Invité
est en ligne
Invité
« Dommage, j'repasserais plus tard » Tu pouffes de rire, te passant exprès les mains sur le cul, pour ensuite les enfouir dans tes poches arrières. Tu es certaine qu'il a envie d'toucher, mais qu'il s'retient pour ne pas perdre la face devant toi. L'orgueil masculin, c'qu'il pouvait bien faire lors d'un jeu de séduction.. Oh, mais c'était sans t'oublier, toi aussi. S'il te proposait de voir ses abdos, bien que tu les vois toutes les fois qu'vous vous entraînez ensemble, tu refuserais, évidemment. Pour montrer ta résistance. "T'es con.", dis-tu d'un ton boudeur, sans pour autant dissimuler ce sourire amusé et malicieux s'trouvant sur ton visage d'ange. Ou de belle démone. Il prenait place sur son canapé, t'regardant, et tu lui balançais sans prévenir qu'tu ne lui ferais pas de striptease. Ha. Ha. « J'attendrais alors, tu sais ce qu'on dit plus c'est long... plus c'est bon ! » Il s'moquait, en plus, il continuait à faire le con, ce joueur. Sacré joueur, ouais. Tu étais pareille. Mais dans le sexe opposé. Toi aussi, tu pouvais dire des bêtises... "Y'a rien de si beau à r'garder là-dessus.", dis-tu, haussant les épaules, en parlant d'tes vêtements et des formes qui se cachaient en-dessous. Tu affiches un air d'ange, et pourtant ton regard de braise, ton sourire charmeur, tout ça, ça te trahit. Sur tes intentions, sur ton attirance pour c'mec, quoi. Il est beau comme un dieu, on n'peut pas le nier. Ce serait complètement idiot de ne pas s'en apercevoir. « J'ai jamais dansé avec une fille... si tu m'apprenais ? » Il s'est levé le cul de son canapé pour s'approcher de toi. De très près. Trop près, mais ça n'te déplaisait pas. Ça accentuait le jeu. Ça montrait que lui aussi, il était attiré. Enfin, c'est ce que tu en déduisait. Parfois, le désir physique, ça s'sent, c'est juste trop bien, et on en a tous besoin. « J'ai jamais dansé avec une fille... si tu m'apprenais ? » Sans dire pour le moment, tu attrapes l'une de ses mains, sans le quitter de ce regard provocateur que tu arbores, puis tu prends sa main pour la poser sur tes fesses. Tu te mords la lèvre ; vous êtes encore plus proche. Avec un peu plus de proximité, on pourrait croire que vous n'êtes qu'une personne, à s'y confondre. "Tu vois, faut commencer par la sensualité... La proximité, c'est primordial.", fais-tu, comme si tu lui donnais des leçons de danse, alors que tu sais pertinemment qu'il sait danser. Ça t'ravi, ça t'amuse. Tu mets à mouver ton corps ; pas besoin d'être dans un club à deux heures du matin pour danser coller-serrer sur une musique de party. Jamais tu ne le quittes du regard, t'es une tigresse, lui l'autre félin. Vous jouez, vous aimez ça. Tu sens son corps contre le tien, et tu l'invites ainsi à se mettre à bouger également, en bougeant ton corps d'une sensualité exquise qui aurait rendu fou n'importe quel homme..
(Invité)