Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAXON ∞ I'll always be there for you - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

JAXON ∞ I'll always be there for you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alison & Jax

Elle semblait de mon avis et ça me faisait plaisir, parce que si je n'étais pas foutu de réussir à lui remonter un temps soit peu ou de lui redonner un peu de confiance, quel piètre meilleur ami je ferais et c'est évident que je ne me le pardonnerais pas, elle compte trop à mes yeux pour que je la laisse tomber et que je ne sois pas à la hauteur. Je serais toujours là pour toi en tout cas. Lui avais-je répondu avec un sourire bien trop attentionné à son égard. J'ai quelque peur pour elle, peur de ne pas être à la hauteur mais cette angoisse n'a heureusement pas de raison d'être pour le coup puisqu'elle me remercia d'un baisé sur le front avant de me faire comprendre que j'étais bel et bien important dans sa vie et même si j'en déconnais ça me faisait vraiment plaisir de l'être. Elle finit par me demander de sécher avec elle, et le fait qu'elle parle de ma confrérie de cette façon me fit bien rire Et bien on est tellement de grands bosseurs qu'on peut se permettre de sécher de temps en temps. Lui répondais-je avec un petit clin d'oeil complice. Tu veux aller quelque part en particulier ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alison & Jax

Je m'étais toujours confiée à lui et ce, des que ça n'allait pas. Il était un peu mon garde fou, j'crois qu'en parlant de ça il devait être la seule personne à tout savoir de moi à ce point. Je n'avais pas peur d'être franche avec lui, il m'avait toujours mise en confiance et il continuait de le faire sans problème. « Je le sais et ça vaut dans l'autre sens aussi, le jour ou tu as un soucis, je serais toujours là », il y avait des relations ou le donnant donnant était fait de façon des plus forcées, mais dans ce cas là, ça paraissait juste tellement évident que je ne me voyais pas être sa meilleure amie et ne me préoccuper que de moi. J'avais longtemps hésité à le mettre dans la confidence de ma vie, de peur de le mettre en danger ou qu'il s'inquiète trop pour moi et pourtant, il avait réussi à me pousser à m'ouvrir, chose particulièrement difficile quand on me connaissait. C'est alors que j'usais de mon air angélique pour tenter de le kidnapper et sa réponse ne tarda pas à me faire doucement rigoler, accompagnant ainsi le propre rire du jeune homme. « Vu sous cet angle... je vais peut-être enclenché la seconde alors, comme ça je pourrais sécher plus souvent et plus sereinement », amusée, je lui vouais finalement un petit sourire avant de hausser les épaules dans un soupire, mon air joyeux retombant soudainement. « Je ne sais pas trop.. j'ai juste besoin de me changer les idées. Qu'est-ce que tu dirais qu'on se commande à manger et qu'on aille se faire un film ou jouer à la console chez moi ? » Kerry n'était pas à la villa cet après midi et avec le froid qu'il faisait, autant se mettre au chaud.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alison & Jax

S'il y a bien une de mes relations des plus saines et simples, c'est bien celle que j'ai avec Alison, parce que même si on fait quelque chose pour l'un on ne se préoccupe pas de devoir renvoyer la pareille parce qu'on sait qu'un jour ou l'autre elle arrive et sans se forcer. Elle voulut donc me rappeler qu'elle pouvait aussi bien faire que moi et j'étais loin d'en douter, mais ça fait toujours du bien à entendre alors je lui répondais avec un sourire des plus tendres Je le sais bien. Finalement elle voulait que je sèche avec elle et mon excuse bizarrement contraire la fit rire, mais bon je me comprend c'est ce qui compte hein ?! De toute façon je ne pouvais pas la laisser seule, pas maintenant, elle avait besoin de moi et si je la laissais j'aurais trop envie de venir la rejoindre, alors autant partir avec elle tout de suite. Elle me fit alors ses quelques propositions et je lui proposais donc à mon tour Je ne peux pas dire non à un jeu vidéo ! Et puis j'ai terriblement envie de manger une bonne grosse pizza, qu'est-ce que t'en dis ? Lui disais-je en haussant les sourcils pour l'aguicher avec ma délicieuse idée.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alison & Jax

J'pense que Jackson serait éternellement mon superman, mon super héros. Il avait toujours été là pour moi, peu importe les moments et ça, je ne pouvais pas l'oublier c'était impossible. Lorsqu'il me donna donc son avis sur la fin de journée qu'on pouvait se faire, un sourire immense illumina mon visage tandis que je hochais la tête frénétiquement. « Moi ce que j'en dis c'est que c'est une pure idée et que je ne peux définitivement pas déprimer face à ça », ce que j'adorais avec lui c'est qu'on arrivait toujours à être sur la même longueur d'onde. On se connaissaient assez pour savoir ce qui plairait à l'autre histoire de se changer les idées sans soucis. Des remords à le faire sécher ? aucun, et son air mi aguicheur mi malicieux me fit sourire tandis que je lui attrapais la main afin de l'emmener en direction de la porte de la fac. « Et bien c'est partit j'peux officiellement dire que je te kidnappe ! » tournant ma tête vers lui avec détermination, j'en profitais néanmoins pour fermer ma veste avant qu'on ne sorte, pas qu'il faisait froid mais... un peu quand même.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alison & Jax

J'étais ravi d'entendre que ma meilleure amie était partante pour ces idées qu'on avait trouvé ensemble, ces idées qui nous faisaient vibrer autant à l'un qu'à l'autre quand on veut se changer les idées. Ca ne pourrait que me faire du bien après tout, à moi aussi, alors autant sécher un peu et s'éclater avec ma meilleure amie. Elle attrapa donc ma main et m'entraîna avec elle jusqu'à l'extérieur. On refermait nos vestes et on se dirigeait droit vers chez elle pour passer cette aprem tranquille mais épique entre amis. Il faisait de plus en plus froid dehors, l'hiver étant bel et bien présent. On ne tardait donc pas sur la route et on s'engouffrait bien vite au chaud. J'avais trop froid aux mains pour appeler la pizzeria dehors ! Disais-je en riant pour me foutre de ma propre gueule. Tu veux quoi toi d'ailleurs comme pizza ? Lui demandais-je alors que je retirais enfin ma veste, une fois que la chaleur m'eut bien envahie.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)