Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTouche pas à ma mienne non mais ! ~ ft. Leandro
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Touche pas à ma mienne non mais ! ~ ft. Leandro

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leandro & Jax

Pouah ce que ça fait du bien de boire un peu trop ! Bon ok je suis pas non plus totalement à la ramasse et affalé sur le comptoir en disant au barman de m'en resservir une avec une voix qui se voudrait pas bourrer alors qu'elle le serait totalement vu que je suis serais à moitié plié de rire. Non j'étais bien, bien biiien ! Assez pour être motivé pour finir la soirée en boîte et danser comme un idiot et ramener des minettes encore et toujours plus. Tiens en parlant de minette, y'avait une belle brune là-bas, seule à une table qui venait de se faire planter par son amie qui allait je ne sais où. Je ne tardais pas à me lever de ma table, quittant ainsi mes amis pour me diriger vers elle et m'asseoir en glissant avec mon élan sur la banquette en face d'elle Saluuut moi c'est Jax et toiii ? Quelle entrée en matière dis donc ! Heureusement que mon taux d'alcoolémie est assez élevé parce que sinon je me serais foutu de ma gueule tout seul. Mais bon avec mon charme et un peu de retenu pour la draguer, j'avais toutes mes chances ! Enfin, c'est ce dont je suis persuadé là à l'instant tout du moins. En tout cas, plus le temps de penser à toutes ces femmes qui m'entourent, il m'en faut encore plus en espérant qu'elle ne fait par partie de Harvard ou bien que je ne la reverrais jamais, parce que j'ai assez de femelles là pour l'instant !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HRP:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jax & Leandro
   'Jeffrey remet nous des glaçons
mise en page par .Stay Away
  Ce soir j'ai profité que ma fille soit tranquillement avec sa mère pour faire un tour en boîte de nuit avec quelques amis dunsters et très rapidement j'enfilais les verres sans compter. Le seul problème ? Mes potes sont bien sympas, mais je compte en aucun cas rentrer avec l'un d'entre eux. Je pourrais très bien sortir mon portable et appeler une fille d'Harvard avec qui j'ai mes chances mais non je préfère faire mes courses de Noël directement dans la boîte. D'un rapide coup d’œil j'observais les demoiselles seules et mon intention fut rapidement prise par une petite brune vachement mignonne et surtout seule, du moins jusqu'à ce qu'un blondinet arrive à sa table. Est-ce suffisant pour me faire fuir ? C'est mal connaître Leandro Spinelli. Armé de ma bière en main, je m'approchais l'air de rien jusqu'à la table du jeune homme, faisant semblant de trébucher sur lui, vidant ainsi mon verre sur sa veste .. Oups. Oh merde je suis désolé mec .. Ça va ? Disais-je au type en question l'air réellement désolé avant de poser ma main sur leur table pour prendre appui. Pour me faire pardonner je peux te payer un verre .. Et aussi un à ta charmante sœur. Disais-je en souriant avant de tourner mon regard vers la demoiselle, je sais que ce n'est pas sa frangine mais peu importe car de toute façon ce soir c'est moi qui repartira avec elle. (a) J'ai beau être bourré aucune femme ne peut résister à mon sourire de latin lover. Je m'appelle Leandro, enchanté. J'envoyais mon plus beau sourire à cette charmante brunette.

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leandro & Jax

La suite des évènements fut totalement flou et trop rapide quand j'eus fini de me présenter à la belle brunette, même si avec cette sensation désagréable de froid et de liquide, je savais que quelque chose échappait à mon contrôle et que il y a quelque chose qui allait foirer. C'est alors que j'aperçus un rival et pas un petit mais un de taille. Fais chier, manquez plus qu'on s'attaque à la même proie que moi. Chose que je compris assez facilement quand il me fit savoir qu'il était prêt à nous payer un verre à moi et à ma soeur .. ma soeur quoi ! J'avais ouvert légèrement la bouche pour répliquer bêtement qu'elle ne l'était pas, mais il avait déjà attaqué. Du coup, assez énervé, je me levais assez brutalement Et si le Leandro allait nous chercher ces fameux verres ?! Disais-je assez brusquement avant même que la jeune femme ne puisse répliquer quoi que ce soit. La guerre était lancée, et je sens que ça ne faisait que commencer. Ca avait eu le don de me désaouler en plus de ça, j'étais plus tant à l'aise et j'aime pas cette sensation désagréable, alors il vaut mieux que je continue de boire !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jax & Leandro
  Mon plan semblait plutôt bien fonctionner puisque le jeune homme se leva visiblement en colère. J'espérais secrètement qu'il s'en aille, mais non il préféra rester, me demandant assez méchamment d'aller nous chercher ces fameux verres. Bien sûr, j'y vais de ce pas. Disais-je avec un petit sourire hypocrite au blondinet avant de me tourner rapidement vers la jeune femme, lui lançant un clin d’œil à la Spinelli qui ferait craquer n'importe quelle femme (a). Finalement quelques petites minutes plus tard je revenais avec deux bières et un jus d'orange. Bon j'ai quand même un sacré adversaire face à moi, le combat ne sera pas facile mais je compte bien repartir avec la demoiselle. Une fois de nouveau devant eu je posais une bière devant la charmante demoiselle, puis le jus d'orange devant le jeune homme. Une bière pour la miss .. Et le jus d'orange pour le petit. Disais-je en souriant, allant ensuite m'asseoir à côté de la brune, ignorant totalement mon rival. C'est la première fois que je te vois dans le coin .. T'es nouvelle ? Lui demandais-je, approchant mes lèvres de mon verre pour boire une gorgée de ma bière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leandro & Jax

Cette soirée ne risquait pas d'être de tout repos et j'ai envie de dire pour une fois, malheureusement. Parce que encore, si c'était un type relativement moche ou avec un physique qui ne plaît pas aux meufs, ce ne serait pas dérangeant, ce serait même amusant, mais là ? Non mais la poisse là ! Après tout c'est moi qui l'avait accosté en premier, un peu de respect quoi merde ! Mais malheureusement pour lui, ce soir, j'ai trop bu et j'ai pas envie de perdre, ça pas question ! Donc je suis bien heureux quand j'arrive à lui faire chercher ses verres à la noix et commence à parler avec la jeune femme, tranquillement, qui semble un peu perdue, et je ne pouvais que la comprendre, même si il est évident qu'elle finira par me choisir héhé. Mais l'autre sombre idiot finit par revenir et nous apporta nos verres. Un jus d'orange, j'aurais du m'en douter. Une moue totalement blasée apparut sur mon visage et commença à boire mon jus d'orange. Oh god ça fait du bien ! Je me met même à le finir cul sec Merci mec c'était délicieuuux, par contre je suis pas sûr que la demoiselle aime son verre, mauvais choix j'en ai bien peur ... Lui disais-je pour le faire bien chier, alors qu'il avait essayé de lui adresser la parole.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jax & Leandro
  J'avoue que j'aurais pu choisir un adversaire plus moche, mais bon la fille me plaisait alors j'ai pas réfléchi très longtemps. Finalement en revenant avec nos boissons je laissais le blond avec son jus d'orange qu'il buvait d'une seule traite, je le regardais en souriant avant de me concentrer sur la demoiselle car de toute évidence c'est avec elle que je compte rentrer. Sauf que le jeune homme décida de m'énerver avec sa réflexion à deux balles. Je soupirais avant de tourner mon regard vers lui, affichant un petit sourire moqueur qui voulait bien dire ce que ça voulait dire, t'es bien sympa mais tu m'emmerdes. T'es encore là toi ? Et bien dans ce cas pourquoi tu n'irais pas lui en chercher un autre ? Disais-je avec un petit sourire moqueur jusqu'à ce que la demoiselle se lève doucement en nous faisant comprendre qu'elle devait se rendre aux toilettes en ayant l'air plutôt gênée. Enfin quoi que, c'est pas tous les jours qu'elle doit avoir deux beaux-gosses rien que pour elle, j'en connais quelques-unes qui auraient aimé être à sa place. Je la regardais partir aux toilettes, en profitant par la même occasion pour me rincer l’œil avant de me tourner vers le blond. J'espère que tu ne l'as pas fait fuir. Disais-je en rigolant avant de regarder rapidement mon portable au cas où la mère de ma fille aurait essayé de m'appeler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leandro & Jax

C'en devenait limite agaçant cette petite confrontation, c'est bien plus chiant que je n'aurais pu l'imaginer, sûrement parce qu'il est bien trop de taille et que je sens que je n'ai pas beaucoup de chance de remporter le gros lot. Mais ce n'est pas pour autant que j'allais abandonner, oh ça non ! Surtout que ma chance était de retour quand l'autre idiot se trompa royalement dans la boisson, mais il ne se laissa pas abattre pour autant et me proposa d'aller en chercher un Ouais c'est ça, pour que tu me la voles encore plus ?! Seulement la jeune femme semblait vraiment mal à l'aise et à y repenser c'est plutôt logique, même si elle ferait mieux d'en profiter d'avoir deux beaux mecs qui se battent pour elle, mais peut-être se sentait-elle comme le gibier qu'on la prenait. Elle partit donc aux toilettes et quelque chose me disait qu'on allait pas la revoir de si tôt Moi ? Tu veux dire que t'espère ne pas l'avoir fait fuir ! Même si y'a de grandes chances pour qu'on soit autant fautif l'un que l'autre ... Disais-je dans un léger souffle de désespoir.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jax & Leandro
  Franchement quel genre de femme n'aime pas la bière ? Bref je me suis bien fait avoir pour le coup mais je ne comptais pas m'avouer vaincu, sauf que la miss très probablement trop mal à l'aise décida de partir en direction des toilettes, me laissant seul comme un idiot avec mon rival, d'ailleurs sa remarque me fit sourire. Ouais ça doit être ça. La pauvre ne s'est pas senti à la hauteur de nous deux .. Enfin surtout de moi. disais-je en rigolant même si au fond de moi j'étais frustré d'avoir laissé cette belle jeune femme s'échapper entre mes mains. Avec un peu de chance elle est en train d'appeler sa sœur jumelle .. Mais bizarrement j'y crois pas tant que ça. lui fis-je savoir en souriant, même si l'existence d'une sœur jumelle réglerait notre problème à tous les deux. Finalement j'attrapais la bière que j'avais payé à la demoiselle pour la donner au blond à mes côtés, j'ai pas beaucoup d'argent alors autant ne pas gaspiller. Je suis pas en train de te draguer, t'es pas mon genre .. Ce serait juste dommage de gaspiller une bière. disais-je en rigolant, j'aurais pu la boire moi-même, mais j'ai déjà bien assez bu pour ce soir. Doucement je regardais autour de moi, malheureusement aucune autre fille me tape à l’œil pour l'instant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leandro & Jax

Bizarrement en drague je m'en sors bien mieux quand je n'ai pas de rival à ma hauteur, voire même encore plus dragueur et beau-gosse, donc au final c'était une victoire que notre proie se soit échappée parce que je n'étais pas sûr de réussir à remporter la victoire même si je crois fortement en mes pouvoirs de séduction. Mais je savais que si elle était la femme de ma vie, je la reverrais et elle me choisirait, donc à quoi bon se focaliser sur une seule femme alors qu'il y en a des milliers ?! je m'étais mis à rire bêtement quand il me fit savoir qu'elle n'était pas à notre hauteur finalement et encore moins à la sienne pour au final supposer qu'elle était peut-être en train d'appeler sa jumelle Moi non plus ! Mais qu'importe, y'a d'autres femelles en ce bas monde ... Disais-je avant qu'il ne me propose la bière qui se retrouvait seule et à deux doigts de se retrouver gaspiller. Quel gâchis ce serait, t'as raison ! Mais tu devrais savoir qu'avec les femmes, vaut mieux toujours se lancer avec un cocktail à la vodka ou même un verre de vin blanc, ça fonctionne toujours au moins ! Lui disais-je pour le faire chier tout en lui faisant un clin d'oeil, parce que c'est certainement pas le type qui a le plus besoin de draguer, à mon avis il doit bien assez se faire draguer.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jax & Leandro
  Je partage son avis sur les femmes, la gente féminine n'est certainement pas ce qui manque dans le coin et ce n'est pas forcément une très bonne chose lorsqu'elles s'attachent un peu trop vite à nous et qu'au bout du compte on ne sait plus quoi penser. Un peu trop même .. Disais-je en soupirant. Parfois j'ai l'impression d'avoir trop de femmes dans ma vie, je sais qu'un jour je vais devoir faire un choix et me mettre officiellement en couple, mais je me sens pas prêt pour ça, je préfère alors draguer les femmes que je rencontre en soirée, sauf lorsqu'un petit blond qui ose même me donner des conseils en matière de drague se trouve dans les parages. Je me suis mis à rire, comme si j'avais besoin de conseils, même si je sais que lui non plus ne doit pas en avoir besoin. Oh merci de me faire partager tes secrets de grand dragueur, ça me va droit au cœur .. Peut-être que j'arriverais enfin à repartir avec une femme grâce à toi. Disais-je en rigolant plus qu'autre chose, finalement ce mec semble plutôt sympa alors pourquoi se prendre la tête ? D'autant plus que son visage me disait vaguement quelque chose. J'ai l'impression de l'avoir déjà vu avec Verena .. On s'est pas déjà croisé à Harvard ? Je crois t'avoir déjà vu avec Verena.. Lui demandais-je en arquant un sourcil, si ça se trouve je ne l'ai jamais vu de ma vie et je dois cette impression aux surplus d'alcool que j'ai dans le sang.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)