Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityune année, cinq mille messages, beaucoup de n'importe quoi, merci pour tout ♥ - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

une année, cinq mille messages, beaucoup de n'importe quoi, merci pour tout ♥

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merde, alexander, ça risque de virer à la tempête si je chante alors une année, cinq mille messages, beaucoup de n'importe quoi, merci pour tout ♥ - Page 3 927261665 mais bon :sifle: en tout cas merci et il faut continuer à être la reine des codes de ton côté hein une année, cinq mille messages, beaucoup de n'importe quoi, merci pour tout ♥ - Page 3 3997999705

Sharon, j'arrive alooooors *cours pour avoir son câlin* une année, cinq mille messages, beaucoup de n'importe quoi, merci pour tout ♥ - Page 3 1839924927 une année, cinq mille messages, beaucoup de n'importe quoi, merci pour tout ♥ - Page 3 1839924927 et dia elle peut rester dans on lit hein elle va manquer à personne une année, cinq mille messages, beaucoup de n'importe quoi, merci pour tout ♥ - Page 3 387742012 :sifle: franchement il faut qu'on fasse jouer dia/caly un jour une année, cinq mille messages, beaucoup de n'importe quoi, merci pour tout ♥ - Page 3 2511619667

Liz, j'suis fière j'suis fière que pour une fois tu passes pas à côté de ton message muhahah une année, cinq mille messages, beaucoup de n'importe quoi, merci pour tout ♥ - Page 3 152426858 tu sais déjà tout, je vais pas m'étaler 36 ans encore, on est le 15 tu vois je triche pour te répondre si c'est pas beau ça *pan* je t'aime une année, cinq mille messages, beaucoup de n'importe quoi, merci pour tout ♥ - Page 3 2511619667

Sienna, j'vais baver sur ta signature je reviens *s'en va* une année, cinq mille messages, beaucoup de n'importe quoi, merci pour tout ♥ - Page 3 4205929361 elle est tellement belle emily c'est pas juste quoi :TT: m'enfin ta réponse me touche beaucoup, t'es vraiment adorable, et sache que ma boite mp est toujours grande ouverte et je serais plus que ravie de te parler une année, cinq mille messages, beaucoup de n'importe quoi, merci pour tout ♥ - Page 3 2511619667 même si j'me doute que ça doit être serré niveau temps de ton côté avec ton internat, en tout cas merci merci merci, et vous allez également me manquer, puis je vais louper le voyage tout ça c'est nul :TT: je compte sur toi pour rapporter des points à la dunster, je le veux notre design hein face gros bisouuuuus :heaart:

Charlie, oh je m'attendais tellement pas à ce que tu viennes poster ici une année, cinq mille messages, beaucoup de n'importe quoi, merci pour tout ♥ - Page 3 1365124802 ça me fait super plaisir, merci beaucouuuuup et en espérant te revoir au plus vite chez la dunster une année, cinq mille messages, beaucoup de n'importe quoi, merci pour tout ♥ - Page 3 2109348208

Matthéo, déjà, comme pour Sienna, j'ai envie de te dire bravo ! Parce que tu as passé ce cap de la paces et que secrètement je suis hyper jalouse de vous une année, cinq mille messages, beaucoup de n'importe quoi, merci pour tout ♥ - Page 3 2442039969 en tout cas ça me fait plaisir ce que me dis par rapport à ILH, parce que je suis quand même vachement investie dans mon personnage donc ça me touche une année, cinq mille messages, beaucoup de n'importe quoi, merci pour tout ♥ - Page 3 2511619667 ET MERCI, la je commence demain matin.... enfin, j'pouvais pas partir comme ça, sans vous répondre, j'ai mon programme de prêt, on verra bien. J'suis prête en tout cas à tout donner pour réviser, mais je redouble c'est la vie j'ai envie de dire ! Tu as eu quoi toi, médecine ? (si tu repasses par ici une année, cinq mille messages, beaucoup de n'importe quoi, merci pour tout ♥ - Page 3 1881463262 ), en tout cas merci pour m'encourager, ça me fait vraiment plaisir une année, cinq mille messages, beaucoup de n'importe quoi, merci pour tout ♥ - Page 3 2109348208 .

Candice, merci bé, et vraiment j'crois j'pourrais jamais vous remerciez pour tous ces encouragements, ça m'touche vraiment vraiment vraiment :TT: en tout cas j'espère qu'on aura l'occasion un jour de pouvoir rp ensemble une année, cinq mille messages, beaucoup de n'importe quoi, merci pour tout ♥ - Page 3 2511619667 .

Puis je crois que c'est terminé hein... AH MAIS NAN J'AI OUBLIÉ UN DÉBILE une année, cinq mille messages, beaucoup de n'importe quoi, merci pour tout ♥ - Page 3 152426858

Leo, j'suis persuadée tu as cru que je t'avais oublié hein une année, cinq mille messages, beaucoup de n'importe quoi, merci pour tout ♥ - Page 3 152426858 c'était fait exprès tu vois :sifle: histoire de ne pas montrer trop d'amour envers le cruel Leo le vilain une année, cinq mille messages, beaucoup de n'importe quoi, merci pour tout ♥ - Page 3 1153642411 Hahah c'est vrai que tu es du sud aussi, enfin le "faux" sud j'ai envie de dire :sifle: moi j'viens du vrai tu vois une année, cinq mille messages, beaucoup de n'importe quoi, merci pour tout ♥ - Page 3 152426858 et t'inquiète j'vais vite revenir, il m'tarde de pouvoir rp à nouveau avec le cruel et débile haricot... oups Leo je voulais dire, en tout cas j'suis contente de voir qu'il peut ressentir de l'émotion :sifle: j'te souhaite un joyeux noël et essaye de ne pas lui faire trop de bêtises même si j'sais qu'il va mourir par l'absence de caly une année, cinq mille messages, beaucoup de n'importe quoi, merci pour tout ♥ - Page 3 927261665 :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh OUUUIII comptes sur moi jsuis sur motivée pour la classe de neige j'attends ca avec impatience! hanwii
pour le voyage Dunster, tu seras revenue je pense non? :lol2: on pourrait décaler un peu au pire... une année, cinq mille messages, beaucoup de n'importe quoi, merci pour tout ♥ - Page 3 1616978029
je prends note pour ta boite mp! :dance: je prendrai de tes nouvelles durant cette looooongue et chiante période de toute facon! une année, cinq mille messages, beaucoup de n'importe quoi, merci pour tout ♥ - Page 3 1839924927
courage ! :lamalove:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Manon !!! J'ai enfin eu le temps de regarder ta vidéo LO entre 2 biberons de mon petit bonhomme ^^ (c'est fou le temps que ça prend ces petits machins là une année, cinq mille messages, beaucoup de n'importe quoi, merci pour tout ♥ - Page 3 3997999705 tu verras quand ta belle mère aura accouché. )

Donc déjà, waw, t'es trop jolie ^^ Tu t'es fait toute belle et j'adore ton rouge à lèvres ça te va trop bien ma chéwie. (c'était la minute Cristina Cordula une année, cinq mille messages, beaucoup de n'importe quoi, merci pour tout ♥ - Page 3 1881463262 )    Ensuite, bah merci pour tout, c'est trop mignon ce que tu penses de moi, et c'est 100% réciproque... Même si là avec mes aventures et pour toi ton concours à préparer, on s'est pas forcément beaucoup reparler , tu restes une personne que j'adore sur ce forum et Caly l'un de mes liens préférés pour mon Pripri  une année, cinq mille messages, beaucoup de n'importe quoi, merci pour tout ♥ - Page 3 2511619667 . D'ailleurs, dès que tu as + le temps pour rp, n'hésite pas à me mpotter pour un nouveau petit rp, ça sera avec plaisir.
J'espère que t'as passé de bonnes fêtes malgré la pression du concours et tout ça, je te souhaite une bonne année et plein de bonnes choses pour 2015 à commencer par ta réussite au concours de médecine et une soirée post-partiels de folie hihihi une année, cinq mille messages, beaucoup de n'importe quoi, merci pour tout ♥ - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priaaaape, j'suis désolée de répondre aussi tard, aussi tu postes ça juste avant mon concours, vilaine une année, cinq mille messages, beaucoup de n'importe quoi, merci pour tout ♥ - Page 3 152426858 mais ma belle mère a accouché depuis le 31 décembre tu sais, c'était le cadeau du nouvel an une année, cinq mille messages, beaucoup de n'importe quoi, merci pour tout ♥ - Page 3 3997999705 c'est une petite fille (j'étais trop trop heureuse j'voulais trop une fille une année, cinq mille messages, beaucoup de n'importe quoi, merci pour tout ♥ - Page 3 1881463262) elle s'appelle victorya voilà voilà une année, cinq mille messages, beaucoup de n'importe quoi, merci pour tout ♥ - Page 3 1365124802 elle est trop trop mignonne, elle est trop sage, elle pleure presque jamais bref l'idéal pour bosser quoi une année, cinq mille messages, beaucoup de n'importe quoi, merci pour tout ♥ - Page 3 1881463262 mais elle est pas blonde, j'suis la seule de la famille une année, cinq mille messages, beaucoup de n'importe quoi, merci pour tout ♥ - Page 3 927261665 m'enfin une année, cinq mille messages, beaucoup de n'importe quoi, merci pour tout ♥ - Page 3 1881463262 j'espère que toi ton petit bout vaaaaa bien et tout une année, cinq mille messages, beaucoup de n'importe quoi, merci pour tout ♥ - Page 3 3997999705
meeerci c'est gentil haha, ça m'fait plaisir ce que tu me dis même si c'est vrai que dernièrement on se parle plus du tout, c'est dommage une année, cinq mille messages, beaucoup de n'importe quoi, merci pour tout ♥ - Page 3 2511619667 et pour le rp pas de problème là j'ai pas mal de rps donc je vais me calmer mais pourquoi pas dans un futur proche une année, cinq mille messages, beaucoup de n'importe quoi, merci pour tout ♥ - Page 3 2109348208 bonne année en tout cas, même si je pense pas réussir en 2015, ça sera pour 2016 :sifle: bisouuuus hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
maoooon c'est normal, moi aussi :heaart: :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé