Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) beentin ▲ le sauveur de ces demoiselles. - Page 2

(flashback) beentin ▲ le sauveur de ces demoiselles.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le sauveur de ces demoiselles.
Bon, tu l'avais fait rire avec tes phrases venues de nulle part, c'était déjà ça non ? Au moins il avait un peu d'humour – parce que oui, il y en avait qui pouvaient réellement ne pas supporter tes petits commentaires pourtant tout mignons. Et puis tu ne pouvais pas t'empêcher de poser des questions – même les plus débiles soient-elles – c'était dans ta nature, tout simplement. « Ce ne sont plus des fantasmes s'ils finissent par se réaliser non ?! » Il te lançait accompagné d'un petit clin d'oeil, et tu haussais un sourcil souriant doucement tout en réfléchissant. Quoi, ça portait à réflexion d'accord ? Parce qu'évidement, il y avait les hommes qui se vantaient d'avoir réalisé tous leurs plus grands fantasmes et qui pourtant ne disaient pas toujours la vérité. Tu l'étudiais pourtant, regardant l'homme devant toi avant de prendre sa main pour qu'il t'aide à te relever. Tu ne le connaissais pas encore, venant à peine de lui parler pour la première fois, alors tu devais te juger sur le physique, sur le genre de personne qu'il transmettait être d'un point de vue totalement externe. « Mh, j'arrive pas à déterminer si t'es vraiment dans le sado-mazochisme ou si tu te vantes. » Tu disais, mordant ta lèvre inférieure, parce que ouais, tu cherchais réellement à trouver la vérité. Une fois levée tu te sentais toujours un peu mieux, disons qu'assez en forme pour marcher sans avoir un risque de tomber de nouveau – puis même si une autre malaise te prenais, t'avais superman à côté de toi, t'avais même pas à t'en faire pour ta vie, si c'était pas génial ça. « Il n'y a rien de plus jouissif et glorieux que de venir en aide à une jeune demoiselle en détresse. Tu apprendras peut-être un jour que c'est ma passion. » Tu riais avec lui, hochant ta tête pour lui montrer que tu prenais tout ce qu'il te  disais en considération. « Fait attention quand même en faisant tes rondes quotidiennes de bonnes actions, les gens pourraient croire que tu leurs veux des attentions légèrement différentes. » Tu le prévenais – ouais, parce que peut-être que certains pouvaient penser qu'il était un violeur en recherche de la proie parfaite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beezus & Valentin

Dans le genre fantasmes, j'avais eu le temps d'en réaliser la plupart, ayant eu beaucoup d'aventure et aussi beaucoup de temps avec mes anciennes petites amies avec qui je suis resté relativement longtemps. Donc niveau fantasmes, je me trouve comblé, et j'ai jamais eu ce problème d'infériorité, même si c'est vrai que c'est toujours excitant d'avoir une femme sur soi, mais au fond c'est pour encore mieux la dominer. Enfin bref, cette conversation commençait vraiment à virer sexuelle et ça devenait un peu bizarre, surtout avec une femme enceinte. En plus de ça, elle m'enfonça de plus belle en voulant me faire avouer ce que je n'étais pas, mais ça me faisait rire quand même Disons plutôt que j'ai un petit problème de machisme. J'évite de révéler cette information dès la première rencontre mais là elle avait réussi à me faire cracher le morceau. J'accompagnais tout de même ma révélation d'un petit clin d'oeil, histoire que ça passe mieux. Mais je m'y suis fais qu'on me supporte difficilement à cause de ce défaut que j'ai typique des italiens. Mais alors qu'on était repassé par la case disney et héro, voilà qu'elle en remettait une couche en tendant la conversation de nouveau de ce côté si ambigue Je ne sais pas pourquoi mais je sens encore un vilain sous-entendu avec ce que tu viens de dire je me trompe ? Mais je te rassure, je n'ai pas besoin de ça pour avoir ce que ou qui je veux. Lui disais-je avec un beau sourire enjoleur pour bien lui montrer que je suis bien dans mes baskets et que j'ai le succès dont j'ai besoin. Parfois même un peu trop.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Problème de machisme ? Mh, ça ce n'était pas un très bon point, clin d'oeil à l'appuie ou non. Pourquoi c'était toujours les plus beaux mecs qui se comportaient pas toujours très bien. Le monde était triste. « Mh, j'espère que tu te contrôles lorsque tu as des copines, la fantasme du macho italien c'est sexy deux minutes mais après... » Oui, dans le sens où s'il finissait par avoir une petite amie et qu'il se comportait trop en macho avec elle, ça pouvait vite finir par la saouler, tu le savais. Tu étais toi-même sortie avec Silas qui n'avait pas beaucoup de respect pour les femmes, et votre brève relation avec été plus qu'explosive. Et t'imaginais qu'elle l'était toujours, puisqu'il s'éclatait encore à te faire rager, et que tu t'entêtais à essayer de comprendre pourquoi il voyait les femmes de ce point de vue totalement dégueulasse. C'était tout de même bizarre, tu parlais déjà fantasme avec un mec que tu venais à peine de rencontrer – et apparemment, ce n'était pas fini. Bah ouais, il sauvait les filles, d'accord. Mais fallait faire attention parce que c'était dangereux comme activité. Tu lâchais un petit rire quand il te répondait avec son sourire de charmeur, et tu levais les yeux au ciel, amusée. « Je vois, elles tombent toutes à tes pieds, t'as plus aucun travail à faire. Je te disais juste de faire attention quand tu cherche quelqu'un à aider, qu'on te prenne pas pour un violeur. » Tu faisais une petite grimace, avant de sourire doucement. Décidément, au moins il était au courant de son succès et en profitait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beezus & Valentin

Bizarrement j'assumais plutôt bien mon côté macho, c'est plus mon côté violent que je refoulais parce que c'est celui qui m'avait attiré le plus d'ennui dans ma vie, pas celui du macho. Mais ça, valait mieux que je le garde encore plus pour moi, surtout que mon côté violent, tout comme celui du macho, je sais parfaitement les refouler, même si parfois c'est relativement difficile, voire impossible. Je sais parfaitement bien me contrôler, je suis pas encore une bête, et je sais aussi ce qui plaît et ce qui ne plaît pas, même si ça doit être pour ça qu'elle finisse par m'abandonner en fait ... Disais-je sceptique. Et pourquoi je dis ça, surtout à elle ? Sûrement parce qu'elle m'avait rappelé ma dernière petite-amie qui m'avait abandonné, mais pas pour ces raisons-là. Ce que je peux être con parfois. Je m'enfonce tout seul. Mais qu'importe, maintenant c'était dit et j'avais sûrement l'air plus pitoyable que jamais. Il fallait du coup que je remonte dans mon estime, que j'arrête de m'enfoncer constamment, donc que je m'envoie des fleurs et elle me tendit la perche en quelque sorte pour que je puisse le faire. Toi tu m'as prise pour un violeur ? J'essaie de faire ça le plus intelligemment possible pour éviter qu'on pense ça, mais c'est vrai que ça pourrait arriver. En attendant, j'aime quand même draguer hein, c'est un plaisir que j'aimerais garder un minimum. Lui répondais-je avec un petit sourire. Parce que le plaisir de la drague est bien trop intense pour que je puisse un jour songer à arrêter.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, il était macho. Tu ne connaissais pas encore grand-chose sur lui, mais t'avais déjà appris que c'était un italien macho qui se retrouvait apparemment au bon endroit au bon moment afin de sauver les femmes enceinte qui tombe dans les pommes. Un genre d'antihéros qui pourrait finir par plaire aux gens. Il te répondait, te disant qu'il savait bien se contrôler – et tu l'espérais, car avoir ce genre de caractère 24h/7, ça te fatiguerait énormément – et puis, il parlait d'abandon. « Ruptures difficiles ? » Tu demandais un peu plus sérieusement qu'auparavant. C'était plutôt un bon point si il avait vécu ce genre de chose. Non pas que ça te faisait plaisir de savoir qu'un inconnu a déjà souffert à cause de l'amour, non, t'étais pas si méchante que ça. Mais le fait qu'il ai eu des histoires d'amour difficiles le rendait plus humain, face à la nature de macho dont il se vantait. Ça voulait dire que quelque part, même avec ses idées sur la femme surement pas toujours bien vues, il pouvait tout de même tomber amoureux, avoir des sentiments. C'en était presque rassurant. « C'est bien, c'est trèèèès bien ! Continue de draguer, le viol c'est le mal ! » Tu disais rapidement, ton doigt pointant vers lui, parce que c'était sûr que tu préférais qu'il drague à tout va plutôt qu'il soit un gros dégueulasse qui ne peut pas garder son membre dans son pantalon à la vue d'une belle fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beezus & Valentin

Comme un idiot, en voulant défendre ma petite personne, voilà que j'avouais ma plus grande faiblesse, ce qui m'avait toujours tué un peu plus davantage, parce que meme si je suis du genre macho, j'ai ce problème de tomber trop violemment amoureux, tellement que je finis toujours par me faire blesser. Mais j'avais également marqué un point auprès de la jeune femme enceinte apparemment, vu qu'elle s'intéressa à mon cas. Je lui répondais donc, vu que c'était sorti à présent, à quoi bon nier Si on veut oui. Du moins de mon côté, vu que je n'ai plus de nouvelles de la part des deux dernières. Mais je remonte toujours la pente, faut bien. Je lui faisais un petit sourire, histoire qu'elle ne pense pas non plus que je suis une grosse tapette qui ne se remet pas de ses ruptures, aussi difficiles soit-elle. Même si c'est vrai que j'ai toujours ce côté assez optimiste grâce à mon meilleur ami qui a perdu bien plus que moi. Mais une chose était sûre, c'est que oh grand jamais je ne forcerais une femme à coucher avec moi, c'est un acte de barbarie pure et dure, contraire à mes convictions, mais je ne pouvais m'empêcher de déconner encore un peu plus Et puis c'est surtout pour les pas doués qui ne savent pas dragués ou ceux qui n'ont vraiment aucun charme, j'ai de la chance quelque part, même si parfois j'aimerais bien m'enterrer dans un trou sans aucune femme autour de moi ! Disais-je dans un petit soupir avant de lui faire un sourire.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)