Invité
est en ligne
Invité
Leandro & Jax
Un peu trop ... Oui je ne pouvais qu'être plus d'accord, parfois on a vraiment trop de choix, même si au final j'en ai pas tant que ça quand on y réfléchit bien, j'en avais un peu trop il y a peu de temps mais là ça s'est bien calmé et ça fait du bien de pouvoir dragué sans penser aux autres. Je n'avais finalement pas pu m'empêcher de faire un peu chier mon rival avec cette histoire de bière, vu qu'il semblait bien convaincu que toutes les femmes aimaient la bière. Il avait eu la preuve du contraire ce soir. Il me répondit évidemment de façon sarcastique et bêtement, ça me fit rire. Je suis sûr que t'as même pas besoin de parler pour réussir à t'en choper une en fait ! Disais-je dans le même rire, et c'était dit sur le ton d'une moquerie mais au final c'était plutôt flatteur non ? Boh c'est pas bien grave, j'arriverais pas à me faire un ennemi ce soir, tant mieux même. je buvais alors ma bière, un peu trop vite d'ailleurs, quand il me demanda si on s'était pas déjà vu à Harvard et si je ne connaissais pas Verena. La poisse ... Voilà qu'il me remettait cette histoire de bébé en tête. Je me suis mis à tirer une sale tête pour lui répondre, le regard plongé dans ma bière C'était il y a un bon petit moment alors, parce qu'elle me fait la gueule ! Mais c'est sensé être une amie, voire même un peu plus, enfin pour moi, enfin quand j'étais gosse. Je m'étais paumé dans mes paroles et j'avais bien failli tout lui cracher à cet idiot de beau-gosse. Merci l'alcool, tellement que je ne pus m'empêcher de boire encore une grosse gorgée de bière.
(Invité)