Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTouche pas à ma mienne non mais ! ~ ft. Leandro - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Touche pas à ma mienne non mais ! ~ ft. Leandro

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leandro & Jax

Un peu trop ... Oui je ne pouvais qu'être plus d'accord, parfois on a vraiment trop de choix, même si au final j'en ai pas tant que ça quand on y réfléchit bien, j'en avais un peu trop il y a peu de temps mais là ça s'est bien calmé et ça fait du bien de pouvoir dragué sans penser aux autres. Je n'avais finalement pas pu m'empêcher de faire un peu chier mon rival avec cette histoire de bière, vu qu'il semblait bien convaincu que toutes les femmes aimaient la bière. Il avait eu la preuve du contraire ce soir. Il me répondit évidemment de façon sarcastique et bêtement, ça me fit rire. Je suis sûr que t'as même pas besoin de parler pour réussir à t'en choper une en fait ! Disais-je dans le même rire, et c'était dit sur le ton d'une moquerie mais au final c'était plutôt flatteur non ? Boh c'est pas bien grave, j'arriverais pas à me faire un ennemi ce soir, tant mieux même. je buvais alors ma bière, un peu trop vite d'ailleurs, quand il me demanda si on s'était pas déjà vu à Harvard et si je ne connaissais pas Verena. La poisse ... Voilà qu'il me remettait cette histoire de bébé en tête. Je me suis mis à tirer une sale tête pour lui répondre, le regard plongé dans ma bière C'était il y a un bon petit moment alors, parce qu'elle me fait la gueule ! Mais c'est sensé être une amie, voire même un peu plus, enfin pour moi, enfin quand j'étais gosse. Je m'étais paumé dans mes paroles et j'avais bien failli tout lui cracher à cet idiot de beau-gosse. Merci l'alcool, tellement que je ne pus m'empêcher de boire encore une grosse gorgée de bière.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jax & Leandro
   'Jeffrey remet nous des glaçons
mise en page par .Stay Away
  Parfois j'aimerais avoir moins de filles autour du moi, du moins des filles qui s'attachent à moi et réciproquement. Parce qu'au final je sais que certaines vont souffrir et pourtant ce n'est pas ce que je veux. C'est pourquoi j'aime traîner dans ce genre d'endroit, tomber sur des inconnues et m'amuser sans penser au lendemain. Malheureusement ce soir ça a échoué, je suis tombé sur la mauvaise fille ou bien sur le mauvais adversaire. En tout cas il semblait sympa, même si visiblement ce n'était pas le dernier pour blaguer. C'est une technique de blond ça ? Vous avez trop peur de dire des conneries donc vous évitez de parler ? Disais-je en rigolant histoire de le taquiner à mon tour, ça n'a rien de méchant bien au contraire. Ce gars n'a pas grand chose à m'envier. Par contre je savais bien que je l'avais déjà vu traîner à une époque avec Verena. Et visiblement elle lui fait aussi la gueule, à croire qu'on fait fuir les mêmes filles .. En tout cas à l'entendre parler il semblait amoureux d'elle, du moins à une époque. Et bah bienvenue au club, elle me fait aussi la gueule depuis un petit moment, par contre je sais pas vraiment pourquoi. Disais-je avant de tourner mon regard vers le sien, sourire aux lèvres. C'est peut-être parce qu'elle est chamboulé après notre baiser, elle n'a probablement pas l'habitude qu'un mec aussi beau que moi l'embrasse. Disais-je en rigolant une nouvelle fois, je crois que je me suis trouvé le plus cool des rival, un mec qui va me donner du fil à retordre niveaux filles mais qui au final semble plutôt cool.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leandro & Jax

Il a ce tic agaçant de tout retourner contre moi, tout ce que je dis, il m'en fait une attaque, mais bizarrement c'est ce que je trouvais drôle et fun chez lui. Ca se voit qu'il veut déconner, qu'il ne se prend pas tant au sérieux que ça, même s'il a l'air d'être un bien plus grand dragueur que moi. Ben quand le charme opère, pourquoi tout risquer en disant une connerie ?! Je suis le roi des conneries en plus ! Si tu savais combien de meufs j'ai saoulé avec une simple phrase ! Lui répondais-je en me mettant à rire de nouveau alors qu'il m'avait embarqué dans son jeu après lui avoir fait un petit compliment un peu néfaste. Mais bon je venais de m'enfoncer à mon tour, alors il n'avait pas de quoi m'en vouloir. Toujours est-il que la conversation enchaîna sur Verena, bizarrement, et d'un coup l'alcool disparut et je me suis senti mal, vraiment gêné. Il m'expliqua alors qu'à lui aussi elle lui faisait la gueule, et j'écarquillais les yeux, surpris, me disant que c'est sûrement pas à cause de la même chose. Mais quand il m'expliqua finalement pourquoi je me rendais compte que ce n'était pas bien loin Elle sort d'une relation de 7 ans avec un glandu pas possible alors ouais elle a parfois du mal, mais lui brise pas le coeur, sinon je te brise les cacahuètes mec ! Disais-je pas crédible pour un sous vu que je me suis encore mis à rire. Ouais j'arrête l'alcool c'est bon là !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jax & Leandro
  Son auto-dérision me faisait vraiment rire, pas un rire moqueur mais un vrai rire franc, ça fait du bien de temps en temps de parler à quelqu'un comme lui, qui se prend pas spécialement la tête même s'il drague les mêmes filles que moi. Je devrais peut-être suivre ton conseil finalement .. J'ai essayé de pécho une meuf pendant un bout de temps, j'ai jamais réussi, peut-être qu'en fermant ma gueule j'aurais réussi à l'avoir. Disais-je en rigolant. Ouais je crois que Sienna est la seule femme qui m'a résisté, bon sans mon lien de parenté avec Valentin j'aurais probablement eu plus de chance, mais peu importe. La discussion tourna rapidement sur Verena. Je l'appréciais beaucoup cette fille, je trouve ça dommage que du jour au lendemain elle me fasse la gueule. Par contre la petite menace du blondinet me fit rire, je me rends bien compte que Verena doit compter pour lui, mais sa menace est absolument pas crédible, c'est pas dans Never Back Down que t’entendrais Jake Tyler dire à McCarthy 'je vais te broyer les cacahuètes mec'. Je compte pas lui faire de mal, je l'aime bien. Donc garde tes menaces pour toi, même ma petite sœur fait plus peur que toi. Disais-je en rigolant, non mais de toute manière Chucky ferait peur à n'importe qui .. Plus sérieusement, pourquoi elle te fait la gueule ? Lui demandais-je cette fois-ci un peu plus sérieusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leandro & Jax

Même si la soirée avait relativement mal commencé, voilà qu'elle allait de mieux en mieux, parce que même si j'allais pas la finir avec la jeune femme qui m'intéressait, j'avais gagné une bière et une bonne petite discussion avec un autre bon dragueur d'un bon niveau, voire même meilleur que le mien, vu que j'ai l'impression d'être bien plus romantique qu'il ne semble l'être. Après tout je cherche l'amour au fond, même si j'ai peur de ne pas être totalement prêt. Ah ben voilà ! T'as rien à perdre à essayer ! Enfin je doute là que ça fonctionne c'est peut-être un peu trop tard ... Disais-je dans un immense sérieux alors que c'était loin d'être nécessaire, mais c'est ça l'alcool avec moi, du grand n'importe quoi, n'importe quand. Bizarrement ce qui me réveilla encore plus de mon état léthargique fut quand on évoqua le sujet de Verena. Je ne pouvais m'empêcher de repenser à ce qui s'était passé évidemment, mais à côté de ça, malgré la menace que j'avais fait à ce dragueur, je n'étais pas jaloux, sûrement parce que je suis trop perturbé. Je me suis mis à rire avec lui quand il me fit savoir que sa petite soeur lui faisait plus peur, parce que même un hamster ferait plus peur que moi là, donc j'assume en riant aussi. Mais la question fatidique devait arriver, même si je ne m'y étais pas tellement attendu. Elle était bourrée, elle m'a demandé de lui faire un gosse parce qu'elle ne trouverait jamais de mecs apparemment et elle a trop envie d'un enfant, mais moi j'ai pas été foutu de lui répondre quoi que ce soit et à la place je l'ai ramené chez elle. Depuis j'ai aucune nouvelle. Répondais-je assez rapidement, totalement blasé par la situation.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jax & Leandro
  Je me suis mis à rire lorsque le blond me fit comprendre qu'à présent c'était probablement trop tard pour utiliser sa technique avec Sienna. Non mais de toute façon Sienna préfère le plus jeune des Spinelli, dommage pour elle. Disais-je en rigolant, j'ai abandonné depuis longtemps l'idée de me faire Sienna, c'est pas comme si je n'avais aucune autre fille hein .. Finalement une petite grimace apparut sur mes lèvres lorsque Jackson m'expliqua finalement ce que Verena lui reproche, bizarrement j'adore Verena, elle me plaît aussi physiquement mais pour le coup je suis complètement du côté du blond. Ah merde .. Mais bon pour le coup je te comprends, je pense que j'aurais réagis de la même façon que toi si une amie m'avait demandé une chose pareille. Disais-je en grimaçant avant de commander une nouvelle bière, je ne peux pas rentrer chez moi avec une belle inconnue, alors je compte bien rentrer complètement bourré, même si c'est déjà plus ou moins le cas. J'approchais ma nouvelle bière de mes lèvres avant de regarder le blondinet en pointant bêtement ma bière vers lui. Leandro bourré, acte 1. Je vais te faire un résumé de mes problèmes avec les nanas .. Alors déjà t'as Ornella, la mère de ma fille qui se fait de plus en plus jalouse sans que je pige pourquoi. Ensuite t'as Solveig, la femme de mon patron avec qui je couche et qui me fait du chantage. Rajoute à ça Sally, June, Shae, Verena et Teddy, je t'assure que parfois j'aimerais être curé pour avoir moins d'emmerdes ! Disais-je en rigolant, l'alcool faisant de plus en plus effet. Et le pire ? C'est que je parle même pas de mes simples conquêtes, bref c'est sacrément le bordel dans ma vie, heureusement que j'ai le boulot, les cours et ma fille pour me changer les idées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leandro & Jax

Boire une bière en compagnie d’un type que je ne connais ni dAdam ni d’Eve c’était bien une situation à laquelle je ne m’étais pas du tout attendu pour ce soir. Non j’avais prévu de passer la soirée avec une belle demoiselle et passer même la nuit avec si possible, même si ça ne m’aurait pas dérangé si non. Au final je crois que je suis bien plus à l’aise avec ce type parce que cette histoire avec Verena m’a traumatisé et je n’arrive pas à penser à une autre nana qu’elle et ça aurait pu être dramatique si j’étais rentré chez moi avec une fille. D’ailleurs il me comprenait avec cette histoire avec Verena et me confirmais qu’il aurait réagi comme moi. Pour clôturer le sujet je lui ai vaguement souri pour finalement boire une autre gorgée de ma bière. Plutôt que de continuer à me prendre la tête avec ces histoires, autant continuer de me bourrer la gueule avec ce dragueur de haut niveau. Et je semblais bien loin de la réalité. Il s’était commandé une autre bière et commença à m’expliquer sa vie de BG trop demandé. J’écarquillais même les yeux, totalement choqué. Oui il m’en fallait encore moins avec toutes ces bières que j’ai bu Sans deeeec ! J’aurais pu t’envier franchement à l’époque de mes 18 ans, mais là je comprends vraiment avec tous ces problèmes. C’est fun d’être autant entouré de nanas mais qu’est-ce qu’elles peuvent être chieuses parfois !! Et je le pensais vraiment même si c’est l’alcool qui me faisait surenchérir et peut-être un peu exagérer (a) non en fait il n’y a que ma sœur qui est parfaite héhé !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jax & Leandro
  Je crois que je préfère être ici avec lui plutôt que chez moi avec Ornella en train de me prendre la tête à cause de ses crises de jalousies. C'est vrai que la mère de ma fille ne me laisse pas indifférent, mais je sais pas je ne me sens pas prêt à me mettre de nouveau en couple depuis ma rupture douloureuse avec sa sœur. J'ai agis comme un con avec sa sœur même si j'étais complètement bourré ce soir-là, qui me dit que ça ne se reproduira pas si jamais un jour je me remet en couple ? En tout cas le jeune homme à mes côtés à parfaitement raison, les meufs sont très souvent chiantes (a). Mais grave ! Elles sont graves canons, au lit j'ai rien à dire, mais bordel qu'est-ce qu'elles peuvent être chiantes parfois. Disais-je en soupirant, terminant rapidement ma dernière bière. Et le pire ? C'est que ce soir je vais devoir rentrer chez moi et je suis prêt à parier qu'Ornella va m'engueuler en me voyant débarquer complètement bourré. Je crois que Dieu nous déteste, sans quoi il n'aurait pas fait en sorte qu'on soit aussi beaux ! Disais-je avant de rigoler bêtement à ma propre connerie, franchement parfois faut que j'arrête de boire. Je tournais ensuite mon regard vers le blond assis toujours à côté de moi. Et pour toi alors, comment ça se passe mis à part avec Verena ? Je donnerais ma main à couper que ce dernier se balade lui aussi avec un troupeau de filles derrière lui, la vie des beau-gosses n'est pas toujours facile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leandro & Jax

Il y a quelques années encore loin de moi l'envie aurait été de me plaindre, bien au contraire, j'étais bien content quand j'avais une horde de nanas à mes trousses qui ne voulaient que moi. Mais aujourd'hui je m'en suis lassé, chaque chose en son temps faut croire. Et faut dire qu'avec Meghan et notre enfant, je me suis vite calmé après cette tempête ravageuse. Aujourd'hui je fais tout pour en éviter une autre, même si celle de Verena est en train de m'atteindre royalement. Lorsque mon nouveau pote me fit savoir que Dieu nous avait maudits en nous faisant trop beaux, je mis un temps pour y réfléchir et me mis à secouer la tête, mais genre trop sérieux Mais carrément mon gars c'est totalement ça ! A l'époque j'aurais dis l'inverse, mais là c'est trop un poids ! Mais bon dans mes autres jours je ne me plains pas, surtout que mon fils a hérité de mon charme auprès des femmes donc je ne vais pas cracher dessus je suis bien trop content pour lui ! Il en découla d'ailleurs la question du brun en me demandant comment ça se passe avec les femmes Et bien depuis que mon ex m'a largué en me laissant notre gosse je t'avoue que j'ai du mal à trouver la femme parfaite. J'ai failli craquer y'a pas longtemps, mais une vraie furie elle aussi ! Disais-je en frappant mon front, même si j'en rajoute concernant Sally. Elle m'a fait juste vraiment trop tourner la tête.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)