Invité
est en ligne
Invité
Leandro & Jax
Pouah ce que ça fait du bien de boire un peu trop ! Bon ok je suis pas non plus totalement à la ramasse et affalé sur le comptoir en disant au barman de m'en resservir une avec une voix qui se voudrait pas bourrer alors qu'elle le serait totalement vu que je suis serais à moitié plié de rire. Non j'étais bien, bien biiien ! Assez pour être motivé pour finir la soirée en boîte et danser comme un idiot et ramener des minettes encore et toujours plus. Tiens en parlant de minette, y'avait une belle brune là-bas, seule à une table qui venait de se faire planter par son amie qui allait je ne sais où. Je ne tardais pas à me lever de ma table, quittant ainsi mes amis pour me diriger vers elle et m'asseoir en glissant avec mon élan sur la banquette en face d'elle Saluuut moi c'est Jax et toiii ? Quelle entrée en matière dis donc ! Heureusement que mon taux d'alcoolémie est assez élevé parce que sinon je me serais foutu de ma gueule tout seul. Mais bon avec mon charme et un peu de retenu pour la draguer, j'avais toutes mes chances ! Enfin, c'est ce dont je suis persuadé là à l'instant tout du moins. En tout cas, plus le temps de penser à toutes ces femmes qui m'entourent, il m'en faut encore plus en espérant qu'elle ne fait par partie de Harvard ou bien que je ne la reverrais jamais, parce que j'ai assez de femelles là pour l'instant !
- HRP:
- Le gif dis à Leandro : "tu peux pas test, je suis le plus beau "
(Invité)