Invité
est en ligne
Invité
Alison & Jax
Elle semblait de mon avis et ça me faisait plaisir, parce que si je n'étais pas foutu de réussir à lui remonter un temps soit peu ou de lui redonner un peu de confiance, quel piètre meilleur ami je ferais et c'est évident que je ne me le pardonnerais pas, elle compte trop à mes yeux pour que je la laisse tomber et que je ne sois pas à la hauteur. Je serais toujours là pour toi en tout cas. Lui avais-je répondu avec un sourire bien trop attentionné à son égard. J'ai quelque peur pour elle, peur de ne pas être à la hauteur mais cette angoisse n'a heureusement pas de raison d'être pour le coup puisqu'elle me remercia d'un baisé sur le front avant de me faire comprendre que j'étais bel et bien important dans sa vie et même si j'en déconnais ça me faisait vraiment plaisir de l'être. Elle finit par me demander de sécher avec elle, et le fait qu'elle parle de ma confrérie de cette façon me fit bien rire Et bien on est tellement de grands bosseurs qu'on peut se permettre de sécher de temps en temps. Lui répondais-je avec un petit clin d'oeil complice. Tu veux aller quelque part en particulier ?
(Invité)