Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityune année, cinq mille messages, beaucoup de n'importe quoi, merci pour tout ♥
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

une année, cinq mille messages, beaucoup de n'importe quoi, merci pour tout ♥

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MES CHERS HABITANTS DE ILH une année, cinq mille messages, beaucoup de n'importe quoi, merci pour tout ♥ 1365124802

Ça fait bizarre de venir poster dans cette partie, vraiment je pensais pas, mais ça y est, mon premier LO histoire de fêter mes 5000 messages ainsi que ma première bougie avec Calypso (avec deux mois de retard une année, cinq mille messages, beaucoup de n'importe quoi, merci pour tout ♥ 387742012 ) une année, cinq mille messages, beaucoup de n'importe quoi, merci pour tout ♥ 3850463188  Ça fait bizarre, un an, tout ça. Merci pour tout vraiment, je crois que je serais capable de le répéter un million de fois ce « merci » tellement  j’le pense. Longue vie à ILH, je vous aime une année, cinq mille messages, beaucoup de n'importe quoi, merci pour tout ♥ 2511619667 . En plus d’être un forum rpg, ILH est avant tout une communauté et pour rien au monde je ne voudrais échanger ça pour un autre forum. Puis ça marque aussi un petit « au revoir » puisqu’à partir de lundi je serais absente pour une durée de un mois, en effet je dois réviser :TT: donc joyeux Noël à tout le monde, et bonne année en avance, profitez à fond, pendant que je serais sur mon bureau presque 14h par jour une année, cinq mille messages, beaucoup de n'importe quoi, merci pour tout ♥ 927261665 . bisouuuus une année, cinq mille messages, beaucoup de n'importe quoi, merci pour tout ♥ 2109348208

Petite liste pour arriver droit au but  :rvmp: :

Jasper - 01:59 ; Alexia - 02:32 ; Priape - 02:54 ; Sienna - 03:52 ; Briony - 04:34 ; Cody - 05:15 ; Aaliyah - 06:25 ; Tamsin - 07:24 ; Sharon - 07:50 ; Holly - 08:10 ; Roxanna - 08:55 ; Leo - 09:20 ; Maxine - 09:45 ; Anya - 10:15 ; tout l'monde - la fin ♥️

et on se moque pas de mon accent ok une année, cinq mille messages, beaucoup de n'importe quoi, merci pour tout ♥ 387742012 et je sais que j'ai décidé de faire de tous les membres du staff des filles je suis désolée une année, cinq mille messages, beaucoup de n'importe quoi, merci pour tout ♥ 927261665 une année, cinq mille messages, beaucoup de n'importe quoi, merci pour tout ♥ 3997999705

Évidemment il y a un bonus pour la plus belle femme du monde, tadadam *suspens* Elizabeth bien sûr ! Néanmoins, manquant de temps et d’une caméra qui a décidé de me couper dans mon élan, je posterai celle-ci ce week-end, pardon ma biche une année, cinq mille messages, beaucoup de n'importe quoi, merci pour tout ♥ 1365124802

mais il est là, enfin, à une heure du matin si c'est pas beau ça une année, cinq mille messages, beaucoup de n'importe quoi, merci pour tout ♥ 3997999705 bonne chance pour ton contrôle de philo  une année, cinq mille messages, beaucoup de n'importe quoi, merci pour tout ♥ 1001568715

(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : une année, cinq mille messages, beaucoup de n'importe quoi, merci pour tout ♥ 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
une année, cinq mille messages, beaucoup de n'importe quoi, merci pour tout ♥ 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
007 PERSONNEL YELL HEAAAAAH une année, cinq mille messages, beaucoup de n'importe quoi, merci pour tout ♥ 1688815589
Ça m'fait vraiment plaisir, t'es aussi super gentille et j'suis contente de t'aider à chaque fois une année, cinq mille messages, beaucoup de n'importe quoi, merci pour tout ♥ 3997999705 J'suis ton membre du staff personnel une année, cinq mille messages, beaucoup de n'importe quoi, merci pour tout ♥ 152426858 une année, cinq mille messages, beaucoup de n'importe quoi, merci pour tout ♥ 3997999705
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une année, cinq mille messages, beaucoup de n'importe quoi, merci pour tout ♥ 1881463262 "Marie me prend tout mon temps" une année, cinq mille messages, beaucoup de n'importe quoi, merci pour tout ♥ 1881463262 une année, cinq mille messages, beaucoup de n'importe quoi, merci pour tout ♥ 1881463262
J'crois que je te l'ai jamais dit, mais j'te trouve trop belle et ton rouge à lèvres te va trop bien hanwii

Et oohfdsjikodlerjserd ça m'fait trop plaisir d'être citée dans ton LO et t'entendre tout ça une année, cinq mille messages, beaucoup de n'importe quoi, merci pour tout ♥ 3850463188 (j'aime ton accent !) Puis comme je te l'ai dit talleur, j'suis super contente d'avoir pu apprendre à te connaître et que la paces nous ait rapproché une année, cinq mille messages, beaucoup de n'importe quoi, merci pour tout ♥ 1365124802 Certes, c'tait déjà marrant l'an passé qu'on fasse la même terminale et la même spé, mais là c'est encore mieux une année, cinq mille messages, beaucoup de n'importe quoi, merci pour tout ♥ 3850463188 j'me sens comprise quand j'te dis que j'déprime, quand j'te dis que j'vais pas réussir mon année, que la paaces c'est bien mais c'est chiant ect face Franchement, ça me fait tellement de bien de te parler hanwii T'es tellement gentille et à l'écoute, et adorable, et drôle et tout une année, cinq mille messages, beaucoup de n'importe quoi, merci pour tout ♥ 2438915920 J'pense fort à toi pour tes révisions, perso j'arrive au bout (oh yeah, vivement Jeudi prochain une année, cinq mille messages, beaucoup de n'importe quoi, merci pour tout ♥ 2157042859 J'sais même pu par quoi j'commence.. bio cellulaire j'crois, faudrait que j'vérifie ptete une année, cinq mille messages, beaucoup de n'importe quoi, merci pour tout ♥ 1881463262 une année, cinq mille messages, beaucoup de n'importe quoi, merci pour tout ♥ 2157042859) J't'envoie tout plein d'encouragements pour les révisions, t'as mon numéro si jamais si tu veux m'appeler et j'penserai fort à toi dès le 6 janvier ! une année, cinq mille messages, beaucoup de n'importe quoi, merci pour tout ♥ 2109348208 Puis sinon, pour parler un peu d'ILH, merci pour le souffle que t'as apporté sur le forum, car t'es un membre pilier désormais (du moins, j'te considère comme tel perso), donc merci pour tout une année, cinq mille messages, beaucoup de n'importe quoi, merci pour tout ♥ 2511619667 Jotem :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aooon Caly une année, cinq mille messages, beaucoup de n'importe quoi, merci pour tout ♥ 1365124802
Paraît que je suis schyzo une année, cinq mille messages, beaucoup de n'importe quoi, merci pour tout ♥ 3997999705 Normal que je te donne carte blanche, t'as superbes idées et j'aime beaucoup parler avec toi dans le flood du journal, t'as l'air aussi d'être vraiment adorable. Sauf quand tu t'en prends à mon bébé avec Nemesis une année, cinq mille messages, beaucoup de n'importe quoi, merci pour tout ♥ 387742012
Gros bisous à toi une année, cinq mille messages, beaucoup de n'importe quoi, merci pour tout ♥ 2438915920
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
R-P-S une année, cinq mille messages, beaucoup de n'importe quoi, merci pour tout ♥ 1881463262 une année, cinq mille messages, beaucoup de n'importe quoi, merci pour tout ♥ 1881463262 une année, cinq mille messages, beaucoup de n'importe quoi, merci pour tout ♥ 1881463262 une année, cinq mille messages, beaucoup de n'importe quoi, merci pour tout ♥ 1881463262 comment tu dis ça tooooouaaaaaa une année, cinq mille messages, beaucoup de n'importe quoi, merci pour tout ♥ 1881463262 déjà que RP c'est chiants à dire, mais RPS MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR une année, cinq mille messages, beaucoup de n'importe quoi, merci pour tout ♥ 1881463262 une année, cinq mille messages, beaucoup de n'importe quoi, merci pour tout ♥ 1881463262
t'es trop mignonneeeeee, vraiment une année, cinq mille messages, beaucoup de n'importe quoi, merci pour tout ♥ 1365124802 une année, cinq mille messages, beaucoup de n'importe quoi, merci pour tout ♥ 1365124802 et j'suis contente de te faire rire avec mes conneriessssssss hanwii c'est dommage que tu n'aies pas beaucoup de temps pour rp car je sens que notre sujet aurait pu aller loin loin loooooiiiiiinnnnnn une année, cinq mille messages, beaucoup de n'importe quoi, merci pour tout ♥ 1688815589 mais la PACES d'abord :twisted:
Tu vas grave manquerrrrr pendant ce mois :TT: puis tu reviens quand je pars en Finlande, tu pues du cul une année, cinq mille messages, beaucoup de n'importe quoi, merci pour tout ♥ 3861440630
Toi aussi tu me fais trop rire une année, cinq mille messages, beaucoup de n'importe quoi, merci pour tout ♥ 1365124802 j'ai peut-être dit des conneries dans l'interview pour le journal, mais tu peux pas savoir comment tu m'as tué avec tes "ndlr" à tout bout de champ, putain je m'en remets pas une année, cinq mille messages, beaucoup de n'importe quoi, merci pour tout ♥ 1881463262

BWEEEEEF BON COURAGE POUR TES EXAMS ! PROUT PROUT PROUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
holly une année, cinq mille messages, beaucoup de n'importe quoi, merci pour tout ♥ 3997999705 c'est ça t'es mon agent à moi une année, cinq mille messages, beaucoup de n'importe quoi, merci pour tout ♥ 152426858 j'suis chanceuse, merci pour tout vraiment, you're the savior c'est pas emma swan en fait :sifle:

bri :heaart: :heaart: :heaart: aoooon merci c'est gentil une année, cinq mille messages, beaucoup de n'importe quoi, merci pour tout ♥ 3850463188 et ça m'fait également du bien de te parler tu sais, de pas parler avec un paces de ma fac parce qu'il y a toujours une certaine "compétition" or avec toi pas du tout donc voilà, je ne pourrais jamais le dire assez mais bonne chance, je crois en toi et jeudi prochain je penserais fort à toi une année, cinq mille messages, beaucoup de n'importe quoi, merci pour tout ♥ 1365124802 je vais t'envoyer un message d'encouragement et toi aussi il faut pas hésiter si tu stress ou quoi avant ton concours tu m'envois un message je répondrai une année, cinq mille messages, beaucoup de n'importe quoi, merci pour tout ♥ 2109348208 et meeerci (encore hehe :loukas: ) ça m'touche vraiment ce que tu me dis par rapport à caly une année, cinq mille messages, beaucoup de n'importe quoi, merci pour tout ♥ 3850463188 je t'aaaaime aussi jolie briony :heaart:

aaliyah, t'es plus que schyzo je crois une année, cinq mille messages, beaucoup de n'importe quoi, merci pour tout ♥ 1881463262 en tout cas bravo et t'inquiète j'vais essayer de plus trop m'attaquer à elle une année, cinq mille messages, beaucoup de n'importe quoi, merci pour tout ♥ 3997999705 (tu parles :sifle: )

codychouchou, OHHHH ÇA VA ON SE MOQUE PAS OK une année, cinq mille messages, beaucoup de n'importe quoi, merci pour tout ♥ 3363626789 une année, cinq mille messages, beaucoup de n'importe quoi, merci pour tout ♥ 3861440630 une année, cinq mille messages, beaucoup de n'importe quoi, merci pour tout ♥ 3861440630 j'suis vexée maintenant voilà j'vais pleurer.... mais naaaan face ouais je sais j'suis désolée, j'vais encore me cacher une année, cinq mille messages, beaucoup de n'importe quoi, merci pour tout ♥ 927261665 en tout cas j'espère que malgré ton voyage tu vas rester sur ILH hein si tu pars je vais nous faire une déprime de trois mois tu l'sais ça :TT: et meeeerci une année, cinq mille messages, beaucoup de n'importe quoi, merci pour tout ♥ 2109348208
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
une année, cinq mille messages, beaucoup de n'importe quoi, merci pour tout ♥ 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : une année, cinq mille messages, beaucoup de n'importe quoi, merci pour tout ♥ O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
/me ronron une année, cinq mille messages, beaucoup de n'importe quoi, merci pour tout ♥ 4046487928

J'apparais pas, j'm'en fous mais j'ai écouté quand même et c'est jrorjfofkepkemdkl une année, cinq mille messages, beaucoup de n'importe quoi, merci pour tout ♥ 3850463188 J'aime ta petite voix quand même, je la trouve cute une année, cinq mille messages, beaucoup de n'importe quoi, merci pour tout ♥ 3997999705 MDRR
Félicitations en tout cas pour ton année sur le forum, c'est woaaaaw ** et puis courage pour les révisions hanwii une année, cinq mille messages, beaucoup de n'importe quoi, merci pour tout ♥ 1001568715
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : une année, cinq mille messages, beaucoup de n'importe quoi, merci pour tout ♥ 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

une année, cinq mille messages, beaucoup de n'importe quoi, merci pour tout ♥ 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

une année, cinq mille messages, beaucoup de n'importe quoi, merci pour tout ♥ 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

une année, cinq mille messages, beaucoup de n'importe quoi, merci pour tout ♥ 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : une année, cinq mille messages, beaucoup de n'importe quoi, merci pour tout ♥ 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

une année, cinq mille messages, beaucoup de n'importe quoi, merci pour tout ♥ TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 234
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
JE SUIS FAN DE TON ROUGE A LÈVRE, déjà une année, cinq mille messages, beaucoup de n'importe quoi, merci pour tout ♥ 387742012 et comment t'es trop adoraaable ;_; j'suis genre "ELLE PARLE DE MOI" j'en reviens pas, même si j'apparais peu, j'm'en fou j'adore une année, cinq mille messages, beaucoup de n'importe quoi, merci pour tout ♥ 387742012 t'a une voix toute douce et tout c'trop mignon ET eeeet j'avais un truc à rajouter.. une année, cinq mille messages, beaucoup de n'importe quoi, merci pour tout ♥ 1616978029 AH OUI TON ACCENT. Il est grave cool Ö qui se moquerais ? une année, cinq mille messages, beaucoup de n'importe quoi, merci pour tout ♥ 1616978029
ON VA FAIRE TOMBER LES CONFRÉRIES :plotting:
eeet mon message n'a pas de début ni de fin, il part un peu dans tous les sens une année, cinq mille messages, beaucoup de n'importe quoi, merci pour tout ♥ 2157042859 j'adore tes idées aussi :loukas: et je me tais parce que voilà :lol2:
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
quand tu m'as envoyé ton mp, j'ai fait : "what the fuck ?" du coup, j'ai cliqué. (parce que comme une débile, je ne lis jamais les liens. tu pourrais m'envoyer le lien d'un porno, comme une débile, j'cliquerais dessus sans lire. une année, cinq mille messages, beaucoup de n'importe quoi, merci pour tout ♥ 1881463262) bref, j'ai été agréablement surprise et tout. j'ai vu mon prénom (enfin celui de max, tu m'as comprise), j'ai fais "noooon, elle m'a mis un mot popiuibydusfkl,bvsd" (oui, au truc compréhensible, tu m'imagines les bras en l'air hyper contente comme si j'avais eu un master, ou voilà quoi) et j'ai écouté, et j'ai été trop trop émue, toi t'es géniale, t'es hyper sympa, je te love même si on se parle peu (et j'me suis incrustée aussi, dédicace à leo, code et elizabeth aussi une année, cinq mille messages, beaucoup de n'importe quoi, merci pour tout ♥ 3997999705) dès que tu reviens, on se fait un rp de fou (j'suis dans les partiels c'est une horreur en plus :sifle:) et gros kissou sur tes fesses, t'es la plus belle. une année, cinq mille messages, beaucoup de n'importe quoi, merci pour tout ♥ 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'suis contente de figurer dans ton LO, t'es adorable et nos moments de campagne jasperienne sont inoubliables, je tiens à le dire une année, cinq mille messages, beaucoup de n'importe quoi, merci pour tout ♥ 1881463262 une année, cinq mille messages, beaucoup de n'importe quoi, merci pour tout ♥ 1001568715

tu nous manques, mais la PACES tu vaincras une année, cinq mille messages, beaucoup de n'importe quoi, merci pour tout ♥ 387742012 et puis t'es the best némésis ever une année, cinq mille messages, beaucoup de n'importe quoi, merci pour tout ♥ 2109348208 une année, cinq mille messages, beaucoup de n'importe quoi, merci pour tout ♥ 152426858 tu sais pourquoi je dis ça une année, cinq mille messages, beaucoup de n'importe quoi, merci pour tout ♥ 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)