Invité
est en ligne
Invité
MES CHERS HABITANTS DE ILH
Ça fait bizarre de venir poster dans cette partie, vraiment je pensais pas, mais ça y est, mon premier LO histoire de fêter mes 5000 messages ainsi que ma première bougie avec Calypso (avec deux mois de retard ) Ça fait bizarre, un an, tout ça. Merci pour tout vraiment, je crois que je serais capable de le répéter un million de fois ce « merci » tellement j’le pense. Longue vie à ILH, je vous aime . En plus d’être un forum rpg, ILH est avant tout une communauté et pour rien au monde je ne voudrais échanger ça pour un autre forum. Puis ça marque aussi un petit « au revoir » puisqu’à partir de lundi je serais absente pour une durée de un mois, en effet je dois réviser donc joyeux Noël à tout le monde, et bonne année en avance, profitez à fond, pendant que je serais sur mon bureau presque 14h par jour . bisouuuus
Petite liste pour arriver droit au but :rvmp: :
Jasper - 01:59 ; Alexia - 02:32 ; Priape - 02:54 ; Sienna - 03:52 ; Briony - 04:34 ; Cody - 05:15 ; Aaliyah - 06:25 ; Tamsin - 07:24 ; Sharon - 07:50 ; Holly - 08:10 ; Roxanna - 08:55 ; Leo - 09:20 ; Maxine - 09:45 ; Anya - 10:15 ; tout l'monde - la fin
et on se moque pas de mon accent ok et je sais que j'ai décidé de faire de tous les membres du staff des filles je suis désolée
Évidemment il y a un bonus pour la plus belle femme du monde, tadadam *suspens* Elizabeth bien sûr ! Néanmoins, manquant de temps et d’une caméra qui a décidé de me couper dans mon élan, je posterai celle-ci ce week-end, pardon ma biche
mais il est là, enfin, à une heure du matin si c'est pas beau ça bonne chance pour ton contrôle de philo
(Invité)