quatre et de ne pas prendre un gramme. En l'entendant rire, la femme de vingt-trois ans se demande si elle avait dit une bêtise ? Le voyant s'approcher de l'étudiante en droit et danse, le jeune homme de vingt ans avait posé ses bras autour de sa taille. La blonde sourit et dit. « Je ne suis pas difficile concernant la bouffe. J'aime tout. Comme tu m'invites, chose que je te remercie, tu peux choisir. Avant laisse-moi juste le temps de me préparer. » Dit-elle en s'avançant de l'armoire pour sortir des vêtements propres et de s'enfermer dans la salle de bain afin d'enfiler sa tenue de soirée. Une petite robe noir avec de petits points blancs, un blazeur de la même couleur que du cuir, une petite ceinture de la même couleur qui rappelait la veste et des escarpins noirs. (Aperçu ici) Ses longs cheveux blonds les blés tombaient le long de son dos. Elle se maquille très légèrement de façon à travailler juste son teint et à mettre son regard de biche en valeur. Une fois ceci fait, l'étudiante était désormais prête. « Je suis désormais prête. Allons dans le resto de ton choix. » Dit-elle en se dirigeant la porte et d'ouvrir celle-ci pour laisser passer Tate, et fermer la porte à double tour pour éviter d'être volée.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dinah & Tate
Était-ce si prévisible à voir que la belle Dunster me plaisait? Même si j'avais pas mal de conquête dans cette maison, je sentais qu'avec Dinah c'était différent, d'accord, j'avais dit la même chose pour Blaise mais j'étais sérieux, elle m'attirait beaucoup. Je riais, j'aurais dû me taire quand j'avais l'occasion. Je lui dis simplement:''C'était les bonnes manières, oh pour connaître cette histoire, sois le whisky me fera parler ou je l'emporte avec moi dans ma tombe ou la fille de mes rêves connaïtra ce doux secret.'' Ma confiance se gagnait, même si j'étais prêt à tout faire pour avoir Dinah dans mes bras, il y avait des limites sur mes petits secrets. J'étais heureux qu'elle acceptait d'aller ailleurs qu'au Mcdonalds, j'avais rien contre cette chaîne de restauration rapide mais j'avais quand même de la classe. Je laissais Dinah pour qu'elle aille se changer et je regagnais la chaise de son bureau. Pendant qu'elle choississait la tenue parfaite, j'ouvris l'écran de son ordinateur et avec sa webcam, je pris une selfie de moi et l'installa comme fond d'écran au cas qu'elle s'ennuie de moi. Je me dépêchais comme un gosse qui était sur le point de se faire prendre et referma le tout me levant même d'un trait parce que Dinah était prête. Je laissais échapper un ''Wow.''. Elle était sublime, la cavalière parfaite quoi. Je sortis de sa chambre, Dinah me suivant par derrière et je lui offris mon bras, j'étais quand même un gentleman malgré les rumeurs qu'on disait à mon sujet et pendant qu'on quittait la Dunster House, je lui dis: ''J'espère que je dérangeais pas tes plans. On va aller resto italien à quelques rues d'ici, je connais les proprios alors...'' Je la conduisais jusqu'à ma Audi R8 digne de Tony Stark et je lui ouvris la porte du passager: ''Après vous, jolie dame.''
Emi Burton
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Please Don't Stop Music ❞feat Dinate {Dinah & Tate} ✖ Dinah avait entendue les rumeurs concernant Tate. Pourtant avec elle, ce dernier se comportait en parfait gentleman. Qu-est une ruse pour mieux la mettre dans ses filets ? Peu importe, la blondinette est une grande fille et pouvait se défendre toute seule. Voyant le refus catégorique de l'Eliot, la demoiselle soupire avant de faire les yeux de merlan frit et de petite fille pour qu'il cède. A coup sûr cela ne marcherai pas. « Grrrr c'est pas juste. Je te hais Tate tu le sais ? » Après s'être apprêtée, la jeune femme était prête, toute jolie. Lorsque la porte était fermée à double tour, l'ainée de Monroe prends le bras du brun aux yeux bleus en se dirigeant vers sa voiture. « C'est vrai que j'avais prévu de réviser, mais je me suis endormie sur le bureau. Il faut bien faire une pause de temps en temps. Partons pour le restaurant Italien. » En voyant la belle voiture digne d'un milliardaire – ce qui doit être le cas – elle sourit puis entre dans la voiture pour s'asseoir côté passager. « Merci jeune homme. » Dit-elle en souriant, laissant Murray fermer la porte. Une fois l'homme de vingt-quatre ans assit côté conducteur, elle s'attache et dit. « Qui a dit qu'une Dunster ne sait pas s'amuser et se prenait tout le temps au sérieux ? » Appuyant pour allumer la radio où passer les derniers hits et commence à s'éclater. Le tout assise sur le fauteuil de la voiture.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dinah & Tate
C'était impossible de me détester, tout le monde m'adorait quand même. Dinah avait le don de me faire sourire facilement, c'était si simple et elle aimait plaisanter autant que moi alors c'était parfait. On était à bord de ma Audi que j'allais bientôt remplacer par une jaguar, j'avais bien hâte de montrer à ma belle Dunster ce bistro italien. J'allais mettre de la musique quand Dinah me devancait mit de la musique et parla que les Dunsters n,était pas tous des intellos hyper sérieux qui s'amusait jamais. C'était difficile à croire car depuis le début, aucun ne faisait exception à la règle. Je lui répondis: ''Tu es sûr de toi Dinah? Car c'était plutôt le contraire que je vois mais tu es différente toi et j'aime bien ce qui est différent.'' La radio passait le hit de Vanilla Ice, Ice Ice Baby. Je ne pouvais pas m'empêcher de rapper sur cette chanson, je la connaissais par coeur. Je me mettais à rapper et pendant la chanson, je faisais un stationnement en parallèle devant le bistro italien, j'avais dis que c'était pas loin. Je sortis de la voiture, garda mes clés et les donna au placier et ouvrit la porte de mon invitée: ''Après vous, jolie demoiselle.'' Le bistro chez Giovanni nous donnait l'impression d'être en Toscane, le temps d'une soirée. Le restaurant respirait la bonté italienne et chantonnait Pavarotti en plus de donner une ambiance plutôt romantique. Je mis ma main sur le dos de Dinah et l'entraîna à l'intérieur, salua quelques personnes et prit la meilleure table de la maison, près de la fenêtre. Je tira la chaise de Dinah pour qu'elle puisse prendre place et retrouva le siège en avant d'elle et dit: ''Alors c'est mieux que chez Mcdonalds?''
Emi Burton
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)
Page 1 sur 2 • 1, 2
:: Corbeille :: Archives 2012-2019